You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alec J. Bulberry

Alec J. Bulberry


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2009

Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- Empty
MessageSujet: Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas-   Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- EmptyDim 12 Juil - 23:26

Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- Dayzee38-072 Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- Jonas15-1 Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- Jb7
© LJ icon


      Citation :
      Alecsander Jonathan Bulberry 19 ans • Est née à Boston ; Vit à Los Angeles ; Connait au moins un million de blague sur les blondes ; Peut vraiment se la jouer bitch parfois ; Se prend parfois pour Superman ; Se trouve être légèrement paranoïaque ; Est vraiment chiant quand il décide de l'être ; Est un fan inconditionnel des Tortues Ninjas depuis à peu près toujours ; Excelle dans l'art du « Je suis sexy et je fais semblant de ne pas le savoir. » ; Se souvient avoir pleuré 10 litres de larmes devant The Notebook mais çà personne ne le sait ; Aime particulièrement lancer des popcorns sur les couples qui s'embrassent au cinéma tout en lançant un « Il y a des hôtels pour faire çà.» ; Déteste plus que tout avoir de la concurrence ; Croit toujours avoir raison ; Ne sait pas résister à une fille qui le drague ; Aime bien sauver les demoiselles en détresse (a) ; A tendance à faire des strip-tease lorsqu'il est bourré... ; d'ailleurs Est toujours bourré en soirée ; S'est cassé le poignet deux fois ; Trouve ses bouclettes trop sexy ; Dis qu'il mesure 1 mètre 82 alors qu'il n'en fait que 1 mètre 79 ; A une joli voix ; A eu au moins un million de one night dont il ne se souvient pas pour la plupart ; Va régulièrement à la salle de muscu' bah oui un corps de rêve çà s'entretient ; Ne s'est toujours pas remis de la naissance de son frère ni de son prénom d'ailleurs Jonas eurk ; Fantasme sur Scarlett Johanson depuis qu'il l'a vu dans Vicky Christina Barcelona ; Se révèle parfois infidèle.
      « I don't think, I feel. ; »
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Bulberry

Alec J. Bulberry


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2009

Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- Empty
MessageSujet: Re: Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas-   Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- EmptyDim 12 Juil - 23:27

    Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- 14269

    Pour ceux ou celles qui veulent un lien s'il vous plait arrivez avec un minimum d'idée en tête du genre si vous souhaitez du positif ou du négatif et si vous avez quelques idées proposez les en même temps, on gagnera du temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Stevens

Clara A. Stevens


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- Empty
MessageSujet: Re: Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas-   Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- EmptyDim 12 Juil - 23:32

Euh bah je dirai du positif, assez proche mais pas d'idée xD c'est dja pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Bulberry

Alec J. Bulberry


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2009

Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- Empty
MessageSujet: Re: Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas-   Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- EmptyDim 12 Juil - 23:37

    Alors puisque ton perso' est de Bervely Hills et le mien de Malibu et bien ils auraient pu se connaitre avant d'aller à Harvard. Donc je te propose un truc genre confident on se connait depuis nos dix ans sept ans et on ne s'est pas perdu de vue parce qu'on a été dans la même université. Notre histoire d'amitié aurait débuté après qu'ils aient couché ensemble, ils ont préféré rester bon amis. Enfin un truc comme çà xD Qu'en penses-tu? Sinon je vais chercher autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Stevens

Clara A. Stevens


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- Empty
MessageSujet: Re: Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas-   Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- EmptyDim 12 Juil - 23:40

Ah si si je trouve que c'est une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Bulberry

Alec J. Bulberry


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2009

Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- Empty
MessageSujet: Re: Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas-   Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- EmptyDim 12 Juil - 23:41

    Ah tu as réussi à comprendre quelque chose? Parce que je m'explique très mal ce soir. Bref si çà te plait c'est parfait Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- 389393
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry L. Ainsworth

Blueberry L. Ainsworth


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2009

Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- Empty
MessageSujet: Re: Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas-   Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- EmptyLun 13 Juil - 0:11

Un lien ? Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- 453424
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Stevens

Clara A. Stevens


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- Empty
MessageSujet: Re: Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas-   Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- EmptyLun 13 Juil - 0:12

Bah bien sûr que j'ai comprit t'es pas fou non plus c'est tout simplement "Joe" ❤ t'inquiète pas I have tout comprit XD
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Bulberry

Alec J. Bulberry


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2009

Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- Empty
MessageSujet: Re: Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas-   Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- EmptyLun 13 Juil - 0:13

    AAAAH même pas la peine de demandé va'
    Jemi <3 & qui plus est j'adore ton avatar !
    Un lien positif serait souhaité de mon coté et du tiens? Une idée peut-être?

    Clara ; OUUUUF alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry L. Ainsworth

Blueberry L. Ainsworth


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2009

Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- Empty
MessageSujet: Re: Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas-   Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- EmptyLun 13 Juil - 0:19

De mon côté du Méga Positif !! Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- 955876
Par contre pas d'idée x) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Bulberry

Alec J. Bulberry


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2009

Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- Empty
MessageSujet: Re: Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas-   Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- EmptyLun 13 Juil - 0:25

    J'allais dire j'ai toujours des idées, mais là j'avoue que j'en ais pas!
    Bon alors tu préférerais un lien amoureux ou seulement amis ou ex' ou autre idée?!
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry L. Ainsworth

Blueberry L. Ainsworth


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2009

Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- Empty
MessageSujet: Re: Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas-   Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- EmptyLun 13 Juil - 0:27

Amoureux ça me tenterais bien, surtout que Joe&Demi quoi !Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- 912492
Par contre me demande pas d'idée de scénar' parce que je suis trop fatiguée pour avoir des idées =S
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Bulberry

Alec J. Bulberry


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2009

Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- Empty
MessageSujet: Re: Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas-   Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- EmptyLun 13 Juil - 0:30

    Piouf de même depuis une heure mon cerveau ne cogite plus assez pour les liens!
    Ouep' moi aussi je serais bien partante pour un lien amoureux. Donc on y réfléchira demain histoire d'avoir des les idées claires et de trouver un bon scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry L. Ainsworth

Blueberry L. Ainsworth


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2009

Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- Empty
MessageSujet: Re: Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas-   Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- EmptyLun 13 Juil - 0:34

Oui faisons ça à tête reposée.
bon si jamais j'ai une idée entre temps -ce qui m'étonnerais- je te le ferais savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- Empty
MessageSujet: Re: Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas-   Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Now i'm done with a superstar ; -Joe Jonas-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: little things you need :: social data
-
Sauter vers: