You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Darling; darling. come on and let me go.

Aller en bas 
+2
Luka J. Hemingway
Justine V. O'Connor
6 participants
AuteurMessage
Justine V. O'Connor

Justine V. O'Connor


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyLun 13 Juil - 12:57

    Darling; darling. come on and let me go. 160x0np
    copyrigh tsugarRUSH


    Justine Van O'connor
    18 ans - colo forever (a)

    Justine aime le nutella; elle aime regarder des épisodes de franklin; elle fume à ne plus s'arrêter; elle est amie avec son fournisseur de drogue; elle est colérique; elle est délurée; elle fait tout ce qui dérobe les lois; elle collectionne les canettes; elle a déjà fait des stripteases; elle n'aime pas les frites; elle a la taille d'une guêpe; elle a toujours l'air shootée; elle se fait toujours prendre en photo au mauvais moment; elle est cachotière; elle aime la bière blonde; mais la vodka reste sa boisson favoris. Je ne vous dirais pas qu'elle a un doudou pour dormir; et qu'elle a deux grand frère auquel elle tient plus que tout. Vous ne saurez pas non plus qu'elle n'est plus pucelle et qu'elle accumule les beaux mâles tous les soirs en cas de déprime - hum méfiez vous des apparences.



    Je recherche;
      -Amis
      -ennemis
      -keupin de bourre
      -keupin de taffe
      -famille


    Bien sûr, je recherche un peu de tout, relation ambiguë si possible. Alors lâchez votre imagination, et venez proposer un lien qui déchire sa grand mère en string.
    💓
Revenir en haut Aller en bas
Justine V. O'Connor

Justine V. O'Connor


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyLun 13 Juil - 12:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Justine V. O'Connor

Justine V. O'Connor


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyLun 13 Juil - 12:57

+2
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyLun 13 Juil - 13:01

Je veux un lien !!!

De toute façon obligé on se connais, vu que nos parents sont amis et qu'ensuite ta famille venait à Londres et la mienne venait à NY !
donc voilà ce que je te propose :

- Quand il était plus jeune, vers les 16-17 ans, Luka n'était pas spécialement le mec fréquentable, il s'amusait avec les filles, c'était son truc à lui et avec Nolan ils allaient ensemble en soirées en faisant les BG !
Donc, ce qui serait sympa, c'est que par exemple Luka soit la première fois ou bien le premier baiser de Justine, mais que forcément Nolan n'en sait rien du tout sinon il l'aurait tué !

Voilà mon idée, en gros
Revenir en haut Aller en bas
Justine V. O'Connor

Justine V. O'Connor


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyLun 13 Juil - 14:08

    Darling; darling. come on and let me go. 912492 Haan Penn je peux pas refuser.
    Sii bien demandé en plus (a)

    Hum j'aime beaucoup l'idée - ambiguë tout ce que j'aime; disons qu'en effet, Nolan traînait avec toi d'ailleurs il le fait toujours enfin bref, et une fois je t'avais croisé pourquoi pas... chez moi, tu étais avec Nolan, mais celui-ci avait dû s'absenter, et dans son dos, on avait.. couché ensemble, on pourrait dire qu'il y a deux ans de ça, j'avais 16ans; et c'était ma toute première, ainsi Nolan n'est toujours pas au courant, et on ne veut pas qu'il le sache - sinon se serait le drame. Entre nous je voyais plutôt une relation basée sur la séduction, disons que Justine a appris par la suite, qu'elle avait perdu sa virginité avec un coureur de jupon, et donc en quelque sorte que Luka avait profité de son insouscience. Maintenant, elle ne le considère pas comme un proche, mais c'est vrai, qu'elle se sent attiré vers lui - ça s'arrête là, de son côté, c'est la même chose, pour lui ce n'est qu'un jeu, ils en sont tous les deux conscients, mais n'arrêtent pas de séduire l'autre et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyLun 13 Juil - 14:12

Je trouve l'idée sympa, mais si ça fait 2 ans, pour Luka c'est dans la periode où Léa "est morte" [en fait elle était enceinte de Luka et les parents de celle ci ont monté un bobard comme quoi elle était morte pour pouvoir partir tranquillement au Mexique]. Donc, Luka aurait pu un peu reprendre ses mauvaises habitudes de séducteur, et là entre autre ça serait "tombé" sur Justine.

J'aime bien l'idée de séduction, je vois bien parfois Luka faire de gros sous entendu à Justine, juste pour la mettre mal à l'aise et s'amuser par la même occasion, mais ils sont tout de même conscients que jamais cela ne devra arriver aux oreilles de Nolan.

Ne me tue pas mec hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry L. Ainsworth

Blueberry L. Ainsworth


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2009

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyLun 13 Juil - 14:20

Alors là il nous faut un méga lien de la mort qui tue et super positif !!!!!
Tu veux bien =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine V. O'Connor

Justine V. O'Connor


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyLun 13 Juil - 14:27

    Oui, okay, va pour l'idée, qu'il avait en quelque sorte le moral à zéro, et donc il avait repris les mauvaises habitudes, d'une façon ou d'une autre, on peut dire qu'il avait profité de Justine, et qu'elle s'en été rendu compte, voilà pourquoi c'est légèrement tendu entre eux, mais qu'heureusement que Nolan n'est au courant de rien, sinon, ça crérait des tensions en plus.
    Le faîte que Justine fasse ça dans le dos de Nolan, peut très bien coller, car à force qu'il la protége sans cesse, et qu'il vérifie ses relations, ça peut être crédible, qu'elle en ai un peu marre, et qu'elle s'éclate de son côté.
    Bref, si tout est okay pour toi, je te rajoute Darling; darling. come on and let me go. 78766

    Blueberry avec plaisir (a) Darling; darling. come on and let me go. 912492
    Une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry L. Ainsworth

Blueberry L. Ainsworth


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2009

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyLun 13 Juil - 14:35

Je vais me faire taper dessus mais j'ai pas vraiment d'idée
Juste un truc super positif quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyLun 13 Juil - 14:38

C'est ok pour moi ! je vais aussi te rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Justine V. O'Connor

Justine V. O'Connor


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyLun 13 Juil - 14:46

    Blueberry, je vais aller lire ta fiche, peut-être que ça me donnera des idées.
    Darling; darling. come on and let me go. 191605
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry L. Ainsworth

Blueberry L. Ainsworth


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2009

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyLun 13 Juil - 14:50

Darling; darling. come on and let me go. 182267 Okaay
Ben j'espère que tu va trouver des truc qui peuvent servir xD
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyLun 13 Juil - 15:23

Hop, hop, hop. Je surveille là.
C'est pas possible votre lien vu que Justine ne sait pas ce que veut dire : relation. Elle est toujours vierge et est contre toute forme de lien avec les hommes.
Je l'ai bien éduqué ma petite soeur.
Ce que je vous propose, c'est amis. On en manque toujours.

Darling; darling. come on and let me go. 63667
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyLun 13 Juil - 15:31

Mais on a rien fait de mal voyons, il lui fallait juste trouver un mentor pour lui apprendre certaines choses que son frère ne peut pas lui montrer Darling; darling. come on and let me go. 39349
Revenir en haut Aller en bas
Grady C. Barclay

Grady C. Barclay


Messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: herjuliwii
citation:
my relationship:

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyLun 13 Juil - 15:53

Il nous faut absolument un lien ! Darling; darling. come on and let me go. 182267

Par contre j'ai pas d'idée... on pourrait dire ex, ils sont restés quatre mois ensemble et puis un jour Grady l'a trompé avec une autre fille de l'université et maintenant c'est la guerre. ^^

Si ça ne gêne pas Nolan, bien sûr. Darling; darling. come on and let me go. 248659
Revenir en haut Aller en bas
Justine V. O'Connor

Justine V. O'Connor


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyLun 13 Juil - 16:04

    Han mais arrêtez vous me faites passer pour la fille facile - or ce n'est pas du tout le cas. Hum (a)
    Nolan chérii, tu ne dois pas être au courant, voilà pourquoi tu réagis comme ça, mais tu vas t'y faire - ta petite soeur est majeure. Darling; darling. come on and let me go. 912492

    Dustin hum Grady <3.
    Le lien avec un grand plaisir quoi.
    Le lien me plaît beaucoup, mais tu peux être sûr que Nolan va maintenant rejoindre le groupe de tes ennemis - et de plus, entre nous, comme tu dis ça peut être la guerre, disons que Justine, n'est pas vraiment méchante de nature, elle aime taquiner mais c'est toujours par amusement, mais là avec toi c'est une autre facette qui se dévoile, celle de la méchanceté, parce qu'elle ne te pardonne pas de l'avoir humiliée en la trompant, de ce fait, elle veut vraiment te faire du mal à son tour; et donc les deux jeunes gens sont sans cesse entrain de se disputer on verra bien ou ça nous mène.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyLun 13 Juil - 21:04


    moiiiiiii Darling; darling. come on and let me go. 389393
    obligé on s'entend ; entre blondes (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Justine V. O'Connor

Justine V. O'Connor


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyLun 13 Juil - 21:16

    Owi le soutien des blondes - le bavardage des blondes tout est lié.
    Du pure positif, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyLun 13 Juil - 21:19


    le soutien des blondes ♥️
    hum justine a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine V. O'Connor

Justine V. O'Connor


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyLun 13 Juil - 21:45

    Justine a 18 ans Darling; darling. come on and let me go. 912492
    Et oui une petite jeune. Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyMer 15 Juil - 13:19


    elle aurait pas sauté une classe pas hasard ?
    psq sa m'arrangerait bien ça :P

    sachant qu'on vient toutes les 2 de Harvard ,
    sa peut donner un bon point de depart ...
Revenir en haut Aller en bas
Grady C. Barclay

Grady C. Barclay


Messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: herjuliwii
citation:
my relationship:

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyMer 15 Juil - 13:38

OK. :)
Je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Justine V. O'Connor

Justine V. O'Connor


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyMer 15 Juil - 15:22

    Alors, il y a juste eu un problème niveau du groupe dans lequel je suis.
    Il faut d'ailleurs que je m'occupe de ça, car du coup ça sème le problème.
    Je viens de l'université Ohio, et non Harvard.
    Donc sinon, on peut dire que notre amitié s'est faite par distance.
    J'ai lu vite fait le lien que tu aurait avec Nolan, et donc ça pourrait coller..
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyMer 15 Juil - 15:41


    pas grave ; alors disons qu'on s'est connu dans NY ?
    j'etablie le lien avec ton frere & te dit apres pour le notre ?
    psq peut-etre surement on va avoir besoin de toi (a)


Dernière édition par Sixtine A. Pearley le Mer 15 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine V. O'Connor

Justine V. O'Connor


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009

Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. EmptyMer 15 Juil - 15:43

    Darling; darling. come on and let me go. 912492 Oui voilà, je viens de voir que tu venais de New York, et comme Justine aussi, et bien on peut dire qu'on s'était rencontré genre - à l'école primaire - ça c'est pour le scénario. Donc je patiente je sens le truc compliqué, et ça j'adore. hum Darling; darling. come on and let me go. 453424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darling; darling. come on and let me go. Empty
MessageSujet: Re: Darling; darling. come on and let me go.   Darling; darling. come on and let me go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darling; darling. come on and let me go.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: little things you need :: social data
-
Sauter vers: