You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre du 3ème type [pv Dolce S. Miller]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

rencontre du 3ème type [pv Dolce S. Miller] Empty
MessageSujet: rencontre du 3ème type [pv Dolce S. Miller]   rencontre du 3ème type [pv Dolce S. Miller] EmptyLun 13 Juil - 15:25

rencontre du 3ème type [pv Dolce S. Miller] Rad20F49 rencontre du 3ème type [pv Dolce S. Miller] Rad82953


Enfin arriver sur ce fameux camping, Alex prend sa valise et la sort du bus qui l'a conduite ici avec une vingtaine de personnes qu'elle ne connait absolument pas, tout ce qu'elle voulait! Un léger sourire de soulagement à cette et la voilà déjà partit vers le bureau d'accueil en suivant le petit groupe devant elle.
Heureusement elle n'a que quelques minutes à attendre avant que des responsables lui donnent le numéro et l'emplacement de tente. Alex reprend sa marche pour atteindre son petit îlot de paradis qui constitut à peine l'espace d'un studio.
Première remarque pour la jeune femme, il y a déjà des affaires et apparement elle va devoir cohabiter avec des garçons vu le petit bazar qui s'était déjà installé avec des fringues étalés sur le sol et ils sont surement quelque part dans le camping en train de se la couler douce.

ALEX- Cette valise pèse une tonne!

Obligé de la soulever pour arriver à son petit espace de vie sans abimer le désordre si bien organisé. Elle prend quelques minutes pour respirer et décide de faire le tour du camping mais sa priorité est d'aller aux toilettes, donc première mission repérer les toilettes.
Il faut croire qu'elle a de la chance puisqu'elle les trouve facilement et se presse de rentrer dans une cabine libre et de se soulager (je passe les détails).
Quand elle sort, une jeune fille blonde est là près du robinet, elle ne fait pas trop attention à ce qu'elle fait si elle se rince les mains, si elle téléphone ou se remaquille...Elle avance pour se laver les mains à côté d'elle et à peine le doigt appuyé sur le robinet que l'eau sort en éclaboussant partout autour dont les vêtements de la fille à ses côtés.
Alex avait un air navré mais elle avait aussi envie de rire à cause de la situation elle prend quelques serviettes pour les tendre à la jeune fille.

ALEX- Je suis vraiment désolé!

Elle se retient de rire en ne sachant pas comment la petite blonde allait réagir et elle se sentait assez confuse mais ils pourraient réparer les robinets ici quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolce S. Miller

Dolce S. Miller


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

rencontre du 3ème type [pv Dolce S. Miller] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type [pv Dolce S. Miller]   rencontre du 3ème type [pv Dolce S. Miller] EmptyLun 13 Juil - 18:03

      C'était l'heure d'une pause bien mériter pour Dolce, elle avait parcouru plusieurs kilomètres en courant ce matin et profitait du moment de creux pour s'accorder maintenant une pause beauté pour se refaire une petite fraîcheur avant de retourner au campement. Ces habits à la main elle s'était armer de sa trousse de toilette et se précipita direction les sanitaires. Elle ne mit pas longtemps pour prendre une bonne douche fraîche et à se laver les cheveux. Une bonne odeur de pêche flottait désormais dans l'endroit où Dolce avait pris place. Avant de sortir de sa douche elle s'enroula dans sa serviette pour sortir. Direction un autre endroit pour se sécher et enfiler des vêtements propres avec une tenue plus adéquate à la saison. Maintenant que l'air devenait plus chaud et le temps plus beau elle s'était mis d'accord sur un short rayé bleu ciel et blanc avec par dessus un débardeur blanc. Elle se sentait vraiment mieux après cette pause fraîcheur et s'arrêta dans les miroirs pour se remaquiller un peu. Une jeune femme brune qui avait l'air plutôt débordée s'approchait à grand pas et s'arrêta à côté d'elle. Malheur, c'était le robinet qui fuyait, mais Dolce n'eut pas le temps de prévenir la femme qu'elle était déjà trempée de la tête au pied. Un peu surprise sur le coup la femme semblait plutôt embarassée, mais Dolce éclata de rire.

        Dolce _ Ce n'était vraiment pas la peine, je sortais de la douche ! dit-elle ironiquement. Moi c'est Dolce, & toi ?


      Mademoiselle Miller se saisit des serviettes que lui tendait la mystérieuse inconnue et s'épongea brièvement ces habits. Décidément, c'était le jour de Dolce. La situation était plus amusante qu'autre chose, et Dolce avait put profiter d'un long sommeil réparateur qui la rendait de très bonne humeur, une chance pour la jeune femme qui se tenait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

rencontre du 3ème type [pv Dolce S. Miller] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type [pv Dolce S. Miller]   rencontre du 3ème type [pv Dolce S. Miller] EmptyMar 14 Juil - 16:05

Alex lâcha un petit souffle intérieur de soulagement, la jeune blonde semblait prendre ça avec le sourire ce qui décoince immédiatement celui d'Alex, la journée allait peut-être prendre une meilleure tournure que la manière dont elle a commencée. Après quelques secondes pour réagir à la répartie et à la présentation de Dolce, elle lui tend la main encore à moitié trempée par la fuite du robinet vers elle et se présente à son tour sans s'en rendre compte, décidément le stress de venir en terrain inconnu devait l'avoir rendu plus maladroite qu'elle ne pensait.

ALEX - Moi c'est Alex, ravie de trouver des gens avec du sens de l'humour dès mon arrivée parce que jusqu'ici j'ai pas eu vraiment de chance...

Alex prend quelques serviettes à son tour pour s'essuyer rapidement les mains et passer quelques coups de serviettes sur ses affaires. Dolce avait d'une fille sympa à ses yeux, Alex pensait déjà que le courant passerait bien et ne manque pas de se renseigner sur elle et sur l'état des lieux.

ALEX - Ca fait longtemps que tu es arrivé? Parce que j'aurais besoin d'un bon briefing sur ce qui se passe ici, l'ambiance enfin tu vois juste pour me rassurer et me dire que je vais m'amuser ici, que les mecs sont pas mal et qu'on est assez libre...

Elle parle sans se rendre compte qu'elle n'arrête pas de parler puis fait un stoppe net dans la conversation en regardant Dolce d'un air amusé.

ALEX - Tu sais, faut me stopper quand je parle trop...Ca te dirais qu'on sorte des sanitaires par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre du 3ème type [pv Dolce S. Miller] Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 3ème type [pv Dolce S. Miller]   rencontre du 3ème type [pv Dolce S. Miller] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du 3ème type [pv Dolce S. Miller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want a topic ? _ DOLCE
» Comme cul & chemise. Ou pas. _ DOLCE RELATIONSHIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« LE CAMPEMENT »
 :: les sanitaires
-
Sauter vers: