You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HAMILTON; you see life is a crazy thing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sean P. Hamilton

Sean P. Hamilton


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2009

HAMILTON; you see life is a crazy thing Empty
MessageSujet: HAMILTON; you see life is a crazy thing   HAMILTON; you see life is a crazy thing EmptyLun 13 Juil - 17:20

HAMILTON; you see life is a crazy thing 14mg7m

Sean Preston Hamilton
28 ans


    Sean Preston est un anglais, né à Ashton-Under-Lyne. Il est le cadet de la famille, d'un père anglais, et d'une mère allemande, sa soeur étant plus âgée que lui de 4 ans. Il a déménagé pour les Etats Unis alors qu'il n'avait que 12 ans, son père ayant été muté vers New-York. Depuis, il en a fait des conneries. Mais il a aussi fait des bonnes actions: en effet le dernier des Hamilton est pompier quand il ne fait pas moniteur en vacances. C'est une longue histoire. Puni, vers l'âge de 15 ans, il dut durant plusieurs années surveiller des jeunes dans les colonies de vacances et autres, tout ça pour avoir été au poste de police, tout ça pour avoir tiré sur un joint. Justement, c'est ça qui est bien, il n'a pas un passé très glorieux, et il cherche à jouer les modèles... Malgré tout, c'est un homme assez sympathique, qui par contre a horreur qu'on lui donne des ordres. Lunatique, prenez garde à ses sautes d'humeur.

Citation :

- Sean Preston est son prénom. Sa mère le surnomme Preston, et son père Sean.
- Il adore dessiner, parfois ça ne ressemble à rien, mais peu importe, ça le défoule.
- Il n'aime pas les épinards.
- On a tendance à se foutre de lui quand il dit qu'il est pompier.
- Il est amateur de tous sports, et adore pédaler et nager.
- Ses bonbons préférés sont les Lutti acidulés, il en mange très souvent.
- Il parle 2 langues différentes: l'Anglais, l'Allemand, mais parle quelques mots de français aussi.
- Il aime les défis, et à ce jour il n'en a jamais refusé un seul.
- Grimper aux arbres est quelque chose qu'il fait très souvent.
- Il ne s'est jamais vraiment soucié d'avoir quelqu'un dans sa vie, il est plutôt solitaire. Il n'a même pas de chien.
- Il trouve débile de vouloir être à la mode. Il préfère s'habiller simplement. Mais chacun ses gouts.
- Il a horreur des gens qui ronflent.
- Sa casquette le quitte que très rarement en été.

He's looking for:

UC.


Dernière édition par Sean P. Hamilton le Mer 15 Juil - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean P. Hamilton

Sean P. Hamilton


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2009

HAMILTON; you see life is a crazy thing Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON; you see life is a crazy thing   HAMILTON; you see life is a crazy thing EmptyLun 13 Juil - 17:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry L. Ainsworth

Blueberry L. Ainsworth


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2009

HAMILTON; you see life is a crazy thing Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON; you see life is a crazy thing   HAMILTON; you see life is a crazy thing EmptyLun 13 Juil - 17:22

    HAMILTON; you see life is a crazy thing 389393
Revenir en haut Aller en bas
Sean P. Hamilton

Sean P. Hamilton


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2009

HAMILTON; you see life is a crazy thing Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON; you see life is a crazy thing   HAMILTON; you see life is a crazy thing EmptyLun 13 Juil - 17:27

T'as mis le smiley qu'il fallait toi! HAMILTON; you see life is a crazy thing 4766
T'as une idée, parce que moi je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry L. Ainsworth

Blueberry L. Ainsworth


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2009

HAMILTON; you see life is a crazy thing Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON; you see life is a crazy thing   HAMILTON; you see life is a crazy thing EmptyLun 13 Juil - 17:33

    Etant donne que tu es un vieux *Ce n'est que de la provoc' !* Le choix est restreint !
    Hum Pourrais je ta chieuse ?
    En gros elle se ficherais un peu que tu sois mono et te lance des piques comme elle le ferais avec ses amis, elle de vannerais beaucoup sur ton âge mais juste parce que t'es son mono préféré et toi tu répondrais à ses piques avec les repliques cinglante mais juste parce que tu l'aime bien !

    Ou alors moins originale frères et soeurs de coeur mais ça j'ai aucune inspi pour le scénar' quoi qu'on peut faire un mixe des deux !

    Je sais c'est très nase mais bon si t'as d'autre idée propose parce que j'ai pas d'inspi !><
Revenir en haut Aller en bas
Sean P. Hamilton

Sean P. Hamilton


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2009

HAMILTON; you see life is a crazy thing Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON; you see life is a crazy thing   HAMILTON; you see life is a crazy thing EmptyLun 13 Juil - 17:40

Blueberry L. Ainsworth a écrit:
    Etant donne que tu es un vieux *Ce n'est que de la provoc' !* Le choix est restreint !
    Hum Pourrais je ta chieuse ?
    En gros elle se ficherais un peu que tu sois mono et te lance des piques comme elle le ferais avec ses amis, elle de vannerais beaucoup sur ton âge mais juste parce que t'es son mono préféré et toi tu répondrais à ses piques avec les repliques cinglante mais juste parce que tu l'aime bien !

    Ou alors moins originale frères et soeurs de coeur mais ça j'ai aucune inspi pour le scénar' quoi qu'on peut faire un mixe des deux !

    Je sais c'est très nase mais bon si t'as d'autre idée propose parce que j'ai pas d'inspi !><

La première proposition me va plus que bien! Et non c'est pas naze j'aurais pas fait mieux!
Et je suis pas vieux! HAMILTON; you see life is a crazy thing 22369 HAMILTON; you see life is a crazy thing 22369 HAMILTON; you see life is a crazy thing 22369
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry L. Ainsworth

Blueberry L. Ainsworth


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2009

HAMILTON; you see life is a crazy thing Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON; you see life is a crazy thing   HAMILTON; you see life is a crazy thing EmptyLun 13 Juil - 17:41

11 ans de différence t'es un vieux =P HAMILTON; you see life is a crazy thing 253761
Moi aussi je préfère a un, ben je t'ajoute dès que j'ai la courage hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean P. Hamilton

Sean P. Hamilton


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2009

HAMILTON; you see life is a crazy thing Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON; you see life is a crazy thing   HAMILTON; you see life is a crazy thing EmptyLun 13 Juil - 17:58

No problem, je ferais de même ce soir ou mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

HAMILTON; you see life is a crazy thing Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON; you see life is a crazy thing   HAMILTON; you see life is a crazy thing EmptyMer 15 Juil - 19:35

moi aussi je veux un lien petit? (Ahh pas mal ce surnom aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sean P. Hamilton

Sean P. Hamilton


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2009

HAMILTON; you see life is a crazy thing Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON; you see life is a crazy thing   HAMILTON; you see life is a crazy thing EmptyMer 15 Juil - 19:46

Petit ok Mummy celui là il est bien!héhé la doyenne c'est forcément la mère des autres! HAMILTON; you see life is a crazy thing 856617
Oui oui pour le lien, mais quoi? Bonne question, oui je sais je suis perspicace!
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

HAMILTON; you see life is a crazy thing Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON; you see life is a crazy thing   HAMILTON; you see life is a crazy thing EmptyMer 15 Juil - 19:50

trop perspicace même ça mérite une analyse comportementale lol, mummy c'est nul je suis pas en voie de pourrissage non plus petit con mdr!

Je sais pas trop pour le lien, j'y réfléchit grandement faudrait un truc marrant, je cherche et je t'envois ça par mp ou ici ou n'importe ou d'ailleurs on s'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean P. Hamilton

Sean P. Hamilton


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2009

HAMILTON; you see life is a crazy thing Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON; you see life is a crazy thing   HAMILTON; you see life is a crazy thing EmptyMer 15 Juil - 20:07

J'aime bien petit con! HAMILTON; you see life is a crazy thing 152694 HAMILTON; you see life is a crazy thing 152694 HAMILTON; you see life is a crazy thing 152694 D'habitude c'est crétin!
Une analyse comportementaleeeeeeeeeee t'es pas au bout de tes surprises ma chère! HAMILTON; you see life is a crazy thing 182267
Oui je vais y réfléchir aussi de mon côté, quand j'aurais fini cette foutue traduction pour un pote...
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

HAMILTON; you see life is a crazy thing Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON; you see life is a crazy thing   HAMILTON; you see life is a crazy thing EmptyMer 15 Juil - 20:10

traduction en quoi? Je peux t'aider? MDR je sais.. HAMILTON; you see life is a crazy thing 63667
Revenir en haut Aller en bas
Sean P. Hamilton

Sean P. Hamilton


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2009

HAMILTON; you see life is a crazy thing Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON; you see life is a crazy thing   HAMILTON; you see life is a crazy thing EmptyMer 15 Juil - 20:13

MDR en anglais, non ça va je m'en sors mais y a des termes Oo! Vive l'harraps!
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

HAMILTON; you see life is a crazy thing Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON; you see life is a crazy thing   HAMILTON; you see life is a crazy thing EmptyMer 15 Juil - 20:17

pff je suis trop forte j'ai eu 18 a mon bts grrrrrr mdr j'arrête de me la péter....ok je me remets à chercher pour le lien petit con
Revenir en haut Aller en bas
Sean P. Hamilton

Sean P. Hamilton


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2009

HAMILTON; you see life is a crazy thing Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON; you see life is a crazy thing   HAMILTON; you see life is a crazy thing EmptyMer 15 Juil - 20:22

18? Oh tu gères! Je suis jaloux là! Je m'en fous façon je te battrais un jour, j'ai encore de la marge, t'es plus vieille! :P

Vas y vieille conne! HAMILTON; you see life is a crazy thing 63667 non je préfère Mummy! xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAMILTON; you see life is a crazy thing Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON; you see life is a crazy thing   HAMILTON; you see life is a crazy thing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMILTON; you see life is a crazy thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do Your Life
» You're my life since always [f] - [m] •• Alexis Bledel & Milo Ventimiglia # Libre [01/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: little things you need :: social data
-
Sauter vers: