You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « Désolé messieurs, elle est prise. » :: Ju'.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

« Désolé messieurs, elle est prise. »  :: Ju'. Empty
MessageSujet: « Désolé messieurs, elle est prise. » :: Ju'.   « Désolé messieurs, elle est prise. »  :: Ju'. EmptyLun 13 Juil - 18:02

    Première soirée au camping. Les vacances promettaient pour le jeune new-yorkais qui commençait tout juste à prendre ses marques. Pour lui, c’était primordial d’avoir quelques petits repères comme les plages les plus en vogue, les boites de nuit les plus branchées et les bars avec la meilleure ambiance. C’était un petit aperçu de ses vacances : plage, sport, délires, potes, relations. Il avait déjà une bonne vision de son séjour au camping et comptait bien en profiter sans se prendre la tête. Nolan n’avait qu’un seul mot d’ordre en tête, c’était de s’amuser. Et ça, on pouvait compter sur lui pour participer à toutes les soirées et mettre l’ambiance à chacune des petites fêtes. Comme à son habitude, le jeune étudiant partait qu’entre amis et n’avait pas à se soucier des fréquentations de Justine ou de l’état de santé de Sasha. Tous les ans, il prenait du temps juste pour lui sans pour autant négliger sa famille. Il leur passait un coup de fil juste pour s’assurer que tout se passait au mieux pour eux.

    A peine arrivé au camping qu’il s’était directement renseigné auprès des habitants pour connaitre le bar le plus sélect’ de la ville. Bien sûr, il aurait pu être plus curieux au sujet de sa tente mais peu lui importait. Nolan savait qu’il n’allait y passer qu’un temps minime vu qu’il comptait sortir tous les soirs pour rentrer très tard, voir au petit matin. Alors connaitre ceux qui allaient partager sa tente avec lui était le cadet de ses soucis. Il préférait largement avoir plus d’informations sur les lieux incontournables de la vie pour s’amuser. Nolan ne tarda pas à trouver le bar à ne pas manquer et son premier réflexe était de mettre au courant son meilleur pote de longue date, Luka. Il savait pertinemment que Luka serait partant pour le suivre dans ses délires même si ils venaient à peine d’arriver. Pour Nolan, il ne fallait pas du tout perdre son temps. Si les autres étudiants avaient décidé de rester au camping pour se reposer de leur voyage, ça n’était pas le cas de Nolan qui était en pleine forme pour sortir. Avec 3 de ses potes dont Luka, il s’était rendu dans un bar qui se trouvait à une trentaine de minutes du campement.

    Une fois arrivé, l’ambiance était à son comble, Nolan savait qu’il allait se plaire pendant son séjour. La bande de potes s’installa près de la piste de danse et commença à commander leur boisson. Leur réflexe était bien entendu de faire un premier repérage au niveau des jeunes femmes présentes. Ce soir, elles semblaient toutes aussi déchainées à en croire leurs regards provocateurs dans le but de les inciter à venir les rejoindre. Pour entrer peu à peu dans l’ambiance, Nolan préféra rester confortablement installé dans un premier temps et se contenter d’observer.

    Regarde moi ça, Nolan ! On devrait interdire le port des pantalons aux nanas pendant l’été. C’est un crime de couvrir de telles jambes.
    Cyril, écrase. Au lieu de parler, tente ta chance. Ça sert à rien ce que tu fais là… Tu veux que je tente une première approche ?
    Bien sûr, pour qu’elle finisse avec toi, c’est ça ? Ow, et regarde moi, celle qui est au comptoir là-bas. La blonde là. T’as déjà deux gars qui sont dessus.

    Nolan jeta un coup d’œil par curiosité à la jeune femme que son pote venait d’apercevoir. A son plus grand étonnement, il s’agissait de sa jeune sœur. Sans réellement réfléchir, il se leva.

    Du délire là ! Par contre, elle, y a pas moyen.

    S’avançant vers elle, Nolan finit par s’adresser aux deux jeunes hommes qui accompagnaient Justine en tentant de lui faire du charme.

    Désolé messieurs, elle est prise. Ça sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Justine V. O'Connor

Justine V. O'Connor


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009

« Désolé messieurs, elle est prise. »  :: Ju'. Empty
MessageSujet: Re: « Désolé messieurs, elle est prise. » :: Ju'.   « Désolé messieurs, elle est prise. »  :: Ju'. EmptyLun 13 Juil - 23:13


Surprise, surprise,
c’est tout ce que tu trouves à me dire ?



    Justine était l’une des filles qui faisait ravages auprès de tous les garçons, et pourtant ce n’était absolument pas ses intentions, loin de là, ou du moins, elle ne s’en préoccupait pas, bien plus intéressée par d’autres événements. Bon il fallait l’avouer, cela faisait quelques mois tout de même, qu’elle commençait à tourner elle aussi autour des hommes, et se laissait séduire par tout un tas d’entre eux. Faut dire, elle était maintenant majeure, elle devait prendre confiance en elle et s’assumait. Mais ça, elle le faisait que quand son frère n’était pas dans les parages, voilà pourquoi, elle n’avait pas été dans la même université que celui-ci, elle voulait un peu d’indépendance, et se ressourcer, ailleurs que dans sa famille. Bien sûr qu’elle lui avait promis des tas de choses ; enfin la promesse de ne pas embrasser un seul garçon était déjà trahit, mais son frère devait sans douter tout de même, que voulez vous ; c’est la jeunesse, Justine n’a plus dix ans, où Nolan pouvait encore gérer ses rendez-vous, ses sorties, son planning quoi. Justine a en effet un autre frère qui lui est moins présent physique – certainement à cause de son handicap, mais mentalement, il est pas mal dans le genre aussi ; à croire que ses deux grands frères ont pris le chemin de leur père – plus-protecteur-tu-meurs. Et c’est certainement à cause de tout ça, qu’aujourd’hui la jeune femme veut profiter – plus qu’avant du moins.

    C’est vrai qu’avec la distance, elle ne voyait pas très souvent son frère Nolan, mais elle ne s’en portait pas plus mal, enfin, c’est vrai que quand Nolan oublie de l’appeler, elle culpabilise, et devient presque folle, Nolan est vraiment tout pour elle, et même s’il est vraiment un gros lourd niveau protection, Justine ne peux pas se passer de lui, finalement, elle s’y est presque habituée. Elle aimerait bien le voir changer un peu – du moins qu’il lui laisse plus de responsabilité, mais là c’est peine perdu, et ça ne va pas aller en s’arrangeant, puisque Justine compte faire la surprise à Nolan, arriver au même camping de vacance, lui annoncer, qu’elle aussi va y passer ses vacances. Quand il va apprendre, qu’elle est dans une tente d’un mec ; là ça va être la crise cardiaque, mais elle sera le réanimer comme il faut ; et puis, ce ne sera pas le seul choc certainement, vu le nombre de mec qui la drague tous les soirs. Vous trouvez que ça amuse Justine ? Oui un peu, puisque elle se réjouit du fait qu’elle puisse séduire, charmer les hommes ; mais aussi le fait que son frère soit si proche d’elle, et qu’il veuille à tout pris surveiller ses relations. Ca va un moment comme vous dîtes ; mais ça va vite devenir lassant, et ça, elle compte bien le lui dire croyez moi bien. Enfin du haut de ses 22ans, ce n’était pas maintenant qu’il changera, mais si c’était pour elle, le ferait il ?


    Justine venait d’atterrir dans ce fameux camping, certes elle connaissait tout un tas de personne, puisque elle n’était tout de même pas la seule élève à débarquer de l’université d’Ohio, mais disons qu’il y avait plus d’Harvard tout de même. A peine à son arrivée, elle fut vite dans l’ambiance, les filles comme les mecs vinrent se présenter, elle faisait si nouvelle que ça ? Faut dire, une petite blonde, aux yeux bleus, avec deux gros sacs à chaque bras, et un air complètement pommé, c’était assez repérable. Enfin elle ce qu’elle cherchait c’était bien évidemment son frère, qu’elle ne trouva pas au premier abord. Elle décida d’aller boire un verre au bar, après tout, que les vacances commencent, et puis une gentille fille l’avait informée sur cette soirée « Bienvenue parmi nous, tu tombes à pic, ce soir en l’honneur du début du camping, se déroulera ici même, une petite fête, avec alcool à volonté et danse à gogo, un bon nombre de campeur seront ici, ainsi que les animateurs. Tout le monde pourra faire connaissance, tu peux déjà t’installer, la soirée débute tout juste » sympa la fille, encore une Harvard vu sa façon d’être. Enfin on pouvait dire la même chose de Justine, mais peu importe. A peine assise devant le bar que deux beaux jeunes hommes vinrent lui taper la discut’, franchement, Justine n’allait pas se plaindre c’était même plaisant, jusqu’au moment où une voix familière l’interpella.

    Nolan mais qu’es-ce que tu fais ?

    Justine fut en quelque sorte sciée, son frère n’avait il pas honte de lui faire ça ? Pire, cela faisait trois semaines qu’ils ne s’étaient pas vu et la première chose qu’il trouva à faire est de convier à partir deux jeunes hommes qui avaient l’air franchement sympathique.

    ▌Tu changeras pas toi. Et puis merde tu viens de tout gâcher là. Je voulais te faire la surprise, te serrer dans mes bras, et toi tout ce que tu trouve à faire c’est de virer deux pauvres mecs en te faisant passer pour mon petit ami – abusé.

    C’est vrai que Justine était un peu énervée, mais bon vu le nombre de fois qu’entre elle et son frère c’est tendu, il ne faut pas s’inquiéter du si petite dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

« Désolé messieurs, elle est prise. »  :: Ju'. Empty
MessageSujet: Re: « Désolé messieurs, elle est prise. » :: Ju'.   « Désolé messieurs, elle est prise. »  :: Ju'. EmptyJeu 16 Juil - 20:22



    • Flashback


    Tante Daphné nous a invité à un brunch mardi prochain dans sa résidence dans les Hamptons. Avec oncle Henry, ils tiennent à tout prix à notre présence. Elle n’a pas arrêté de me parler de toi et elle est très impatiente de te voir. […] Tante Daphné ne cesse de me remémorer tous les bons souvenirs qu’elle a avec toi […]. Et tu te souviens aussi de la fois où… […] et le jour quand… […]
    Oé… oé !

    Nolan n’écoutait que d’une oreille le monologue interminable au téléphone de sa chère mère qui lui donnait toutes les dernières nouvelles en n’omettant aucun détail. Il la savait bavarde et n’était jamais parvenu à écourter les conversations avec elle. Pour faciliter la situation, il se contentait d’approuver en utilisant de simples onomatopées ou des phrases courtes. Il donnait l’impression d’être attentif.

    Alors que sa mère était entrain de l’informer au sujet de l’invitation aux Hamptons, Nolan ne prêtait pas attention. Pour cause, il était en charmante compagnie. La latine était entrain de prodiguer un massage de qualité au jeune homme. Nolan n’était pas du tout concentré sur sa conversation avec sa mère, il était plus dissipé par les baisers de la masseuse dans son cou qui tentait de mettre fin à l’appel par la même occasion.

    Mon fils, je compte sur toi pour venir mardi. La famille sera contente de te revoir depuis le temps.
    Une prochaine fois, je pars en vacances. Je vais faire du camping avec des potes.
    Mais oui, bien sûr. Justine m’en avait parlé, elle a même préparé ses affaires pour venir te rejoindre. A ce sujet, je voudrais que tu gardes un œil sur elle. Avec ton père, on n’est pas rassuré de la savoir dans un camping avec des inconnus.
    Répète !
    Euh. Ton frère m’appelle. Je t’aime, mon fils.

    • Fin



    Ce souvenir lui revint à l’esprit à la vision de sa petite princesse accoudée au comptoir. Nolan ne tenait pas à jouer au flic pendant tout l’été auprès de Justine même si elle comptait plus que tout pour lui. Il n’était jamais parvenu à contrôler son côté trop protecteur. Il la percevait encore comme une petite fille toute innocente qui n’avait que très peu d’expériences. Il se plaisait à le croire même si il était loin de la réalité. Nolan avait une idée bien précise de la vie de Justine qui se voulait saine et équilibrée. L’existence du campeur n’était pas un exemple à suivre. Si, pour lui, s’amuser, enchainer les aventures, boire, dépasser toutes les limites étaient son mode de vie, Justine ne devait pas en faire autant.
    Sa petite sœur avait bien grandi, elle était devenue en l’espace de quelques mois une magnifique jeune femme aux nombreux atouts physiques. Nolan ne pouvait supporter que d’autres hommes puissent percevoir sa petite Justine comme une personne désirable qu’ils voudraient bien avoir dans leur lit. Un seul regard suggestif et Nolan en venait très facilement aux mains ou provoquaient les hommes concernés. Dans ce cas là, on ne pouvait pas parler de jalousie mais plus de possessivité et de protection. Il ne voulait pas que sa petite sœur devienne une fille facile qui ne se respecte pas. Même si il avait l’habitude d’en fréquenter, Justine ne devait pas être considérée de la sorte.

    Fier de lui, Nolan venait de virer deux jeunes prétendants. Un seul regard et un sourire avaient suffit à les faire fuir. Il se retourna alors étonné vers Justine.

    La vraie question est plutôt ce que toi, tu fais là.

    L’étudiant s’accapara de la boisson de sa petite sœur pour en prendre une gorgée sans lui demander son autorisation pour autant.

    Ce qui est « abusé », c’est de te retrouver dans un bar toute seule en pleine nuit avec un verre de vodka pomme, si j’ai bien reconnu, et entouré de deux gars. Tu peux me dire ce que j’ai gâché, tu comptais faire quoi avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Désolé messieurs, elle est prise. »  :: Ju'. Empty
MessageSujet: Re: « Désolé messieurs, elle est prise. » :: Ju'.   « Désolé messieurs, elle est prise. »  :: Ju'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Désolé messieurs, elle est prise. » :: Ju'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Irina Derjavine { Elle flotte, elle hésite : en un mot elle est femme. [100%]
» Krysta . << Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« SCOTTSDALE, LA VILLE »
 :: les bars
-
Sauter vers: