You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 I'll be there for you || free 00/01 | rachel bilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam V. dashwin

Liam V. dashwin


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: delightful
citation:
my relationship:

I'll be there for you  || free 00/01 | rachel bilson Empty
MessageSujet: I'll be there for you || free 00/01 | rachel bilson   I'll be there for you  || free 00/01 | rachel bilson EmptyVen 10 Juil - 12:27


    Chaïli Nala Mayrs
    STATUT PRISE.


    I'll be there for you  || free 00/01 | rachel bilson J5l9b5
    © dodixe.


      20 ans.
      6 mai 1989 & riverside.
      habite à Athens. Ohio
      hétérosexuelle.
      cambodgiennes.
      Ohio University.
      rachel bilson - absolument pas négociable du tout..
      - elle est allé au lycée de Newport Beach
      - Elle a vécu toute son enfance à Riverside
      - Son père est partie à sa naissance.
      - Sa famille n'est pas ce qu'on appelle une famille bourgeoise , au contraire.




    souriante - affectueuse - jalouse - rancunière - fidèle- altruiste - lunatique - pessimiste - douce


      Relationship


      I'll be there for you  || free 00/01 | rachel bilson 11uvpn4
      ©️ && Minnie Art *
        « liam v. dashwin ; »

        FLASHBACK
        « Je vais à Harvard »
        « Quoi ? Tu peux répéter ? »
        « Je vais à Harvard ! »
        « A Harvard …Et tu as décidé ça quand ? On en avait discuté, on avait dit que tu resterais plus près de Newport, pour qu’on puisse se voir »
        « Non, Tu avais décidé pour moi, nuance. »
        « Mais, je pensais que c’était ce que tu voulais, qu’on soit tout les deux … »
        « J’ai pas envie de finir chômeur parce que j’ai décidé d’aller dans une fac de merde, et tout ça pour une fille ! »
        « Une fille ? C’est tout ce que je représente pour toi ? Juste une fille »
        « Bah, si je dois choisir entre mon avenir et toi, c’est vrai que mon avenir l’emporte, et haut la main. »
        « Tu n’es qu’un… »
        « Je sais, bon maintenant, ce n’est pas tout mais j’aimerais que tu partes, bye Chaïli »
        « Crétin ! »


        En réalité, environ une heure avant cette conversation, Liam venait d’en avoir une autre, d’un tout autre genre, avec son père. Vous savez cet homme hyper réac’ qui en à rien à faire des sentiments. Il cherche simplement le succès et la richesse, quitte à écraser tout le monde sur son passage. Vous savez, on dit qu’on finit toujours par ressembler à ces parents. Et bien c’est le cas de Liam. Après une conversation –un lavage de cerveau oui- sur les bien faits d’Harvard, Liam a finalement décider d’y aller. Comme par hasard. Laissant sa petite amie qu’il avait depuis deux ans. Mais ce qu’il ne sait pas c’est que Chaïli a finalement décidé d’aller à l’université d’Ohio. Et qu’il retrouvera son ex petite amie, dont il était fou amoureux – et inversement- après trois ans sans se voir. Comment vont-ils réagir ? Vont-ils se réconcilier ou se faire la guerre ? Les paris sont ouverts !


Revenir en haut Aller en bas
https://youmakeitreal.forumactif.com
Liam V. dashwin

Liam V. dashwin


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: delightful
citation:
my relationship:

I'll be there for you  || free 00/01 | rachel bilson Empty
MessageSujet: Re: I'll be there for you || free 00/01 | rachel bilson   I'll be there for you  || free 00/01 | rachel bilson EmptyVen 10 Juil - 18:44

+1 ; si j'ai envie d'en faire un autre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://youmakeitreal.forumactif.com
 
I'll be there for you || free 00/01 | rachel bilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sometimes, when one person is missing, the whole world seems depopulated ▬ [f]&[m]; free.
» at the end, everyone ends up alone ▬ ( 2/2 free)
» hylessan c. dashwood ♥ m² & f² {Free} ♥
» I need you ! [K.Knightley/J.Timberlake/C.Gigandet] [3/3] FREE
» shut up and let me go . jamie&chace 2/2 FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: to be or not to be ?
-
Sauter vers: