You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pas si seul que ça [Pv Jersey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy A. Stanford

Jeremy A. Stanford


Messages : 428
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

« I'm just a kid »
© crédits: Kerozen
citation:
my relationship:

Pas si seul que ça [Pv Jersey] Empty
MessageSujet: Pas si seul que ça [Pv Jersey]   Pas si seul que ça [Pv Jersey] EmptyLun 13 Juil - 20:58


    A l'heure qu'il était, plus personne ne trainait à l'endroit où avaient lieu les feux de camps. La feu était éteint, le charbon noir réduit en poussière, encerclé par de lourdes pières ovales. Jeremy avait monté sa tente la veille, mais il trouvait qu'il faisait bien trop chaud à l'interieur. En plus il n'était absolument pas fâtigué. Il avait mis un short vite fait histoire de dire qu'il ne sortait pas en caleçon hors de la tente, et il s'asseya sur un des trons d'arbre coupé qui faisait office de siège. Il attrappa une cigarette dans la poche de son pantalon, et il commença à fumer tranquillement, l'esprit vide.
    Il regarda aux alentours, tout ce qu'il voyait c'était du ... noir. Ca changeait tellement de la ville, où même la nuit, on pouvait apercevoir un objet situé à plus de 50 mètres. Ce petit retour aux sources dans la nature lui faisait le plus grand bien, même s'il devait avouer que l'atmosphère était glauque en plein milieu de la nuit.
    Il entendait les bruits de divers animaux, tels qu'un oiseau paumé, un hibou, et des criquets. Il fixait les buissons qui était devant lui, persuadé qu'il y avait quelque chose dedans. Et le voilà qui nous refaisait une de ses crises de paranoïa aiguë. Il tira une longue taffe sur sa Malboro. Il avait emmené plusieurs cartouches se doutant qu'il n'aurait pas accès à un quelconque bureau de tabac par ici. Perdu dans ses pensées,il sentit un moustique ou un truc du genre se poser sur son épaule, et il la tappa d'un coup net, ayant manqué l'insecte. Il n'y avait pas été de main morte, et il lâcha un léger "aïe" dans le silence de la nuit. Il avait jeté un oeil sur son portable, et la petite horloge lumineuse lui avait indiqué qu'il était cind heures du matin. Il pensait donc être le seul levé à cette heure là.
    Persuadé d'avoir vu une branche bouger en face de lui, il décida de fixer le sol, ce qui était moins flippant tout à coup. Il aperçu des cailloux, et s'amusa à les jeter dans le buisson d'en face. Oui seul dans la nuit, en manque de sommeil et ayant trop chaud, Jeremy redevenait un véritable gamin. Cette petite excurssion lui rappelait tout ce qu'il avait pu faire chez les scouts. A cette époque, il était un peu plus considéré comme un bizu que comme quelqu'un à qui on viendrait adresser la parole sans problème, contrairement à aujourd'hui. Il avait appris des tas de trucs là bas, car il n'avait que ses livres pour ami à l'époque, et il était sûr qu'il pouvait encore réaliser des trucs qui étaient inscrits dans son manuel des scouts. Il sourit en pensant à cette époque révolue, car dès le collège son physique avait changé, tout comme l'attitude des gens envers lui, comme par hasard. Seule October était restée fidèle à elle même, quelque soit l'époque.
    Perdu dans une époque antérieure, il n'entendit pas les bruit de pas qui s'approchait en sa direction derrière lui. Lorsqu'il se rendit compte qu'il n'était plus seul quand la personne marcha sur un branchage, il se retourna brusquement et essaya de dicerner l'inconnu qui était encore relativement loin.

Revenir en haut Aller en bas
Jersey Z. Luciano

Jersey Z. Luciano


Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas si seul que ça [Pv Jersey] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça [Pv Jersey]   Pas si seul que ça [Pv Jersey] EmptyVen 17 Juil - 13:03

Nous voilà enfin arrivée, la jeune femme du nom de Jersey Luciano allez tous les ans, dans ce camps ici elle avait déjà fait d’énorme rencontre, et tous les ans elle a toujours la même énergie que les autre année.
Une fois donc arrivée, Jersey alla à l’accueil pour ce présenté et prendre une tente, cette année elle avait décidé avec sa meilleure amie October qu’elles prendraient la même tente.
Quand tous fut fait, celle ci pris c’est affaire en main et allé à sa tente, arrivée dedans, il n’y avait personne pas de October en vue, celle-ci soupira elle déposa c’est affaire les rangea, puis alla faire un tour du camping pour voir s’il n’y avait pas eu des changement depuis l’année dernière.
Mais avant de partir elle entra dans la tente et ce changea, elle mit un petit short qui était à la mode c’est temps ci, elle ajouta un tee-shirt tous simple, elle attacha c’est cheveux en une haute queue de cheval qui lui mis le visage en valeur, une fois toute prête elle sortie et commença sa route.

La jeune femme adorait venir ici, c’était un endroit déjà magnifique et ici elle avait fait de nombreuse et belle rencontre, qui resteront gravé dans sa mémoire, sur la route elle croisa quelque petite connaissance, elle s’arrêta et leur parla un petit moment avant de reprendre la route. Il devait ce faire vers les 19h00 alors elle partit vers la petite épicerie et pris quelques chips et une bouteille d’eau, ce soir elle mangera que cela. A vrai dire elle n’avait pas si faim que sa, parce que pendant son voyage elle c’était enfila beaucoup de friandise.

Quelques heures après elle, avoir mangé la nuit commença à tombé, Jersey activa le pas, elle n’aimait pas rester seule la nuit même si ici faut l’avouez elle ne craignait rien, mais on ne sait jamais. Alors quand la nuit fit bien tomber, elle décida d’allé le poser quelques minutes au feu de camp, le pas engagé et en quelques minutes elle arriva doucement et la elle aperçue une silhouette qui pris peur et se retourna d’un coup, la jeune femme se stoppa et le regarda puis dit :


Pardon, je ne voulais pas d’effrayé dit-elle tous en s’approchant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si seul que ça [Pv Jersey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« LE CAMPEMENT »
 :: le feu de camp
-
Sauter vers: