You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron J. Matthews

Aaron J. Matthews


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Ava & Gif By me
citation:
my relationship:

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « EmptyMar 14 Juil - 2:28


« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « 002bro
AARON JAMES MATTHEWS

Harvard University
né le 23 décembre 1990 dans le Bronx à New-York
Étudie le littérature et le sport option basket et boxe
est très loin de l'image que vous croyez

qui suis-je
Je n'ai pas grand-chose à dire sur ma vie. Car pour être franc, ça ne regarde que moi. Non sérieusement, est-ce que ça vous empêche de dormir de ne pas savoir qui je suis ? Je ne crois pas. Alors tenez vous en à l’image que vous vous faites de moi. Personnellement, je m’en moque.

en quelques mots
Secret ▪ Perspicace ▪ Ténébreux ▪ Incrédule ▪ Intrépide ▪ Cultivé ▪ Rusé ▪ Coriace ▪ Aventurier ▪ Têtu ▪ Désinvolte ▪ Insondable ▪ Irascible ▪ Incorrigible ▪ Impassible ▪ Bagarreur ▪ Inaccessible ▪ Tendre ▪ Protecteur ▪ Charismatique ▪ Débrouillard ▪ Lunatique ▪ Mystérieux ▪ Torturé ▪ Impulsif ▪ Extrême ▪ Intriguant ▪ Troublant ▪ Insociable ▪ Solitaire ▪ Indépendant ▪ Jaloux ▪ Distant ▪ Intriguant ▪ Franc ▪ Froid ▪ Séducteur ▪ Méfiant ▪ Troublant ▪ Déterminé ▪ Solitaire ▪ Rancunier
petit plus
As du volant ▪ N'est jamais tombé amoureux ▪ Pro des paniers à 3 points ▪ Incorrigible casse-cou ▪ Fumeur invétéré ▪ Possède un cadavre dans le placard, soit dit en passant un secret ▪ Adore les Oreo & M&M‘s ▪ Participe à des courses de rue clandestines avec sa skyline ▪ Est ceinture noir de taekwondo ▪ Receleur de biens volés ▪ A un casier judiciaire ▪ Termine parfois ses nuits au poste de police ▪ A une grave maladie ▪ S'est déjà fait tiré dessus ▪ il est passé de foyer d'accueil à des foyer de redressement à la prison ▪ Son corps est recouvert de bleu et d'entaille qu'il garde secret ▪ Il a une soeur jumelle dont il ignore totalement l'existence et qui se trouve être une de ses amies.

recherche en cours
Une fille qui lui tape sur le système ▪ Quelqu'un avec qui la compétition ou la taquinerie est le maître mot ▪ Un camarade de beuverie & de baston ▪ Une personne avec qui il a fait les 400 coups et l'enfonce encore plus vers le bas ▪ Une fille avec qui il a couché et voudrait plus mais lui ne l'aime pas et s'en fiche ▪ Une fille qui joue au cap ou pas cap assez dangereusement tout en se rapprochant l'un de l'autre et qui aboutirait à des sentiments pas tellement sérieux ▪ Un garçon qui lui en veut se faisant des fausses idées de croire que c'est un goss de riche et tomberait de bas en sachant qui il ai ▪ Cousins/cousines pourquoi pas tant que tout reste cohérent ils peut-être à la fois positif ou soit négatif ▪ Des connaissances en bon ou mauvais terme ▪ Des ex petites-amies etdes relations d'un soir avec qui il garde ou non de bonnes relations ▪ Des ennemis à développer par la suite ▪ Bien sûr d'autres liens originaux, farfelus, compliqués, simples & autres sont possibles.


Mise en page par mon sexy guy sur le forum Columbia University - dont touch


Dernière édition par Aaron J. Matthews le Mar 14 Juil - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Matthews

Aaron J. Matthews


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Ava & Gif By me
citation:
my relationship:

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: Re: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « EmptyMar 14 Juil - 2:29

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « 004w
Dark Prince ; Carnet d'adresse.

I THINK I LOVE YOU ;
L'AMOUR EST LA PLUS BELLE FAVEUR QUE PEUT NOUS APPORTER NOTRE EXISTENCE,
C'EST UNE GRANDE DOUCEUR DANS CE MONDE DE VIOLENCE ...

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Aladdi12
    ???
    Nobody for the moment .

      Parce que l’amour règne en maître Et quoi qu’il arrive ce sera l’amour qui triomphera. La vie, la mort, na naissance, tout nous relie a une chose: l’amour

FAMILY IS IMPORTANT ; ;
DANS LA VIE, ON A DEUX FAMILLES : CELLE DONT ON HÉRITE
ET QU'IL FAUT ACCEPTER, ET LA SECONDE CELLE QUE L'ONT CHOISIT ...

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « For-me11
    ???
    Nobody for the moment .

      Parce que la famille est une chose essentiel dans nos vie qui parfois nous rend la vie plus agréable que l'on imagine ...

YOU ARE MY BEST FRIEND ;
LE OU LA MEILLEURE AMIE C'EST L'AMOUR SANS SEXE ET SANS COMPLEXE ,
C'EST LA COMPLICITÉ SANS LA SOUFFRANCE ET SANS LE JUGEMENT DES CONFUSIONS ...

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Bambi-11
    UN GARÇON ???
    nobody for moment .
      Toujours la quand il faut, et quand il faut pas. Rester des heures a parler de rien, a rigoler a se raconter les petits secrets. Connaitre ce que ressent l'autre en un seul regard. Faire tout pour que son ami soit bien. Te sens tu capable?

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Ap09no10
    Une fille ?
    Nobody for the moment .

      Toujours la quand il faut, et quand il faut pas. Rester des heures a parler de rien, a rigoler a se raconter les petits secrets. Connaitre ce que ressent l'autre en un seul regard. Faire tout pour que son ami soit bien. Te sens tu capable?



Dernière édition par Aaron J. Matthews le Mar 14 Juil - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Matthews

Aaron J. Matthews


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Ava & Gif By me
citation:
my relationship:

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: Re: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « EmptyMar 14 Juil - 2:29

I THINK I KNOW YOU OR WE ARE FRIENDS ; ;
LE TEMPS EST LE MEILLEUR BÂTISSEUR DE L'AMITIÉ. IL EST AUSSI
SON TÉMOIN ET SA CONSCIENCE. LES CHEMINS SE SÉPARENT ET SE RECROISENT ...

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Rl9u8l
    ???
    Nobody for the moment .
      L'amitié‚ c'est pour moi un paysage, Où tu viens effacer mes petits nuages, L'amitié‚ ce n'est pas un feu de bois Ce n'est pas une tape dans le dos ! L'amitié‚ c'est toi qui ne réclames pas, Ce qu'un jour tu m'as donné !!!

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Ilmadris-dicon24-1
    ???
    nobody for moment .
      L'amitié‚ c'est pour moi un paysage, Où tu viens effacer mes petits nuages, L'amitié‚ ce n'est pas un feu de bois Ce n'est pas une tape dans le dos ! L'amitié‚ c'est toi qui ne réclames pas, Ce qu'un jour tu m'as donné !!!

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Nekonobasu_ls2_56
    ???
    nobody for moment .

      L'amitié‚ c'est pour moi un paysage, Où tu viens effacer mes petits nuages, L'amitié‚ ce n'est pas un feu de bois Ce n'est pas une tape dans le dos ! L'amitié‚ c'est toi qui ne réclames pas, Ce qu'un jour tu m'as donné !!!


WE ARE FRIENDS BUT I CANT RESIST YOU ; ;
L'AMITIÉ NE CONNAIT AUCUN LIMITE PLUS ON TENTE A Y VOIR
AUTRE PLUS ON VOIT UNE AMITIE QUI N'EST JAMAIS COMPLÈTEMENT DÉSINTÉRESSÉ ...

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Lionkingicon2_35
    ???
    nobody for moment .
      L'amitié‚ peut se montrer sous différent visage et nous donner bien plus de désir qu'on l'aurait imaginer, ni lois et limites la tentation n'en reste pas moins tel un fruit défendu et dangereux

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « 191a3614
    ???
    nobody for moment .
      L'amitié‚ peut se montrer sous différent visage et nous donner bien plus de désir qu'on l'aurait imaginer, ni lois et limites la tentation n'en reste pas moins tel un fruit défendu et dangereux

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « 291pdv9
    ???
    nobody for moment .

      L'amitié‚ peut se montrer sous différent visage et nous donner bien plus de désir qu'on l'aurait imaginer, ni lois et limites la tentation n'en reste pas moins tel un fruit défendu et dangereux


CAUSE BETWEEN US IT'S OVER ; ;
L'AMOUR NE SUFFIT PARFOIS PAS ET CONNAIT MALGRÉ TOUT UNE LIMITE AUJOURD'HUI
ILS N'APPARTIENNENT QU'AU PASSE QU'IL FAUT SAVOIR OUBLIER POUR AVANCER ...

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Aladdin-classic-disney-6124012-100-100
    ???
    nobody for moment .
      Tu étais, on était, on n'est maintenant plus rien l'un pour l'autre. Faut il tourner la page, ou rester sur notre fin? La vie m'a apprit a m'attacher a toi, maintenant je dois réussir a t'oublier

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Beast06
    ???
    nobody for moment .
      Tu étais, on était, on n'est maintenant plus rien l'un pour l'autre. Faut il tourner la page, ou rester sur notre fin? La vie m'a apprit a m'attacher a toi, maintenant je dois réussir a t'oublier

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Miscdisney37
    ???
    nobody for moment .

      Tu étais, on était, on n'est maintenant plus rien l'un pour l'autre. Faut il tourner la page, ou rester sur notre fin? La vie m'a apprit a m'attacher a toi, maintenant je dois réussir a t'oublier



Dernière édition par Aaron J. Matthews le Mar 14 Juil - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Matthews

Aaron J. Matthews


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Ava & Gif By me
citation:
my relationship:

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: Re: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « EmptyMar 14 Juil - 2:29

WE HAD A BEAUTIFUL NIGHT ; ;
PAR UNE NUIT D'ARDEUR ET DE DÉSIR INTENSE LIE AU SEXE QUE
LE TEMPS D'UNE NUIT NOUS CONSUMONS CETTE ATTIRANCE SI BRULANTE ...

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Disney-classic-disney-5057577-100-100
    ???
    nobody for moment .
      Une nuit, magique peut être, sous l'effet de l'alcool surement. Mais pas de regret. OMG Tu as des regrets? Tu n'as plus que tes doigts pour te morfondre et tes yeux pour pleurer alors !

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Disney-classic-disney-5057407-100-100
    ???
    nobody for moment .
      Une nuit, magique peut être, sous l'effet de l'alcool surement. Mais pas de regret. OMG Tu as des regrets? Tu n'as plus que tes doigts pour te morfondre et tes yeux pour pleurer alors !

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Disney-classic-disney-5057330-100-100
    ???
    nobody for moment .

      Une nuit, magique peut être, sous l'effet de l'alcool surement. Mais pas de regret. OMG Tu as des regrets? Tu n'as plus que tes doigts pour te morfondre et tes yeux pour pleurer alors !


I HATE YOU SO MUCH ; ;
AGIS AVEC TON AMI COMME S'IL DEVAIT DEVENIR TON ENNEMI
ET AVEC TON ENNEMIE COMME S'IL POUVAIT DEVENIR TON AMI ...

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « 2i8y69j
    ???
    nobody for moment .
      La haine: La haine vient du cœur, cela veut il dire pour autant que l’on s’attache a son ennemi? Sûrement. Parce que sans son ennemi, nous ne sommes pas réellement nous, alors ennemie, sais tu que je t’aime.

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Sw071
    ???
    nobody for moment .
      La haine: La haine vient du cœur, cela veut il dire pour autant que l’on s’attache a son ennemi? Sûrement. Parce que sans son ennemi, nous ne sommes pas réellement nous, alors ennemie, sais tu que je t’aime.

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Findin11
    ???
    nobody for moment .

      La haine: La haine vient du cœur, cela veut il dire pour autant que l’on s’attache a son ennemi? Sûrement. Parce que sans son ennemi, nous ne sommes pas réellement nous, alors ennemie, sais tu que je t’aime.


NICE TO MEET YOU ; ;
TROIS SORTES D'AMIS SONT UTILES, TROIS SORTES D'AMIS SONT NEFASTES.
LES UTILES : UN AMI DROIT, UN AMI FIDELE, UN AMI CULTIVE. ET LES
NEFASTES : UN AMI FAUX, UN AMI MOU ET UN AMI BAVARD ...

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Lkicon3-1
    ???
    nobody for moment .
      Parfois une nouvelle rencontre peut être le début d'une longue amitié auquel on aurait jamais cru possible ...

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Snow07oc9
    ???
    nobody for moment .
      Parfois une nouvelle rencontre peut être le début d'une longue amitié auquel on aurait jamais cru possible ...

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Cat02pn9
    ???
    nobody for moment .

      Parfois une nouvelle rencontre peut être le début d'une longue amitié auquel on aurait jamais cru possible ...


OTHERS ; ;
TENIR CONSTAMMENT POUR ENNEMI CELUI QU'ON NE PEUT COMPTER POUR AMI,
ET NE COMPTER POUR AMI QUE CELUI QUI A INTERÊT A L'ÊTRE ...

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Lion12
    ???
    nobody for moment .
      Un amour perdu, une amie retrouvée, des amitiés naissantes, des relations ambiguë, je t’aime moi non plus, attraction quand tu nous tiens, une relation qui cache de lourds secret. Il y a de tout et n’importe quoi. Tout ce qui sort de nos ptites têtes déjantées.

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « 03_022
    ???
    nobody for moment .
      Un amour perdu, une amie retrouvée, des amitiés naissantes, des relations ambiguë, je t’aime moi non plus, attraction quand tu nous tiens, une relation qui cache de lourds secret. Il y a de tout et n’importe quoi. Tout ce qui sort de nos ptites têtes déjantées.

    « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Beauty-and-the-Beast-classic-disney-2662110-100-100
    ???
    nobody for moment .

      Un amour perdu, une amie retrouvée, des amitiés naissantes, des relations ambiguë, je t’aime moi non plus, attraction quand tu nous tiens, une relation qui cache de lourds secret. Il y a de tout et n’importe quoi. Tout ce qui sort de nos ptites têtes déjantées.



Mise en page par Leynah et moi - dont touch


Dernière édition par Aaron J. Matthews le Mar 14 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astianna O. Dashwin

Astianna O. Dashwin


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: HERJUIWIII & NADIA
citation:
my relationship:

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: Re: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « EmptyMar 14 Juil - 2:58

Oh, quelle présentation. « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « 856617 Bravo à tous les deux, c'est vraiment bien fait. =)
Un lien avec toi me tenterait pas mal. (a) lequel? je n'en sais trop rien, ils se resemble pas mal tout les deux... j'ai lu ce que tu recerchais, mais je sais pas trop. si tu as une idée. « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « 389393

J'ADORE ton gif. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Matthews

Aaron J. Matthews


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Ava & Gif By me
citation:
my relationship:

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: Re: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « EmptyMar 14 Juil - 3:00

    Merci beaucoup c'est gentille ♥️
    je sais même plus comment j'ai
    réussi a faire ce gif mdrrr
    Pourquoi pas amie ou connaissance
    qui évoluerait au fur et a mesure du temps
Revenir en haut Aller en bas
Astianna O. Dashwin

Astianna O. Dashwin


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: HERJUIWIII & NADIA
citation:
my relationship:

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: Re: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « EmptyMar 14 Juil - 3:03

Y a pas de quoi. =) j'sais pas non plus, mais il est super beau. ♥️
Euh, je ne dirais pas amie, mais plutôt connaissance. elle est pas du genre à avoir des amies, dans le sens ou c'est du gros foutage de gueule. Enfin elle se sert des gens quoi, en gros ils n'ont aucunes importance à ses yeux - enfin ça dépend de qui on parle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Matthews

Aaron J. Matthews


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Ava & Gif By me
citation:
my relationship:

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: Re: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « EmptyMar 14 Juil - 3:06

    lol je vois tout à fait de toute façon Aaron à peu d'amie surtout vu
    son caractère complexe et j'en passe xD pourquoi pas connaissance
    alors ta une idée de contexte car j'avoue que mon cerveau à cette heure
    ci est sous off xD
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: Re: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « EmptyMer 15 Juil - 13:18


    alcoolique d'amour
    j'veux un lien ! (aa) .

    le jeu du cap ou pas cap pourrait assez bien correspondre
    a Sixtine ; c'est toi qui voit ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Matthews

Aaron J. Matthews


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Ava & Gif By me
citation:
my relationship:

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: Re: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « EmptyJeu 16 Juil - 1:57

    La plus belle des alcoolique d'amour ♥️
    j'avais même pas capté que c'était toi xD


    Avec grand plaisir ma puce ta une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: Re: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « EmptyJeu 16 Juil - 21:38


    ouai ; j'étais bien cachée hein (a)

    hum rencontre a Harvard ? dans NY ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Matthews

Aaron J. Matthews


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Ava & Gif By me
citation:
my relationship:

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: Re: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « EmptyJeu 16 Juil - 22:37

    Plutôt dans NY Aaron est pas du genre a
    parler ou pour une bonne raison une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: Re: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « EmptyJeu 16 Juil - 23:00


    je suis trop mignonne , t'etais obligé de venir me parler (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Matthews

Aaron J. Matthews


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Ava & Gif By me
citation:
my relationship:

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: Re: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « EmptyJeu 16 Juil - 23:07

    Oh l'excuse bidon ta de la chance que je t'aime
    pour quel raison je viendrais te parler la plus belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: Re: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « EmptyJeu 16 Juil - 23:22


    tu parlais jamais , ne fesait jamais de sourire ; a ce demander si t'avais une langue ! alors pour te tester , je t'ai piqué un truc . t'as donc du venir le recuperer ; c'est d'ailleurs de là qu'est parti notre jeu de Cap ou pas cap . (?)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Matthews

Aaron J. Matthews


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Ava & Gif By me
citation:
my relationship:

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: Re: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « EmptyJeu 16 Juil - 23:23

    Y a que toi pour faire ça alors pire que j'accepte xD
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: Re: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « EmptyJeu 16 Juil - 23:31


    hééé GREAT « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « 39349
Revenir en haut Aller en bas
River C. Prescott

River C. Prescott


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: Re: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « EmptyJeu 16 Juil - 23:36


    Tu m'oublies pas hein mon chériiiiiiiiiiiiiiii (l)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Matthews

Aaron J. Matthews


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Ava & Gif By me
citation:
my relationship:

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: Re: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « EmptyJeu 16 Juil - 23:42

    Oh que non ma chérie toi t'es l'élue de mon coeur « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « 912492
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: Re: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « EmptyVen 17 Juil - 10:07

    Aaron J. Matthews a écrit:
    Un camarade de beuverie & de baston
    Pas de baston, non non.. Mais camarade de beuverie, à fond quoi xD

    (Je l'ai déjà dit sur WPTH, mais magnifique présentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Matthews

Aaron J. Matthews


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Ava & Gif By me
citation:
my relationship:

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: Re: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « EmptyVen 17 Juil - 18:41

    Haaaaaa Dave
    Avec plaisir et merci pour les compliments
    tu as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: Re: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « EmptyVen 17 Juil - 19:41


    Aaron J. Matthews a écrit:
      Haaaaaa Dave

    ashou , t'es un mec ici j'te rappel >>
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Matthews

Aaron J. Matthews


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Ava & Gif By me
citation:
my relationship:

« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: Re: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « EmptyVen 17 Juil - 20:36

    Ouais mais je suis une fille à la base alors laisse moi tranquille lol « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « 22369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty
MessageSujet: Re: « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «   « Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } « Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Aaron J. Matthews » •• Broken in hell .. •• { James Lafferty } «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cause you're my only one [m] •• James Lafferty # Réservé
» astianna ophélia dashwin . i can't open my heart, he's just broken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: little things you need :: social data
-
Sauter vers: