You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#

Aller en bas 
+2
Josh Herman
River C. Prescott
6 participants
AuteurMessage
River C. Prescott

River C. Prescott


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyMar 14 Juil - 12:02






River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# 2qmfe2p






    River June Stevens
      Feat. Sophia Bush



      River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# 246w6z5
    A g e; Vingt ans
    D a t e d e n a i s s a n c e ; 16 Janvier
    N a i s s a n c e; Los Angeles
    S i t u a t i o n ; Célibatire
    M é t i e r ; Barmaid .
    G r o u p e ; Harvard University
    E m p l o i ; Mannequin ♥️





    Ce qu'il faut savoir sur River



    « Elle s’appelle River et son caractère n’est pas assez plaisant pour se faire des amis ; A vrai dire elle-même n'a aucune envie d’avoir des amis. Enfin pourquoi pas mais encore faut-il bien les choisir... Elle hait les minables qui n’ont rien, et pourtant ce n’est pas leur faute mais une pensé négatif ne cesse de tourmenté son esprit. Elle ne souhaite pas se rabaisser devant les autres. Elle est une personne qui ne fait que penser, elle pense sans cesse et dit sans cesse ce que les gens disent tout bas ; River ne dévoile rien, elle reste mystérieuse et incompréhensible et observe…River vous voit vous demandant à quoi elle peut bien penser. Elle a toujours une opinion bien faite des gens qu'elle rencontre, et généralement c’est la bonne. River ne se trompe que rarement sur vous-mêmes si ses opinions sont construisent de jugement péjoratif, Nous avons tous des défauts mais elle refuse de voir ceux qu'elle ai. River refuse car elle veut garder cette image parfaite d'elle-même. Séductrice, même si vous lui plaisez pas ; Leyhann a ce coté là de sa mére, envoutante et charmante, mais aussi baratineuse si vous êtes laid ou niais peu importe. River peut se montrer gentille avec vous mais sachez néanmoins que si elle est gentille c’est qu’au fond elle a pitié de vous, pitié car vous êtes pauvre, autiste ou ignare. L’amitié ce n’est pas trop son truc, elle ne sait pas comment gérer ça, elle ne sais même pas la définition d’un ami ce qu’en tant qu’ami nous devons faire et à quoi nous servons ? River n’en a aucune idée et c’est bien navrant. Elle a choisie d’être comme elle est, solitaire et très distante elle n'est rejeter mais de son plein gré River s'éloigne de vous car soit vous avez des effets trop attirants sur elle ou néfaste ; River s’éloigne car elle a peur des sentiments qu'elle pourrait ressentir, en faite, elle fuit, c’est bien plus préférable autant pour elle que pour vous. Elle fuit quoi ? Ce monde. Bref, un caractère trop particulier, River est compliquée a comprendre et jusqu'à présent personne ne la comprend. Vous savez, ce qui lui fait le plus peur chez un garçon? c’est qu'elle n’arrive pas à le comprendre à lire en lui comme on dit souvent. C’est drôle car ce qui plait à River le plus c’est également quelqu’un de discret presque effacé du monde qui s’exprime du regard mais referme tous ses sentiments, Elle aime ce coter mystérieux… Si un jour vous la croisez, essayez de la découvrir… »



    Call me Honey, or don't call me


    Aime sa soeur plus que tout, mais trop bornée pour lui dire. ▪️ se demande encore comment elle a pu avoir son permis, alors priez pour n'avoir jamais à monter là-dedans ▪️ aime s'amuser et a conscience qu'elle n'est qu'une adolescente dans un corps d'adulte ▪️ ne tient pas l'alcool ▪️ est véritable frigo' sur pattes, alors ne laissez jamais traîner à manger à part des œufs et du bacon ▪️ voue un culte à Martin Luther King ▪️ ne sait pas tourner sa langue dans sa bouche avant de parler ▪️ n'a jamais vraiment eu des relations amoureuses sérieuses ▪️ pourrait faire de la photographie toute la journée sans jamais s'arrêter ▪️ collectionne les mitaines, les bonnets et les écharpes ▪️ est accro au COCA ▪️ se ronge les ongles quand elle est stressé ▪️ a beau tant bien que de mal de le cacher, mais est susceptible et sensible ▪️ est une véritable droguée qui ne cherche pas à s'en sortir ▪️ a un cœur d'artichaut ▪️ peut être une véritable garce.


Revenir en haut Aller en bas
River C. Prescott

River C. Prescott


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyMar 14 Juil - 12:02




          River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# 090604070436941782


          C e . Q u e . J e . R e c h e r c h e



            Scénario Disponibles


            Prochainement ...



            Relations Disponibles


            Prochainement ...



Revenir en haut Aller en bas
River C. Prescott

River C. Prescott


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyMar 14 Juil - 12:03

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# 4gn6dg
Dangerous Temptation ; Carnet d'adresse.

I THINK I LOVE YOU ;
L'AMOUR EST LA PLUS BELLE FAVEUR QUE PEUT NOUS APPORTER NOTRE EXISTENCE,
C'EST UNE GRANDE DOUCEUR DANS CE MONDE DE VIOLENCE ...

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# 25ivj8h
    Aaron J. Matthews
    Under Construction .

      Parce que l’amour règne en maître Et quoi qu’il arrive ce sera l’amour qui triomphera. La vie, la mort, na naissance, tout nous relie a une chose: l’amour

FAMILY IS IMPORTANT ; ;
DANS LA VIE, ON A DEUX FAMILLES : CELLE DONT ON HÉRITE
ET QU'IL FAUT ACCEPTER, ET LA SECONDE CELLE QUE L'ONT CHOISIT ...

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# 2n8vsch
    ???
    She's my OXYGEN .

      Parce que la famille est une chose essentiel dans nos vie qui parfois nous rend la vie plus agréable que l'on imagine ...

YOU ARE MY BEST FRIEND ;
LE OU LA MEILLEURE AMIE C'EST L'AMOUR SANS SEXE ET SANS COMPLEXE ,
C'EST LA COMPLICITÉ SANS LA SOUFFRANCE ET SANS LE JUGEMENT DES CONFUSIONS ...

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Bambi-11
    UN GARÇON ???
    nobody for moment .
      Toujours la quand il faut, et quand il faut pas. Rester des heures a parler de rien, a rigoler a se raconter les petits secrets. Connaitre ce que ressent l'autre en un seul regard. Faire tout pour que son ami soit bien. Te sens tu capable?

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# 2me1ljq
    UNE FILLE ???
    nobody for moment .

      Toujours la quand il faut, et quand il faut pas. Rester des heures a parler de rien, a rigoler a se raconter les petits secrets. Connaitre ce que ressent l'autre en un seul regard. Faire tout pour que son ami soit bien. Te sens tu capable?



Dernière édition par River C. Prescott le Ven 17 Juil - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
River C. Prescott

River C. Prescott


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyMar 14 Juil - 12:04

I THINK I KNOW YOU OR WE ARE FRIENDS ; ;
LE TEMPS EST LE MEILLEUR BÂTISSEUR DE L'AMITIÉ. IL EST AUSSI
SON TÉMOIN ET SA CONSCIENCE. LES CHEMINS SE SÉPARENT ET SE RECROISENT ...

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Rl9u8l
    ???
    nobody for moment .
      L'amitié‚ c'est pour moi un paysage, Où tu viens effacer mes petits nuages, L'amitié‚ ce n'est pas un feu de bois Ce n'est pas une tape dans le dos ! L'amitié‚ c'est toi qui ne réclames pas, Ce qu'un jour tu m'as donné !!!

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Ilmadris-dicon24-1
    ???
    nobody for moment .
      L'amitié‚ c'est pour moi un paysage, Où tu viens effacer mes petits nuages, L'amitié‚ ce n'est pas un feu de bois Ce n'est pas une tape dans le dos ! L'amitié‚ c'est toi qui ne réclames pas, Ce qu'un jour tu m'as donné !!!

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Nekonobasu_ls2_56
    ???
    nobody for moment .

      L'amitié‚ c'est pour moi un paysage, Où tu viens effacer mes petits nuages, L'amitié‚ ce n'est pas un feu de bois Ce n'est pas une tape dans le dos ! L'amitié‚ c'est toi qui ne réclames pas, Ce qu'un jour tu m'as donné !!!


WE ARE FRIENDS BUT I CANT RESIST YOU ; ;
L'AMITIÉ NE CONNAIT AUCUN LIMITE PLUS ON TENTE A Y VOIR
AUTRE PLUS ON VOIT UNE AMITIE QUI N'EST JAMAIS COMPLÈTEMENT DÉSINTÉRESSÉ ...

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# 2gsk034
    Jeremy A. Standford
    Friends? o rmore? .
      Jeremy et River se sont connus a la fac. Ils sont très vite devenus amis, et très proche. En fait River ne savait pas qu’une amitié comme celle-ci existait. Seulement quand Jeremy eut une petite copine, les choses se compliquèrent énormément. Ils ne passaient plus autant de temps ensemble. Dans un sens River était jalouse de la petite amie de l’époque de Jeremy. Mais c’est sans compter la nouvelle fracassante. L’ex de Jeremy lui avait demander de faire un choix, les voyant aussi proche. Soit resté avec sa petite amie, soit être avec son amie. Malheureusement il fit le choix de garder sa petite amie. Dés qu’ils se voient ils ne cessent de se dévisager. Le sentiment étrange que ressentait River ne cessait de s’accroître de jour en jour. Ce n’était plus que de la simple amitié qu’elle ressentait envers lui. Mais lui dire serai inconcevable. Mélangé entre haine, amitié, et amour, on n’a pas encore finit d’entendre parler d’eux… Surtout que depuis que Aaron et River se sont rapprochés, Jeremy voit d’un mauvais œil leur relation…

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# 191a3614
    ???
    nobody for moment .
      L'amitié‚ peut se montrer sous différent visage et nous donner bien plus de désir qu'on l'aurait imaginer, ni lois et limites la tentation n'en reste pas moins tel un fruit défendu et dangereux

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# 291pdv9
    ???
    nobody for moment .

      L'amitié‚ peut se montrer sous différent visage et nous donner bien plus de désir qu'on l'aurait imaginer, ni lois et limites la tentation n'en reste pas moins tel un fruit défendu et dangereux


CAUSE BETWEEN US IT'S OVER ; ;
L'AMOUR NE SUFFIT PARFOIS PAS ET CONNAIT MALGRÉ TOUT UNE LIMITE AUJOURD'HUI
ILS N'APPARTIENNENT QU'AU PASSE QU'IL FAUT SAVOIR OUBLIER POUR AVANCER ...

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Aladdin-classic-disney-6124012-100-100
    ???
    nobody for moment .
      Tu étais, on était, on n'est maintenant plus rien l'un pour l'autre. Faut il tourner la page, ou rester sur notre fin? La vie m'a apprit a m'attacher a toi, maintenant je dois réussir a t'oublier

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Beast06
    ???
    nobody for moment .
      Tu étais, on était, on n'est maintenant plus rien l'un pour l'autre. Faut il tourner la page, ou rester sur notre fin? La vie m'a apprit a m'attacher a toi, maintenant je dois réussir a t'oublier

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Miscdisney37
    ???
    nobody for moment .

      Tu étais, on était, on n'est maintenant plus rien l'un pour l'autre. Faut il tourner la page, ou rester sur notre fin? La vie m'a apprit a m'attacher a toi, maintenant je dois réussir a t'oublier



Dernière édition par River C. Prescott le Ven 17 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River C. Prescott

River C. Prescott


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyMar 14 Juil - 12:05

WE HAD A BEAUTIFUL NIGHT ; ;
PAR UNE NUIT D'ARDEUR ET DE DÉSIR INTENSE LIE AU SEXE QUE
LE TEMPS D'UNE NUIT NOUS CONSUMONS CETTE ATTIRANCE SI BRULANTE ...

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Disney-classic-disney-5057577-100-100
    ???
    nobody for moment .
      Une nuit, magique peut être, sous l'effet de l'alcool surement. Mais pas de regret. OMG Tu as des regrets? Tu n'as plus que tes doigts pour te morfondre et tes yeux pour pleurer alors !

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Disney-classic-disney-5057407-100-100
    ???
    nobody for moment .
      Une nuit, magique peut être, sous l'effet de l'alcool surement. Mais pas de regret. OMG Tu as des regrets? Tu n'as plus que tes doigts pour te morfondre et tes yeux pour pleurer alors !

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Disney-classic-disney-5057330-100-100
    ???
    nobody for moment .

      Une nuit, magique peut être, sous l'effet de l'alcool surement. Mais pas de regret. OMG Tu as des regrets? Tu n'as plus que tes doigts pour te morfondre et tes yeux pour pleurer alors !


I HATE YOU SO MUCH ; ;
AGIS AVEC TON AMI COMME S'IL DEVAIT DEVENIR TON ENNEMI
ET AVEC TON ENNEMIE COMME S'IL POUVAIT DEVENIR TON AMI ...

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# 2i8y69j
    ???
    nobody for moment .
      La haine: La haine vient du cœur, cela veut il dire pour autant que l’on s’attache a son ennemi? Sûrement. Parce que sans son ennemi, nous ne sommes pas réellement nous, alors ennemie, sais tu que je t’aime.

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Sw071
    ???
    nobody for moment .
      La haine: La haine vient du cœur, cela veut il dire pour autant que l’on s’attache a son ennemi? Sûrement. Parce que sans son ennemi, nous ne sommes pas réellement nous, alors ennemie, sais tu que je t’aime.

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Findin11
    ???
    nobody for moment .

      La haine: La haine vient du cœur, cela veut il dire pour autant que l’on s’attache a son ennemi? Sûrement. Parce que sans son ennemi, nous ne sommes pas réellement nous, alors ennemie, sais tu que je t’aime.


NICE TO MEET YOU ; ;
TROIS SORTES D'AMIS SONT UTILES, TROIS SORTES D'AMIS SONT NEFASTES.
LES UTILES : UN AMI DROIT, UN AMI FIDELE, UN AMI CULTIVE. ET LES
NEFASTES : UN AMI FAUX, UN AMI MOU ET UN AMI BAVARD ...

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Lkicon3-1
    ???
    nobody for moment .
      Parfois une nouvelle rencontre peut être le début d'une longue amitié auquel on aurait jamais cru possible ...

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Snow07oc9
    ???
    nobody for moment .
      Parfois une nouvelle rencontre peut être le début d'une longue amitié auquel on aurait jamais cru possible ...

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Cat02pn9
    ???
    nobody for moment .

      Parfois une nouvelle rencontre peut être le début d'une longue amitié auquel on aurait jamais cru possible ...


OTHERS ; ;
TENIR CONSTAMMENT POUR ENNEMI CELUI QU'ON NE PEUT COMPTER POUR AMI,
ET NE COMPTER POUR AMI QUE CELUI QUI A INTERÊT A L'ÊTRE ...

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Lion12
    ???
    nobody for moment .
      Un amour perdu, une amie retrouvée, des amitiés naissantes, des relations ambiguë, je t’aime moi non plus, attraction quand tu nous tiens, une relation qui cache de lourds secret. Il y a de tout et n’importe quoi. Tout ce qui sort de nos ptites têtes déjantées.

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# 03_022
    ???
    nobody for moment .
      Un amour perdu, une amie retrouvée, des amitiés naissantes, des relations ambiguë, je t’aime moi non plus, attraction quand tu nous tiens, une relation qui cache de lourds secret. Il y a de tout et n’importe quoi. Tout ce qui sort de nos ptites têtes déjantées.

    River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Beauty-and-the-Beast-classic-disney-2662110-100-100
    ???
    nobody for moment .

      Un amour perdu, une amie retrouvée, des amitiés naissantes, des relations ambiguë, je t’aime moi non plus, attraction quand tu nous tiens, une relation qui cache de lourds secret. Il y a de tout et n’importe quoi. Tout ce qui sort de nos ptites têtes déjantées.



Dernière édition par River C. Prescott le Ven 17 Juil - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Herman

Josh Herman


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Obsession27
citation: qui peut le plus, peut le moins...
my relationship:

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyMar 14 Juil - 12:19

je veut un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyJeu 16 Juil - 17:44

  • Classe ta fiche.
    Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
River C. Prescott

River C. Prescott


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyJeu 16 Juil - 22:17


    Avec plaisir
    vous avez des idées?

    Nolan je le vois bien ex ou relation bien complexe entre les deux ^^
    comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyJeu 16 Juil - 22:22


    tu reves cinglée , Nolan c'est deja mon ex (a)
    *SBAFF*

    je veeeeux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
River C. Prescott

River C. Prescott


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyJeu 16 Juil - 22:44


    Non non pour moi
    non mais hooo Nolan est vraiment trop hummmmmmmm

    cinglée folle de vitesse? avec moi qui est peur de la vitesse c'est une bonne idée
    mais m'écrasse pas hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyVen 17 Juil - 1:06

  • MDR ;
    J'ai comme l'impression que Sixtine est légèrement possessive. C'est soso bush aussi.

    J'ai lu ta présentation, hyper originale avec les passages du journal, les articles et compagnie. J'ai pensé que Nolan aurait pu tomber sur le journal de River. Elle l'a perdu lors d'un défilé et c'est Nolan qui l'a récupéré. Il a commencé à lire les premières lignes et s'est pris au jeu de le finir. Il s'est attaché à la personne sans même savoir à quoi elle ressemblait.
    Il a tenté de la rechercher par rapport aux informations contenues dans le journal. Il ignorait le nom, le numéro, l'adresse.

    Un soir, River a fait un malaise, elle était en hypoglycémie comme elle s'est fait vomir. Nolan l'a retrouvé sans savoir que c'était la femme du journal.
    ça peut être une base à notre lien. Dis moi ce que t'en penses pour qu'on le continue ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
River C. Prescott

River C. Prescott


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyVen 17 Juil - 1:13


    Haaaaa mais j'adoreeeeeeeeee
    j'adopte et j'adhére!!!!
    don't worry Sixtine est toujours possésive lol
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyVen 17 Juil - 1:49

  • J'y ai pensé dès le premier extrait du journal ;
    Donc on continue le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
River C. Prescott

River C. Prescott


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyVen 17 Juil - 10:07


    Ouii on continue le lien River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# 912492
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyVen 17 Juil - 10:18

    S.BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSH River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# 912492 River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# 4766 River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# 856617 River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# 912492
    Je crois que t'as compris que je voulais un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
River C. Prescott

River C. Prescott


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyVen 17 Juil - 10:41


    Haaaa mais comment resister a Dave River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# 912492 River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# 955876 River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# 182267
    tu préféres du positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy A. Stanford

Jeremy A. Stanford


Messages : 428
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

« I'm just a kid »
© crédits: Kerozen
citation:
my relationship:

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyVen 17 Juil - 10:43

J'aimerai une relation =)
Complexe, avec des hauts et des bas, et du piment =D
Alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyVen 17 Juil - 10:47

    Ouais, c'est vrai que c'est dur de résister à Dave (aa)
    Ok, j'me tais ^^

    Moi je serais plutôt pour du positif..
    Mais tu recherches des choses en particulier ? (J'te demande ça comme moi j'ai déjà pas mal de liens, toi tu voudrais peut-être un lien en priorité..)
Revenir en haut Aller en bas
River C. Prescott

River C. Prescott


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyVen 17 Juil - 10:59


    J'ai une idée ^^


    dis le moi si tu veux que je trouve autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy A. Stanford

Jeremy A. Stanford


Messages : 428
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

« I'm just a kid »
© crédits: Kerozen
citation:
my relationship:

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyVen 17 Juil - 11:02

C'est parfait surtout que je peux pas me voir James Lafferty =D
Je t'ajoute immédiatement ;)
River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# 182267
Revenir en haut Aller en bas
River C. Prescott

River C. Prescott


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyVen 17 Juil - 11:08


    Heuuu j'ai pas de lien particulier
    heuuu ex? Bff? confident?
    Je sais pas si toi tu as besoin d'un lien en particulier


    Je t'ajoute aussi Jerem' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyVen 17 Juil - 11:27

    Confident ça me plait beaucoup !
    Surtout que Rowàn n'en a pas encore, et parfois il ne sait plus trop où il en est.. Et il a quand même sa réputation à tenir xD
    Alors pour le scénario, on pourrait dire que..
    Comme avec toutes les filles, pour leur première rencontre, Rowàn a essayé de séduire River, et de la faire craquer. Et même si elle le trouvait mignon, elle n'aimait pas son comportement si rapide, et a résisté à ses avances plus qu'explicites. Alors là, Rowàn qui a été étonné, a voulu mieux la connaitre. Et là, ce n'était pas une tactique de plus pour la séduire, il voulait vraiment la connaître. Et au fil du temps, il se confient tout sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
River C. Prescott

River C. Prescott


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyVen 17 Juil - 11:30


    C'est super comme idée
    je vois bien River le remettre a sa place quand il la drague xD
    je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# EmptyVen 17 Juil - 11:48

    Ouais, j'imagine bien aussi la scène =p
    Pareil, je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty
MessageSujet: Re: River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#   River C. Prescott || Hit me with your best shot ...# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
River C. Prescott || Hit me with your best shot ...#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: little things you need :: social data
-
Sauter vers: