You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pincez moi je rêve! [pv Luka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

pincez moi je rêve! [pv Luka] Empty
MessageSujet: pincez moi je rêve! [pv Luka]   pincez moi je rêve! [pv Luka] EmptyMer 15 Juil - 0:52

Alex prend le bus au bout de son avenue pour l'emmener au Camping d'Harvard, elle n'en avait pas vraiment rêver mais c'était le meilleur moyen à ses yeux pour changer et les quelques heures de trajets allaient lui laisser le temps de se faire à cette idée qui se passent dans le bruit, la fatigue et l'envie d'arriver le plus rapidement possible sur place.
Alex venait d'arriver au camping avec une énorme valise et deux petits sacs qu'elle a entrecroiser autour de ses épaules. On ne peut pas dire que le trajet a été excellent mais un souffle de soulagement envahit la jeune femme lorsqu'elle pose le pied sur le devant de l'accueil ou toutes les instructions lui dont donnés.

ALEX - Allez vite vite un emplacement que je puisse poser tout ça et aller aux toilettes...

Le meurtre n'était pas loin et ses nerfs au bord de l'explosion, enfin une femme d'une quarantaine d'année lui tend un papier avec le numéro de son emplacement, Alex ne prend pas le temps d'écouter le nom de ses colocataires et se presse à trouver sa tente.
Des regards à droite et à gauche avant de voir le bon numéro, la jeune femme pose ses affaires devant la tente en trombe et cour vers les toilettes, qu'elle a dépasser quelques minutes plus tôt, sans se préoccuper de savoir si quelqu'un était dans la tente.

ALEX - C'est bon je peux me détendre maintenant.

La jeune femme sort des sanitaires et remet une mèche de cheveux en place en revenant doucement vers la tente où elle retrouve sa valise et ses deux petits sacs. Elle s'accroupit et vérifie quelques affaires dans son sac puis se relève, elle n'a plus qu'a tout rentrer mais rien qu'en voyant l'entrée de la tente, elle eu un doute sur la capacité à tout faire rentrer. Alex prend quelques instants, debout devant le problème de la tente, pour réfléchir en cherchant le meilleur moyen d'y parvenir sans trop de prises de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

pincez moi je rêve! [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: pincez moi je rêve! [pv Luka]   pincez moi je rêve! [pv Luka] EmptyMer 15 Juil - 3:35

  • Luka avait fait le trajet avec son pote, en bus, tous les deux assis vers l'arrière ils racontaient des histoires de mecs, ils se remémoraient de certaines anecdotes, en bref ils passaient un bon moment entre potes.
    Ce que Luka faisait ? Il était entrain de regarder les filles du bus, certaines il les connaissait puisqu'elle étaient à Harvard et d'autres non, et puis il y avait sa soeur, c'était certain qu'il ne pouvait s'empêcher de la surveiller.Après tout, ce n'est pas parce qu'elle avait 18 ans qu'il ne devait pas veiller sur elle, c'était son rôle, son rôle de grand frère.
    Et puis en regardant toutes ses filles il se disait que vraiment ça allait être les vacances les plus excitantes jusqu'à aujourd'hui qu'il ait pu connaitre. Pas de petite copine, le bon plan drague, des nanas qu'il connaissait déjà plus ou moins, ça allait être les vacances de sa vie.

    Le trajet était long, très long et pénible, Luka mangeait des tic tac à longueur de temps et faisait le zouave avec ses camarades. En gros, il se faisait chier à mort et il ne savait pas trop comment faire passer le temps. Enfin, il trouve une bonne occupation, celle de s'incruster à côté de sa soeur et de taper la tchache avec ses amies. Il y en avait des mignonnes, des pas mal du tout même, et puis les gars il ne les aimait pas, ils la reluquaient trop.

    Enfin ! Enfin arriva le moment tant attendu où ils arrivaient au campement et où on allait leur donner leur tente. Une tente ? Il était persuadé qu'ils auraient au moins un mobile homme ou quelque chose dans la genre, la tête qu'ils avaient tirés avec Nolan en apprenant que premièrement c'était du vrai camping et deuxièmement qu'ils ne seraient pas ensemble. Non mais sérieux ! C'était inadmissible.

    Bon grès mal grès, prenant son énorme sac de sport il se dirigea vers sa 'tente', il savait juste qu'il devait la partager avec une fille se prénommant Alex et un mec dont il avait déjà oublié le nom.
    Arrivé devant la tête, il vit alors une brunette devant, ce devait être cette fameuse Alex. Il se gratta alors la gorge, avant de s'approcher d'elle, posant son sac par terre et affichant son sourire de séducteur.

    - Salut tu dois être Alex, moi c'est Luka, Luka Hemingway

    Et bien entendu, en bon petit con qu'il était, ou qu'il a pu être il ne se rappelait pas être sorti avec cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

pincez moi je rêve! [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: pincez moi je rêve! [pv Luka]   pincez moi je rêve! [pv Luka] EmptyMer 15 Juil - 16:10

Alex se relève assez subitement en entendant qu'on lui parle a sortant immédiatement de son plan d'action pour rentrer ses affaires et se retourne sur le fameux "- Salut tu dois être Alex, moi c'est Luka, Luka Hemingway" et son sourire resta figée face au jeune homme. Comment l'expliquer? Elle le connait elle s'en rappelle comme si c'était hier et d'ailleurs ça ne devait pas faire si longtemps que ça qu'ils avaient eu une relation et que ce gougat l'avait trompé. Pendant son moment de réaction elle revoit cette scène mémorable de lui avec cette blondasse ( et dire qu'on l'avait prévenu) puis de les avoir gifler tout les deux, autant que tout le monde en prenne pour son compte non? Et puis ça défoule deux fois plus sur le moment.
Le blanc commence à se faire sentir et Alex reste devant Luka sans rien dire, il se présente à elle, quoi? Il ne s'en souvient pas, c'est un test? Ou alors il veut faire comme si ils repartent à zéro??? Quoiqu'il en soit, pas question pour la jeune femme de se prendre à son jeu et sa réponse allait donner le ton de leur relation dans les semaines avenirs.

ALEX - On se connait déjà...

Elle n'avait apparemment pas frapper assez fort pour lui casser la machoire ce jour là, il s'en serait peut-être souvenu un peu plus sinon. Elle se retourne sans vouloir donner plus de détails au jeune homme et elle commence à s'acharner sur sa valise pour la faire rentrer tant bien que mal, le temps de la réflexion et des plans d'actions pour la faire rentrer est dépasser, le fait de savoir que dorénavant elle partagerais sa tente avec un de ses ex qui se présente comme si de rien n'était lui remet les nerfs à vif assez rapidement.
Une fois arrivée dans la tente avec des trois sacs, l'envie d'en sortir est tout à fait hors de ses idées pour le moment et la chose qu'elle arrive à faire c'est marmonner en pestant contre cette journée qui s'annonce pire que prévu.

ALEX - Mais c'est pas vrai! Quelle journée pourrie! C'est pas possible!

Une fois quelques mots échangés entre elle et elle-même à voix basse. Puis prenant son courage à deux mains après à peine trente secondes dans la tente en ressort et se pose devant le jeune homme.

ALEX - Je suppose qu'on peut pas changer de tente ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pincez moi je rêve! [pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: pincez moi je rêve! [pv Luka]   pincez moi je rêve! [pv Luka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pincez moi je rêve! [pv Luka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« LE CAMPEMENT »
 :: les tentes :: tente de sunny, alex & luka.
-
Sauter vers: