You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cohabitation difficile ! [Pv Sixtine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy A. Stanford

Jeremy A. Stanford


Messages : 428
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

« I'm just a kid »
© crédits: Kerozen
citation:
my relationship:

Cohabitation difficile ! [Pv Sixtine] Empty
MessageSujet: Cohabitation difficile ! [Pv Sixtine]   Cohabitation difficile ! [Pv Sixtine] EmptyMer 15 Juil - 20:37


    Comme prévu, dès leur arrivée, les étudiants venus camper à Scottsdale se virent attribuer des tentes. Ils avaient pu émettre des voeux au moment de l'inscription, ou alors laisser le hasard opérer. Pris par un soudain élan d'aventure, October et Jeremy avaient décidé d'y aller freestyle, et de voir avec qui le destin les aménerait.
    Descendu du bus, les étudiants furent ammené sur les lieux du campement. Jeremy était comme d'habitude aux côtés d'October sa meilleure amie, et les organisateurs firent l'appel, et distribuant en même temps un sac contenant une tente. A la suite, plusieurs élèves étaient appelés, et ils formeraient des trinums.

    - Jeremy Stanford ?
    - Ouais !
    - Tiens voilà ta tente ! Sixtine Pearley ? Tu vas avec lui jeune fille !

    Jeremy qui avait déjà commencé à s'avancer vers l'emplacement qui lui avait été indiqué s'arrêta de net de marcher. Il était maudit ou alors il avait mal comprit. Il se retourna lentement, pour apercevoir la jeune blonde qui avancait vers lui, tout aussi contente que ce dernier. C'était bien elle, Sixtine. Non pas qu'il ne l'aimait pas ou quoi que ce soit d'autre, mais il aurait aimé avoir une compagnie plus agréable pour partager sa tente durant les vacances. Une troisième personne allait surement les rejoindre par la suite, mais pour le moment, il se retrouvait en tête à tête non pas avec un ange mais plutôt avec une diablesse.
    En effet, c'était une guerre gentillette qui était déclarée entre les deux jeunes. Depuis qu'ils s'étaient connus en début d'année, ils s'amusaient à ce jeter des pics mutuellement, se faire des craces et se lancer des vannes. Le tout sans méchanceté ou haine bien évidemment, juste histoire de pimenter un peu leur vie.

    Il la fixa s'avancer vers lui, de sa démarche assurée. Il était certain qu'elle préparait déjà un plan machiavélique pour le faire tourner en bourrique. Il jeta le sac par terre qui commencait à le peser. Il n'avait jamais monté de tente mais ça ne devait pas vraiment ête compliqué, enfin il supposait. Il attendit qu'elle n'arrive à sa hauteur avant de lui dire d'un air distrait

    - Super je sens que ça va être l'éclate TO-TALE !

    Il frappa dans ses mains une fois comme pour marquer la fin de la discussion et s'accroupit afin d'ouvrir la fermeture éclair du sac et d'y trouver une notice qui expliquerait comment se débrouiller avec la chose.

Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

Cohabitation difficile ! [Pv Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile ! [Pv Sixtine]   Cohabitation difficile ! [Pv Sixtine] EmptyJeu 16 Juil - 22:46


    5h de bus ; les 5h les plus longues de la vie de Sixtine . En tant que jeune qui se respecte , elle avait bien evidement penser a apporter son iPod , mais si elle avait pensé a la recharger avant , ça aurait été plus pratique ! Alors comme prédit , celui-ci lacha à peine le car avait-il demarrer . Deja pas de bonne humeur à cause de son foutu reveil qui n'avait pas sonné a l'heure , a cause duquel elle avait failli loupper son bus ; rajouter a cela le iPod sans batterie & personne a appeller , vu l'heure plus que matinale . Sur , le trajet promettait d'etre long .. Le meilleur remède pour tuer le temps etait de dormir , & c'est ce qu'elle fit : finir sa nuit . Avec lec mec qui ronflait devant elle et celui qui lui foutait des coups de pieds dans le dos derriere , c'était pas chose facile mais elle finit par se laisser porter au pays des reves ..
    VROUM BAM POUF ! le car venait de se garer , laissant tous ces ados en chaleur a la recherche de nouvelles sensations gueuler & courir dans tous les sens , heureux d'avoir enfin rejoind leur lieu de predilection . Sixtine , elle , pensait plus a son nouveau lit ou a la piscine où elle esperait passer toutes ses vacances . Manque de bol , ici pas de piscine & on vit a la dure , c'est tentes pour dormir ! Quand elle apercut les sacs à terre , elle crut a une blague de tres mauvais gout ! malheureusement pour elle , ce n'en etait pas une . Ses derniers espoirs de vacances de reves venaient de partir en fumée .

      MONITEUR • Sixtine Pearley ? Tu vas avec lui jeune fille !


    detournant la tete , Sixtine crut a une deuxieme mauvaise blague : Jeremy ! decidement , z'étaient trop drole dans ce camp ! c'est pas qu'elle ne l'aimait pas , mais disons qu'ils avaient une relation particulière , basée sur un lançage de piques constants accompagnées de vannes des plus douteuses . C'est maintenant que Sixty regrettait de ne pas avoir exiger une chambre seule lors des inscriptions ! Soit , la deuxieme mauvaise nouvelle etait qu'ils devaient monter leur tente eux-meme , encore une bonne blague ! nan c'est sur , là je vais me pisser dessus . Le laissant partir devant avec le paquet , elle finit par le rejoindre quelques minutes plus tard , après avoir fini sa cigarette . Arrivant a son niveau , Sixty s'assied en tailleur par terre , puis sortit son paquet de Malboro de son sac à main ; elle n'avait nullement l'intention de participer au montage de quelconque tente .

      JEREMY • Super je sens que ça va être l'éclate TO-TALE !
      SIXTINE • aller courage Jerem' ! je t'offre une bière si tu finis avant le coucher du soleil ; Come on !


    Celui-ci la regarda avec des yeux effarés , du genre "t'as l'intention de me regarder faire ?" ; pour toute reponse , elle alluma sa cigarette puis en tira une taffe , essayant de faire des ronds en recrachant sa fumée . 2 ans qu'elle avait arreté de boire , 2 ans qu'elle avait commencé de fumer , 2 ans qu'elle persistait a essayer de faire ces foutus ronds , en vain . Un jour , elle y arriverait !



Revenir en haut Aller en bas
Jeremy A. Stanford

Jeremy A. Stanford


Messages : 428
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

« I'm just a kid »
© crédits: Kerozen
citation:
my relationship:

Cohabitation difficile ! [Pv Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile ! [Pv Sixtine]   Cohabitation difficile ! [Pv Sixtine] EmptyVen 17 Juil - 22:35


    Jeremy qui sortait chaque élément afin de les disposer devant lui et avoir une meilleur vue d'ensemble se releva une fois l'opération terminée. Il regarda Sixtine pour voir ce qu'elle faisait. Elle venait de s'assoir par terre, et elle commenca à fumer. Elle lui annonca que s'il avait finit de monter la tente avant le coucher du soleil, elle lui offrait un verre. Non mais décidemment pour qui elle se prenait celle là ? Il n'était pas son larbin, et encore moins son esclave que l'on pouvait récompenser s'il faisait du bon boulot. Il leva un sourcil et lui demanda

    - Et t'as l'intention de me regarder faire en te tournant les pouces comme une assistée ?

    Bien qu'il connaisse déjà la réponse de Sixtine, il se surprit à espérer qu'elle aurait pu lui venir en aide. Il déplia la notice, et observa avec attention les schémas. Ca n'avait pas l'air compliqué, mais vue la taille de la tente, il était certain qu'il fallait au moins être deux pour la monter et pour que tout soit simétrique. Il assembla des tubes en fer souple qui s'emboitaient et qui devaient être passés dans le tissu de la tente, pour la tendre. Il s'exécuta, tout en fixant la jeune femme qui était sensée être sa collocataire, et qui était donc sensée l'aider dans la dur tâche qui était de monter la tente. Cependant, Jeremy était un aventurier dans l'âme, et il aimait relever les défis. Il enleva sa veste qu'il accrocha à un arbre histoire d'être en t-shirt et de pouvoir faire ce qu'il voulait à l'aise, et sans transpirer comme un boeuf.


    - Tu sais que tu devrais demander à changer de collocataire ma vieille ! Sinon tu risques de le regretter !

    Il dit ça sur un ton amusé, et non pas menaçant, parceque c'est ce qu'ils faisaient entre eux, ils s'amusaient; en se lancant des vannes certes, mais ils s'amusaient. Néanmoins, il appuya son regard, de façon à lui faire comprendre qu'elle regretterait si elle restait avec lui. Toujours pas dans un sens méchant, mais sa tête bouillounait déjà d'idées machiavéliques qu'il pourrait mettre en oeuvre pour rendre le séjour de la demoiselle déplaisant. Il faudrait qu'il pense à faire une liste pour en oublier aucune. Jeremy regarda Sixitne de nouveau tout en passant le tube sous le tissu,

    - En tout cas je note que tu me devras un verre.

    Jeremy espérait qu'elle n'avait qu'une et une seule parole, parcequ'il n'aimait pas trop les gens qui disaient des trucs pour ne pas les réaliser. De plus, un verre gratuit ne se refusait jamais, bien que ce soit avec une peste pareille. Il répéta à plusieurs reprises l'opération précédent, si bien que la tente commencait à prendre sérieusement forme. Il devait se dépêcher de toutes façons, puisqu'il allait ensuite au centre commercial avec October, faire des emplettes de dernières minutes, histoire de survivre une semaine sans revoir une autre civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation difficile ! [Pv Sixtine] Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation difficile ! [Pv Sixtine]   Cohabitation difficile ! [Pv Sixtine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation difficile ! [Pv Sixtine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« LE CAMPEMENT »
 :: les tentes :: tente de jeremy, sixtine & ...
-
Sauter vers: