You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Caitlin, watch her she's not so angelic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caitlin A. O'bryan

Caitlin A. O'bryan


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Caitlin, watch her she's not so angelic Empty
MessageSujet: Caitlin, watch her she's not so angelic   Caitlin, watch her she's not so angelic EmptyJeu 16 Juil - 0:36

Caitlin, watch her she's not so angelic 090716123714548391
Caitlin April O'Bryan


«Adore danser sous la pluie; accroc à la caféine; ne se sépare jamais de son sidekick et son Ipod; Aime passer des soirées devant des films et pleure devant les films romantqiue; a besoin de 10heures minimum par nuit sinon gare à la mauvaise humeur; Fan de rock ; adore voir des concerts; Aime la Vodka même si elle ne la supporte pas; Trie les m&n’s par couleur et ne mange pas les bleus, ils n’ont pas les même goût que les autres; A peur des araignées; Roméo&Juliette est la meilleure pièce de Shakespeare pour elle; Elle est végétarienne ; adore mangé des céréales; ne voit pas l’utilité de FaceBook mais affectionne msn; elle a déjà mis le feu à sa table en chimie au lycée ; son Dieu est Quentin Tarentino et Tim Burton arrive juste derrière ; les Ramones sont le meilleurs groupe punk qui puisse exister ; a vu Pulp Fiction une vingtaine de fois, et elle a toujours rêver de se marier avec Jonh Travolta depuis ; connaît la série Friends par cœur, son modèle est Chandler au niveau humour ; Elle est claustrophobe, donc out les ascenseurs et autres ;Chante faux sous sa douche ; a une peur bleue de l’eau depuis son enfance;fume; C'est une grande fêtarde mais n'aime pas avoir la gueule de bois; elle a peur du noir »





&& I'm Looking For:


      ▬ des meilleurs ami(e)s (garçon & fille)
      ▬ Un Premier Amour (voir l'histoire ensemble)
      ▬ Des amis, plus ou moins proches.
      ▬ Des ennemis.
      ▬ Des ex (bon pas des centaines non plus hein ? lol). Bon terme ou pas.
      ▬ Des liens en tout genre, du plus banal, au plus tordus...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. O'bryan

Caitlin A. O'bryan


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Caitlin, watch her she's not so angelic Empty
MessageSujet: Re: Caitlin, watch her she's not so angelic   Caitlin, watch her she's not so angelic EmptyJeu 16 Juil - 0:36

Caitlin, watch her she's not so angelic 955876
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. O'bryan

Caitlin A. O'bryan


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Caitlin, watch her she's not so angelic Empty
MessageSujet: Re: Caitlin, watch her she's not so angelic   Caitlin, watch her she's not so angelic EmptyJeu 16 Juil - 0:36

Caitlin, watch her she's not so angelic 607287
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy A. Stanford

Jeremy A. Stanford


Messages : 428
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

« I'm just a kid »
© crédits: Kerozen
citation:
my relationship:

Caitlin, watch her she's not so angelic Empty
MessageSujet: Re: Caitlin, watch her she's not so angelic   Caitlin, watch her she's not so angelic EmptyJeu 16 Juil - 0:38

OK JE SUIS PREMIER DONC JE VEUX UN LIEN DE QUALITE xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Caitlin, watch her she's not so angelic Empty
MessageSujet: Re: Caitlin, watch her she's not so angelic   Caitlin, watch her she's not so angelic EmptyJeu 16 Juil - 1:22

Je veux un lien moi aussi et positif de préférence

c'est blake quoi Caitlin, watch her she's not so angelic 856617
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. O'bryan

Caitlin A. O'bryan


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Caitlin, watch her she's not so angelic Empty
MessageSujet: Re: Caitlin, watch her she's not so angelic   Caitlin, watch her she's not so angelic EmptyVen 17 Juil - 16:47

  • Oh que des beaux garçons qui viennent me demander, quel honneur :)
    alors vous voulez quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Caitlin, watch her she's not so angelic Empty
MessageSujet: Re: Caitlin, watch her she's not so angelic   Caitlin, watch her she's not so angelic EmptyVen 17 Juil - 17:37

Alors en fait, j'avais penser à un lien du style Dan/Serena et au milieu il y aurait Vanessa qui est donc ici Léa.

J'explique le topo ! Léa est le premier grand amour de Luka, ils sont sortis ensemble au lycée, quand ils étaient encore à Londres, et en fait Léa est tombé enceinte. Elle n'a rien dit à Luka mais l'a dit à ses parents, donc en fait, ses parents ont mis en place un scénario comme quoi Léa était morte dans un terrible accident de voiture et ils sont partis au Mexique. Là elle a mis au monde l'enfant et l'a fait adopté.
The End
Ouais sauf, qu'elle est étudiante à Ohio University et qu'elle va au camping et va donc revoir Luka, qui la croit morte.

Et en fait, je me disais que ce serait sympa que Luka et Caitlin se tournent autour. Il l'a trouve absolument sublime et parfaite, mais il n'arrive pas à lui déclarer sa flamme, sachant que la dernière fois, ça a couté la vie de sa bien aimée.
Du coup, il est souvent avec elle, ils peuvent même parfois coucher ensemble, mais il ne parvient pas à s'engager;, donc on pourrait penser à une relation un peu d'amitié amélioré, alors que c'est beaucoup plus pour lui. Il n'empêche que pour pas se faire griller il est toujours autant séducteur avec les filles.

Ensuite à voir si ça te plait, et comment Caitlin peut vivre cette situation et surtout comment elle va réagir en apprenant que le premier amour de Luka est toujours en vie [oui elle serait au courant de la situation; on peut imaginer par la soeur de Caitlin - ils sont censés être BFF j'attends la rep de voir si c'est toujours okay avec elle -]
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. O'bryan

Caitlin A. O'bryan


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Caitlin, watch her she's not so angelic Empty
MessageSujet: Re: Caitlin, watch her she's not so angelic   Caitlin, watch her she's not so angelic EmptyVen 17 Juil - 17:59

  • Oh totalement partante pour ce genre de lien.
    Dan & Serena Caitlin, watch her she's not so angelic 955876
    Je pense que Caitlin pourrait totalement craquer sur Luka et se demanderait vraiment si il tient à elle ou pas. Après pour le moment là je ne sais pas trop comment elle pourrait réagir lorsqu'elle apprendre le retour de Léa mais je pense que je pourrais la faire réagir un peu mal, dans le sens ou elle serait jalouse et qu'elle se sentiriat évincée.
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Caitlin, watch her she's not so angelic Empty
MessageSujet: Re: Caitlin, watch her she's not so angelic   Caitlin, watch her she's not so angelic EmptyVen 17 Juil - 18:04

Trop bien si ce lien te conviens !
Il nous faudra un sujet Caitlin, watch her she's not so angelic 14269
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. O'bryan

Caitlin A. O'bryan


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Caitlin, watch her she's not so angelic Empty
MessageSujet: Re: Caitlin, watch her she's not so angelic   Caitlin, watch her she's not so angelic EmptyVen 17 Juil - 18:09

  • cool, ah quand tu veux pour le topic Caitlin, watch her she's not so angelic 751262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caitlin, watch her she's not so angelic Empty
MessageSujet: Re: Caitlin, watch her she's not so angelic   Caitlin, watch her she's not so angelic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlin, watch her she's not so angelic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angelic devil or devilicious angel ? •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: little things you need :: social data
-
Sauter vers: