You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 berry ; uc

Aller en bas 
+5
Luka J. Hemingway
Rowàn C. Nerless
Nolan J. O'Connor
Jeremy A. Stanford
berry mc alister
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
berry mc alister

berry mc alister


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: louley
citation: le onzième commandement : mêlez-vous de vos affaires.
my relationship:

berry ; uc Empty
MessageSujet: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 10:46


    berry louise mc alister
    le onzième commandement : mêlez-vous de vos affaires.


    berry ; uc 34r7g2q
    © fox.


      age. 20 ans.
      date & lieu de naissance. le 2 janvier à Perth en Australie.
      habite à. San Francisco, CA.
      attirance sexuelle. hétéro.
      origines. australienne, américaine.
      groupe. harvard university.
      avatar. jessica stam ♥️





      Introduce Yourself


    Dans la vie, il y a toujours des hauts et des bas. J'ai connu pas mal de bas, mais ne vous en faites pas, il m'arrive d'être heureuse. On aime certaines plus que d'autres pendant une certaine période de notre vie en croyant tenir devant soi le grand amour, mais il s'avère que ce n'est pas du tout le cas et qu'au final vous finissez par détester cette personne au plus profond de vous-même et vous vous dites que c'est la vie. Plus les années passent et plus le divorce devient quelque chose de quasiment naturelle, trouvez-vous ça normal ? Mon avis sur cette question reste encore indécis, car j'ai grandi avec des parents divorcés depuis l'âge de cinq ans. Au départ entre mon père et ma mère c'était parti pour une histoire qui allait durer, mais cela s'est terminée en une grande procédure du tribunal sur une question de garde, de partage des biens... Ma maman se nomme Katherine Webber. Ma maman est Australienne. Elle a débarqué aux USA pour faire ses études à Yale et depuis est devenue une psychologue réputée. Elle aime son travail. Mon père se nomme Peter Mc Alister est un grand producteur de musique qui marche vraiment bien, mais qui travaille sous un pseudonyme pour protéger sa vie privée ce qui revient à me protéger et à protéger ma famille.

    J'avais beau avoir cinq ans, je me souviens encore de cette discussion. C'était un mercredi après-midi, j'avais eu mon cours de danse classique habituellement c'était maman qui venait me chercher, mais ce jour-là, j'ai eu la grande surprise de voir papa dans l'encadrement de la porte.

    BERRY - Papa, t'es venue me voir avec maman ?
    PETER - Non ma chérie, je suis venue tout seul.
    BERRY- Mais elle est où maman ?
    PETER - Elle travaille, elle n'a pas pu se libérer.

    Petite, j'ai toujours été proche de ma maman, car elle était beaucoup plus disponible que papa, mais ça je ne lui en veux pas, car il s'est rattrapé par la suite. Papa m'avait emmenée de la danse et ramener à la maison. Un moment peut-être anodin, mais un moment qui marquera la suite des évènements. J'étais assise dans le canapé en regardant les dessins-animés. Le bruit de la porte d'entrée claquait et les cris de ma mère.

    KATHERINE - Comment as-tu pu oser Peter, je devais aller chercher Berry et quand j'arrive à la danse qu'est-ce qu'on me dit que tu es venu la chercher.
    PETER - Je m'occupe de ma fille, Katherine.
    KATHERINE - Tu as découvert que tu avais un rôle de père à avoir et bien j'en suis ravie pour toi, mais tu n'as pas le droit, on est en pleine procédure Peter.
    PETER - Katherine, arrête d'être aussi sûr de toi.
    KATHERINE - Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Que je n'obtiendrais pas la garde de ma fille.
    PETER - Exactement.
    KATHERINE - Tu n'as pas le droit de faire ça Peter, tu ne peux pas m'enlever ma fille. Tu n'es jamais là pour elle et tu penses qu'ils vont te la laisser.
    PETER - Nous verrons bien le jour du procès Katherine.

    Je n'avais que cinq ans et j'avais assisté à cette scène de dispute comme il pouvait en avoir ces derniers temps. Mes parents ne vivaient déjà plus ensemble, mais je continuais à vivre en exclusivité dans la maison familiale avec Papa. Je me rendais quelques fois au tribunal et la procédure dura énormément. Je crois bien que tout ce problème familial dura beaucoup deux mois. Par la suite, papa voulait déménager en Australie, mais maman ne voulait pas que j'aille aussi loin alors que j'avais mes habitudes à Perth. Le jugement fut prononcé et le juge avait décidé que ma mère est ma garde ainsi j'ai grandi à Perth jusqu'à ce qu'à mes 12 ans, car maman a refondue une famille avec qui j'avais du mal et sur ma demande je suis allée vivre chez mon père tout d'abord à New-York puis à San-Francisco. J'allais en Australie uniquement pour les vacances.




Dernière édition par berry mc alister le Dim 19 Juil - 23:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
berry mc alister

berry mc alister


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: louley
citation: le onzième commandement : mêlez-vous de vos affaires.
my relationship:

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 10:46

      Make Your Chinese Portrait


      Si j'étais ... une couleur ... je serais du violet ; il paraîtrait que le violet symbolise la noblesse et la jalousie. dans mon cas, je pense que cette couleur me correspond en sachant que je suis une personne jalouse dès que cela concerne l'amour. j'aime beaucoup cette couleur et vous pouvez être sûre que j'ai dans mon dressing pas mal de vêtements de cette couleur.
      Si j'étais ... un animal ... je serais un chat ; à san francisco, chez mon père, j'ai un chat qui se nomme Bobby. il est tout noir et il passe sa journée à dormir ou à manger. Je trouve que les chats ont une vie bien tranquille et parfois j'aimerais avoir la même vie, sans soucis avec aucun tracas : la belle vie. (a)
      Si j'étais ... un parfum ... je serais nina de nina ricci ; au départ, je ne portais pas ce parfum mais coco mademoiselle de l'enseigne Chanel. Ce parfum est devenu le mien lorsque l'on me l'a offert, c'était un ex-petit ami à qui je tenais beaucoup -Loyce- et depuis je n'ai pas quitté ce parfum.
      Si j'étais ... une qualité ... je serais la générosité ; je suis quelqu’un qui aime faire plaisir à mes proches. Je suis présente pour eux n’importe quand, je pense que dans la vie il faut être généreux et c’est vrai que j’ai un tempérament à vouloir rendre mes amis, ma famille heureuse si je le peux.
      Si j'étais ... un défaut ... je serais la jalousie ; la jalousie est un vilain défaut mais peut-être une jolie preuve d'amour. Après tout chacun de nous est jaloux au fond de lui après chacun est jaloux à sa manière et à des intensités différentes. En ce qui me concerne, je suis jalouse dans le domaine de l'amour, je ne suis pas la jalouse hystérique et folle allié seulement voilà quoi.
      Si j'étais ... une saison ... je serais le printemps ; c'est à ce moment-là qu'il ne fait ni trop chaud ni trop froid et ça me va. C'est à ce moment -là également où quand je vais à Perth, je peux faire du surf tranquillement sans qu'il y ait des touristes. Même si je ne vis plus en Australie, je ne me considère pas comme une touriste, je suis née à Perth. Je suis une pure Australienne, babe.
      Si j'étais ... un objet ... je serais des pointes ; je fais de la danse classique depuis 15 ans alors les pointes pour moi c'est vraiment sacrée. J'en ai de différentes couleurs mais j'ai vraiment une paire à laquelle je tiens particulièrement, un peu mes pointes porte-bonheur : des pointes repetto que mon papa m'a offerte il y a un petit moment maintenant.
      Si j'étais ... une fleur ... je serais un coquelicot ; et ne me demandait pas pourquoi j’ai toujours trouvée cette fleur magnifique d’ailleurs la campagne pour le parfum Flower de Kenzo est juste sensationnelle.
      Si j'étais ... une boutique ... je serais harrods ; j'ai eu la chance de pouvoir voyager grâce au travail de papa et ainsi visiter beaucoup d'endroits. Je me souviens encore de la fois où je me suis rendue à Londres pour la première fois et papa m'avait emmené dans ce magnifique magasin qui est Harrods. Depuis, j'y suis retournée à plusieurs reprises et c'est vrai que je vais toujours voir Harrods lorsque je suis sur Londres.
      Si j'étais ... un bouquin ... je serais l'histoire de peter pan ; papa me racontait toujours cette histoire avant que je m’endorme mais il me l’a raconté car c’est là seule que je voulais entendre. La plupart des petites filles aiment les histoires avec les princes charmants et bien moi je préfère les histoires où la magie intervenait, où l’aventure intervenait et puis l’histoire de Peter Pan est fantastique à mes yeux et je me suis toujours imaginée, petite, que l’île pourrait être non loin de Perth…
      Si j'étais ... un film ... je serais pulp fiction ; J’avais 12 ans à l’époque et j’étais allée en vacances en Australie chez ma grand-mère. Lorsque j’allais en vacances en Australie, je passais beaucoup de temps avec mes cousins et cela n’a pas changé en grandissant. Je me souviens, mon cousin Andy - 14 ans à l’époque- avait découvert depuis peu le film pulp fiction de Monsieur Tarantino et on l’avait visionné ensemble pendant des vacances et depuis ce film est pour moi LE film que j’aime regarder et voir d’ailleurs je le connais par cœur. Je me souviens encore avec Andy on était capable de refaire des scènes du film comme ça.
      Si j'étais ... un personnage de dessin animé ... je serais la fée clochette ; le personnage dans Peter Pan qui m'a toujours fasciné c'était la fée clochette. Je l'ai trouvé toujours tellement jolie, amoureuse de peter, et puis elle avait des pouvoirs magiques.
      Si j'étais ... une célébrité ... je serais déborah harry ; je ne sais pas si vous connaissez blondie et bien Déborah Harry ou Debbie Harry, c'est la chanteuse du groupe Blondie. J'aime énormément ce groupe et je trouve cette chanteuse fabuleuse et en plus elle est blonde comme moi enfin presque.
      Si j'étais ... un métier ... je serais psychologue ; ma maman est psychologue et c'est vrai que j'ai toujours trouvé son métier vraiment intéressant. Lorsque j'étais petite parfois je me retrouvais dans la salle d'attente et j'étais censée dessiner mais moi j'étais plutôt du genre à parler avec les gens. Mon rêve serait de devenir danseuse étoile mais ce n'est qu'un rêve du coup je préfère continuer mes études et être sûre d'avoir une base. Je fais actuellement des études dans les sciences humaines c'est-à-dire tout ce qui concerne les maths, les sciences et tout ce qui va avec vous voyez. On verra bien où cela m'amène.
      Si j'étais ... une boisson ... je serais un mojito ; j'aime bien l'alcool mais je ne suis pas une alcoolique. Je bois de l'alcool lorsque je sors en boîte, en soirées quoi. Je n'apprécie pas du tout la bière et tout ce qui est fait à partir de cette boisson, ce que je préfère c'est le mojito.
      Si j'étais ... un aliment ... je serais une fraise ; j'aime manger et j'adore les fruits et j'aime quasiment tous les fruits cependant il y a bien un fruit que je préfère : les fraises. dès que la saison des fraises arrivent, je fais le plein et je peux en manger beaucoup et avec de la chantilly c'est un délice, vous ne trouvez pas ?
      Si j'étais ... un pays ... je serais l'australie ; je suis née en Australie et j'y aie passée pas mal de temps, en vérité toute mon enfance et j'y retourne souvent pendant les vacances, à vrai dire dès que je peux. J'aime cette île, mon île. Je ne sais pas si vous êtes patriote, mais pour moi l'Australie c'est mon pays, là où je suis née et c'est vraiment sacrée à mes yeux alors je réponds sans hésitation le pays des kangourous et des koalas.
      Si j'étais ... un accessoire ... je serais un sac ; j'avoue que je suis quelqu'un d'assez bordélique qui a plutôt tendance à laisser comme c'est que de ranger. J'ai toujours eu ce problème et après tout le monde à ses défauts et en ce qui me concerne le rangement et moi ça fait deux. Je tiens quand même à rectifier, je range certes pas tous les jours mais j'essaye de le faire, c'est un peu une corvée. alors essayez d'imaginer ma chambre et mon dressing, c'est d'enfer et je ne vous parle pas de mon sac. J'ai besoin d'un sac assez grand pour pouvoir mettre tout mon bazar.
      Si j'étais ... une chanson ... je serais glory box, portishead ; papa travaille dans la musique et mes parents ont divorcé l'année de sortie de l'album de Portishead. J'ai connu une période assez difficile et je n'avais que cinq ans, c'était en 1994. Pendant une assez longue période, je n'arrivais pas à m'endormir seule et papa a essayé beaucoup de choses et la seule chose qui m'endormait c'était la dernière chanson de l'album : Glory Box. J'écoute encore cette chanson lorsque cela ne va pas bien, elle m'apaise. cette chanson, je connais cette chanson par coeur.
      Si j'étais ...un loisir ... je serais la danse classique ; maman m'a inscrite très tôt à la danse classique et je devais avoir à l'époque quatre ou cinq ans. j'ai commencé très jeune et cela est devenu rapidement ma passion. lorsque l'on est petite, on aime danser et c'est vrai que je ne me suis jamais arrêtée. Cela fait quinze ans que je pratique la danse classique et c'est toujours le même plaisir.


      Vous .


    prénom ou pseudo ; mélissa
    âge ; 16 ans
    coment avez-vous trouvé ce forum ? ; par hasard, en fouillant un peu.
    fréquence de connexion ; 4/7
    comment trouver-vous le forum ? ; magnifique, bravo à vous (a)


Dernière édition par berry mc alister le Dim 19 Juil - 21:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy A. Stanford

Jeremy A. Stanford


Messages : 428
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

« I'm just a kid »
© crédits: Kerozen
citation:
my relationship:

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 10:51

Bienvenue parmis nous berry ; uc 607287
Revenir en haut Aller en bas
berry mc alister

berry mc alister


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: louley
citation: le onzième commandement : mêlez-vous de vos affaires.
my relationship:

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 10:52

    merci jérémy berry ; uc 16598
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy A. Stanford

Jeremy A. Stanford


Messages : 428
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

« I'm just a kid »
© crédits: Kerozen
citation:
my relationship:

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 10:54

De rien ! J'adore ton avatar =D Je découvre des nouvelles filles tout les jours ici xD
Revenir en haut Aller en bas
berry mc alister

berry mc alister


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: louley
citation: le onzième commandement : mêlez-vous de vos affaires.
my relationship:

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 10:57

    héhé, contente de te faire découvrir jessica stam alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 13:25

  • Welc' ;
    Pareil que Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
berry mc alister

berry mc alister


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: louley
citation: le onzième commandement : mêlez-vous de vos affaires.
my relationship:

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 13:37

    merci nolan :D
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 14:01

    Bienvenuue :)
    Bandes d'incultes les gars, moi je connaissais (a)
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
berry mc alister

berry mc alister


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: louley
citation: le onzième commandement : mêlez-vous de vos affaires.
my relationship:

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 14:04

    merci rowàn :D
    tu la connais, ça doit être parce que t'es trop fort toi. lol berry ; uc 78766
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 14:18

    Baah ouais, je suis trop fort (aa).
    Nan, mais c'est parce que j'étais sur un forum avec des Models avant, et y'avait bien sûr Jessica, c'est comme ça que je l'ai connue :)
Revenir en haut Aller en bas
berry mc alister

berry mc alister


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: louley
citation: le onzième commandement : mêlez-vous de vos affaires.
my relationship:

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 14:21

    héhé, tout s'explique
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy A. Stanford

Jeremy A. Stanford


Messages : 428
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

« I'm just a kid »
© crédits: Kerozen
citation:
my relationship:

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 14:25

Rowàn qui raconte sa life :p
berry ; uc 63667
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 14:26

    Bon, pas de commentaires Jerem' xD
    Et je sens qu'on floode un peu trop là, alors je vais repartir (a)
    ---->[]
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 14:27

Bienvenue !
Je vais être le troisième inculte jconnaissais pas, mais jolie la mademoiselle =))
Revenir en haut Aller en bas
berry mc alister

berry mc alister


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: louley
citation: le onzième commandement : mêlez-vous de vos affaires.
my relationship:

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 14:31

    mdr
    merci luka :D
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Z. Luciano

Jersey Z. Luciano


Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2009

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 14:47

Bienvenue

Jessica berry ; uc 912492
Revenir en haut Aller en bas
berry mc alister

berry mc alister


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: louley
citation: le onzième commandement : mêlez-vous de vos affaires.
my relationship:

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 15:03

    merci jersey, j'aime le prénom berry ; uc 856617
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Z. Luciano

Jersey Z. Luciano


Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2009

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 15:04

Merci ^^
Il nous faut un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
berry mc alister

berry mc alister


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: louley
citation: le onzième commandement : mêlez-vous de vos affaires.
my relationship:

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 15:07

    Il nous faut un lien qui déchire sa grand-mère. berry ; uc 39349
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Z. Luciano

Jersey Z. Luciano


Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2009

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 15:08

Exact ! le meilleur des meilleur berry ; uc 152694
Revenir en haut Aller en bas
Elyanna S. Wosburry

Elyanna S. Wosburry


Messages : 133
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 16:11

    Bienvenue berry ; uc 4736
    Merci pour ton inscription &&. bonne chance por ta fiche berry ; uc 16598
    JESSICA berry ; uc 856617
Revenir en haut Aller en bas
berry mc alister

berry mc alister


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: louley
citation: le onzième commandement : mêlez-vous de vos affaires.
my relationship:

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 16:14

    merci elyanna :D
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 17:38


    J. STAAAM berry ; uc 912492
    bienvenue (:
    j'aime ton prenom (a)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. O'bryan

Caitlin A. O'bryan


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc EmptyVen 17 Juil - 17:54

  • Welcome ^^
    Jessica berry ; uc 955876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





berry ; uc Empty
MessageSujet: Re: berry ; uc   berry ; uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
berry ; uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: les inscriptions
-
Sauter vers: