You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo %

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abigail S. Sanchez

Abigail S. Sanchez


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

•• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % Empty
MessageSujet: •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo %   •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % EmptyVen 17 Juil - 20:12


    abigail sol, sanchez
    « everything sells, even attention. »


    •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % 090717074630197072
    © wanxita, from livejournal;


      age. 18 ans;
      date & lieu de naissance. stockholm, un 22 avril;
      habite à. athènes;
      attirance sexuelle. bisexuelle;
      origines. suédoise;
      groupe. ohio university;
      avatar. miss knightley;



      Introduce Yourself

      « 'Cause we lost is all, nothing lasts forever... »
        - september, in 1997 -
    « J'ai entendu papa crier sur maman, lui hurler qu'elle n'était qu'une sale conne. J'ai entendu aussi la réponse de maman ; elle lui a dit, le plus calmement du monde, que ce n'était plus possible, et elle a ajouté qu'elle n'en pouvait plus, je crois. Alors les cris de papa ont redoublés de plus belle, et un bruit de glace brisée sur le sol à éclaté. Les bruits de pas dans l'escalier ont résonné dans toute la maison, un dernier cri, et la porte a claquée. J'ai marché doucement vers la fenêtre et, cachée derrière mon rideau, j'ai aperçu maman ; elle a essayé sa joue en examinant la rue, un taxi a débarqué, elle est monté dedans. Puis elle est partie. Papa a couru derrière la voiture jaune, celle-ci n'a pas ralenti, il a hurlé quelque chose d'incompréhensible, et il s'est effondré, sur la route. Je crois qu'il a pleuré. Je ne m'en souviens pas bien, c'est à ce moment-là que j'ai couru vers ma chambre pour m'y enfermer à double tours. C'est aussi à ce moment-là que j'ai pleuré toute la nuit, espérant ne faire qu'un terrible cauchemar. A bout de forces et ayant libéré toutes les larmes de mon corps, je me suis finalement endormie.
    J'avais 6 ans, le jour où maman nous a abandonnée. Est partie, je préfère.Je n'étais encore qu'une enfant, à l'époque, mais j'ai compris tout de suite. Ça faisait maintenant plusieurs semaines que ça n'allait plus entre mes parents. Depuis notre arrivée à Londres, après avoir quitté Barcelone, ma mère n'était plus la même. Face à la satisfaction de mon père, elle faisait preuve d'une éternelle indifférence ; papa était si content d'habiter à Londres ! Lui aussi a très vite compris, je crois. Je me souviens l'avoir entendu plusieurs fois demander à maman ce qui n'allait pas ; elle répondait que tout était parfait. Et puis un jour, elle a dit qu'elle voulait partir. C'est là que la situation est devenue très alarmante. Ils se disputaient à présent tout les jours, presque même à chaque fois qu'ils se voyaient. Papa semblait toujours satisfait de sa nouvelle vie Anglaise, maman en profitait pour casser sa joie avec des remarques toujours plus déplaisantes. Papa adorait voyager. Maman rêvait d'une vie stable, dans une petite maison Grecque. C'est ainsi que tout s'est terminé.
    Ainsi, ce matin de septembre fut le plus mauvais jour de ma vie. Le dernier mot que ma mère ait prononcé fut « dégage, je n'ai plus besoin de toi. » C'est la dernière fois de ma vie que je l'ai vu. »
      « I kissed a girl, i liked it... »
        - july, in 2007 -
    « ▬ allez, ab', viens faire la fête ! tu vas pas rester dans ton coin comme une sale rémi quand même ?
    ta gueule, je viendrais quand j'en aurais envie !
    Abi avait beau être gentille, quand elle ne voulait pas faire quelque chose, elle ne le faisait peu. Ce soir-là, elle n'avait pas envie de faire la fête. La raison ? Aucune. Ou presque... Les vacances d'été étaient bien entamées, seulement Abi ne supportait plus ces colocataires ; ils partageaient la même chambre d'hôtel, et ces 3 compères l'exaspéraient au plus haut point. Elle aurait juste voulu se retrouver dans le même hôtel que sa meilleure amie, et bien-sûr, à la place, on la foutait avec ces débiles qui ne pensent qu'à picoler. Quel désastre... Elle envisageait sérieusement de retourner dans son petit appart', en Grèce. Au moins là-bas, elle y serait tranquille !
    tu boudes comme une gamine ce soir, t'as un soucis ?
    ces débiles m'énervent !
    héé zen ! ce soir, t'es là pour t'éclater !
    Il ne suffisait pas grand à Dolce pour faire douter Abi. Après tout, c'était sa meilleure amie depuis quoi, bientôt une dizaine d'années ! C'est clair que c'était ridicule n'empêche, mais il la fallait la comprendre aussi, puis c'était pas Dolce qui se les tapaient, en attendant !
    laisse tomber Dolce, je vais rester là... mais vas-y, vas t'éclater toi !
    fête ou pas fête, moi je reste avec ma meilleure amie !
    alors les filles, on tue le temps en buvant ?
    faut bien qu'ce soit pas toujours les mecs qui le fasse !
    Et c'est ainsi que tout commença. Ce bel inconnu, aussi vieux soit-il, entraina les deux jeunes femmes dans un terrible jeu ; celui qui s'arrête de boire a perdu. Abi, grande compétitrice, ne voulut rien lâcher si bien qu'elle s'enfila tout les verres les uns après les autres, comme si c'était des verres de lait. Dolce était un peu moins d'attaque, mais son habitude & son goût pour la fête fit qu'elle suivait la cadence. L'inconnu, quant à lui, semblait tout boire, mais était visiblement toujours dans le même état. C'est Dolce qui termina la seconde bouteille.
    bougez pas les princesses, j'vais vous chercher ça, je reviens ! fit-il tout en s'éloignant
    enfin ! allez, viens, on lâche ce sale pervers !
    mais pour aller où ?
    j'sais pas, dans ma chambre ! allez, viens !
    Ensuite, tout s'enchaîna très rapidement, à la vitesse éclaire. Dolce avait donc entrainé Abi dans sa chambre, et elles entrèrent dans la pièce mortes de rire. Tout de suite, Dolce se jeta sur son lit pendant qu'Abi ferma la porte, instinctivement peut-être... Puis elles s'asseya à côté de sa meilleure amie... Puis très vite, elles se retrouvèrent à mêler leurs langues. La suite, je suppose que vous la devinez... »

      Make Your Chinese Portrait


      Si j'étais ... une couleur ... je serais le jaune ; pour la chaleur, la lumière, la bonne humeur, & surtout le soleil.

      Si j'étais ... un animal ... je serais un chimpanzé ; pour sa réputation, mais surtout sa crazy-attitude & son intelligence.

      Si j'étais ... un parfum ... je serais celui d'un gâteau tout juste sorti du four ; parce que d'un sens, c'est aussi un peu l'odeur d'une famille.

      Si j'étais ... une qualité ... je serais la fidélité ; parce qu'on rêve tous d'un ami fidèle.

      Si j'étais ... un défaut ... je serais la jalousie ; parce qu'on a tous envie d'être le seul qui compte.

      Si j'étais ... une saison ... je serais le printemps ; parce que c'est là que tout commence.

      Si j'étais ... un objet ... je serais un piano ; parce que finalement, y'a quoi de mieux ?

      Si j'étais ... une fleur ... je serais la fleur de cannabis ; parce que comme Redbull, ça donne des ailes.

      Si j'étais ... une boutique ... je serais un magasin de musique ; parce que la musique, c'est la vie & que sans, on est plus rien.

      Si j'étais ... un bouquin ... je serais un journal intime ; parce que la meilleure histoire est celle qui est réelle.

      Si j'étais ... un film ... je serais Into the Wild ; parce que l'inconnu effraie tout le monde, sauf Alex Supervagabond.

      Si j'étais ... un personnage de dessin animé ... je serais Cendrillon ; parce que la bonne devient fée.

      Si j'étais ... une célébrité ... je serais l'ancien président des Etats-Unis d'Amérique ; parce que j'aime vraiment trop être détestée.

      Si j'étais ... un métier ... je serais gogo-danseur ; parce que notre corps est la plus belle chose qu'on possède.

      Si j'étais ... une boisson ... je serais le shooter ; parce qu'avec cet alcool, la fête est extra.

      Si j'étais ... un aliment ... je serais une pomme ; parce que la simplicité a toujours tout fait.

      Si j'étais ... un pays ... je serais la suède ; parce que c'est comme, pas autrement.

      Si j'étais ... un accessoire ... je serais des lunettes de soleil ; parce qu'on a tous besoin de se cacher, un jour ou l'autre.

      Si j'étais ...une chanson ... je serais All you need is love ; parce que c'est la pure vérité.

      Si j'étais ...un loisir ... je serais le glandage ; parce que c'est la meilleure chose qu'on puisse faire.


      Vous .


    prénom ou pseudo ; Shàke •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % 389393
    âge ; 15 ans d'y'a 3 jours. (x
    comment avez-vous trouvé ce forum ? ; PRD y m'semble.•• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % 78766
    fréquence de connexion ; Tant que Dieu le permettra. •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % 453424
    comment trouver-vous le forum ? ; La question qui tue •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % 22369 Mwa devant YMIR, j'me sens comme ça ; •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % 856617 •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % 912492


Dernière édition par Abigail S. Sanchez le Dim 19 Juil - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail S. Sanchez

Abigail S. Sanchez


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

•• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % Empty
MessageSujet: Re: •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo %   •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % EmptyVen 17 Juil - 20:12

      « It's life, yeah it's life. »
        - may, in 2009 -
    « C'était un matin comme tout les autres. Abi s'était levé, pour changer de d'habitude. Elle s'était préparée, à l'arrache, pour changer. Elle avait attrapé un paquet de gâteaux, et elle avait filé en direction du lycée. Abi était comme ça ; jamais en avance, pourtant toujours à l'heure. Enfin, à condition de courir bien-sûr. Mais malgré tout, quand même à l'heure. En ce moment, son lycée la soulait. En même temps, il en fallait pas grand chose pour la mettre dans un état, la Miss. Si ça l'énervait autant, c'est parce qu'enfaite, les vacances approchaient. Et bien-sûr, tout le monde ne parlait que de ça. Mois complet sur la côte Californienne pour certains, longues promenades dans la forêt Amazonienne pour d'autres... Les projets, c'était pas son truc, à Abi. Elle se concentrait sur ce qui devait arriver dans la journée, le reste, elle verrait le lendemain. Elle ne s'arrangeait jamais sur le long terme, de toute façon quand elle organisait quelque chose trop loin dans l'avenir, elle ne s'en souvenait pas une semaine. Sauf que voilà, cette année, elle était la seule à n'avoir aucun projet. Absolument aucun. Et mine de rien, vu l'effervescence des autres, ça commençait quand même à la travailler. Il fallait qu'elle trouve quelque chose, c'était obligé.

    Elle se souvenait avoir eu une conversation avec sa meilleure amie, quelques jours auparavant. Celle-ci lui avait confiée qu'elle n'avait nullement envie de partir avec ses parents, et bien-sûr, elle avait deviné qu'Abi n'avait aucun projet. C'est peut-être pour ça d'ailleurs que, ce matin-là, celle-ci débarqua avec un étrange sourire accroché aux lèvres. Ça sentait pas très bon, tout ça. Et Abi avait eu raison de se méfier ! La veille, son amie avait pris connaissance du voyage organisé par leur université,et bien-sûr, il fallait qu'Abi y aille aussi. L'avantage, c'est que maintenant, elle n'avait plus besoin de penser à ses vacances ; Dolce avait tout fait pour elle. Et c'est ainsi qu'une semaine plus tard, Dolce sautait de joie parce qu'elle était acceptée au camp. De son côté, Abi tentait de montrer sa joie, mais c'était à peine passable ; elle n'était pas très bonne comédienne.

    Et c'est comme ça que tout à commencé. Comme ça qu'Abi allait devoir se confronter à ces gosses de riches insupportables, à ces soirées longues & ennuyeuses... Mais qui sait, peut-être allait-elle enfin s'amuser ? •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % 774765


Dernière édition par Abigail S. Sanchez le Dim 19 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy A. Stanford

Jeremy A. Stanford


Messages : 428
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

« I'm just a kid »
© crédits: Kerozen
citation:
my relationship:

•• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % Empty
MessageSujet: Re: •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo %   •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % EmptyVen 17 Juil - 22:22

Bienvenue camarade •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % 912492
Bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolce S. Miller

Dolce S. Miller


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

•• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % Empty
MessageSujet: Re: •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo %   •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % EmptyDim 19 Juil - 17:22

BIENVENUUUUUUUUUE !
•• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % 912492 •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % 912492 •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % 912492 •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % 912492 •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % 912492
Revenir en haut Aller en bas
Abigail S. Sanchez

Abigail S. Sanchez


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

•• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % Empty
MessageSujet: Re: •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo %   •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % EmptyDim 19 Juil - 19:09

      mercii, camarades. •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % 152694
    en tout cas moi, j'ai terminé. •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % 253761 il était pas du tout temps o.ô
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. O'bryan

Caitlin A. O'bryan


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

•• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % Empty
MessageSujet: Re: •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo %   •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % EmptyLun 20 Juil - 0:55

  • Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

•• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % Empty
MessageSujet: Re: •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo %   •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % EmptyLun 20 Juil - 16:24


    bienvenue (a)
    ton avataaaar •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % 955876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % Empty
MessageSujet: Re: •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo %   •• abi ; all you need is love. ▬ 1oo % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• abi ; all you need is love. ▬ 1oo %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday - Everybody need somebody to love
» CHUCK • Love, Sex & Magic.
» Love Me Hate Me Say what you want about me {November Rain
» My Little Sister | Feat Jessica Stroup & My First Love | Feat Jessica Szohr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: les inscriptions
-
Sauter vers: