You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 K y e d e n ▬ Try me baby uc

Aller en bas 
+2
Astianna O. Dashwin
Liam V. dashwin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




K y e d e n ▬ Try me baby     uc Empty
MessageSujet: K y e d e n ▬ Try me baby uc   K y e d e n ▬ Try me baby     uc EmptySam 11 Juil - 1:19


    kyeden reese horswood
    Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?


    K y e d e n ▬ Try me baby     uc 65510
    © Woody Pepper.


      2O ans.
      deux janvier mille neuf cent quatre vingt neuf, à Paris.
      habite à Boston.
      hétérosexuel.
      françaises et américaines.
      Harvard University.
      Mathias Lauridsen.



      Introduce Yourself

    Raconte ton histoire en 3 anecdotes d'une quinzaine de lignes chacunes. Dans l'ordre chronologique, de préférence. (à enlever lors de la présentation)
      A n n a ▬ Mon amouuur, je t'ai fais ton plat préféré !
      R e e s e ▬ Merci mon bébé d'amouur !


    Et je décerne officiellement la palme du coupe le plus niais à Reese et Anna Horswood. Tout ma vie à été bercée de « mon amour », « mon petit coeur », « ma puce » et autres niaiseries d'amoureux transits. Lorsqu'on ne les connait pas, on pense qu'ils sont ensemble depuis quelques semaines, d'où l'amour passionnel et fusionnel qu'ils entretiennent. Sauf que non, à ce jour, cela fait vingt-cinq ans qu'ils sont ensemble à se baver des niaiseries à longueur de journée. Ils me débectent. Me font vomir. M'insupportent avec leur amour idiot et inconditionnel. Au milieu de cela, j'étais comme le gars à une soirée qui ne se trouve pas de fille alors que son meilleur pote -ici mon père- est à deux doigts de se taper une fille. Je suis le gars tient la chandelle. Heureusement, pour m'aider à supporter cette overdose d'amour marital, une petite brunette m'a rejoint alors que je n'avais que trois ans. Lennon, ma petite soeur adorée. Je crois que sans elle je n'aurais pas pu supporter ce putain d'amour qu'ils m'ont foutu en pleine gueule chaque jour de ma vie. Lorsque je dis ça aux gens, généralement ils sont étonnés. La plupart des adolescents ou jeunes adultes de notre génération sont des enfants de parents divorcés qui donneraient un bras pour voir leurs parents se remettre ensemble. Je donnerais facilement mes deux bras pour que mes parents à moi divorcent. Autant je peux affirmer avoir eu la meilleure mère et le meilleur père possible séparément autant lorsqu'ils sont tous les deux ensemble la vie est impossible. Encore aujourd'hui il m'est difficile de les voir tous les deux ensemble. Comme une espèce de phobie du couple qu'ils forment.




      Make Your Chinese Portrait


      Si j'étais ... une couleur ... je serais ;
      Si j'étais ... un animal ... je serais ;
      Si j'étais ... un parfum ... je serais ;
      Si j'étais ... une qualité ... je serais ;
      Si j'étais ... un défaut ... je serais ;
      Si j'étais ... une saison ... je serais ;
      Si j'étais ... un objet ... je serais ;
      Si j'étais ... une fleur ... je serais ;
      Si j'étais ... une boutique ... je serais ;
      Si j'étais ... un bouquin ... je serais ;
      Si j'étais ... un film ... je serais ;
      Si j'étais ... un personnage de dessin animé ... je serais ;
      Si j'étais ... une célébrité ... je serais ;
      Si j'étais ... un métier ... je serais ;
      Si j'étais ... une boisson ... je serais ;
      Si j'étais ... un aliment ... je serais ;
      Si j'étais ... un pays ... je serais ;
      Si j'étais ... un accessoire ... je serais ;
      Si j'étais ... une chansons ... je serais ;
      Si j'étais ...un loisir ... je serais ;


      Vous .
    ]


      prénom ou pseudo ; ToDee (: .
      âge ; Ahah oui, oui, je suis mystérieuse comme fille (a).
      comment avez-vous trouvé ce forum ? ; Prd, of course.
      fréquence de connexion ; Everyday (:, ou pas. Enfin, normalement tous les jours mais déjà, je ne poste pas forcément tous les jours et je suis parfois absente quelques jours par-ci par-là (: .
      comment trouver-vous le forum ? ; Super ♥️. EDIT : Nop', il manque la partie 'un autre truc à ajouter ?' dans la présentation, histoire que je pousse mon coup de gueule (a). Bon, on s'en fout, mais c'est important : Je suis dé-gou-tée que Romain il soit resté ! Sûre ils ont trafiqué les votes c'est pas possible autrement ! -vive la mauvaise foie- . L E O P O W A A A A A A K y e d e n ▬ Try me baby     uc 912492


Dernière édition par Kyeden R. Horswood le Sam 11 Juil - 15:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam V. dashwin

Liam V. dashwin


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: delightful
citation:
my relationship:

K y e d e n ▬ Try me baby     uc Empty
MessageSujet: Re: K y e d e n ▬ Try me baby uc   K y e d e n ▬ Try me baby     uc EmptySam 11 Juil - 1:21

welcome (aa)
merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://youmakeitreal.forumactif.com
Astianna O. Dashwin

Astianna O. Dashwin


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: HERJUIWIII & NADIA
citation:
my relationship:

K y e d e n ▬ Try me baby     uc Empty
MessageSujet: Re: K y e d e n ▬ Try me baby uc   K y e d e n ▬ Try me baby     uc EmptySam 11 Juil - 1:24

    J'overkiff ton pseudo, un truc de fou. xp
    J'exige un lien avant même de te souhaiter la bienvenue. (aa) BIENVENUE. K y e d e n ▬ Try me baby     uc 453424
    Merci de ton inscription & bonne continuation. K y e d e n ▬ Try me baby     uc 4766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K y e d e n ▬ Try me baby     uc Empty
MessageSujet: Re: K y e d e n ▬ Try me baby uc   K y e d e n ▬ Try me baby     uc EmptySam 11 Juil - 2:01

    Merci merci (: .
    Lien accordé avec plaisir et merci pour mon pseudo, j'avoue je suis fière de moi là !
Revenir en haut Aller en bas
Astianna O. Dashwin

Astianna O. Dashwin


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: HERJUIWIII & NADIA
citation:
my relationship:

K y e d e n ▬ Try me baby     uc Empty
MessageSujet: Re: K y e d e n ▬ Try me baby uc   K y e d e n ▬ Try me baby     uc EmptySam 11 Juil - 2:07

Kyeden R. Horswood a écrit:

comment trouver-vous le forum ? ; Super ♥️. EDIT : Nop', il manque la partie 'un autre truc à ajouter ?' dans la présentation, histoire que je pousse mon coup de gueule (a). Bon, on s'en fout, mais c'est important : Je suis dé-gou-tée que Romain il soit resté ! Sûre ils ont trafiqué les votes c'est pas possible autrement ! -vive la mauvaise foie- . L E O P O W A A A A A A K y e d e n ▬ Try me baby     uc 912492
[/justify]

    OMG j'ai cru lire notre conversation, celle qu'on a eu Noah et moi. comme ça on est troiis trop dégouté aussi que ce p***** de Romain est été repêché, et nous sommes sûr aussi qu'ils ont trafiqué les votes. pff LEOOOOOO POWAAAAAAAAAA. comme tu le dis si bien. K y e d e n ▬ Try me baby     uc 4766
    Ah et merciii pou le lien. (aa) & y a de quoi être fière. xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam V. dashwin

Liam V. dashwin


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: delightful
citation:
my relationship:

K y e d e n ▬ Try me baby     uc Empty
MessageSujet: Re: K y e d e n ▬ Try me baby uc   K y e d e n ▬ Try me baby     uc EmptySam 11 Juil - 2:15

Liam liam pas noah espèce d'andouille mdrrr !!
Mais trop d'accord avec toi : VIVE LEOOOOO (l) Et coup de gueule tout pareil , Romain est trop naz ,
mais ils l'ont montré avec Angie toute la soirée alors les gens ont été attendri
Revenir en haut Aller en bas
https://youmakeitreal.forumactif.com
Invité
Invité




K y e d e n ▬ Try me baby     uc Empty
MessageSujet: Re: K y e d e n ▬ Try me baby uc   K y e d e n ▬ Try me baby     uc EmptySam 11 Juil - 2:18

    Sur moi ça a eu tout l'effet inverse, ils me débectent, on dirais une parodie de Ken et Barbie. Pire que tout, Romain et son "Je...trois petits points. Bisous mon amour". Beurk Beurk Beurk.

    Bon allez, je me remets à ma présentation ==> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Liam V. dashwin

Liam V. dashwin


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: delightful
citation:
my relationship:

K y e d e n ▬ Try me baby     uc Empty
MessageSujet: Re: K y e d e n ▬ Try me baby uc   K y e d e n ▬ Try me baby     uc EmptySam 11 Juil - 2:20

Tu as tout à fait raison , elle est toute refaite de partout , c'est épouvantable , surtout qu'elle était plus jolie avant quoi. Enfin bref , moi je dis LEO POWAAA et j'arrête le flood car je ne montre pas l'exemple. Fière d'avoir un nouvel addict à léo (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://youmakeitreal.forumactif.com
November Rain Downey

November Rain Downey


Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2009

K y e d e n ▬ Try me baby     uc Empty
MessageSujet: Re: K y e d e n ▬ Try me baby uc   K y e d e n ▬ Try me baby     uc EmptySam 11 Juil - 3:39

Welcome !

Annnn un autre anti-romain !!! Youhou (tu va t'amuser avec nous dans le flood xD) Allez un petit
LEO POWAAAAAA
pour la route
et je sort ==>
Revenir en haut Aller en bas
Cooper S. O'Bryan

Cooper S. O'Bryan


Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

K y e d e n ▬ Try me baby     uc Empty
MessageSujet: Re: K y e d e n ▬ Try me baby uc   K y e d e n ▬ Try me baby     uc EmptySam 11 Juil - 13:12

Oh non pas ça...
Je DETESTE Léo mdrrr

Bienvenue quand me^me!
Revenir en haut Aller en bas
Liam V. dashwin

Liam V. dashwin


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: delightful
citation:
my relationship:

K y e d e n ▬ Try me baby     uc Empty
MessageSujet: Re: K y e d e n ▬ Try me baby uc   K y e d e n ▬ Try me baby     uc EmptySam 11 Juil - 13:28

Roooh chut toi XD , léo c'est le meilleur K y e d e n ▬ Try me baby     uc 389393
Revenir en haut Aller en bas
https://youmakeitreal.forumactif.com
Cooper S. O'Bryan

Cooper S. O'Bryan


Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

K y e d e n ▬ Try me baby     uc Empty
MessageSujet: Re: K y e d e n ▬ Try me baby uc   K y e d e n ▬ Try me baby     uc EmptySam 11 Juil - 14:20

Non c'est un gros manipulateur K y e d e n ▬ Try me baby     uc 63667
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

K y e d e n ▬ Try me baby     uc Empty
MessageSujet: Re: K y e d e n ▬ Try me baby uc   K y e d e n ▬ Try me baby     uc EmptyDim 12 Juil - 12:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

K y e d e n ▬ Try me baby     uc Empty
MessageSujet: Re: K y e d e n ▬ Try me baby uc   K y e d e n ▬ Try me baby     uc EmptyDim 12 Juil - 14:30

AHHHHHHHHHHHHH DES GENS QUI AIMENT LEO !!! On est d'accord, c'est le seul qui est un peu interessant dans ce jeu ... <3
Ouhouuu je sens qu'on va tous bien s'entendre sur ce fo' :D :D

( Oups, BIENVENUE QUAND MEME ! K y e d e n ▬ Try me baby     uc 955876 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K y e d e n ▬ Try me baby     uc Empty
MessageSujet: Re: K y e d e n ▬ Try me baby uc   K y e d e n ▬ Try me baby     uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K y e d e n ▬ Try me baby uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: les inscriptions
-
Sauter vers: