You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥

Aller en bas 
+19
Carter April Caleeghan
Alex C. Kendrick
Jeremy A. Stanford
Sixtine A. Pearley
Dolce S. Miller
Blueberry L. Ainsworth
Sean P. Hamilton
Cooper S. O'Bryan
Jersey Z. Luciano
Grady C. Barclay
Rowàn C. Nerless
Rose H. Anderson
October L. Mearson
Justin C. Masen
prèty m. atwood
November Rain Downey
Elyanna S. Wosburry
Liam V. dashwin
Astianna O. Dashwin
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Astianna O. Dashwin

Astianna O. Dashwin


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: HERJUIWIII & NADIA
citation:
my relationship:

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 1:36

HEY TOI! LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ 389393 OUI TOI. LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ 389393 LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ 389393 han, aller, arrête de te faire désirer, c'est chiant à la fin. (aa)
Bon j'arrête mes conneries - ça doit être dû au fait que je sois toute heureuse, on se demande pourquoi. xp

J'ai l'honneur et la bonne humeur bah quoi, je voulais que ça rime d'ouvrir le FLOOOOOD.

THE FLOOOOOD. YEAAAH. dites moi, j'agrave mon cas n'est-ce pas? nan, mais j'ai beau être folle, je suis toute gentille. LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ 663385
Revenir en haut Aller en bas
Liam V. dashwin

Liam V. dashwin


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: delightful
citation:
my relationship:

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 1:38

Ah oui ça folle tu l'es hein ! 'spèce de petite tarré vas ! XD
En tou cas belle entrée dans le flood , très remarquée XD
Aaah le flood LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ 389393
Revenir en haut Aller en bas
https://youmakeitreal.forumactif.com
Elyanna S. Wosburry

Elyanna S. Wosburry


Messages : 133
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 1:38

    T'arrêtes tes connesries ? Bon Dieu merci d'avoir répondu à nos prières *je sors loiiiiiin*
    Sinon, vous allez bien les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Astianna O. Dashwin

Astianna O. Dashwin


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: HERJUIWIII & NADIA
citation:
my relationship:

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 1:40

PTDR. non mais, c'est pas de ma faute hein? j'suis toute contente. xD puis le coca a fait son effet. xp
Alala, j'vais bien moi, et vous autres. LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ 675402
Revenir en haut Aller en bas
Liam V. dashwin

Liam V. dashwin


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: delightful
citation:
my relationship:

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 1:42

haan en plus t'es addict au coca mdrr , 'spèce de drogué XD
Moi ça va tranquilllou (l) même si je suis deg que Romaine soit rester *oui je sors* XD
Revenir en haut Aller en bas
https://youmakeitreal.forumactif.com
Astianna O. Dashwin

Astianna O. Dashwin


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: HERJUIWIII & NADIA
citation:
my relationship:

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 1:44

OUIIII. xD nan, mais je me drogue pas, enfin c'est rare. PTDR

AHHHHH oui moi aussi, d'ailleurs j'voulais le mettre lorsque j'ai inauguré le flood, mais j'me suis dit qu'ils me prendraient tous pour une VERITABLE FOOLLLE. xD ce que je suis je sais. LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ 248659
Revenir en haut Aller en bas
Liam V. dashwin

Liam V. dashwin


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: delightful
citation:
my relationship:

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 1:49

Bon nous faut absolument qu'on se fasse un sujet demain (l) trop hâte de me faire martyriser par ma petite soeur d'amour XD

han mais faut pas avoir honte d'être triste du non départ de Romain mdrrr ; j'avais voté , pour une fois mdrrr mais bon , moi je vote qu'une fois , j'ai pas assez de crédit pour faire des folies mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://youmakeitreal.forumactif.com
Astianna O. Dashwin

Astianna O. Dashwin


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: HERJUIWIII & NADIA
citation:
my relationship:

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 1:52

OH je ne dirais jamais non avec mon petit frère enfin mon j'ai pas envie de dire grand, ouai, je te vois déjà venir, les grands doivent être respecté. toute façon tu peux toujours rêver. xD

ah, mdr mais j'étais trop dégouté, à mort. J'suis sûr qu'ils ont modifié les votes. lol ahhhh, j'aurais fait de même, mai mon portable est toujours bloqué, (code PUK) et je l'ai toujours pas débloqué. xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam V. dashwin

Liam V. dashwin


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: delightful
citation:
my relationship:

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 1:56

Hé oh , on se calme jeune fille XD comme tu la si bien dit , les grands doivent être respecter , petites rebelles vas ! Tu vas voir , ton frangin va te donner des leçons XD

Grave moi aussi j'étais trop deg , mais bon , j'en été sûr en même temps. Mdrr toi aussi tu crois qu'ils modifient les votes TF1 XD , à quoi bon s'ils gardent que les mauvais ? XD ( VIVVEEE LEOOOO LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ 912492 * je re-sors* XD )

Han Mais non code PUK , ça met arrivé , j'ai du payer LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ 179181 comment tu t'es débrouillée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://youmakeitreal.forumactif.com
Astianna O. Dashwin

Astianna O. Dashwin


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: HERJUIWIII & NADIA
citation:
my relationship:

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 2:03

Pff, je ne me calmerais pas pour si peu. (a) et puis des leçons... j'sens que je vais bien rire. xD

Pire que dégouté, Léo l'était tout autant le paure. xD oui j'suis sûr qu'ils ont modifié. )= VIIIIVE LEO comme tu l'as si bien dit. xD moi je l'aiiime. xp

Oui, mais quoi qu'il en soit tu paye donc bon. xD moi je l'ai pas encore débloqué. xD ça fait deux semaines qu'il est bloqué je crois. mais vu que les amis que j'appel le plus souvent sont en vac' ben ca va, mais j'vais le débloqué demain j'espère. xp
Revenir en haut Aller en bas
Liam V. dashwin

Liam V. dashwin


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: delightful
citation:
my relationship:

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 2:12

je sens qu'on va bien rire en effet , mais attention pas de violence hein XD

Oh ouais léo , il est même pas venu lui dire au revoir , trop fort ce mec XD , Et puis quand ils se sont expliqué , j'ai trop cru il allait rien vouloir dire. Et tu crois que Emily Sabrina et Vanness' lui en veux ?? J'espère pas :(

Xd alala , t'es pas possible quand même , faut pas être doué pour bloquer son portable XD
Revenir en haut Aller en bas
https://youmakeitreal.forumactif.com
Astianna O. Dashwin

Astianna O. Dashwin


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: HERJUIWIII & NADIA
citation:
my relationship:

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 2:23

PTDR j'ai trop HATE. ♥️ euh juste au début, hein? xD ou si tu l'emm*rde... xD

Ouai j'avoue, mais c'est ça qui est bien chez lui, je l'admire. xD Nan, je pense pas qu'elles lui en veut, enfin je pense pas puis ils auraient fait à peu près pareil s'ils étaient dans la maison des intrus ils s'étaient pas douté qu'ils diffuseraient ça... xp

Mais euh... avant j'y arrivais, oui j'ai bloqué plusieurs fois mon portable, j'suis pas du tout doué, mais là ils ont changé le truc...
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey

November Rain Downey


Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2009

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 3:04

Helooooooo (ah mais ...C'est qu'elle tape l'incrust celle-la ! LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ 63667 )

Annn moi aussi suis degouté qu'il soit pas sorti (il m'énerve, je le trouve trop bête en plus...Un bête qui se croit intelligent, pas un bête qui assume comme Kevin (L) xD)
Revenir en haut Aller en bas
Liam V. dashwin

Liam V. dashwin


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: delightful
citation:
my relationship:

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 3:07

Haan trop inspiré Astianna (aa) je l'aurais fini avant demain , je vais poster notre sujet de ce pas (l)

Haan encore une anti-romain , je t'aiiiime mdrr ; es-tu une pro-léo ? Si tu l'es pas là on peut plus s'entendre hein XD Aaah Kevin qu'est-ce qu'il est abruti mdrr , mais j'avoue il assume , et il fait rire , ou pas. XD

Ah t'es nounouille quand même Astia'
Revenir en haut Aller en bas
https://youmakeitreal.forumactif.com
November Rain Downey

November Rain Downey


Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2009

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 3:14

Pro-Léo je sais pas...Mais en tout cas je le prèfère ! J'aime bien Léo et Kevin ^^ en tout cas plus que Romain&Angie alias Ken&Barbie --'...Même si perso, j'ai pas tellement de preferer...J'aime bien Jonathan (le moins con^^), Emilie (qui me fait marrer) et Bruno (qui me fait un peu pitié, le pauvre tout le monde lui dit "tu pue" xD)^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam V. dashwin

Liam V. dashwin


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: delightful
citation:
my relationship:

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 3:17

Oulaaah mdrr tu as dit un peu de mal de Bruno , Astianna va te taper mdrrr (l) moi je veux voir ça hein , combat de fille :p Bref mdrrr Non moi je suis une PRO-LEO à fond mdrrr c'est mon ptit chouchou avec Emily ouais et Bruno (aa) aah il tue avec ces sandwich au saucisse XD , j'aime aussi FX et Didier (l) Par contre John , je peux pas me le voir. Moi je trouve qu'il le cache bien son QI d'Einstein >< LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ 63667
Revenir en haut Aller en bas
https://youmakeitreal.forumactif.com
November Rain Downey

November Rain Downey


Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2009

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 3:21

mdr'...Nooooooon mais je l'adore Bruno ! Il m'a juste rendu triste avec son histoire de "tu pue", avais envie de rentrer dans l'écran pour le défendre xD
Ah non moi je l'aime pas FX, l'est méchant.... LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ 984829
Hann mais j'avais oublié Didier, je l'aime bien lui aussiii

Jonathan c'est par periode par exemple, au moment ou y avait Daniela, je l'aimais pas du tout xD...Avis mitigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam V. dashwin

Liam V. dashwin


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: delightful
citation:
my relationship:

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 3:25

Ah oui Bruno moi aussi j'aurais bien été le défendre mais bon , pas de sa faute s'il pue XD N'empêche qu'il est beau (aa)
Ah bah FX , c'est une langue de p*te ouais mais il fait marrer quand même XD et puis c'est pas le plus méchant dans la maison hein XD
Ah oui Daniela , Oh quelle cruche celle là ! XD moi j'aimais martin aussi , mais il a pas fait long feu celui-là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://youmakeitreal.forumactif.com
November Rain Downey

November Rain Downey


Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2009

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 3:28

Ouais le pauvre ! En plus c'est bien lui le sdf non ?
C'est clair c'est pas le plus méchant....Mais c'est pas le plus gentil xD
Ahhhh moi je la detestais Daniela, elle était nulle...Contente qu'elle soit partie et qu'Emilie soit restée (L)...Par contre, deçu que Martin soit parti, je l'aimais bien (et puis il était pas moche faut le dire) , en plus j'aimais bien le truc avec Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Liam V. dashwin

Liam V. dashwin


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: delightful
citation:
my relationship:

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 3:37

Oui c'est lui le SDF (aa) , bah franchement je trouve qu'il s'en ait pas trop mal tirer de sa galère , enfin je me tais je sais à peut près rien mdrr
Oui c'est sûr mais il me fait rire avec ces petites réflexion et avec sa voix toute molle XD
Ah bienvenue au club du détestage de Daniela mdrr , j'aimais pas non plus , avec son têtu comme une moule XD.
Ah ouii trop deg pour martin il était beau ça c'est claire ( bon léo est plus beau mais bon XD ) , par contre il a pas eut de chance avec Cindy , le pauvre , il se retrouve avec la pire de la maison MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://youmakeitreal.forumactif.com
November Rain Downey

November Rain Downey


Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2009

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 3:42

C'est clair il s'en tire bien notre petit Bruno (même si apparament l'odeur est resté xD), allez notre fan club Bruno ouvre ses portes !

Ainsi que le fan club des anti (je recap) : Angie/Romain/Daniela ! Allez mais bon Daniela, elle est déjà virer donc maintenand, on s'en fout d'elle xD

Lol je pense que c'est fait expres, ils ont présenté Martin comme le petit poète et tout et Cindy c'est la nympho (trop ?) extravertie...Faut avouez que c'était drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
prèty m. atwood

prèty m. atwood


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2009

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 3:44

hellow hellow everybody = ).
Revenir en haut Aller en bas
Liam V. dashwin

Liam V. dashwin


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: delightful
citation:
my relationship:

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 13:36

Aaah Bruno reste Bruno (l) et ça même avec l'odeur MDRR
j'aime pas non plus Nicolas si on peut le rajouter à notre groupe anti mdrrr ! Mais bon j'avoue que j'ai bien rie quand il a fait sa crise avec ces serviettes XD
J'avoue c'était marrant Martin&Cindy , mais simplement parce que Martin était méchant avec elle XD , ça lui faisait du bien d'être remise à sa place un peu XD.

HEYYYYYYYYYY prèty , how are you ??
Revenir en haut Aller en bas
https://youmakeitreal.forumactif.com
November Rain Downey

November Rain Downey


Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2009

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 15:06

Allez, on rajoute Nicolas a notre "anti"....Ahhh j'avais oublié Elisabeth, moi je l'aime bien...Bon en faite elle fout rien, mais comme j'ai lu le bouquin sur Bellaich et vu le film "Le Dernier Gang" sur le gang des postiches, ça me fait l'apprécier (comme c'est son secret)^^Du coup j'ai envie de lire son bouquin^^
Annn , mais moi j'aurais voulu qu'il reste Martin LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ 179181 , l'était tout mignion (même dans cet emission ils se la petent tous un peu beaucoup xD) mais c'est vrai que ça a du faire du bien a Cindy de se faire remettre a sa place...Même si je la déteste pas particulièrement^^Au contraire, elle me fait marrer^^

Hellow Prèty

(Pretty Woman, walk around the street...bon ok... LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ 63667 )
Revenir en haut Aller en bas
Liam V. dashwin

Liam V. dashwin


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: delightful
citation:
my relationship:

LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ EmptySam 11 Juil - 15:29

Ah oui je l'aime pas ce nicolas >< Ah t'aime bien Elizabeth ? Honte à toi mdrr ! Non moi je l'aime pas. Elle se la joue trop "maman" et après elle fait des embrouilles par derrière. Enfin bref , je savais même pas qu'elle avait fait un livre XD et j'ai pas vu le film non plus. ça doit peut-être jouer XD.
Ouaiis martin était pas mal XD et comme il est du côté de léo , et bah je l'aime bien mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://youmakeitreal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty
MessageSujet: Re: LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥   LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SUJET QUI A TOUJOURS SU NOUS FAIRE FONDRE. the floooood. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« BACK TO BASICS »
 :: Flood ? Tu connais toi ?!
-
Sauter vers: