You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain !

Aller en bas 
+2
Alex C. Kendrick
November Rain Downey
6 participants
AuteurMessage
November Rain Downey

November Rain Downey


Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2009

Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! Empty
MessageSujet: Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain !   Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! EmptySam 11 Juil - 2:24

November 's RelationShip

Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! 29ejbib



MusicPlaylistRingtones
MySpace Music Playlist at MixPod.com



Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! 768687mileycc

November Rain Downey

Out of the fire and into the fire again
You make me want to forget
And
Start all over
Here I come straight out of my mind or worse
Another chance to get burned
And
Start all over
I'm gonna start all over

Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! N2zb7a


•••She Needs

BFF Forever : Un(e) ami(e)s que November adore, elle ne peut décidemment jamais vivre sans elles/eux, {Boys or Girls

Une grande soeur de coeur : Un peu plus agé que November ,(elle lui "enseigne les choses de la vie", elle est un peu sa conseillère, une amie fidèle qui la protége, elle est un brin délurée et pourrait deteindre facilement sur Nov' { A girl

Une et/ou Un Confident : Elle lui raconte tout ses secrets, lui parle souvent, mais elle ne lui a pas dit qu'elle a encore des sentiments pour Ethan...{ A guy or a girl

ça aurait pu être une belle histoire... : Ils sont sortit ensemble et c'était vraiment une belle histoire sauf que voila, les sentiments de November n'étaient pas vraiment pour lui et cela depuis maintenand quelques temps, en effet, elle aime son meilleur ami...De plus, il sentait un eloignement et ne voulait pas d'une relation comme ça...Ils sont resté en bon terme mais sont toujours mal a l'aise quand ils sont ensemble { A Guy

Des Ex : Pas trop...November n'est pas nyphomane ! {Boys

Des Amis en tout genre : Elles les adorent et passe souvent du temps avec eux [Boys & Girl

On s'haime : Elles se détestent ? S'aime on se sait pas, ce que l'on sait c'est qu'elle se prenne toujours dans les bras quand elle se voit mais qu'au fond, chacune essaie d'être meilleure que l'autre... {A girl

Detestement Détestable : Elles ne peuvent pas se sentir, entre elle c'est la guerre ! { A girl

Je le deteste...Mais en faite Nan : November et lui disent ne pas se supporter, ils s'envoient toujours des vacheries plus ou moins méchante et se moque toujours de l'autre disant qu'il est stupide mais en vrai ? Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, les sarcasmes de l'autre leur manquerais trop...Maso ? Peut être un peu...Mais entre eux, c'est une sorte d'amitié...un peu spéciale ! {A guy

Cap ou pas Cap : De vrai gamin ces deux la ! Des qu'il faut faire une bétise, ils l'a font ! Ils ont alors décider...D'en faire un jeu ! Oui, un jeu, Ils se lancent des défis sans arrets, tous un peu plus fou les uns que les autres....Autant vous dire que quand ils sont ensemble, les autres personne préfère deguerpir au cas ou il serra l'objet d'une de leur farce ou pire : d'un défi ! { 1 guy


Et tout autre genre de lien
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey

November Rain Downey


Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2009

Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain !   Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! EmptySam 11 Juil - 2:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey

November Rain Downey


Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2009

Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain !   Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! EmptySam 11 Juil - 2:24

Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! 607287
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain !   Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! EmptyDim 12 Juil - 1:08

moi je veux bien un lien ???
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey

November Rain Downey


Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2009

Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain !   Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! EmptyDim 12 Juil - 12:57

Oui bien sur !
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Anderson

Rose H. Anderson


Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: Choup's
citation:
my relationship:

Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain !   Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! EmptyDim 12 Juil - 13:02

Citation :
• On s'haime : Elles se détestent ? S'aime on se sait pas, ce que l'on sait c'est qu'elle se prenne toujours dans les bras quand elle se voit mais qu'au fond, chacune essaie d'être meilleure que l'autre... {A girl
    J'ai le droit (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingchanged.free.fr
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain !   Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! EmptyLun 13 Juil - 3:18

j'aimerais bien grande soeur de coeur mais je suis pas sur que ce soit libre?
Revenir en haut Aller en bas
Carter April Caleeghan

Carter April Caleeghan


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2009

Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain !   Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! EmptyLun 13 Juil - 12:03

    Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry L. Ainsworth

Blueberry L. Ainsworth


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2009

Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain !   Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! EmptyLun 13 Juil - 14:39

Bff ou Confidente ? =D
ou alors quelque chose d'autre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey

November Rain Downey


Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2009

Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain !   Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! EmptyLun 13 Juil - 16:45

Alors :

-Blueberry = BFF ça me convient parfaitement
-Carter = Une idée ?
- Alex = Je crois bien que c'est libre, donc je te rajouterais
- Rose = Bien sur que t'as le droit !! Je te rajouterais promis :=)
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain !   Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! EmptyLun 13 Juil - 16:46

oki merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Carter April Caleeghan

Carter April Caleeghan


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2009

Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain !   Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! EmptyLun 13 Juil - 19:58

    Euh... connaissances ?
    Corvées de vaisselle, elle auraient échangé quelques paroles sans pour autant entrer dans les détails de leur vie. En réalité, elles ne sauraient rien de l'autre si ce n'est le prénom et l'âge.
    Qu'est ce que tu en dis ? C'est pas fameux. Si tu as mieux, je suis toute ouïe ou plutôt toute vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyanna S. Wosburry

Elyanna S. Wosburry


Messages : 133
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain !   Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! EmptyLun 13 Juil - 20:13

    Moi j'exige un lien avec Joy Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! 4736
    Par contre, je viens en grosses touriste, je n'ai pas la moindre idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain !   Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Worry...She is not as cold as a real November Rain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Me Hate Me Say what you want about me {November Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: little things you need :: social data
-
Sauter vers: