You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 KRYSTA WARREN . U-C .

Aller en bas 
+6
Luka J. Hemingway
Dolce S. Miller
Astianna O. Dashwin
November Rain Downey
Liam V. dashwin
Krysta S. Warren
10 participants
AuteurMessage
Krysta S. Warren

Krysta S. Warren


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009

KRYSTA WARREN . U-C . Empty
MessageSujet: KRYSTA WARREN . U-C .   KRYSTA WARREN . U-C . EmptySam 11 Juil - 23:45



    Krysta Selià Warren
    << Il vaut mieux rêver sa vie que de la vivre, encore que la vivre ce soit le rêve>>

    KRYSTA WARREN . U-C . 2553r44
    © .redpepper



      age. 18 ans .
      date & lieu de naissance.21 avril 1991.
      habite à. Londres .
      attirance sexuelle.Héterosexuelle.
      origines.Espagnoles.
      groupe.Harvard University .
      avatar.Kaya Scodelario .


      Introduce Yourself

    Le silence dans la pièce était à peine supportable . Ma mère était sur le canapé vert de grand-mère et mon père assit contre le radiateur , quand à moi je les regardait en espérant que quelqu'un commence à parler . Voici comment finit - la majorité du temps - tout les noël en "famille " .
    Au début de la soirée , les invités arrivent , mangent , parlent , rigolent puis se mettent autour du sapin , chantent et chacun ouvre le cadeau qui lui est destiné . Seulement , la mère de mon père , détestant ma mère au plus au point , lui offre à chaque Noël un morceau de charbon , suscitant le rire de toute les personnes autour d'elle . Ma mère , fidèle à elle-même , ne dit rien et attend que tout le mode partent puis commence son discours habituelle ..<< Non mais franchement chéri , ta mère , elle a pas de culot . M'humilier de la sorte , après tout ce que j'ai fait pour elle , cette sal*pe >> bien sûre , ce dernier mot n'est pas au goût de papa qui , d'un pas énervé , renverse sur son passage le fameux canapé de mamie puis se plaque contre le radiateur .
    Soudain , grand-mère arrive (la mère de papa) et chuchote quelque chose dans l'oreille de mon père . Ce dernier se lève et la suit . Moi , je m'assoit près de maman qui est à deux doigts de craquer . Je la comprend , après tout ce que "la mère de papa" lui fait subir , c'est normal qu'elle soit ainsi . << Pleure maman , ça fait du bien ! >>. N'en pouvant plus , maman commence à pleurer et moi , j'essaye du mieux que je peux de la réconforter .Papa , revient . Il s'approche de maman et lui dit de venir avec lui . Un fois partis , je colle mon oreille sur la porte et voilà ce que j'entends . << Fais tes bagages , tu dégages de chez moi Anita . Ne t'occupes pas de Krysta , elle va rester ici >> . << Non mais , tu rêve Carlos . Jamais je ne te laisserai Krysta .>> << C'est ce qu'on verra Anita ! >>
    Ma mère revint me voir et m'expliqua la "pseduo-dispute" que j'avais précédemment à mon sujet . Mais attendez ...<< ça veut dire que vous divorcés ? >> Pour réponse , elle acquiesça . Non ! Pourquoi ? Peut-être que ce n'était pas une famille de rêve ou un famille idéal , mais c'était MA famille et pour rien au monde je ne voulais la perdre . Mes parents ne s'entendent peut-être pas bien et ne font que de ce disputer mais ce sont MES parents et je les aime même si mon père vient de se conduire comme un sal*p finit à cause de ... Grand-mère ? j'en était sûre , à chaque fois qu'elle vient là , c'est pour foutre la zizanie . << Maman , je veux rester avec toi ! >> . Je ne pus m'empêcher de verser un larme mais juste un seule .
    Le soir de leur séparation , j'avais treize ans . Comment peut-on faire ça a une adolescente de treize ans , c'est carrément inhumain ! . Malgrés que j'ai choisi ma mère et que mon père à laissé tomber le fait d'avoir ma garde ; je garde de très bon contact avec lui même si je lui en veut énormément , à lui et à grand mère car à cause de lui / d'eux , je ne voit presque plus mon père et j'ai dû déménager . Et oui , le << Fais tes bagages , tu dégages de chez moi Anita [...]>> était vrai .
    << Joyeux Anniversaire Krys , Joyeux Anniversaire Krys , Joyeux Anniversaire Krys >>
    Je souffla les quinze bougies parfaitement alignées devant moi puis prit un couteau et coupa quelques part de gâteau . C'est vrai quoi , nous étions que dix : maman , papa (oui , il a pu venir) , mes trois tantes , ainsi que leurs maris , ma mamiboop (la mère de ma mère ) et puis Joshua (mais il préfère qu'on l'appelle Josh ) , mon voisin . Vous allez vous dire "Han , elle a pas d'amis , elle est insociable" Mais non tête de banane , j'en ai des tonnes des ami(e)s mais ells/ils ont tous quelque chose à faire . Ce n'est pas si grave , on fêtera ça tous ensemble au "Starbucks Coffee" . De toute façon , moi et mes amis , ce n'est jamais pris de tête . Comme cette fois ... :
    A l'aide d'un briquet , j'allumai ma première cigarette de la journée . Je mis mes jambes le long de ce banc en face du collège . Une bonne amie , J. - personne ne connait son prénom , même nos professeurs , ce qui était au début un peu marrant - s'approcha de moi] << Hé K. tu te la joue solo ou quoi ,raboule un clope , meuf >>K. , c'est le surnom qu'elle m'avais donnée pour être "d'égale à égale " . Je sortie de mon sac une cigarette et la lui donna << Non , c'est pour pas qu'on se fasse repérer par le dirlo con*asse >> << K. ! Viens on séche ! On a ArtPla ... >> << Ok , t'façon j'ai pas finit sa fresque de merde donc tant mieux >> << Ouai , t'façon après , on drague le prof et on se le met dans la poche >>
    Nous explosâmes de rires . Qu'on est con à Quatorze ans .
    -
    << Merci à tous . Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai Quinze ans , trop contente>> Tout le monde me sourit , y comprit Josh(ua) qui était venu car sa mère le lui avait demandé . J'ouvrit tout les cadeaux , tous aussi géniales (et utiles) les uns que les autres .
    Ce jour-là , j'était partie chez papa en vacances . Le grandes vacances , juste moi et papa et les plages d'Espagnes . Stop ! Qu'est-ce qu'une fille de mon âge en soutif fait chez mon père . Je regarda mon père avec insistance . Vous savez ce regard qui veut dire "t'as pas quelques chose à me dire pap's ? " . << C'est la fille de ma fiancée et elles viennent avec nous , elle et sa mère>> Rha parce que en plus , il a une fiancée . C'est le bouquet .Oui je suis énervée , pourquoi papa ne me l'a pas dit , il se comporte vraiment comme un salop sur ce coup là , moi qui croyait qu'il me disait tout dans ses lettres , mais que suis-je conne ; il ne disait seulement des trucs genre "Mamie a fait un bon gâteau , dommage que tu n'est pas là "Mais je vais t'en faire manger des gâteau moi ! Connard , je vais surtout rentrer à la maison je pense parce que je pense pas que je supporterai longtemps le vieux regard de cette p**e de "nouvelle fille" qu'a mon père . En parlant d'elle . << Oh , c'est toi la fille de Papa-Carlos ? >> Non , je suis la vierge Marie qui est venue te voir . Réfléchie un peu !! . Et puis Papa-Carlos ? ça craint parce qu'elle sait pas si elle doit dire "Carlos" ou "Papa" , donc elle fait un mix . Et bah moi , c'est MON papa donc je l'appelle papa . << Oui , c'est mon père et je suis sa fille , sa seule et unique fille qu'il adore >>Moi jalouse ? Oui ! .
    Après que tout cette "pseudo-famille parfaite" s'était préparée , nous allâmes à l'aéroport et quelques heures après et étions en Espagne . J'adore l'Espagne , un truc de fou . Je pris MES bagages et seulement les miens . Que les autres se démerdent , je m'en fou .
    -
    Quelques jours étaient passée et je ne supporter de moins en moins " Jeanne et sa fi-fille Jélénayala " Le prénom , quoi ! Mon père l'ayant remarquer me proposa de sortir avec fi-fille Jélénayala , ce que je ne pus refuser car il ne promit qu'il m'achèterai le nouvel "Américan Apparel Indigo " . Habillée d'une façon extravagante , je sortie de la maison suivie de Jéléna (c'est plus court et moins c*on . Et puis si quelqu'un sait que je parle a Jélénayala , au revoir ma belle réputation ) . << Alors , on va où ? >> << En boîte ! >> << Mais ... il n'est que 19:45 >> << Raison de plus pour y aller et y rester jusqu'a 3 : 00 du matin . Il est temps de te dévergonder un peu parce que telle que tu es , je te hais tellement t'es ennuyante et conne >> Peut-être que je suis trop franche mais au moins , comme sa , elle ferme sa gueule . << T'as quel âge ? >> << 16 ans et toi ? >> << 16 ans et demi , bientôt 17 >> . << Okay , on va rentrer en douce , suis-moi >> . Les toilettes de cette boîte donnait sur une petite trappe , d'où n'importe qui peut entrer . Une fois dans la boîte . Nous commençâmes à boire et à danser , sans pour autant que je ne l'aime plus . Jéléna avait flashé sur un gars mais elle était trop timide pour le brancher . J'ai une idée ! Bah oui , elle me prend MON père , je lui prend SON coup de coeur . La pauvre ! Je m'approche de lui et lui demande comment il s'appelle , quel âge il a , bref , on se présente l'un à l'autre . Puis , il me propose de danser avec lui , ce que je ne refuse pas . Jéléna , me regardait avec un air de jalousie qui se lisait sur les yeux . Elle m'enviai . Elle m'enviai d'avoir un père , un mère géniale et en plus de prendre le mec qui lui plaisait . En plus je crois qu'elle flah sur lui depuis longtemps car elle vient souvent en Espagne . Après la danse , il m'invita a boire un verre . Autant vous dire qu'on à bu au moins trois verre chacun . Pourtant , nous n'étions pas bourrés. Je lui souffla un << Suis-moi >>Il est temps de perdre cette satanée virginité et c'était le moment ou jamais . Le décor était planté . Nous étions dans un petit champ abandonné pas loin de la discothèque . << J'ai envie de toi >> << c'est réciproque! >>. Je glissa lentement mes mains sous son tee-shirt , et le retira d'un coup . Il dit de même avec mon tee-shirt . Je défit la bouche de sa ceinture et lui retira son pantalon .Ma mini-mini-jupe tomba toute seule . Nous étions à présent en sous-vêtements , je passa lentement ma main sur son membre déjà dur et retira son boxer noir . Il dégrafa mon soutient-gorge et je retira mon string tout délavé (la honte !) . Je continua la lui caresser son corps pendant qu'il criait des mots inaudible . Il me caressa les seins de manière sensuelle . Je n'en pouvait plus . Je voulais en finir , même si la situation était pour moi très érotique . Après quelques minutes , il me pénétra . Quelque minutes après son quatrième orgasmes , ce fut à mon tour . A la fin , même si je voulais le refaire , je rhabilla et alla chercher Jéléna qui était complètement bourrée . Zuut , on va se faire tuer . J'essayait de rentrer discrètement mais Jéléna ne cessait de rire bêtement et de parler fort . Je l'emmena sur son lit et quand je me retourna pour me coucher , mon père était derrière moi . Zut zut et zut ! . Il ne me dit rien et sourit . Je lui fit la bise . Je savait que demain je devrai m'expliquai mais tant pis . J'ai 16 ans , bientôt 17 et j'ai ENFIN perdue ma virginité .


Dernière édition par Krysta S. Warren le Mer 15 Juil - 15:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krysta S. Warren

Krysta S. Warren


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009

KRYSTA WARREN . U-C . Empty
MessageSujet: Re: KRYSTA WARREN . U-C .   KRYSTA WARREN . U-C . EmptySam 11 Juil - 23:45

      Make Your Chinese Portrait


      Si j'étais ... une couleur ... je serais ; Violet .
      Si j'étais ... un animal ... je serais ; Un loup .
      Si j'étais ... un parfum ... je serais ; Fuel for life .
      Si j'étais ... une qualité ... je serais ; La franchise .
      Si j'étais ... un défaut ... je serais ; La méchanceté .
      Si j'étais ... une saison ... je serais ; L'hiver .
      Si j'étais ... un objet ... je serais ; Une bouteille de Vodka .
      Si j'étais ... une fleur ... je serais ; Une rose .
      Si j'étais ... une boutique ... je serais ; Bershka .
      Si j'étais ... un bouquin ... je serais ; Confession d'une accro au shopping.
      Si j'étais ... un film ... je serais ; Thirteen .
      Si j'étais ... un personnage de dessin animé ... je serais ; Un mix de Amy de "Tom Sawyer" et de la fée Clochette .
      Si j'étais ... une célébrité ... je serais ; Mischa Barton .
      Si j'étais ... un métier ... je serais ; Prostituée Journaliste .
      Si j'étais ... une boisson ... je serais ; Le Red Bull .
      Si j'étais ... un aliment ... je serais ; Une carotte.
      Si j'étais ... un pays ... je serais ; Espagne .
      Si j'étais ... un accessoire ... je serais ; Une bague.
      Si j'étais ... une chansons ... je serais ; Just the two of us .
      Si j'étais ...un loisir ... je serais ; le théatre.


      Vous .


    prénom ou pseudo ;Nes' ou Queen B. (L)
    âge ; 14 ans .
    comment avez-vous trouvé ce forum ? ;Je crois que c'est sur Bazzart .
    fréquence de connexion ;5/7 sauf exeptions.
    comment trouver-vous le forum ? ;Il est magnifique ; le context et le design are beautiful (l)


Dernière édition par Krysta S. Warren le Dim 12 Juil - 18:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam V. dashwin

Liam V. dashwin


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: delightful
citation:
my relationship:

KRYSTA WARREN . U-C . Empty
MessageSujet: Re: KRYSTA WARREN . U-C .   KRYSTA WARREN . U-C . EmptySam 11 Juil - 23:46

Minka (l)
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://youmakeitreal.forumactif.com
November Rain Downey

November Rain Downey


Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2009

KRYSTA WARREN . U-C . Empty
MessageSujet: Re: KRYSTA WARREN . U-C .   KRYSTA WARREN . U-C . EmptySam 11 Juil - 23:48

Perso je prèfère Demi (L) xD
Welcome !! Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Astianna O. Dashwin

Astianna O. Dashwin


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: HERJUIWIII & NADIA
citation:
my relationship:

KRYSTA WARREN . U-C . Empty
MessageSujet: Re: KRYSTA WARREN . U-C .   KRYSTA WARREN . U-C . EmptySam 11 Juil - 23:51

Moi je dis MINKA sans hésiter. bien que j'adore Demi. mais MINKA, quoi! xp
BIENVENUE. bonne continuation pour ta fiche. KRYSTA WARREN . U-C . 856617
Revenir en haut Aller en bas
Krysta S. Warren

Krysta S. Warren


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009

KRYSTA WARREN . U-C . Empty
MessageSujet: Re: KRYSTA WARREN . U-C .   KRYSTA WARREN . U-C . EmptySam 11 Juil - 23:54

Merci à tous KRYSTA WARREN . U-C . 912492
C'est vrai que Minka , c'est Minka quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey

November Rain Downey


Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2009

KRYSTA WARREN . U-C . Empty
MessageSujet: Re: KRYSTA WARREN . U-C .   KRYSTA WARREN . U-C . EmptyDim 12 Juil - 0:04

Moi ai jamais vu la série de Minka...
Je sais je suis une inculte des séries...Les seuls que je regarde c'est les sitcom des années 90/2000 (bah quoi...Will & Grace , That 70's show & Friends POWAAA KRYSTA WARREN . U-C . 389393 )
Allez me rattrape avec les films quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Krysta S. Warren

Krysta S. Warren


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009

KRYSTA WARREN . U-C . Empty
MessageSujet: Re: KRYSTA WARREN . U-C .   KRYSTA WARREN . U-C . EmptyDim 12 Juil - 0:08

xD Finalement je crois que je vais prendre Kaya Scodelario (L)
Je peux la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Astianna O. Dashwin

Astianna O. Dashwin


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: HERJUIWIII & NADIA
citation:
my relationship:

KRYSTA WARREN . U-C . Empty
MessageSujet: Re: KRYSTA WARREN . U-C .   KRYSTA WARREN . U-C . EmptyDim 12 Juil - 0:43

KAYA, c'est tout aussi bien. ♥️
Je te la reserve. KRYSTA WARREN . U-C . 856617 par contre là j'veux vraiment un lien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dolce S. Miller

Dolce S. Miller


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

KRYSTA WARREN . U-C . Empty
MessageSujet: Re: KRYSTA WARREN . U-C .   KRYSTA WARREN . U-C . EmptyDim 12 Juil - 11:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

KRYSTA WARREN . U-C . Empty
MessageSujet: Re: KRYSTA WARREN . U-C .   KRYSTA WARREN . U-C . EmptyDim 12 Juil - 12:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper S. O'Bryan

Cooper S. O'Bryan


Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

KRYSTA WARREN . U-C . Empty
MessageSujet: Re: KRYSTA WARREN . U-C .   KRYSTA WARREN . U-C . EmptyDim 12 Juil - 21:24

Kayaaaa KRYSTA WARREN . U-C . 856617

Bienvenue Mademoiselle!
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Krysta S. Warren

Krysta S. Warren


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009

KRYSTA WARREN . U-C . Empty
MessageSujet: Re: KRYSTA WARREN . U-C .   KRYSTA WARREN . U-C . EmptyMar 14 Juil - 14:50

Merci (Leighton <3)
Je finirai ma fiche demain parce que hier , ma mère était sur l'ordi hier et je n'aurai pas le temps aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

KRYSTA WARREN . U-C . Empty
MessageSujet: Re: KRYSTA WARREN . U-C .   KRYSTA WARREN . U-C . EmptyMar 14 Juil - 15:02

Welc' Krysta. ^^ Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy A. Stanford

Jeremy A. Stanford


Messages : 428
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

« I'm just a kid »
© crédits: Kerozen
citation:
my relationship:

KRYSTA WARREN . U-C . Empty
MessageSujet: Re: KRYSTA WARREN . U-C .   KRYSTA WARREN . U-C . EmptyMar 14 Juil - 15:04

OMG <3
Revenir en haut Aller en bas
Josh Herman

Josh Herman


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Obsession27
citation: qui peut le plus, peut le moins...
my relationship:

KRYSTA WARREN . U-C . Empty
MessageSujet: Re: KRYSTA WARREN . U-C .   KRYSTA WARREN . U-C . EmptyMar 14 Juil - 18:38

bienvenue
je veut un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Krysta S. Warren

Krysta S. Warren


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009

KRYSTA WARREN . U-C . Empty
MessageSujet: Re: KRYSTA WARREN . U-C .   KRYSTA WARREN . U-C . EmptyMer 15 Juil - 15:24

Avec plaisir . Merci à tous KRYSTA WARREN . U-C . 152694
J'ai fini ma fiche KRYSTA WARREN . U-C . 78766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KRYSTA WARREN . U-C . Empty
MessageSujet: Re: KRYSTA WARREN . U-C .   KRYSTA WARREN . U-C . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KRYSTA WARREN . U-C .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krysta . << Elle a ce sourire que les peintres donnent aux anges >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: les inscriptions
-
Sauter vers: