You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anyone Else But You *

Aller en bas 
+2
Blueberry L. Ainsworth
October L. Mearson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 15:13


October Lily Mearson*


Anyone Else But You * Img-1747390rein



    Le plus souvent possible optimiste - Passionné depuis son plus jeune âge par la musique. Impossible de citer tous ses groupes favoris - Un brin hystérique - Reine des jeux de mots débiles et des blagues qui ne font rire qu’elle - Toujours le sourire aux lèvres - Chante sous la douche - Une peur bleue de se retrouver seule et qu’on l’oublie - Pardonne trop vite - Son livre favoris est Roméo et Juliette - Adore sortir et faire la fête - Toute la semaine, n’attend qu’une seule et unique chose : le Week-end - Etudie la littérature - En demande tous les jours un peu plus - A un rire très comunicatif - Veut faire le plus de connaissances possible - Hyper Sociable - A énormement de mal pour prendre une décision - Vodka-Citron-Grenadine, voilà Son cocktail - Fûmes quelque fois en soirée - Grignote toute la journée mais ne prend pas un gramme - A toujours son portable et son Ipod sur elle - Fais de temps en temps du sport - Aime Londres, Paris & New-York - Adore passer une après-midi ou une soirée entre amis. Simplement en regardant un DVD ou les clips débiles à la Télé - Grande fan de shopping - Rêve de faire le tour du monde



Des liens, des liens ... je veux des liens les amis (L)
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 15:14

Les Meilleurs Amis Du Monde


- Jérémy A. Stanford; Que serais-je sans toi ? A qui raconterais-je toutes mes histoires, toutes mes annecdoctes de soirées ? Me retrouver ici avec toi est ce qui pouvait m'arriver de mieux. J'aime nos conversations inutiles, nos délires que personnes comprends. Moi sans toi ? Ah ah, tu te débarasseras pas aussi facilement de moi.


- Jersey Z. Luciano; Bien que nous ne soyons pas dans la même Fac, nous avons réussi à garder des liens extras. Ces vacances sont enfin l'occation de passer du temps, rien que toutes les deux ! J'en avais vraiment besoin. Merci d'être là pour moi, merci vraiment. Je sens que ça va être mémorable !


Les Amis de soirées & plus si affinité

- Grady C. Barclay; Mon boulet préféré, mon ami alcoolique ! Qu'est ce que j'aime passer des soirées avec toi ... une chose est sur, on ne s'ennuit pas une minute ! J'ai hâte de voir se que les vacances vont donner. N'oubli pas que j'aime les Mon Chéri & nos réunions du dimanche. " Bonjouuur Grady & October".


- Blueberry L. Ainsworth; Dès mon arrivée tu as été plus que gentille avec moi ! On allait devenir amies, c'était plus qu'inévitable. En plus on a les mêmes gouts, hein vive Juno ET mon petit accent français ;)


- Rowàn C. Nerless; Bon au départ, je savais pas qu'on allait être dans la même université, sinon crois-moi j'aurais pas fais se que j'ai fais ce soir là ... Quoi que ? 'fin là n'est pas la question. Je n'ai qu'une envie: t'entendre dire que je suis la meilleure ! Tu m'auras sur le dos tant que je ne t'aurais pas entendu le dire.


- Nolan J. O'Connor; Je t'aimais bien pourtant. Mais pourquoi un pari ... moi qui croyais qu'il pouvait se passer quelque chose de serieux. Tant pis, tu peux toujours essayer de te faire pardonner. En plus, j'aimais tellement être ta prof de français ...


- Clara A. Stevens; Tu es la preuve que les soirées rapprochent vraiment les gens ! On se connait pas vraiment, mais je suis sur que passer ces vacances vont nous liés. J'ai hâte de voir tout les souvenirs que nous allons nous construire :)


Si La Famille


- Cooper S. O'Brian; Ma cousine cherie, si tu savais comme je t'aime. Comme chaques années on va passer des vacances inoubliables. C'est sur que ça va changer, des deux mois tranquils chez Papi & Mami ... :)






.


Dernière édition par October L. Mearson le Dim 12 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry L. Ainsworth

Blueberry L. Ainsworth


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2009

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 15:35

You're a part time lover and a full time friend
The monkey on you're back is the latest trend
I don't see what anyone can see, in anyone else But you Anyone Else But You * 16598

Alors là il me faut absolument un rien que pour le Anyone Else But you !!! Anyone Else But You * 912492
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 15:43

Ah ah j'aime cette chanson <3
Pas de problème pour le lien ! Une idée ?

Possitif-possitif-possitif Anyone Else But You * 98879
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry L. Ainsworth

Blueberry L. Ainsworth


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2009

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 16:05

Moi aussi ! Même si je préfère la version de Juno que l'originale x)
Euh nan pas d'idée mais je aussi du positif parce que Kikibell quoi Anyone Else But You * 912492
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 16:13

Moi, j'adore les deux versions alors comme ça c'est réglé XD ( PS: JUNOOOOOOO <3 <3 <3 Oui J'aime ce film ! )

*Je me calme*

Alors une idée positive... On pourrait dire que t'es l'unes des premières personnes qui m'a directement acceuillit quand je suis arrivé à Harvard, on s'est rapidement entendu. On peut dire que t'adore l'accent français aussi XD
'fin voilà, on peut être amies, tout simplement :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry L. Ainsworth

Blueberry L. Ainsworth


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2009

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 16:15

(C'est mon film préféré, il claque dans une flaque, j'adeuuure breeeff)

Ouais ami, j'adore aussi le délire sur l'accent français, la nana qui devient ami les gens parce qu'ils ont un drôle d'accent x)
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 16:19

Ah ah ba une amitié peut commencer n'importe comment ... même à cause d'un accent :D
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 18:26

    Kri-Kri chérie d'amouuuuuuuuuur !
    Désolé, petit coup de speed (a)
    Alors, notre lien delamortquituetoutquiteretournelamaisonenbéton.. ? Anyone Else But You * 389393
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 19:15

OUI OUI ET RE-OUI !

Une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 19:29

    Ton accent français est censé m'avoir fait craqué, nan ?
    C'est toi qu'a dit ça (a)
    Bah déjà on aurait pu être dans le même cours de littérature.
    Alors je sais pas, on pourrait se faire une compétition en cours pour la littérature, ou bien être amis et s'aider en cours, ou bien on aurait pu avant la rentrée avoir une relation d'un soir, et être gêné quand on s'est rendu compte qu'on était en cours ensemble, mais on compte sur le camping pour oublier les cours.. (aa)
    A toi de choisir Octychou (Ça me manque quand même de t'appeler Bee-Bee ou Breechou, c'était y'a loongtemps ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 19:37

Ah ah bien les idées ... alors moi je propose: Relation d'un soir juste avant la rentrée et puis après BAM ! on se retrouve dans le même cours de littérature. Au début, on est un peu géné mais au fur et à mesure une petite competition nait pour savoir qui est le meilleurs. Ca peut resté gentil, genre au fond il s'aime biien :)


( Ouii ça me manquaitt aussi :( <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 19:57

    Je savais que t'allais choisir celle-là =p
    Oui, une compétition toute gentille, enfin Rowàn veut vraiment lui prouver qu'il est le meilleur, et le lui faire avouer. Mais maintenant que les cours sont finis, lui va essayer de la remettre dans son lit mouahahaha ^^
    Anyone Else But You * 862334
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 20:08

Huuum ... mais tu peux toujours essayer ! On verra si quelqu'un arrive à resister à ton charme :D
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 20:18

    On verra, on verra x)
    Je t'ajoute bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 20:19

Oui pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Z. Luciano

Jersey Z. Luciano


Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2009

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 20:43

Moi ?!
Que dirais tu de meilleure amie ou soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 20:46

Alors moi ça va me va TRES TRES bien <3
Tu préfères quoi ... Meilleure amie ou soeur ? ( ça revient un peu au même en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Z. Luciano

Jersey Z. Luciano


Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2009

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 20:48

Oué je sais c'est ce que je viens de réalisé XD
Bé meilleure amie lol !

Elles vont tous déchiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 21:05

Ouais je crois aussi !
Attention les gars ... J&O sont en vacances et compte bien en profiter :D
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Stevens

Clara A. Stevens


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 21:07

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 21:11

Oui !
idéeee ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Stevens

Clara A. Stevens


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 21:17

Euh nop :s
Revenir en haut Aller en bas
Cooper S. O'Bryan

Cooper S. O'Bryan


Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 21:26

Moi Moi Moi Anyone Else But You * 912492
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * EmptyDim 12 Juil - 21:34

Alors aloooors Clara ...fais tu fais beaucoup la fête ? :) Parce que sinon, on peut dire, qu'on c'était déjà croisé dans les couloirs de l'université, ou qu'on fait parti d'un même cours, mais qu'on c'était jamais parlé MAIS qu'on s'est croisé pendant une soirée, et comme moi, avec de l'alcool, je vais voir tout le monde, on avait sympathisée ! Et puis maintenant, on se voit de temps en temps et les vacances vont peut etre nous rapprocher encore un peu plus !

Cooper ! :D Alooors, une idée positive, je suppose ? ( dis ouii *__* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anyone Else But You * Empty
MessageSujet: Re: Anyone Else But You *   Anyone Else But You * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anyone Else But You *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: little things you need :: social data
-
Sauter vers: