You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fuis moi, je te suis [M] [Taylor Kitsch]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jersey Z. Luciano

Jersey Z. Luciano


Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2009

Fuis moi, je te suis [M] [Taylor Kitsch] Empty
MessageSujet: Fuis moi, je te suis [M] [Taylor Kitsch]   Fuis moi, je te suis [M] [Taylor Kitsch] EmptyDim 12 Juil - 16:15


    Jamie Lorenzo Hamilton
    STATUT (libre - pris - réservé)


    Fuis moi, je te suis [M] [Taylor Kitsch] 2lw4qgx
    © crédit au créateur.


      age. 23 ans
      date & lieu de naissance. Le 18 Aout 1986 a Newport Beach
      habite à. Newport Beach
      attirance sexuelle.Hétérosexuelle
      origines. Américaine
      groupe.ohio university
      avatar (négociable ou non?).Taylor Kitsch non négociable ^^
      son histoire :
      une brève histoire d'environ 5 lignes (facultatif)




    adjectif - adjectif - adjectfi - adjectif - adjectif- adjectif - adjectif - adjectif - adjectif


      Relathionship


      Fuis moi, je te suis [M] [Taylor Kitsch] Reeddani
      ©️ crédits
        « Hamilton Jamie; »

        description de la relation
    Une belle rencontre a une soirée ?!
    Jamie rentrait du boulot, il faisait chaud et les rues commençaient à se vider petit à petit pour faire place aux filles en mini jupes et talons hauts, maquillées à faire peur. Il avait décapoté sa voiture, une vieille voiture vintage que son père lui avait offert il y a quelques années maintenant et qu'il avait entièrement retapé de lui-même. La radio à fond, passant un bon vieux rock comme on en fait plus, Jamie roulait sereinement vers son quartier. C'est alors qu'il croisa une femme sur la bas-côté, assise sur le trottoir devant son épave. Il n'y fit attention que quand il la reconnut dans son rétroviseur. Jersey’. Il pila et enclencha la marche arrière pour s'arrêter juste devant elle.
    Jamie - Mais qui voila assise sur son petit trottoir!
    Jersey - Je ne fais pas ça par passion!
    Jamie - J'imagines, un problème ?

    Jamie avait rencontré Jersey lors d'une soirée à la fac. Elle était seule au bar et ne semblait pas très loquace mais il avait tout de suite été attiré, en tout bien tout honneur, par cette belle brune. Il lui offrit un verre et ils parlèrent. Elle était charmante mais malheureusement, semblait un peu tendue comme si elle pesait chacun des mots sortant de sa bouffe ce qui avait encore plus intéressé Jamie. Il n'osa pas lui demander son numéro mais lui laissa le sien. Elle en ferait ce qu'elle veut après tout.
    Jersey - Ma voiture me fait le coup de la panne.
    Jamie - Au moins c'est que la voiture et pas un dragueur à deux balles mais tu as de la chance Jersey, je ne fais pas que des études dans la vie, je rafistole également de vieilles carcasses !
    Jersey - Pour une fois que j'ai de la chance!

    Il sortit de la voiture et se dirigea vers le capot de la vieille voiture bleue. Pas de doute, c'était tout simplement la batterie qui venait de lâcher, rien de grave mais Jamie fit semblant de chercher encore pour rester un peu plus en sa compagnie.
    Jamie - Ta voiture est dégueulasse de l'intérieur ...
    Jersey - Je suis pas vraiment une fana de moteurs en fait!
    JAKE - Et bien je te crois sur parole ! Bon, c'est juste la batterie donc la bonne nouvelle, c'est que tu n'auras pas à payer grand chose. La mauvaise, c'est que ta voiture va devoir rester là. MAIS, la deuxième bonne nouvelle, c'est que je vais te ramener, avec ton accord bien sur!
    Jersey- Ai-je le choix ?
    Jamie - Non m'dame !
    Jersey- Alors c'est parti!

    Jersey récupéra ses affaires dans sa voiture, la ferma à clé puis monta à l'avant de celle de Jamie Ils échangèrent quelques mots pendant le trajet et Jamie crut même apercevoir un sourire de la belle. Une fois arrivée chez elle, elle le remercia tout en cherchant un bout de papier dans son sac.
    Jersey- Tu ne l'as pas demandé mais le voici.

    Quelques chiffres sur un bout de papier. Jamie était heureux comme un gamin. Voilà comment à commencé leur couple peut de temps après, Jersey avait craqué, fondu pour Jamie mais celui-ci était un coureur de jupon, certes il aimait plus que tous Jersey il ne voyait pas sa vie sans elle a présent, mais aussi sans c’est nombreuse infidélité, Jersey n’était au courant de rien mise a part que c’était un coureur de jupon, c’est alors un soir ou elle rentré plus tôt que prévue d’une soirée entre copine, qu’elle trouva Jamie avec une fille, une copine à elle qui était soi-disant malade. Quand elle s’aperçue que ce n’était pas la première fois que ce genre de soirée ce produisait, celle ci pris c’est bagage et sortie de chez Jamie, oui parce que elle c’était installé chez lui. Depuis ce jour elle ne lui a pas adressé la parole, des qu’elle le fois dans les couloirs elle s’enfuis. Quand a Jamie, il aimerait bien qu’elle lui pardonne pour tous recommencé a zéro mais la jeune femme n’est pas prête a l’écouté. Qu’arrivera t-il a ce couple ?.

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuis moi, je te suis [M] [Taylor Kitsch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: to be or not to be ?
-
Sauter vers: