You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 what do you want? to be one of my knowledge ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carter April Caleeghan

Carter April Caleeghan


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2009

what do you want? to be one of my knowledge ? Empty
MessageSujet: what do you want? to be one of my knowledge ?   what do you want? to be one of my knowledge ? EmptyDim 12 Juil - 17:32

Citation :
.
what do you want? to be one of my knowledge ? 410


Carter April Caleeghan


    what do you want? to be one of my knowledge ? 2cyll7b

    ne fume pas .
    ne boit pas .
    toujours vierge .
    adore faire des batailles d'eau .
    aime beaucoup la pluie .
    ne supporte pas la chaleur trop intense .
    raffole des bonbons .
    le chocolat est son pêché mignon .
    elle voudrait être médecin .
    aime regarder les étoiles .
    peu fêtarde .
    douée pour la musique .



      A g e; dix-sept ans

      D a t e d e n a i s s a n c e; 15 décembre

      N a i s s a n c e; Paris

      S i t u a t i o n ; Célibataire

      S u r n o m ; Porcelaine

      G r o u p e ; « Ohio University »

      ------------------------------

      Tu veux en savoir un peu plus sur moi ? Alors lis ce qui suit;
      I m p a t i e n t e; elle ne supporte pas d'attendre dans une salle d'attente
      E x c l u e; on la méprise à cause de son niveau sociale
      S o l i t a i r e; elle n'aime pas aller vers les autres
      D i f f é r e n t e; elle ne sourit que très rarement
      B r i l l a n t e, blonde ne veut pas dire idiote. Elle aurait été acceptée à Harvard si elle n'était pas aussi démunie financièrement
      F r a n c h e; elle n'hésite pas à vous dire clairement ce qu'elle pense de vous quitte à semer la zizanie
      C o m p a t i s s a n t e; elle écoute vos problèmes et tente de vous aider du mieux qu'elle le peut
      I m p u l s i v e; s'énerve un peu trop vite surtout quand on la cherche
      S e n s i b l e; malgré tout ses défauts, elle cache un vrai coeur en or
      D é t e r m i n é e; ou têtue. Elle fera tout pour parvenir à ses fins
      R e b e l l e; elle se fiche pas mal de ce que l'on pourrait dire d'elle
      P a s i n f l u e n ç a b l e; il vous faudra plus d'un tour dans votre sac pour l'amadouer
      R e n f e r m é e, elle ne laisse que très rarement voir ses sentiments
      D é b r o u i l l a r d e; elle n'a pas besoin de vous pour s'en sortir


Dernière édition par Carter April Caleeghan le Ven 17 Juil - 21:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter April Caleeghan

Carter April Caleeghan


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2009

what do you want? to be one of my knowledge ? Empty
MessageSujet: Re: what do you want? to be one of my knowledge ?   what do you want? to be one of my knowledge ? EmptyDim 12 Juil - 17:32

STAY WITH ME ; m e i l l e u r (e) a m i (e)


THANK YOU FOR BEING WITH ME, f r i e n d s

      what do you want? to be one of my knowledge ? Demi_lovato1
        b l u e b e r r y l. a i n s w o r t h
        notre passion nous a permis de passer un agréable moment. grâce à ce concours de jeunes talents, j'ai fait une rencontre plus bénéfique qu'est cette jeune femme. lamétrise de son instrument et l'agréable voix qu'elle possède m'ont laissée sous le charme. je ne croyais pas la revoir au camp. cependant je ne peux empêcher ma méfiance de prendre la dessus et me maintenir aux aguets car bien que j'éprouve une certaine entente à son égard. j'espère simplement qu'elle ne m'en voudra pas qu'elle passera outre cela. j'ai vraiment hâte de remettre cela autour d'un bon feu de camp


I HATE YOU; YOU DON'T KNOW HOW; e n n e m i s


LET ME FREE; e n q u i q u i n e u r

      what do you want? to be one of my knowledge ? Zac-efron-icons-d6fc09
        h a r r i s o n l. d o w n e y
        chanceuse comme je suis, il a fallu que je m'assieds à côté de lui. si seulement je m'étais tenue à ce que je m'étais dit, c'est à dire éviter tout contact humain... en plus de quoi, il ne trouve pas nécessaire d'écouter ce que les moniteurs nous expliquent préférant faire connaissance qui plus est avec moi. seulement il est un peu mal tombé. n'étant pas d'humeur, mes réponses étaient extrêmement vagues. maintenant, il me le fais payer en me cherchant les puces là où il ne faudrai tpas les chercher. pour le moment, je supporte tant bien que mal mais il n'a plutôt pas intérêt à dépasser les limites que je suis imposée. il ne comprend pas pourquoi je ne souris pas ? et bien tant mieux. mon sourire est parti et ce n'est surement pas ces embêtements que me le front revenir car ça à plutôt tendance à m'énerver plus qu'autre chose.


WE KNEW A LOVE STORY; e x


WHAT IS OUR RELATION ? ; c o n n a i s s a n c e s

      what do you want? to be one of my knowledge ? Nas7p
        d o l c e s. m i l l e r
        moi qui suis une personne plutôt muette, j'ai en horreur les personnes qui ne cessent de parler à longueur de journée. alors que je lisais tranquillement, la voix d'une certaine Dolce retint mon attention. très vite, elle rentra la catégorie des bavardes. agacée, je m'en allai rejoindre un endroit plus tranquille. malheureusement ce ne fut pas la seule fois où je l'ai entendu et à chaque rencontre, elle ne pouvait s'empêcher de ne pas parler. ne voulant pas faire éclater une dispute, je fais tout pour l'éviter. néanmoins, je ne peux encore la qualifier d'ennemie. après tout, je ne suis pas une gamine pour m'arrêter sur un tel détail.


I CAN'T CLASSIFY YOU; o t h e r s

      what do you want? to be one of my knowledge ? Vol5it
        a s t i a n n a o. d a s h w i n
        moi qui m'étais promise de tout faire pour éviter de me disputer avec un campeur et bien c'est raté. il a fallu que je tombe sur Astianna pour éclater. elle voulait cette tente éloignée et moi aussi. autant vous dire que ce fut explosive. cet épisode passé, j'ai tout fait pour l'éviter afin de ne pas réduire ce séjour qui pourrait être mes premières et uniques vacances. mais voilà que l'on est de corvée pour le dîner. n'étant pas d'accord sur le choix de son menu, je ne me suis pas gênée pour le lui faire savoir. deuxième dispute. malgré tout, je n'arrive pas à la détester. bien au contraire, je commence même à l'apprécier à ma forme puisque à vrai dire, j'ai l'impression de me reconnaître à travers elle.


Dernière édition par Carter April Caleeghan le Ven 17 Juil - 20:31, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Stackhouse

Sunny C. Stackhouse


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Pays Imaginaire

« I'm just a kid »
© crédits: sweet sushii ; sharpies
citation: Ne parle pas pour rien dire.
my relationship:

what do you want? to be one of my knowledge ? Empty
MessageSujet: Re: what do you want? to be one of my knowledge ?   what do you want? to be one of my knowledge ? EmptyDim 12 Juil - 17:34

    what do you want? to be one of my knowledge ? 4736
    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter April Caleeghan

Carter April Caleeghan


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2009

what do you want? to be one of my knowledge ? Empty
MessageSujet: Re: what do you want? to be one of my knowledge ?   what do you want? to be one of my knowledge ? EmptyDim 12 Juil - 17:38

    bien sur ! Une envie en particulier ? what do you want? to be one of my knowledge ? 253761
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry L. Ainsworth

Blueberry L. Ainsworth


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2009

what do you want? to be one of my knowledge ? Empty
MessageSujet: Re: what do you want? to be one of my knowledge ?   what do you want? to be one of my knowledge ? EmptyDim 12 Juil - 17:41

TAYLOOOOOR ! c'est fou ce que je l'aime cette fille x)
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter April Caleeghan

Carter April Caleeghan


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2009

what do you want? to be one of my knowledge ? Empty
MessageSujet: Re: what do you want? to be one of my knowledge ?   what do you want? to be one of my knowledge ? EmptyDim 12 Juil - 17:43

    Of course !
    Quelque chose en vue ? what do you want? to be one of my knowledge ? 453424
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry L. Ainsworth

Blueberry L. Ainsworth


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2009

what do you want? to be one of my knowledge ? Empty
MessageSujet: Re: what do you want? to be one of my knowledge ?   what do you want? to be one of my knowledge ? EmptyDim 12 Juil - 17:48

Ban du mega positif, faut pas me demander de déteste ma Taylor x)
Euh Meilleurs amies ? Amies d'enfance ? Confidente ? Quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Herman

Josh Herman


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Obsession27
citation: qui peut le plus, peut le moins...
my relationship:

what do you want? to be one of my knowledge ? Empty
MessageSujet: Re: what do you want? to be one of my knowledge ?   what do you want? to be one of my knowledge ? EmptyDim 12 Juil - 17:52

un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Stackhouse

Sunny C. Stackhouse


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 28
Localisation : Pays Imaginaire

« I'm just a kid »
© crédits: sweet sushii ; sharpies
citation: Ne parle pas pour rien dire.
my relationship:

what do you want? to be one of my knowledge ? Empty
MessageSujet: Re: what do you want? to be one of my knowledge ?   what do you want? to be one of my knowledge ? EmptyDim 12 Juil - 17:56

    Amour ou amitié tu choisis =)
Revenir en haut Aller en bas
Carter April Caleeghan

Carter April Caleeghan


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2009

what do you want? to be one of my knowledge ? Empty
MessageSujet: Re: what do you want? to be one of my knowledge ?   what do you want? to be one of my knowledge ? EmptyDim 12 Juil - 18:00

    Blueberry; aloreuh... Carter a fait partie d'un concours de jeunes talents. On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées là-bas puisque apparemment Blue' aime beaucoup la musique. Depuis, elles partagent une passion pour la musique. Elles sont donc amies ?

    Josh; nah, j'veux pas de twa !
    Lol ! Je rigole bien sur! Bien que je veux un lien avec toi. A toi de me dire si tu as une idée, sinon je trouverai bien ^^

    Sunny; ex transformé en ami ?
    on pourrait dire que nous deux ça ne marchait pas puisque notre couple était en réalité fondée sur une bonne complicité. Qu'est ce que tu en dis ?


Dernière édition par Carter April Caleeghan le Dim 12 Juil - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Herman

Josh Herman


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Obsession27
citation: qui peut le plus, peut le moins...
my relationship:

what do you want? to be one of my knowledge ? Empty
MessageSujet: Re: what do you want? to be one of my knowledge ?   what do you want? to be one of my knowledge ? EmptyDim 12 Juil - 18:01

bah j'ai pas d'idées mais si tu as une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry L. Ainsworth

Blueberry L. Ainsworth


Messages : 221
Date d'inscription : 11/07/2009

what do you want? to be one of my knowledge ? Empty
MessageSujet: Re: what do you want? to be one of my knowledge ?   what do you want? to be one of my knowledge ? EmptyDim 12 Juil - 18:02

Peurfait ! tu nous a fait le lien et le scénar' en même temps xD
Je t'ajoute dès que j'ai le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter April Caleeghan

Carter April Caleeghan


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2009

what do you want? to be one of my knowledge ? Empty
MessageSujet: Re: what do you want? to be one of my knowledge ?   what do you want? to be one of my knowledge ? EmptyDim 12 Juil - 18:02

Josh; Bin là, je dois partir. Mais ne t'inquiète pas, je vais nous trouver un petit lien <3
Blue'; Contente que ça te plaise ^^


Dernière édition par Carter April Caleeghan le Dim 12 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Herman

Josh Herman


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Obsession27
citation: qui peut le plus, peut le moins...
my relationship:

what do you want? to be one of my knowledge ? Empty
MessageSujet: Re: what do you want? to be one of my knowledge ?   what do you want? to be one of my knowledge ? EmptyDim 12 Juil - 18:03

ok ca marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carter April Caleeghan

Carter April Caleeghan


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2009

what do you want? to be one of my knowledge ? Empty
MessageSujet: Re: what do you want? to be one of my knowledge ?   what do you want? to be one of my knowledge ? EmptyDim 12 Juil - 19:27

    Bon alors voilà ce que je te propose mon petit Josh.
    Connaissances ?
    Arrivée au camping, Carter se serait entendu avec quelques personnes. Trouvant cela hors de la normal étant habituée à être rejetée à cause de son niveau social, elle se serait renfermée et quelque peu éloignée. Tu l'aurais vu agir et cela t'aurais intrigué. Tu voudrais alors l'aider mais elle, elle ne veut aucune aide. Seulement tu es têtu et tu insistes à vouloir lui parler ne serait-ce que pour savoir son prénom. Carter aurait apprécié ta détermination et t'aurai permis de l'approcher.
    Bon, je sais que c'est un peu injuste mais disons que c'est le caractère de ma fifille ^^


Dernière édition par Carter April Caleeghan le Lun 13 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astianna O. Dashwin

Astianna O. Dashwin


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: HERJUIWIII & NADIA
citation:
my relationship:

what do you want? to be one of my knowledge ? Empty
MessageSujet: Re: what do you want? to be one of my knowledge ?   what do you want? to be one of my knowledge ? EmptyDim 12 Juil - 19:34

Ayant la même histoire, il nous faut à tout pris un lien. xD lequel je n'en sais rien. what do you want? to be one of my knowledge ? 751262 mais un lien fort. =)
Revenir en haut Aller en bas
Carter April Caleeghan

Carter April Caleeghan


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2009

what do you want? to be one of my knowledge ? Empty
MessageSujet: Re: what do you want? to be one of my knowledge ?   what do you want? to be one of my knowledge ? EmptyDim 12 Juil - 19:38

    Arffff, j'ai été plus rapide que toi XD
    Je viens de t'envoyer un petit cadeau par MP what do you want? to be one of my knowledge ? 78766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





what do you want? to be one of my knowledge ? Empty
MessageSujet: Re: what do you want? to be one of my knowledge ?   what do you want? to be one of my knowledge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what do you want? to be one of my knowledge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: little things you need :: social data
-
Sauter vers: