You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 | CONTEXT ; why not to read it...

Aller en bas 
AuteurMessage
Astianna O. Dashwin

Astianna O. Dashwin


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: HERJUIWIII & NADIA
citation:
my relationship:

| CONTEXT ; why not to read it... Empty
MessageSujet: | CONTEXT ; why not to read it...   | CONTEXT ; why not to read it... EmptyMer 8 Juil - 14:00

    The Context parce que sans un début d'histoire, ça n'existe pas.


    « Alors, qu'est-ce que tu attends pour ouvrir cette lettre? »
    « J'ai juste peur de voir que je n'irais pas alors que pratiquement tous mes amis ont été acceptés, tu comprends... »
    « Tu ne changeras donc jamais, qui te dis qu'ils ne t'ont pas pris? »
    « Bon, je l'ouvre, mais viens pas te plaindre si je suis de mauvaise humeur par la suite... »
    « Toujours aussi rabat-joie à ce que je vois! »
    Nous avons le plaisir de vous informez que vous faites partie des élèves ayant été acceptés lors de ce camping. En cas de problème veuillez nous contacter au numéro indiqué ci-dessous. Nous vous feront part d'une seconde lettre afin de vous mettre au courant de ce voyage, des informations importantes y seront inscrite et seront bien évidemment à respecter. Au nom de l'administration de l'Université, nous vous souhaitons de très bonne vacance, s'amuser est le maître mot.
    « Aaaah, j'suis prise. »
    « C'est génial, j'suis trop contente. »
    « Léa, tu m'étouffe là. »
    « Oups, désolé, c'est juste que j'suis super contente, il y aura plus de cent personnes y compris tout pleins de beaux garçons... »
    « Ma cousine y est allée l'an dernier, elle m'a tout raconté, d'ailleurs j'avais juste une hâte c'est qu'il le fasse cette année. »

    Les vacances sont enfin arrivées, les cours sont à présent terminé, fini les devoirs, les examens et les heures de colles. Faites donc place à ce que l'on pourrait appeler la fiesta. Comme vous avez pu le constater, l'Université Harvard a organisé une sorte de voyage pour cet été. Plus de cent élèves auront la possibilité de s'amuser en compagnie de leur futur ou ex-camarades de classe. Chaque année l'administration organisent ce camping à Scottsdale ville d'Arizona, bien loin de leur petite maison habituelle. Ce dont ils ne se sont pas douté une seule seconde, c'est qu'il ne seront pas les seuls à profiter de ce séjour, une autre Université organise elle aussi ce camping à Scottsdale. Ils pensaient s'amuser entre eux, seuls, bien au chaud devant un bon feu de camp, une bière à la main et être complètement défoncé pour certains... Ils se sont donc trompés. En effet, les oragnisateurs ont invités les étudiants de l'université de l'Ohio, sachant que ces derniers n'auraient pas les moyens d'organiser ce genre de sortie. Des étudiants complétement riches et légèrement snobs, partagent une sortie avec des élèves moins aisés, qu'est-ce que ça va donner ? Lors de leur arrivée, seront-ils en guerre? Ou s'amuseront-ils tous ensemble? Quoi qu'il en soit, les animateurs, seront là pour calmer le jeu, évitez tout de même de sortir vos « petites » substances illicites devant eux, vous pourriez avoir de gros problèmes par la suite. Quoi? Vous pensiez être seul? Bon, il faut l'admettre, il n'était indiqué nulle part dans le formulaire à remplir que des animateurs & co feraient partie du voyage, mais que voulez-vous? Puis ils n'exercent pas ce métier pour rien, c'est eux-même qui la plupart du temps organiseront des soirées, des petites réunions près d'un bon feu de camp, des baignades près de la rivière... bien sûr tous ne sont pas obligés de les suivre, cependant, prenez garde à ne pas vous faire choper pas d'autres adultes. Les tentes vous attendent tâchez de ne pas vous emmêler les pinceaux en les montant et de rester zen, oh et ne prenez pas fuites en cas d'invasion de fourmis. Je plaisante bien évidemment, par contre, tenez vous loin des cactus et rester bien groupé en forêt, vous risqueriez de regretter ce voyage.

    « Il est l'heure de nous rendre à Scottsdale, j'ai hâte. »
    « Ca va être génial, puis, il fait super beau là-bas... j'ai tout aussi hâte que toi. »
    « Hé, et s'il y avait des, des araignées, des serpents ou autres maudites bêtes de ce genre qui entraient dans notre tente? »
    « Oh, commence pas à me faire paniquer, on va s'amuser et aucun serpent ou autres ne fera son apparition, il ne manquerait plus que ça.. beurk! »


Contexte entièrement écrit par Astianna . « .Pancake* . Safia.
Tout reproduction, entière ou partielle, est totalement interdite.
Appartient à YOU MAKE IT REAL.
Revenir en haut Aller en bas
 
| CONTEXT ; why not to read it...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: brochure de "you make it real"
-
Sauter vers: