You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 alohomora - que la magie soit !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyanna S. Wosburry

Elyanna S. Wosburry


Messages : 133
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

alohomora - que la magie soit ! Empty
MessageSujet: alohomora - que la magie soit !   alohomora - que la magie soit ! EmptyMar 14 Juil - 18:20

Une p'tite pub pour un fo' que j'aimeee, je n'y suis qu'une simple membre (:

sugarRUSH a écrit:

alohomora - que la magie soit ! 090711034128691598
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ALOHOMORA ALOHOMORA ALOHOMORA ALOHOMORA ALOHOMORA - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ALOHOMORA ALOHOMORA ALOHOMORA ALOHOMORA ALOHOMORA - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    BIENVENUE DANS LE MANOIR WINCHESTER

    Eleanor « Apparemment, une vieille sorcière hanterais les lieux avec ses esprits. »
    Gaspard « Ouai, j’ai entendu ça. C’est une histoire vraie ? »Eleanor « Oui, je l’ai lu dans le livre de winchester. Ils disent que la vieille aurait était contraintes de mourir ici a cause du sortilège qu’on a lancé sur le manoir. »
    Gaspard « Tu sais quoi ? »
    Eleanor « Attends, ils disent qu’elle y avait été enfermée parce qu’un grand mage noir voulait la tuer, mais ne pouvant pas, il se décida a l’enfermée dans la tour de l’aile sud. »
    Gaspard « Waw. »


    Ces gamins avaient raison. Une vieille sorcière hanté ces lieux. Et ceci depuis de nombreuse années, voir même des siècles. Elle y avait été enfermée par un vieux mage, la trouvant un peu trop dangereuse. Des siècles plus tard, ce manoir avait été laissée par abandon. Il était insalubre, à l’intérieur régnée en maître toile d’araignée, humidité, et poussière. Un soir, des dizaines de siècles plus tard, une troupe de jeunes adolescent sont venues, se faire peur, et étrangement il y sont arriver. Ils ont traversés les allées de ronces, marcher dans les terrains boueux près du manoir. Ils étaient si délaissés, que le parquet s’effondrais a chaque pas des jeunes. Lors de leurs entrée, ils perçurent des voix, si basses qu’un chuchotement. Impossible de comprendre quoi que ce soit. En marchant le long d’un couloir, une porte claqua violemment, ils coururent aussi vite qu’ils purent, mais les portes ne s’ouvraient plus, impossible de sortir. lire la suite...


        alohomora - que la magie soit ! 090712093122707561
Revenir en haut Aller en bas
Grady C. Barclay

Grady C. Barclay


Messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: herjuliwii
citation:
my relationship:

alohomora - que la magie soit ! Empty
MessageSujet: Re: alohomora - que la magie soit !   alohomora - que la magie soit ! EmptyMar 14 Juil - 19:19

Oui, j'ai vu la publicité sur un autre forum. :)
Ce forum à vraiment l'air sympa, le design est sublime mais bon j'aime pas trop les forums sur HARRY POTTER.

En tout cas c'est un beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lara A. Hilfiger

Lara A. Hilfiger


Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2009

alohomora - que la magie soit ! Empty
MessageSujet: Re: alohomora - que la magie soit !   alohomora - que la magie soit ! EmptyDim 19 Juil - 23:00

Comme grady pour moi, il est vraiment magnifique je trouve, mais HP en film oui, les forums non, désolée (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alohomora - que la magie soit ! Empty
MessageSujet: Re: alohomora - que la magie soit !   alohomora - que la magie soit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alohomora - que la magie soit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« BACK TO BASICS »
 :: friendship are forever
-
Sauter vers: