You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour tardiif dans la tente [PV Justine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Retour tardiif dans la tente [PV Justine] Empty
MessageSujet: Retour tardiif dans la tente [PV Justine]   Retour tardiif dans la tente [PV Justine] EmptyMer 15 Juil - 15:21

      « Tiens c'est bizarre, le bar il tourne ! »
      « Mais nan, c'est la Terre qui tourne à cause de la gravité et du système.. »
      « Vas-y là mais ferme-là un peu, j'ai la tête déjà assez grosse comme un ballon, et j'ai l'impression que je vais tomber de ma chaise »
      « En fait, moi c'est pas qu'une impression, je vais vraiment tomber là.. Mais au moins ça me donnera l'occasion de rentrer dans ma tente.. Et d'enfin.. »


    Et d'enfin quoi ? On ne saura probablement jamais la fin de sa phrase, mais la personne qui parlait à ce moment même tomba littéralement de son tabouret, en faisant retentir un gros "BOUM" dans le bar où lui et sa bande d'amis se trouvaient. Rowàn Nerless se releva avec l'aide du serveur qui passait juste à côté, et regarda ses amis qui rigolaient, avec le sourire. Combien de verres avait-il bu ? Pas mal en tout cas, parce que pour tomber, c'est qu'il ne devait vraiment plus être dans son état normal.. Alors sans dire un mot, il sortit son porte-feuille de sa poche, mit un billet d'il ne savait combien de dollars sur le comptoir, et fit un geste de la main à ses amis, pour leur dire aurevoir. L'avantage maintenant, c'est que la sortie du bar était tout droit, il n'y avait pas de virages pour prendre le bon chemin, ou bien pour éviter certaines tables, non. Rowàn n'eut donc pas trop de mal à s'y diriger, et heureusement pour lui que quelqu'un rentrait en même temps que lui, il put donc lui tenir la porte. Après l'avoir remercié comme il le fallait en lui faisait la bise, il sortit dehors, où les lampadaires éclairaient la rue. Mais par où il devait aller.. A droite où à gauche ? Il resta à peu près une minute à ne pas bouger, en essayant de retrouver le chemin du camp dans sa tête. Pourtant, il n'était pas très loin de celui-ci, mais dans un état second si je puis dire, c'est un peu plus difficile.
    Mais d'un coup, on avait eu l'impression qu'il avait eu le déclic. Il tourna tout de suite à gauche, et continua tout droit. Il se souvenait vaguement qu'en venant ici, il s'était dit que c'était pratique, c'était toujours tout droit, comme ça s'il était bourré il n'y aurait normalement pas trop de problèmes. Alors il continua de marcher, de marcher, de marcher, même s'il faisait beaucoup de zigzags en avançant. Mais c'était mieux que rien, il tenait tout de même debout là ! Il sentait tout de même son estomac se retourner dans son ventre, et ses jambes qui se faisaient de plus en plus lourdes.. Dans cet état-là, valait mieux rentrer le plus rapidement possible. Mais ce n'était pas si facile que ça. Au final, le chemin qu'il avait fait à l'allée en cinq minutes, là il avait mis peut-être dix minutes. M'enfin, il avait l'impression d'avoir battu le record du monde de 300m, et était tout fier de lui.
    Mais ce qu'il avait oublié, c'est que pas loin de l'entrée du camping, il y avait des moniteurs qui surveillaient un petit peu le déroulement du camping. Oui, à trois heureus du matin, ils étaient encore devant. Que faisaient-ils ? Déjà, ils veillaient à ce que ce d'étrangers au camping n'y entrent pas. Et surtout, à ce qu'il n'y s'y passe pas n'importe quoi. En voyant Rowàn, ils aperçevaient bien qu'il avait un peu, même beaucoup bu..

      « Qu'est-ce que tu fous encore dehors Nerless ? »
      « Nan mais j'ai passé la soirée dehors, c'est tout, et j'aimerais bien retourner dans ma tente.. »
      « Mais t'es bourré là, t'as vu comme tu parles, et comme tu marches aussi ! »
      « Nan, mais je suis tombé tout à l'heure, et ça a fait un choc à la tête.. »
      « C'est ça oui, et mon cul c'est du poulet peut-être ? C'est quoi le numéro de ta tente ? »
      « Euuh.. 90C je crois.. »
      « Tiens, comme la taille de ma copine ! »
      « Nan mais tais-toi là.. Allez Nerless, retourne dans ta tente et arrête de boire.. »


    Rowàn n'allait pas plus insister en disant quoique ce soit, et essaya sagement de trouver le chemin de sa tente. Mais un des deux moniteur, qui avait remarqué qu'il avait du mal, était venu le raccompagner, en parlant durant tout le chemin de la taille de soutien-gorge de sa copine. Il fallait dire que le jeune étudiant était généralement pas très attentif quand il était soûl, mais là il comprenait tout, bizarre non ? Arrivé devant sa tente, le moniteur le laissa ouvrir sa tente lui-même, juste pour rigoler. Rowàn se mit donc à genoux, et essaya de trouver la tirette. Étrangement, il arriva du premier coup à l'ouvrir, et put se glisser dedans avant de la refermer, avec un peu plus de mal. Mais le problème après, c'est qu'il devait trouver son coin pour dormir sans réveiller sa colocataire, si elle était déjà là. Il n'en avait aucune idée, la seule chose qu'il savait, c'est qu'il y avait un bordel pas possible dans la tente, et qu'il ne savait pas comment faire. Il avança donc à quatre pattes, dans la direction de son endroit prédestiné pour son sommeil. Mais voilà, même à quatre pattes, il trébucha sur quelque chose.. Ou sur quelqu'un ? Il n'en avait aucune idée, mais il tâta ce qui l'avait fait tomber pour savoir ce que c'était.. Mais c'était peut-être pas une bonne idée de tâter..
Revenir en haut Aller en bas
Justine V. O'Connor

Justine V. O'Connor


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009

Retour tardiif dans la tente [PV Justine] Empty
MessageSujet: Re: Retour tardiif dans la tente [PV Justine]   Retour tardiif dans la tente [PV Justine] EmptyMer 15 Juil - 17:46

Retour tardiif dans la tente [PV Justine] 984829 Retour tardiif dans la tente [PV Justine] 182267 Retour tardiif dans la tente [PV Justine] 523603

    “ I just wanna be free in this way, just wanna be free in my world. Libéré del libertad, Libéré de la libertà... ” Le portable de Justine venait de sonner, alors qu’il était à peine huit heures du matin, et j’ose vous dire que la jeune femme n’était franchement pas matinale, et quand un appel la réveille, la mettait sérieusement de mauvaise humeur. Qui pouvait bien l’appeler à cette heure-ci ? C’était bien un coup de son frère ça encore, qui venait de découvrir qu’elle était sur le même camping que lui, pire qu’elle était dans la même tente qu’un autre type – réputé pour se faire des filles tous les soirs, et être saoul à n’importe quelle heure de la journée. Honnêtement si c’était vraiment lui au bout du téléphone, ça ne lui donnait pas envie de répondre, premièrement parce que son arrivée dans ce camping, devait être une surprise pour son frère, et deuxièmement parce qu’elle n’avait pas envie de se faire mettre en garde par son frère, c’est bon elle était déjà assez grande comme ça. Cependant, après ce coup de fil, elle eut le courage de se rendormir, ou du moins essayer, mais peine perdu, Justine énervée, ça valait le coup d’œil, et puis, à peine une demie heure après, de nouveau son portable retentit dans la tente, on entendait que ça, même dehors, à plus de dix kilomètres on pouvait danser dessus à coup sûr. Cette fois-ci, elle ouvrit ses yeux, la lumière du jour, l’éblouit. Avant toute chose elle regarda à côté d’elle, elle arqua un sourcil, quand elle ne vit personne sur le matelas de son colocataire – on peut dire ça comme ça. Elle ne le croyait pas si matinale que ça, mais après tout, s’il ne lui avait pas gueulé dessus parce que son putain de portable l’emmerdait, c’était bien parce qu’il n’était pas la (a). Justine se retourna dans son lit – le détail qui fera la différence xD – et prit d’un geste brusque son portable. « 2 appels manqués » ; à la minutes qui suivit elle cru qu’elle allait jeter le portable en dehors de la tente, ses messages n’étaient pas de son frère – mais bien de ses parents, enfin sa mère certainement, elle ne tarda pas pour écouter ce que sa mère avait tant à lui dire. « Bonjour ma chérie, j’espère que c’est bien toi Justine, parce que j’ai pris le portable de ton père mais tu sais moi et tout ces engins ça fait deux, alors je ne suis pas sûre de tomber sur la bonne personne. On va faire comme-ci c’était toi ; ce sera plus simple, et si la personne qui écoute ce message me prend pour une mère complètement folle, vous n’avez qu’à éteindre et effacer le message, cela voudra dire que je me suis trompée de contact. Bon mon amour, tu vas m’en vouloir, j’ai fait une grosse gaffe, comme on dit une boulette, j’ai appelé ton frère, mais moi, j’étais persuadée Justine que tu lui avais dit… enfin tu vois ce que je veux dire ? Pour ton arrivée. Nolan était pommé, il ne comprenait rien de ce que je disais, mais figures toi que je me suis rattrapée, je lui ai fait croire que j’étais complètement devenue intrépide et folle, du coup je lui ai raccroché au nez sans plus d’explication, j’espère que tu me remerciera pour ça, un peu de pu, ton plan de vouloir lui faire la surprise tombait à l’eau à cause de moi, non mais j’ai tout arrangé, du moins je te laisse l’honneur mon ange, de le rassurer sur mon état de santé tout de même, parce que même s’il sans fiche, il ne faudrait pas qu’il croit que sa mère ait besoin d’aller en hôpital psychiatrique. Bon Justine papa se joint à moi pour te faire de grosses bises mon amour, on t’aime très fort tu le sais, tu es toujours notre petit bébé chérie, et rappelles moi très vite dès que tu as mon message, promis promis je ne ferais plus de bêtise. Allez je raccroche, parce que ton père me crie dessus, soi-disant mes messages sont inutiles, et surtout trop long. Je te jure, il changera jamais celui-ci. Bye-bye ma poule. Biiiiiiiiiiiiiip* Fin des nouveaux messages, pour consulter vos an… » Sans plus de détail, Justine raccrocha immédiatement ; elle soupira, c’est vrai que parfois – voir souvent, elle aimerait bien que sa mère la lâche un peu, et évite de lui laisser des messages aussi long, où elle répète minimum quarante fois des petits mots d’amour, comme chérie, mon cœur, mon bébé, mon ange etc. C’est vrai, s’il venait qu’un de ses potes tombent dessus, ça la foutrait mal, non ce n’est pas de la honte qu’elle éprouve, mais bon, elle a 18ans tout de même, ses parents ne s’y feront jamais, mais ce n’est plus une enfant, et ça pour toujours…

    23 :09. La jeune femme avait passé une journée épuisante rah faut dire que Justine était une insatisfaite de naissance, et c’est pourquoi elle était toujours entrain de se plaindre, enfin le fait qu’elle vienne d’une famille très aisée, doit aussi être un bon début pour l’insatisfaction, enfin peu importe, c’était un point de son caractère que voulez vous. En entrant dans sa tente, elle remarqua – que Rowàn n’y était toujours pas, faut dire, il avait bien pu passer dans la journée, parce que depuis neuf heures ce matin, elle n’y était plus, et pas revenu. Déjà que dormir dans une tente lui plaisait qu’à moitié, mais si en plus elle devait y passer la journée – oh non mon dieu ! Elle ne se préocuppa pas de savoir où et dans quel état était son colocataire, pour tout vous dire, elle s’en fichez complètement, elle ne rêvait que d’une chose, dormir, et ne pas se faire réveillez par son portable en pleine nuit, ou par rien d’ailleurs – mais à trop le vouloir ont fini par recevoir l’inverse, voilà pourquoi, on entendit gueuler horriblement fort, cette nuit Justine réveillant toutes les tentes d’à côté.
    —AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

    Elle se fit presque peur elle-même, elle entreprit vite de prendre son portable, et de l’ouvrir pour faire un peu de lumière, entre temps elle pu regarder l’heure, il était trois heures passé, putain, il allait se manger un beigne dans la gueule celui qui osait la toucher là, non mais qu’elle non respect je vous jure.
    —Putaaaaain Rowàn mais qu’es-ce que tu fou là ? T’as péter un câble t’as vu l’heure ? Abusé j’en ai ras le cul vous me faîtes tous chié toute manière !!

    Oui en pleine nuit, Justine peut se montrer comment dire… très vulgaire, c’est sans doute la colère accumulé à la fatigue. Rowàn faisait l’air complètement HS, et en avoir rien à faire de ce qu’elle lui disait… Mais ce n’était pas qu’un air, c’était plutôt la triste vérité, il était complètement saoul, et ça se remarqué même à des dizaine de mètres. Justine recula légèrement, attention parce qu’il commençait à vouloir faire une approche.
    —Dégages en plus tu pu l’alcool à pleine bouche, franchement à quoi ça te sers de te mettre dans cette état là ? Regardes toi, t’as l’air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Retour tardiif dans la tente [PV Justine] Empty
MessageSujet: Re: Retour tardiif dans la tente [PV Justine]   Retour tardiif dans la tente [PV Justine] EmptyJeu 16 Juil - 21:09

    Qu'est-ce qu'il était en train de toucher là ? Il n'en avait absolument aucune idée, mais ça avait l'air un peu bizarre. Il essayait de voir ce que c'était, mais il y avait tellement de bordel autour qu'il croyait d'abord avoir posé la main sur un petit tas d'habits. Bah oui, c'était moelleux, doux, il ne se méfiait pas trop. Mais c'était bizarre, il imaginait dans sa tête que ça pouvait être Justine, mais après, c'était comme si ce n'était rien s'il la touchait. Pas qu'il s'en fichait d'elle, non, mais son esprit devait être un peu ailleurs pour qu'il puisse envisager le fait qu'il pourrait se prendre une claque dans la gueule. Ce n'est qu'au moment où il a entendu crier qu'il eut peur. Il ne s'attendait pas du tout à ça, encore moins à un cri si fort, et Rowàn se projeta même en arrière, comme s'il avait affaire à un monstre. Il avait été tenté de crier lui aussi, mais déjà que la moitié du camping allait être réveillé, alors si lui il s'y mettait aussi, ça serait tout le camping. Surtout que le moniteur qui venait de le raccompagner n'était pas très loin, alors s'il entendait trop de bruits, il reviendrait. Le jeune étudiant ne savait pas trop en fait le pouvoir qu'il avait sur les jeunes, bon il n'en avait pas non plus trop puisqu'ils étaient en vacances, mais quand même un peu, non ? Ils devaient sûrement veiller à ce que tout se passe bien dans le camping, sans trop de débordements, pour qu'il n'y ait pas de réveil brutal comme celui qui venait sûrement de se produire. Mais là, Justine n'avait sûrement pas trop réfléchi avant de crier, en même temps c'est un peu normal. Quelqu'un qui la touche pour la réveiller, ça peut être un fou qui rentre dans la tente, comme n'importe qui d'autre. Mais non, ce n'était que Rowàn qui rentrait assez bourré. Lui, avait quand même un peu réfléchi quand la jeune colocataire avait crié, et s'était donc retenu de faire de même. Oui, vous vous rendez compte, il a quand même réussi à réfléchir, un exploit nan ? Il faut dire quand même qu’il n’avait pas beaucoup utilisé sa tête aujourd’hui, à part pour se demander quels habits il allait mettre, ou bien ce qu’il allait faire le soir.. Ah si, il avait quand même dû réfléchir pour faire une chasse au trésor. Elle avait été organisée par certains moniteurs, et il fallait trouver des indices à partir d’autres indices, pour au final arriver à un trésor. Ce jour-là, le trésor était une cagette avec plusieurs bouteilles d’alcool. Rowàn n’avait malheureusement pas gagné, mais c’était un ami à lui, ou du moins une bonne connaissance. Alors forcément, il en a fait profiter certaines personnes, et c’est comme cela que la soirée avait commencé. Enfin bref, après avoir eu la peur de sa vie, le jeune homme eut le droit à une leçon de moral de la part de sa colocataire :

    « Putaaaaain Rowàn mais qu’es-ce que tu fou là ? T’as péter un câble t’as vu l’heure ? Abusé j’en ai ras le cul vous me faîtes tous chié toute manière !!
    Dégages en plus tu pu l’alcool à pleine bouche, franchement à quoi ça te sers de te mettre dans cette état là ? Regardes toi, t’as l’air de rien.
    »

    Rowàn la regarda avec des grands yeux. Même si là, il était bien bourré, il se posa des questions. Qu’est-ce qu’elle avait à s’énerver si rapidement ? Là, elle se laissait emporter, c’était clair, et c’était aussi quelque chose qu’il ne supportait pas. Même si lui pouvait avoir un comportement changeant quand il était soûl ou défoncé, il tenait toujours à s’expliquer calmement. Justement, sous l’effet des joints, il avait tendance à être encore plus zen, et à ne pas chercher les embrouilles. Bon, après, ça dépendait de la personne en face de lui. Il avait encore plus de mal à s’énerver contre une fille que contre un gars. C’est pour ça qu’il tenait encore plus à être reposé pour parler à Justine. Mais elle s’énervait tellement que pour lui, c’était tout de même assez dur de garder son sang froid. Alors tout d’abord, il se redressa, car il était tombé en arrière sur les fesses, et qu’il n’était pas très à l’aise. Il commença donc par lui dire « Alors tout d’abord, moi je m’amuse ici, alors je profite à fond de l’ambiance pour sortir.. Et si je devais rentrer à minuit, ça ne serait pas des vacances mademoiselle ! ». Oui, Rowàn avait une devise, c’était de profiter de la vie à fond avant qu’elle ne nous joue des mauvais tours, et il la respectait. Il voulait pas rater une bonne soirée, car celle-ci était très bien, et pas uniquement à cause, ou plutôt grâce à l’alcool. Non, c’était parce qu’il était accompagné d’amis formidables, et qu’ils avaient bien rigolé.. Bon, d’accord, ça c’est à cause des bouteilles, mais il fallait bien un peu de boost. Mais ça, apparemment, Justine avait remarqué qu’il avait bu, mais c’était bien sûr pas très discret. Avant de répondre, il alla vers ses affaires, et se prit un de ses joint qui lui restait. Il savait que ça ne dérrangeait pas la jeune femme s’il en fumait un, alors il ne se gênait pas. Il l’alluma avec son briquet, et tira un coup dessus avant de répondre : « Je suis encore conscient, ne t’inquiètes pas.. Mais désolé de t’avoir touché, je sais même pas ce que je t’ai touché là.. Au fait, tu veux fumer ? ». Evitait-il les problèmes ? Encore une fois, peut-être, mais vous n’allez pas lui reprocher d’être ce qu’il est, pas vrai ?

    [Désolé, c'est pas super.. =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour tardiif dans la tente [PV Justine] Empty
MessageSujet: Re: Retour tardiif dans la tente [PV Justine]   Retour tardiif dans la tente [PV Justine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour tardiif dans la tente [PV Justine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Justine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« LE CAMPEMENT »
 :: les tentes :: tente de rowàn, justine & ...
-
Sauter vers: