You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 serveur s'il vous plait... [pv Sean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

serveur s'il vous plait... [pv Sean] Empty
MessageSujet: serveur s'il vous plait... [pv Sean]   serveur s'il vous plait... [pv Sean] EmptyMer 15 Juil - 22:04

Alex venait de passer deux nuits au camping et déjà elle commence à s'ennuyer ferme, le camping a beau être grand ça reste un camping et y rester toute la journée ça pèse rapidement surtout pour une jeune femme comme Alex qui bouge tout le temps et qui n'a pas vraiment froid aux yeux.

Après quelques minutes de délibérations entre elle et sa conscience elle décide de prendre l'air dans la ville. Elle prend quand même le soin de se changer parce que la nuit allait bientôt tomber et elle ne compte pas passer une autre soirée au camping sans tester ce qu'il se passe dehors.
Elle sort de sa tente et ressent la fraîcheur du soir bien présente mais tant pis elle sort pour s'amuser pas pour sortir le chien alors il faut assumer la tenue portée. Quelques pas dans la ville et Alex repère quelques boites qui ouvrent à peine et quelques bars. Les jeunes étaient assez nombreux dans la rue, au moins une ville vivante ça rassure, surtout quand on est habitué aux soirées de Los Angeles (oui oui elle se la pète).

Une petite pause sur un banc à l'entrée d'un parc pour fumer une cigarette le temps que la nuit s'affiche vraiment dans les rues et la voilà parée pour découvrir les alentours à sa façon, elle lève les yeux pour inspecter le coin en sortant du parc et voit un pub juste en face déjà pas mal bondé, de quoi bien commencer la soirée.
A peine entrée, elle se dirige vers une des tables principales et se tourne vers le premier mec qu'elle croise, un peu plus vieux qu'elle.

ALEX - Je voudrais une téquila s'il vous plait.

Elle attendait que l'homme en face d'elle réagisse, étant persuader qu'il est serveur et s'installe tranquillement dans son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Sean P. Hamilton

Sean P. Hamilton


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2009

serveur s'il vous plait... [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: serveur s'il vous plait... [pv Sean]   serveur s'il vous plait... [pv Sean] EmptyMer 15 Juil - 23:38

Le camping avec des étudiants, voilà qui n'était pas commun du tout. C'était même une belle expérience pour certains, et même si c'était enrichissant, on pouvait dire que le mot le plus approprié était: marrant. Voir les moniteurs courir après les étudiants qui faisaient des conneries rien que pour les faire enrager, ça faisait bien rire Sean Preston, qui lui n'adoptait pas ce comportement là avec les étudiants. Pire, c'était limite s'il ne se comportait pas presque comme l'un deux. Bon il savait faire la part des choses, mais pour l'instant il s'était avéré qu'il avait plus sympathisé avec les étudiants qu'avec leurs professeurs par exemple. Et puis beaucoup d'entre eux, ne savaient pas trop se débrouiller en camping, lui était la pour ça. Mieux encore, il aimait bien se moquer des gens qui pétaient un boulon tout ça parce qu'ils n'y arrivaient pas. Dure vie au sein d'un camping.

Mais il avait parfois envie de souffler un peu. Il n'était pas au bout de ces vacances, qui pour lui, finiraient par ne plus être des vacances, si les gens continuaient à le harceler comme ça. Les gens, il faut parler des profs, ces incapables qui passent leur temps à étudier ne sont pas capables de tuer une araignée sans croire qu'elle va les bouffer. Pathétique, les films c'est au cinéma. Ou à la télé, passe encore. En fait, il se rendait compte que beaucoup des gens venus ici, ne pouvaient pas vivre en plein air, sans avoir leurs téléphones portables, ipods, et toute technologie qui rendait donc la vie sociale un peu moins appréciable.

C'est pour cela qu'au moins trois fois par semaine le dernier des Hamilton se rendait au pub de la ville, histoire de passer le temps, de discuter, et surtout de boire une bonne bière - car oui il en était un fervent amateur. Pas de la mauvaise bière du genre Heineken, non, pour gouter de la bonne bière, il fallait se rendre dans les pubs, point barre. Assis là depuis de longues minutes, il était là à observer les gens. Aucun de ceux qu'il n'avait pu voir au camping, tant mieux, c'était toujours plus appréciable de se retrouver avec des gens qu'on ne voyait que le temps d'un soir, plutôt que de devoir créer des liens au camping, il pourrait avoir des ennuis. Ne voyez pas là une façon plus ou moins dissimulée de dire qu'il avait envie de batifoler avec des femmes, ce n'était pas le cas, puisque de ce côté-là dernièrement c'était plutôt animé.

Là n'était pas la question, en ce moment même il y avait mieux à faire. Un papy de la Révolution Française était tellement bourré qu'il confondait sa bouche avec son oreille. Un autre un peu plus loin, semblait être bien plus jeune, mais pas plus dégourdi, la bière lui coulait le long du coup, comme quand ces jeunes femmes friquées s'amusent à le faire pour faire croire à leur interlocuteur qu'elles sont naïves... Mais le comble venait apparemment de se passer dans son dos. Il entendit une jeune femme demander une tequila, en s'adressant apparemment à lui. Sean se mit volontiers à rire, il ne put le cacher, du coup, il jeta un coup d'oeil vers le barman, et demanda tout en fixant ensuite la jeune fille:

SEAN PRESTON. " Une tequila pour la demoiselle!"
Puis après avoir fini son verre, il ajouta: "Vous avez l'air d'être une habituée du pub..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

serveur s'il vous plait... [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: serveur s'il vous plait... [pv Sean]   serveur s'il vous plait... [pv Sean] EmptyJeu 16 Juil - 0:37

Alex prend son temps pour poser son sac à ses pieds et retirer sa veste sur le dos de sa chaise, elle écoute la musique et suit le rythme par des mouvements légers de la tête, un léger balayement de la salle avant de reposer son attention vers le serveur qui se met à rire et commande sa boisson au barman.
Face à la réaction du "jeune" homme en face d'elle, Alex ne sait pas vraiment quoi dire elle vient de comprendre son erreure. Elle vient quasiment d'arriver dans cette ville et il faut qu'elle se fasse remarquer par une boulette aussi énorme dès son premier soir en ville, la soirée promet d'être pleine de surprise mais pas vraiment le temps d'y penser. Mais pas vraiment grave pour Alex, cette rencontre imprévue allait lui permettre de mettre du piquant dans la soirée et puis elle allait pouvoir s'amuser. D'un geste naturel elle reprend ses esprits puis sourit en levant la tête vers lui.

ALEX - Je viens d'arriver il y a quelques jours.Je suis désolé j'avais cru que...enfin je vous avez pris pour le serveur je ne sais pas pourquoi...

Elle reste assise en s'expliquant puis fait un geste pour lui proposer de s'asseoir. Elle continue de le regarder et jette quelques coups d'oeil sur ce qu'il se passe aux alentours. A peine le temps d'entamer la conversation avec son faux serveur inconnu que le vrai arrive près de sa table avec son verre tronant sur le plateau tout seul. Le serveur s'avance juste devant elle et pose le verre devant la jeune femme. Voyant que son cher inconnu venait de finir son verre et que le compte en banque d'Alex le lui permet plus que largement elle s'adresse au serveur, au vrai.

alex - Servez lui la même chose s'il vous plait.


La jeune femme a déjà son petit plan en tête et elle s'amuse à faire ça souvent, les hommes sont tellement peu habitués à se faire payer des verres que leurs réactions est souvent agréable sauf pour les machos qui ne supportent pas de se faire offrir un verre mais cet homme là a l'air plutôt détendu et pas prise de tête alors autant qu'elle tente le coups et qu'elle passe un moment avec pour voir si elle peut s'amuser à sa manière et tester ses limites, aussi bien les siennes que celles du jeune homme. Mais pour ça il fallait encore qu'il accroche à l'hameçon et pour l'instant rien n'est vraiment jouer alors elle se prépare déjà aux deux solutions qui allaient s'offrir à elle dans les secondes qui allaient suivre.

ALEX - Moi c'est Alex enhantée.


Elle tend sa main vers le jeune homme, plus que dix secondes avant le verdict: 10...9...8..7...6...5....4....3...2...1...
Revenir en haut Aller en bas
Sean P. Hamilton

Sean P. Hamilton


Messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2009

serveur s'il vous plait... [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: serveur s'il vous plait... [pv Sean]   serveur s'il vous plait... [pv Sean] EmptyJeu 16 Juil - 1:10

Preston n'avait jamais vécu de pareille situation. Ca pouvait arriver les malentendus, mais ils s'avéraient encore plus marrants lorsqu'on pouvait penser à une approche tactique de la femme vers l'homme. Ici ce n'était pas le cas, mais qui le savait? Personne. Elle devait être décontenancée par son rire soudain. Il aurait pu s'en excuser, mais à quoi bon? Le mal était fait, elle aurait pu se vexer et repartir, mais elle n'en fit rien. La jeune fille avait un temps soit peu d'humour. Passerait-il la soirée à plaisanter avec la jeune fille, ou finirait-il par se souvenir que sa tente n'attendait que lui, et qu'on pourrait lui passer un savon pour avoir déserté? Rien à foutre. Ils étaient suffisamment pour se relayer. Il n'était pas non plus le boy à tout faire.

Pourquoi aurait-elle pu le prendre pour un serveur? Il ne se tenait pas comme les autres? Il était habillé trop simplement - d'un jean et d'un t-shirt blanc uni - pour paraitre de la clientèle? Il n'était pas bourré comme le papy ou le mec qui avait besoin qu'on l'assiste pour boire correctement? Des millions de possibilités s'offraient à lui, mais il ne voulait pas s'encombrer d'une telle problématique qui n'était pas majeure. Du coup, il secoua la tête aux excuses de la jeune femme, et sur son visage se nicha un léger sourire:

SEAN PRESTON. " Il n'y a pas de mal, ça peut arriver de se tromper. Peut être que finalement ce métier serait le bon! Non en fait je ne crois pas...J'aime pas ça les bars. Un peu ça va, mais après on s'en lasse."

S'asseyant en face de la demoiselle, il ne remarqua que trop tard, le geste qu'elle venait d'effectuer. Lui payer à boire. Alors maintenant il paraissait fauché? Serveur fauché qui allait finir bourré. Ca sonnait bien, c'était un bon sujet de dessin tout ça. Le verre de Tequila n'avait mis que très peu de temps avant d'arriver à bon port - sur la table. Il était rapide, il avait mis les voiles. Ce n'était pas tant que ça gênait Sean de voir une femme lui payer un verre, mais plutôt qu'il se méfiait de tout le monde ici, comme beaucoup de personnes à New York. Ne faire confiance que si c'est nécessaire. La remerciant d'un signe de tête, il en fit plus lorsque son verre arriva, levant le verre vers elle, et la remerciant de vive voix à présent:

SEAN PRESTON. "Merci."
Buvant dans son verre une nouvelle fois, il le posa sur la table sans en boire trop, et observa attentivement la jeune femme. Elle avait l'air à l'aise malgré sa petite erreur du départ. Nouvelle, mais pas froid aux yeux, il était certain qu'elle voulait faire des rencontres, changer le cours de sa vie monotone, du moins c'était ce qu'elle dégageait.

Elle se présenta un instant plus tard, achevant une nouvelle fois de le surprendre car elle lui tendait la main. Elle jouait l'homme. Intéressant, et lui se retrouvait dans le rôle de la jeune fille innocente sans défense. Plutôt crever. Il ne rechigna pourtant pas, et lui serra la main de bon gré, la fixant dans les yeux, se présentant à son tour:

SEAN PRESTON. " On m'appelle Sean Preston. Enchanté Alex. Nouvelle dans le coin, ou seulement de passage?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

serveur s'il vous plait... [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: serveur s'il vous plait... [pv Sean]   serveur s'il vous plait... [pv Sean] EmptyJeu 16 Juil - 20:07

La jeune femme est assez fière de sa prestation et oui on ne peut pas dire qu'elle ai fait les choses de travers quand on observe bien, en à peine quelques secondes elle a réussi à faire une nouvelle connaissance, l'inviter à sa table, lui offrir un verre et déjà les présentations sont faites. Elle lui sourit d'ailleurs mais son sourire est encore nettement plus grand intérieurement sachant qu'une fois encore elle allait se mettre des petits défis tout au long de la soirée et que plus le challenge sera difficile plus l'idée de se surpasser lui plaira. De quoi passer une excellente soirée sans avoir besoin de glousser avec des filles qui voudront s'amuser mais qui auront trop de limites pour Alex. Etre jeune c'est fait pour ça non? Expérimenter des choses inconnus, faire la fête et autant de conneries possible. En tout cas c'est à peu près dans cet esprit là que la jeune femme voit les choses et ce soir n'allait en rien échapper à cette règle.

Après qu'il se soit présenter à elle, Alex continue de le fixer et soulève son verre vers lui, comme il l'avait fait précédemment, rien de tel que quelques secondes de doux breuvage pour se remettre les idées en place et trouver quoi dire par la suite.

ALEX - Sean Preston? Et t'as pas un surnom qui fasse plus court? Ou bien peut-être que tu préfères un seul prénom?

Oui elle est chiante cette demoiselle et elle trouve ça long si à chaque fois qu'elle fait quelque chose elle doit dire: Sean Preston tu veux un autre verre? Sean Preston tu veux danser? Sean Preston...Et puis elle a toujours été comme ça, autant être à la limite du choquant pour qu'on se souvienne mieux de vous.
Le serveur revient avec l'addition et Alex ramasse son sac pour en sortir deux billets et les poser sur la table. La jeune femme n'est pas vraiment de nature bordélique mais elle n'a jamais prit l'habitude de ranger son argent des un porte monnaie elle trouve que c'est surtout une perte de temps. Le serveur repart et les revoilà tout les deux.

ALEX - Disons que je suis un mixte des deux, je suis nouvelle dans le coin mais ça tu as dû le remarquer et je suis de passage pour quelques mois...enfin pour l'instant on se ne sait jamais.

Qui pouvait prévoir son avenir? Personne et elle non plus alors Alex prend plutôt la vie au jour le jour avec ce qu'elle a vécue, elle sait que rien n'est jamais fixer et que les certitudes n'en sont pas forcément. Elle était bien persuader vivre avec son père tout le temps et il meurt à ses quatorze ans, de quoi penser: croques la vie à pleine dent. Une autre gorgée et elle allait maintenant s'attaquer à lui.

ALEX - Et toi? Tu as l'air d'un habitué, ça fait longtemps que tu es dans cette ville?

Elle se penche légèrement en avant et installe ses coudes sur le bord de la table, toujours le regard trempé dans celui de Sean P. et décide de sortir une cigarette et un briquet de sa poche en attendant qu'il en raconte un peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur s'il vous plait... [pv Sean] Empty
MessageSujet: Re: serveur s'il vous plait... [pv Sean]   serveur s'il vous plait... [pv Sean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur s'il vous plait... [pv Sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sean.
» Cooper S. O'Bryan vous présente || Celle qui avait des topics...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« SCOTTSDALE, LA VILLE »
 :: les bars
-
Sauter vers: