You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me

Aller en bas 
+4
Nolan J. O'Connor
Luka J. Hemingway
Jeremy A. Stanford
Brooklyn E. Swan
8 participants
AuteurMessage
Brooklyn E. Swan

Brooklyn E. Swan


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

« I'm just a kid »
© crédits:
citation: « On est beaucoup à dire que le temps passe vite mais peu à en être conscient»
my relationship:

• brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me Empty
MessageSujet: • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me   • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me EmptyVen 17 Juil - 13:57


    Brooklyn Elizabeth Swan
          « On est beaucoup à dire que le temps passe vite
    mais peu à en être conscient»


    • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me 1623a4m
    © crocodile.


      age.
      dix huit ans
      date & lieu de naissance.
      7 Juillet 1991
      à Los Angeles.
      habite à.
      Sur le campus
      attirance sexuelle.
      Heterosexuelle
      origines.
      Americaine ; Califorinue du sud
      groupe.
      Ohio University
      avatar.
      Ashley Greene ♥️



      Introduce Yourself


    │ Bonjour , je m'appelle Brooklyn ,Brooklyn Elizabeth Swan. Je dois l'avouer , ce n'est pas trés commun. C'est mes parents , ils adorent faire autrement. Ma mère me racontait tout le temps comment elle avait rencontrée mon père. J'étais fascinée , à chaque fois. C'est pourtant une histoire comme les autres. Sa façon de le raconter , avec tant de passion qu'on avait l'impression que cette rencontre datait de quelques jours. Voici l'histoire de mes parents , mon histoire , mon passé.

    { Je suis née de l'union de Jonathan Swan et d'Addison Cooper . Addison était receptioniste dans un hotel chic de Londres. Ce n'était peut pas le métier le plus haut placé mais elle adorait ça. Le contact avec tant de personnes dans la même journée , c'était ce qu'elle avait tant cherché. La fameuse rencontre s'est déroulée en début de semaine. Jonathan Swan s'appretait à loger dans l'hotel de Londres pour une semaine. Mon père est un grand avocat et il devait aller à Londres pour affaire avec mon grand-père ; Alphonso. Le superieur de ma mère n'hésitait pas longtemps pour mettre la pression sur son équipe pour qu'ils soient parfait. Quand à ma mère , c'était la routine. Elle avait tellement prit l'habitude que le stress ne faisait plus parti de son quotidient. Elle était toujours prête , voilà pourquoi ma mère était la préféré de tous. Le lundi soir , la troupe tant attendue était là , dans le hall de l'hotel , attendant d'être prit en charge. Ma mère était encore à l'acceuil et elle venait de finir avec un jeune couple qui devait partir aprés un long séjour en amoureux. Après les avoir salués , elle se dirigea lentement vers les hommes d'affaires. Elle releva son visage angelique vers l'un des plus jeune , mon père. Un large sourire aux lèvres , celui ci était comme figé devant le regard bleu lagon de ma mère. J'en conclus que c'était le coup de foudre à Londres. Je rêvais et je rêve toujours , qu'un jour ce soit mon tour , qu'un homme est le coup de foudre rien qu'en parcourant mes yeux d'un vert palpitant. Les yeux de mon père. Revenons à notre histoire. Ma mère ne prit pas vraiment son temps , elle se depêcha de placer les hommes dans une chambre à leur convenance. Quand elle rentrait chez elle , ma mère pensa à ce tout jeune avocat , son visage planant encore dans son esprit vagabon. Le lendemain matin , elle ne traîna pas et se depêcha de retourner à l'hotel. Elle n'avait pas vu les avocats , pour cause qu'ils étaient en réunions. Elle travailla d'arache pied pour finir sa journée. Mais ce soir là , allait être magique. Je sais qu'ensuite , ma mère voulut prendre l'air sur la terasse de l'hotel parce qu'il faisait bon dehors et puis , elle m'avait confiée qu'elle avait cette forte envie de voir ce jeune homme avant de partir. Le jeune homme en question , Jonathan , était venu à sa rencontre. Il avait commencé la conversation en complimentant ma mère : " la lune , elle renvoit sa lumières dans vos yeux. Et ils sont encore plus beaux que d'habitude ". Après quoi , il l'invita à dîner. Tout se passa comme elle le voulait. Ils passaient de plus en plus de temps ensembles. Ils se rapprochaient et se connaissaient presque par coeur. Mais voilà qu'en fin de semaine , ce qu'ils redoutaient le plus allait arriver : le départ de Jonathan. Il devait s'en aller pour Los Angeles en Californie du sud , sa ville natale. Et puis ma mère n'oubliait jamais de me rappeler qu'il était à Londres pour affaire. Ce fut donc de déchirants adieux pour les deux jeunes tourtereaux.

    Quelques mois plus tard ... Addison avait reprit sa vie en main et elle travaillait toujours dans cet hotel si chic. Pourtant lorsque ma mère me racontait ce passage , je sentais toujours cette tristesse dans sa voix pour marquer l'absence de mon père a ce moment là. Quand à mon père , il avait ouvert son cabinet d'avocat et il gagnait plutot bien sa vie. Son père lui avait promis un bel avenir . Cela ne dérengeait pas mon père jusqu'à ce qu'il apprend qu'il devait épouser la fille d'un chirurgien. Il ne l'a supporte même pas. D'après ce que j'avais compris , elle s'appellait Julia Krysten Howard , fille du grand chirurgien de Los Angeles. Je savais également que c'est une garce manipulatrice qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour avoir ce qu'elle voulait. Une vrai peste que moi même , sans l'a connaitre je ne supportait pas. Mon père commencait alors à sentir la pression qui pesait sur lui depuis des années et il ne voulait plus continuer cette vie là. Londres ... C'était tellement bien. Addison était-elle encore là bas ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir , retourner à Londres. Il en parla avec son père qui lui défendit categoriquement de repartir. Mais Jonathan ne supportait plus toute cette pression mais surtout de voir Julia sans cesse. Il s'en va en prenant le risque de perdre son père. Après 7 mois de séparations , Jonathan était entré dans cet hotel. Il m'avait même dit que rien n'avait changé , sauf ma mère qui était encore plus belle. Il n'hésita pas à la demander en mariage. Ce n'était surement pas ma mère qui allait refuser ! Et voilà , un conte de fée mais ce n'était pas finit , loins de là. Mes parents déciderent alors de s'installer à Los Angeles . Mes parents étaient heureux , plus que jamais et une autre nouvelle les avait prit par suprise : Moi . Ma mère était tombée enceinte , un ans aprés son mariage. Ils étaient fou de joie et rien ne pouvait gâcher leur bonheur. Neuf mois plus tard , un bou de chou du nom de Brooklyn Elizabeth , ouvrit les yeux. Je n'ai pas besoin de préciser que c'était moi.


    │ Ce que je suis devenue ? Une question trés simple mais une réponse assez complexe. Je suis ce que je suis aujourd'hui. Je ne voulais pas faire les mêmes erreurs que mon père , ou que ma mère. Je voulais faire de ma vie , ce que moi je voulais. Une petite fille devient toujours une jeune fille. Et cette même jeune fille devient une jeune femme. Le tout est de savoir dans quelle mentalité cette petite fille est devenue grande.

    { La petite Brooklyn de 7 sept ans a bien grandit depuis. Je n'ai pas à me plaindre de ma petite enfance. J'étais heureuse , entourée de ma petite famille. J'étais aimée et j'aimais également. Je n'étais peut être pas la petite fille modele mais mon père mme disais toujours qu'il était fiere de ce que j'étais devenue. Il me disait toujours la même chose : " Fais ce que tu veux de ta vie , du moment que ca te plais et que personne ne décide à ta place ". J'avais suivis ses instructions à la lettre. J'ai étudié , comme tout le monde me direz vous mais non. J'ai pris la décision de faire de longues études. J'étais vraiment motivée et je savais ce que je voulais faire ; avocat comme mon père. Je savais bien que je ne devais pas faire les même erreurs et mon père m'avais toujours promis de ne m'obliger à rien faire. Il était à mes côtés , il me soutenait , il m'aidait également mais il ne me poussait jamais à faire quelque chose que je ne voulais pas. La petite Brooklyn de 17 ans a bien grandit depuis. En effet , intelligente jusqu'au bout , j'ai finis mes études au lycée et je suis entré à l'université d'Ohio avec une bourse en section droit. J'ai donc quitté Los Angeles pour vivre en Colombus. Mes parents n'étaient pas contre le fait que je parte pour étudier mais mon père était angoissé a l'idée que je croise mon grand-père et qu'il fasse de moi ce qu'il voulait faire de mon père. J'avais un caractere trés fort donc je ne me préoccupais d'Alphonso quà peine. Je partie donc pour ma nouvelle destination et je commencais ma vie d'independante. Je n'étais pas la tête d'intello' qui ne savais jamais s'amuser. Au contraire , j'étais une fille trés sociable et j'avais rapidement ma bande d'ami(e)s et le petit ami ideal. Je continuais mes études tranquillement en jonglant entre révisions , sortie entre ami(e)s , appel aux parents ...

    {On ne dit pas je veux mais je voudrais. Pourtant la majorité des personnes ne cessent de vouloir et oublie de demander. C'est dommage , ils ont tant à perdre. Je n'ai voulue qu'une chose , réussir ma vie , cela est-il mauvais ? J'ai pensé que non , et , je ne me suis pas trompée. Rare sont les personnes qui sont déterminés a réussir et à faire ce qu'ils veulent. Moi j'ai perseveré , moi j'ai réussi. Aujourd'hui la petite Brooklyn a 18 ans et elle a bel et bien grandit. Je suis mon cursus scolaire et la fin de l'année se fait sentir petit à petit. J'apprend qu'une sortiee sera organisée par deux universités. La mienne et un autre , Harvard. Je ne savais pas si c'était une bonne idée de mélanger deux universités qui ne se connaissait pas du tout mais il fallait bien s'amuser et en profiter non ? Je n'avais pas hésité pas un seul moment pour m'inscrire. Ce fut alors quelques jours plus tard que je recue la lettre de confirmation. Je serais donc présente lors de ces vacances. Ces vacances ? Un super camping à Scottsdale ! Je n'y avait jamais mis les pieds et c'était donc une premiere. Comme dit , je ne savais pas vraiment ce que ca llait donner l'histoire de deux univerités. Je m'étais imaginé toute une série de theories. Des rebelles , des intellos de service , des fetards , ou des personnes qui ne pensent qu'a eux même. Mais tout changea lorsque je fis la rencontre de Jeremiy lorsque je m'étais égarée prés de la riviere , histoire de me changer les idées. Je fis donc sa rencontre et je l'appreciais vraiment. On fit connaissance. Je m'attachais à lui , encore , encore et encore. Mais il y a un obstacle , sa copine Lara. Je ne l'ai jamais jugé et je l'appreciais même jusqu'a un certains moment. Effectivement , je l'a surpris en train d'ambrasser un autre garçon. Pourquoi lui faire cela ? Que faire maintenant ? Lui dire ? Lui cacher ? Histoire à suivre ...


Dernière édition par Brooklyn E. Swan le Ven 17 Juil - 22:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn E. Swan

Brooklyn E. Swan


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

« I'm just a kid »
© crédits:
citation: « On est beaucoup à dire que le temps passe vite mais peu à en être conscient»
my relationship:

• brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me Empty
MessageSujet: Re: • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me   • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me EmptyVen 17 Juil - 13:57

        Make Your Chinese Portrait


        Si j'étais ... une couleur ... je serais ; Le rouge Passion
        Si j'étais ... un animal ... je serais ; Le chien ; meilleur ami de l'homme
        Si j'étais ... un parfum ... je serais ; Celui de l'homme qu'elle aime
        Si j'étais ... une qualité ... je serais ; Pétillante malgré tout
        Si j'étais ... un défaut ... je serais ; Jalousie comme elle l'est
        Si j'étais ... une saison ... je serais ; Le printemps
        Si j'étais ... un objet ... je serais ; Une guitare accoustique
        Si j'étais ... une fleur ... je serais ; La rose rouge
        Si j'étais ... une boutique ... je serais ; Dior
        Si j'étais ... un bouquin ... je serais ; Un jours tu verras ; Mary H. Clark
        Si j'étais ... un film ... je serais ; Jeux d'enfants
        Si j'étais ... un personnage de dessin animé ... je serais ;
        Bob L'éponge
        Si j'étais ... une célébrité ... je serais ; Kristen Stewart
        Si j'étais ... un métier ... je serais ; Avocate
        Si j'étais ... une boisson ... je serais ; La limonade
        Si j'étais ... un aliment ... je serais ; Les pâtes
        Si j'étais ... un pays ... je serais ; L'amerique
        Si j'étais ... un accessoire ... je serais ; Un porte clé
        Si j'étais ... une chansons ... je serais ;
        Always Love ; Nada Surf
        Si j'étais ...un loisir ... je serais ;La danse



        Vous .


      prénom ou pseudo ; Mamzelle-nessa
      âge ; 16 ans & demi ( a )
      coment avez-vous trouvé ce forum ? ; Top Site d'obsession je crois =)
      fréquence de connexion ; 7/7
      comment trouver-vous le forum ? ; Mama le design ♥️


Dernière édition par Brooklyn E. Swan le Ven 17 Juil - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy A. Stanford

Jeremy A. Stanford


Messages : 428
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

« I'm just a kid »
© crédits: Kerozen
citation:
my relationship:

• brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me Empty
MessageSujet: Re: • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me   • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me EmptyVen 17 Juil - 14:20

Bienvenue • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me 912492
• brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me 607287
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

• brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me Empty
MessageSujet: Re: • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me   • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me EmptyVen 17 Juil - 14:28

Bienvenue
Ashley • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me 955876
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

• brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me Empty
MessageSujet: Re: • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me   • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me EmptyVen 17 Juil - 14:50

Welc' ;
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Z. Luciano

Jersey Z. Luciano


Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2009

• brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me Empty
MessageSujet: Re: • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me   • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me EmptyVen 17 Juil - 14:53

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyanna S. Wosburry

Elyanna S. Wosburry


Messages : 133
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

• brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me Empty
MessageSujet: Re: • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me   • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me EmptyVen 17 Juil - 15:33

    Bienvenue • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me 4736
    Merci pour ton inscription &&. bon courage pour ta fiche • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me 955876
    Ashley (l)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. O'bryan

Caitlin A. O'bryan


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

• brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me Empty
MessageSujet: Re: • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me   • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me EmptyVen 17 Juil - 17:55

  • Ashley • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me 912492 • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me 912492
    Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Matthews

Aaron J. Matthews


Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Ava & Gif By me
citation:
my relationship:

• brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me Empty
MessageSujet: Re: • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me   • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me EmptyVen 17 Juil - 18:47

    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour
    la suite de ta présentation. Magnifique ton avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn E. Swan

Brooklyn E. Swan


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

« I'm just a kid »
© crédits:
citation: « On est beaucoup à dire que le temps passe vite mais peu à en être conscient»
my relationship:

• brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me Empty
MessageSujet: Re: • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me   • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me EmptySam 18 Juil - 15:54

    │ Ho vous êtes tous des amours • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me 856617
    Merci à vous tous , ca me touche • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me 912492
    Je pense avoir finis mes cocos • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me 453424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me Empty
MessageSujet: Re: • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me   • brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• brooklyn elizabeth swan ; take a breath when you look at me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: les inscriptions
-
Sauter vers: