You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 April ; ♥ I am what you never got.

Aller en bas 
AuteurMessage
April K. Rowney

April K. Rowney


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Where you're not.

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

April  ; ♥ I am what you never got. Empty
MessageSujet: April ; ♥ I am what you never got.   April  ; ♥ I am what you never got. EmptyVen 17 Juil - 18:55

April  ; ♥ I am what you never got. Img-133906fv9ju
By Misery Angel

A P R I L K A I T L Y N R O W N E Y♥️

Je suis ce que tu as toujours voulu mais que tu n'auras jamais. Avoue que tu m'envies ? Okay, je vais te dire qui je suis. Je m'appelle April, le reste on s'en fout. J'ai 20 ans. Je vis à Los Angeles. J'ai été adoptée et j'ai un frère jumeau que je cherche. Je suis bornée, un poil trop rebelle. Je suis franche et déterminée.Je veux quelque chose ? Je l'aurais et il n'y a pas de compromis possible. Je suis mystérieuse et méfiante, tu ne sauras pas qui je suis sauf si tu es déterminé. J'ai sombré dans la drogue fut une période mais je m'en suis sortie.Tu crois que tu me connais ? Tant mieux pour toi mec ;D

Spoiler:


Dernière édition par April K. Rowney le Ven 17 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April K. Rowney

April K. Rowney


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Where you're not.

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

April  ; ♥ I am what you never got. Empty
MessageSujet: Re: April ; ♥ I am what you never got.   April  ; ♥ I am what you never got. EmptyVen 17 Juil - 19:05

April  ; ♥ I am what you never got. Alexis1-1
By RosiesLullaby

Niiiiih ♥️

    Love At First Sight


[A venir ♥️]
April  ; ♥ I am what you never got. Ji0xg5

Quand je t'ai vu j'ai ressenti un truc bizarre. On apelle ça comment déjà ? THE Love, je crois. Ca ne m'était jamais arrivé tu sais, alors je ne sais pas trop comment te le dire. C'est compliqué. Je t'ai rencontré par le biais d'Aaron, il devait venir me voir ce jour là, lorsqu'il a ouvert la porte je lui ai sauté dans le bras mais tu étais derrière alors j'ai rougit et puis en fait on a parlé. Et je crois bien qu'il a y a quelque chose de spécial entre nous deux, j'espère seulement ne pas me tromper...

    Our Time Is Ending


=)

[list] You Are My Essential


Aaron J. Matthew
April  ; ♥ I am what you never got. Iconjameslaffertybl

Tu es tout pour moi, mon frère que je n'ai pas encore trouvé (et pourtant...), mon ami, mon père parfois, mon confident. Et puis pas besoin de longs textes pour tes dire à quel point tu comptes pour moi, je crois que tu le sais déjà. Tu m'as sorti de mauvais pas de nombreuses fois. Comme le jour de notre rencontre, enfin le deuxième. Si tu n'avais pas été, je ne sais pas ce qu'il se serait passé et je crois que je ne préfère pas l'imaginer...














By Indie Rock
Revenir en haut Aller en bas
 
April ; ♥ I am what you never got.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: little things you need :: social data
-
Sauter vers: