You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 « Sans confiance, est-ce que la vie est possible ? » Filiatrault :: Esti

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

« Sans confiance, est-ce que la vie est possible ? »  Filiatrault :: Esti Empty
MessageSujet: « Sans confiance, est-ce que la vie est possible ? » Filiatrault :: Esti   « Sans confiance, est-ce que la vie est possible ? »  Filiatrault :: Esti EmptyVen 17 Juil - 22:33


    Candice (deuxième prénom et nom au choix, possibilité de changer le premier prénom)
    STATUT (libre - pris - réservé)


    « Sans confiance, est-ce que la vie est possible ? »  Filiatrault :: Esti Vava610
    © Liilii.


      18 ans.
      date & lieu de naissance. Au choix.
      habite à. Au choix.
      Hétérosexuelle.
      origines. Au choix mais préférence pour les pays slaves.
      groupe. Au choix.
      La belle Esti Ginzborg (peu négociable , à voir).
      son histoire :
    • Est née dans une famille modeste et nombreuse.
    • A été repérée par un chasseur de tête dans un marché (ou autre) qui lui a proposé de faire un book et de lancer sa carrière.
    • A traversé une épreuve : rupture douloureuse, trahison de son père. C’est difficile pour elle d’accorder sa confiance à un homme d’où son attitude auprès d’eux. Elle tente de les tenir éloignés.
    • Paie ses études grâce à une bourse universitaire et les quelques photos qu’elle fait en tant que mannequin.
    • A parfois le mal du pays mais elle fait tout pour réussir sa carrière professionnelle et ses études pour que sa famille puisse en profiter.



    Secrète – Souriante – Méfiante – Attentionnée – Ambitieuse - Intelligente - Attendrissante.


      Relathionship


      « Sans confiance, est-ce que la vie est possible ? »  Filiatrault :: Esti 2rwxs9j
        « nolan j’ o’connor ; »


        Tu vois pas que t’es sa petite poupée ? Son faire valoir ? Sa bonne action ? Faut arrêter de croire aux contes de fées, ça n’existe pas. Tu penses nous faire le remake de Cendrillon. Les Disney n’ont pas réussi à tout le monde. T’es pas de notre monde. Le retour à la réalité va être très dur pour toi !
        Tu peux continuer à cracher ton venin, ça ne m’atteint pas, Olivia. J’ai confiance en Nolan.
        Et si je te dis qu’il s’est vanté auprès de ses copains d’avoir été ta première fois et que par la suite, t’as bien donné le change. Après ne t’étonne pas si je rigole quand tu me donnes des leçons de moral, « Mademoiselle je-ne-couche-pas-avant-le-mariage ». T’es moins sainte que t’en as l’air et moins intéressante pour Nolan maintenant qu’il a eu ce qu’il voulait.
        ...
        Mais c’est des larmes que je vois ? Tu pensais vraiment faire ta vie avec lui, c’est si mignon. Tu veux un mouchoir ? Cendrillon, je t’ai pris un aller simple vers ta terre natale. J’ai comme l’impression que dans cette histoire la seule à avoir été sincère, c’est moi.

        L’année passée, Candice a résidé à New York pour vivre le rêve américain et lancer sa carrière dans le mannequinat. Elle fit quelques mauvaises rencontres qui lui avaient promis monts et merveilles. Elle allait de déceptions en échecs jusqu’à sa connaissance avec Nolan au starbucks où elle était serveuse. Candice était à deux doigts de tout abandonner pour rentrer dans son pays natal. Nolan est parvenu à trouver les bons mots pour la motiver à rester. Au fil du temps, ils se sont rapprochés comme un frère et une sœur. Il la présenta à sa bande d’amis. Certains l’accueillirent les bras ouverts et d’autres n’appréciait pas la nouvelle fréquentation de Nolan. Candice était un potentiel danger. A force de passer du temps ensemble, leurs rapports pouvaient être ambigües parce qu’ils se comportaient un peu comme s’ils étaient ensemble. Un soir, ils ont fini par déraper alors que Candice tenait à sa virginité et ses principes. Elle lui faisait confiance et s’abandonnait plusieurs fois dans ses bras.
        Olivia les a surpris une fois et a profité de sa découverte pour mentir à Candice sur les intentions de Nolan. Candice a été blessée et a préféré fuir sans prévenir Nolan. Depuis la conversation avec Olivia, Nolan est certainement l’homme qu’elle déteste le plus sur cette terre.

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sans confiance, est-ce que la vie est possible ? » Filiatrault :: Esti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans doute mon pire ennemi, & on se demande pourquoi. xp
» "Parce que, moi sans toi ... et ben c'est plus vraiment moi. T'vois le genre ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: to be or not to be ?
-
Sauter vers: