You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com •

Aller en bas 
+2
Jersey Z. Luciano
Grady C. Barclay
6 participants
AuteurMessage
Grady C. Barclay

Grady C. Barclay


Messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: herjuliwii
citation:
my relationship:

• www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • Empty
MessageSujet: • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com •   • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • EmptyDim 12 Juil - 20:36

• www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • Dustinnsdfgergegsd



      GRADY CALEB BARCLAY, le boulet des temps modernes

        parce que nous avons toujours un boulet dans notre vie
        parce que un boulet est nécessaire à l'amusement





    Grady Caleb Barclay c'est ce que l'on appelle un boulet, mais lui il est unique: c'est le vrai boulet. Le seul et l'unique. Il vous faire rire en soirée (ou même en dehors), il ne dis que des conneries, quand on rigole ce n'est pas pour ses blagues et pour lui, il a le don de casser l'ambiance (X-Men vous croyez ?), il se casse tout le monde la figure et vous ne pouvez pas du tout lui faire confiance. Il se drogue, il boit, il est riche et fier.

    C'est un con mais on l'aime pour ça.



-------------------------------------------
-------------------------------------------



    Je recherche plusieurs types de relations, je recherche toutes le relations possibles et inimaginables. Je prends vraiment tout donc n'hésitez pas à demander quoi... Faites pas vos timides je sais que vous l'êtes pas. (a) Par contre je ne veux pas de petites amies, désolé, je recherche principalement: des ex-petites copines, beaucoup de relations d'un soir, des tonnes d'amis, deux meilleurs amis, pas mal d'ennemis, des millions et des millions de relations bizarres. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Grady C. Barclay

Grady C. Barclay


Messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: herjuliwii
citation:
my relationship:

• www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • Empty
MessageSujet: Re: • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com •   • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • EmptyDim 12 Juil - 20:37

AMIE ALCOOLIQUE

OCTOBER L. MEARSON




AMIE QUE J'AIME EMMERDER

COOPER S. O'BRYAN




LE COUP D'UN SOIR, POUR UN PARI

JERSEY Z. LUCIANO




ENNEMI

LUKA J. HEMINGWAY




UNE EX, MAINTENANT C'EST LA GUERRE

JUSTINE V. O'CONNOR


Dernière édition par Grady C. Barclay le Mer 15 Juil - 13:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Z. Luciano

Jersey Z. Luciano


Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2009

• www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • Empty
MessageSujet: Re: • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com •   • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • EmptyDim 12 Juil - 20:41

Moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

• www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • Empty
MessageSujet: Re: • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com •   • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • EmptyDim 12 Juil - 20:42

* Lève le doigt *
Moi je veux un lien ... je suis un peu un boulet féminin alors on va bien s'entendre :D

En plus j'ai adoré ta présentation, on ne peut que avoir un lien supertroptopgenialmega bien
Revenir en haut Aller en bas
Grady C. Barclay

Grady C. Barclay


Messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: herjuliwii
citation:
my relationship:

• www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • Empty
MessageSujet: Re: • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com •   • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • EmptyDim 12 Juil - 20:51

    GARY. Wouaw, j'ai des fans ?! J'arrive !
    Cette scène est au ralentit. Il arrive, le voila... et...
    *BAMM* il tombe au sol K.O

    C'était de l'humour pas marrant.

    October, comme tu es aussi un boulet (mais c'est pas si mal) et que l'on est dans la même université, j'avais pensé qu'on pourrait être des amis assez proche quand même qui font un peu les fous en soirée. Du style sur le campus de la Harvard University, on sort souvent ensemble et on rentre totalement bourrés ensemble. (a) Une amitié... alcoolisée. LOL Style on s'est bourré la gue*le en bouffant des tonnes de chocolats Mon Chéri. (a)

    Jersey, je regarde ta présentation et je dis ce que je propose. Si tu as une idée n'hésite pas.



    EDIT

    Jersey, j'avais pensé à une histoire d'un soir à cause d'un pari. On s'est retrouvé au même endroit en soirée et Gary a parié avec un ami qu'il couchait avec ton personnage le soir même. Il a gagné son pari, mais ce "pote" a t'a tout raconté et donc Grady a eut droit à une bonne claque devant tout le monde et en supplément une engueulade. Depuis c'est un peu bizarre entre vous et donc en plus avec ce séjour en camping. Ça va être chaud comme on dit. (a)


Dernière édition par Grady C. Barclay le Dim 12 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

• www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • Empty
MessageSujet: Re: • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com •   • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • EmptyDim 12 Juil - 20:56

MDR ! Huuum j'aime les Mon Chéri :D
Ah nan mais c'est parfait, c'est vraiment tout à fait moi. On est des amis alcooliques :D Limitte quand on a pas un peu de vodka dans le sang, on ose à peine se parler car on a trop l'habitude d'avoir un "p'tit" verre dans le nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Grady C. Barclay

Grady C. Barclay


Messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: herjuliwii
citation:
my relationship:

• www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • Empty
MessageSujet: Re: • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com •   • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • EmptyDim 12 Juil - 20:59

    C'est ça. LOL
    Et le week-end on se retrouve devant le cabine des alcooliques anonymes. (a)
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

• www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • Empty
MessageSujet: Re: • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com •   • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • EmptyDim 12 Juil - 21:09

"Bonjour, je m'appelle October Mearson et je suis une alcoolique. Je mange souvent des Mon Chéri, en compagnie de mon ami Grady Barclay. Nous avons un problème, ceci est un S.O.S!"
* BONJOUR OCTOBEEEEEEER*
Revenir en haut Aller en bas
Grady C. Barclay

Grady C. Barclay


Messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: herjuliwii
citation:
my relationship:

• www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • Empty
MessageSujet: Re: • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com •   • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • EmptyDim 12 Juil - 21:13

    LOL
    " Mais qu'est-ce-que tu fais ici ?! Comme tous les dimanches depuis un an..." (a)

    Je t'ai rajouté. • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • 78766
Revenir en haut Aller en bas
Cooper S. O'Bryan

Cooper S. O'Bryan


Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

• www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • Empty
MessageSujet: Re: • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com •   • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • EmptyDim 12 Juil - 21:25

*Lève le doigt à son tour*

Dis Monsieur je peux avoir un lien avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Z. Luciano

Jersey Z. Luciano


Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2009

• www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • Empty
MessageSujet: Re: • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com •   • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • EmptyDim 12 Juil - 21:50

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Anderson

Rose H. Anderson


Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: Choup's
citation:
my relationship:

• www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • Empty
MessageSujet: Re: • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com •   • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • EmptyDim 12 Juil - 22:10

    Moi j'veux un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingchanged.free.fr
Grady C. Barclay

Grady C. Barclay


Messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: herjuliwii
citation:
my relationship:

• www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • Empty
MessageSujet: Re: • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com •   • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • EmptyDim 12 Juil - 23:12

    Encore des fans ? LOL


    Jersey, je viens de remarquer qu'on n'était pas dans la même université donc on dit qu'ils se sont rencontrés dans une boîte de nuit simplement ou alors qu'ils avaient déjà fait un "camping" ensemble.

    Cooper, je te vois comme la fille que Grady adore emmerder... tu vois le genre ? Dès qu'il peut il te fait une blague bidon qui te fous la honte et toi un peu pareil donc se serait une sorte de guerre mais gentille (woah sort pas le tank). Au fond (mais vraiment au fond...) ils s'aiment bien. Et puis avec l'histoire de la sex-tape de Leighton.

    Rose, je suis désolé mais j'ai vraiment plus aucune inspiration et comme j'ai pas trop envie de te refiler un lien bien banal et pourrit... (je me sentirais coupable) je cherche une idée et je poste demain. D'ici là si tu as une proposition à faire... fait. (a)

Revenir en haut Aller en bas
Cooper S. O'Bryan

Cooper S. O'Bryan


Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

• www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • Empty
MessageSujet: Re: • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com •   • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • EmptyDim 12 Juil - 23:27

Ah j'adore, un truc dans le genre "je t'aime moi non plus".

Pauvre petite Leighton • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • 453424
Revenir en haut Aller en bas
Grady C. Barclay

Grady C. Barclay


Messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: herjuliwii
citation:
my relationship:

• www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • Empty
MessageSujet: Re: • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com •   • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • EmptyDim 12 Juil - 23:29

    Perfect (a)

    Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

• www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • Empty
MessageSujet: Re: • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com •   • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • EmptyJeu 16 Juil - 17:48

  • Ils doivent se connaitre, Justine est l'ex de Grady. :roll: (Je suis perdu sans tous les smileys.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • Empty
MessageSujet: Re: • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com •   • www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• www.WHO-WANTS-A LINK-WITH-KING.com •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: little things you need :: social data
-
Sauter vers: