You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cooper S. O'Bryan vous présente || Celle qui avait des topics...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cooper S. O'Bryan

Cooper S. O'Bryan


Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

Cooper S. O'Bryan  vous présente || Celle qui avait des topics... Empty
MessageSujet: Cooper S. O'Bryan vous présente || Celle qui avait des topics...   Cooper S. O'Bryan  vous présente || Celle qui avait des topics... EmptyDim 12 Juil - 23:16

Cooper Soraya O'Bryan
HÉTÉROSEXUEL ; VINGT & UN ANS ; ETUDIANTE, CELIBATAIRE



    Cooper S. O'Bryan  vous présente || Celle qui avait des topics... 090607122212184273
    Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça, la tienne et la mienne ...

    A force de vivre comme on vit, nos cœurs s'enlisent dans le mépris. La même histoire nous unis, a force de vivre comme on vit. A force de vivre comme on vit on nous fait croire qu'on peut choisir

    Le cliché d'une fille en soirée Poupée maquillée bien habillée qui vient juste pour se changer les idées elle regarde autours d'elle la vie dans les yeux a défaut de l'être au moins paraître heureux un verre à moitié plein le cœur à moitié vide la soirée bat son plein qui pourra la remplir un mec s'approche d'elle il lui dit qu'elle est belle mon dieu faite qu'il y ait quelqu'un de bien dans sa vie
    Tu veux en savoir plus sur moi ?

POINT IMPORTANT POUR LES SUJETS
; Je n'accepte pas plus de 4 sujets et en sachant de quoi on va parler dedans! J'aime visualiser ce qui va se passer.
; Pour des sujets sur Messenger, je peux dépasser le nombres de 3, bien évidemment et comme pour les RP un petit contexte est toujours la bienvenue.
; Si j'ai déjà 4 sujets en cours vous pouvez réserver un sujet et dès qu'il est fini on pourra ainsi le commencer
; Je suis parfois deux de tensions pour répondre, je m'en excuse!!.
SI VOUS AVEZ UNE QUESTION OU UNE DEMANDE PRÉCISE CONTACTEZ MOI PAR MP.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper S. O'Bryan

Cooper S. O'Bryan


Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

Cooper S. O'Bryan  vous présente || Celle qui avait des topics... Empty
MessageSujet: Re: Cooper S. O'Bryan vous présente || Celle qui avait des topics...   Cooper S. O'Bryan  vous présente || Celle qui avait des topics... EmptyDim 12 Juil - 23:16


Cooper S. Anderson Topics:



    Cooper S. O'Bryan  vous présente || Celle qui avait des topics... Avatarleighton310198ee

    topic(s) en cours
    .





    topic(s) en attente
    .


    topic(s) en terminés
    .

      à venir .


Revenir en haut Aller en bas
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

Cooper S. O'Bryan  vous présente || Celle qui avait des topics... Empty
MessageSujet: Re: Cooper S. O'Bryan vous présente || Celle qui avait des topics...   Cooper S. O'Bryan  vous présente || Celle qui avait des topics... EmptyLun 13 Juil - 3:32

je veux bien un topic avant de déterminer le type de lien qu'ont nos deux perso, qu'est-ce-que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
River C. Prescott

River C. Prescott


Messages : 44
Date d'inscription : 10/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Cooper S. O'Bryan  vous présente || Celle qui avait des topics... Empty
MessageSujet: Re: Cooper S. O'Bryan vous présente || Celle qui avait des topics...   Cooper S. O'Bryan  vous présente || Celle qui avait des topics... EmptyJeu 16 Juil - 22:29


    Alors la franchement c'est plus que abuser
    j'ai étais super gentille en t'envoyant un mp
    alors please
    avec celle qui fait aaron on a mit du temps a faire ça donc stp si tu respect notre travail mets un copyright ou même demande
    parce que la c'est mot a mot ce que je met pour faire ma présentation des liens et des topics
    alors change stp
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. O'bryan

Caitlin A. O'bryan


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Cooper S. O'Bryan  vous présente || Celle qui avait des topics... Empty
MessageSujet: Re: Cooper S. O'Bryan vous présente || Celle qui avait des topics...   Cooper S. O'Bryan  vous présente || Celle qui avait des topics... EmptyVen 17 Juil - 16:49

  • un petit sujet avec ta soeurette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cooper S. O'Bryan  vous présente || Celle qui avait des topics... Empty
MessageSujet: Re: Cooper S. O'Bryan vous présente || Celle qui avait des topics...   Cooper S. O'Bryan  vous présente || Celle qui avait des topics... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cooper S. O'Bryan vous présente || Celle qui avait des topics...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooper, celle qui avait des liens (Leighton.M)
» some topics, one for you ?
» Blue Ainsworth's topics
» Rose Hope Anderson ; Topics
» serveur s'il vous plait... [pv Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: little things you need :: topics
-
Sauter vers: