You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 green trou 2 essai 15 [pv rowàn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

green trou 2 essai 15 [pv rowàn] Empty
MessageSujet: green trou 2 essai 15 [pv rowàn]   green trou 2 essai 15 [pv rowàn] EmptyLun 13 Juil - 16:43

green trou 2 essai 15 [pv rowàn] Rad3EF8B green trou 2 essai 15 [pv rowàn] RadB5998





Une première nuit difficile dans le camping avec un matelas gonflable que très peu recommandable qui laisse de sacrés douleurs dans le dos, de quoi pester toute la matinée sans compter qu'un de ses merveilleux colocataire est une ex conquête qui l'a trompé et ne se souvient pas d'elle mais Alex relativise en pointant son nez à l'extérieur, le soleil est là et il commence à faire très bon dehors, autant essayer de commencer la journée calmement mais tranquillement histoire de se mettre en forme pour la prochaine soirée en vue.

Elle prend sa trousse de toilette, une serviette et se dirige tout droit sur les sanitaires qui grouillait déjà de filles qui parlaient comme si tout le camping était réveiller et voulait savoir tout ce qui s'y passait. Elle se fait toute petite et arrive enfin à une douche libre, c'est ça le bonheur de se lever tôt, avoir de l'eau chaude!

Rapidement elle revient en regardant à droite et à gauche ce qu'il y a sur son chemin pour rejoindre sa tente et après une demie heure à s'ennuyer ferme elle prend les choses en main. Il lui semblait qu'il y avait un terrain de golf sur la brochure alors elle part se renseigner et loue l'équipement nécessaire en plus de la petite tenue spéciale golf avec casquette à visière intégrée.

Le terrain est grand et pas grand monde à l'horizon, elle se sent soulager, personne ne la verra dans ses premiers pas de golfs pitoyable à moins qu'elle ne se révèle un don inné mais faut pas rêver!

ALEX- Allez c'est partit, ça doit pas être si compliqué que ça il faut juste que je tappe la balle vers le trou...

Premier trou, et quelques dizaines de coups donnés sur le green, maintenant elle en est sûre, elle n'a aucun don pour le golf mais ce qui est sûr c'est que cette petite activité va lui passer le temps aujourd"hui.
Elle arrive au deuxième trou et déjà son regard se regarde désespéré sur la balle blanche comme pour la supplier de rentrer plus facilement qu'au premier trou mais rien à faire, elle en est déjà à son quinzième essai et le spectacle devait être hilarant.


Dernière édition par Alex C. Kendrick le Mar 14 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

green trou 2 essai 15 [pv rowàn] Empty
MessageSujet: Re: green trou 2 essai 15 [pv rowàn]   green trou 2 essai 15 [pv rowàn] EmptyLun 13 Juil - 18:27

      « Putain James, tu me soules de trop là, tu vois pas que j'étais en train de dormir ? Nan mais franchement là, t'abuses, j'en ai marre, mais marre ! »


    Quels étaient ces bruits qui rugissaient dehors ? Ah oui, il ne fallait jamais oublier qu'on pouvait être réveillés à n'importe quel moment dans ce camping. Mais sur le coup, Rowàn ne comprenait pas ce qui se passait autour de lui, et pensait qu'on parlait juste à côté de lui. Il se réveilla donc en sursaut, et regarda autour de lui. Non, personne ne lui parlait, c'était vraiment bizarre tout ça. La seule personne qui était à côté de lui était une jeune femme, allongée, et apparemment toute nue. Bon, il n'avait pas besoin de se rappeler très longtemps ce qu'il avait fait la veille, apparemment comme d'habitude, la fête. Mais quelle idée de réveiller les gens si tôt, on était pas bien là ! Rowàn essaya de se lever sans réveiller la demoiselle qui était là, enfila un short de bain qu'il trouva dans un coin, et sortit en trombe de la tente en commençant à dire :

      « Qui est l'imbécile qui.. !? »


    D'accord, il y avait un gros problème là.. Tout le monde était réveillé, le soleil était très haut dans le ciel, et des personnes commençaient même à préparer un barbecue. Il suffisait de regarder l'heure qui était affichée en haut d'un bâtiment plus loin, pour comprendre qu'il était largement le temps de se lever, puisqu'il était midi.. Le jeune homme n'avait donc aucune raison de gueuler. Il n'avait plus qu'à fermer sa bouche, et aller se préparer sagement. C'est donc dans cet état d'esprit que Mister Nerless se dirigea vers les sanitaires avec ses affaires pour pouvoir prendre une douche.. Non, pas une douche chaude, mais froide, car il crevait de chaud dans sa tente. Mais le problème, c'est que beaucoup de gens se levaient plus tard, à cause des fêtes, donc une petite file d'attente patientait devant les douches.
    Mais au final, quinze minutes après, ce fut un Rowàn douché, habillé avec un pantacourt brun et un T-shirt blanc, coiffé et tout prêt qui retourna sur le campus. Il repassa à sa tente déposer quelques trucs, en prendre d'autres, et sortit après avoir réveillé doucement la jeune femme qui dormait encore dans la tente. Oui, il ne voulait pas que ça soit le squatte dans sa tente, surtout qu'elle n'était pas seulement à lui, donc..
    Rowàn sortait de sa tente, mais il ne savait pas vraiment quoi faire. Il piqua juste au passage un croissant français qui traînait du matin, et commença à marcher en direction de la ville. Il trouvera bien quelque chose à faire, il n'y avait pas de quoi s'ennuyer ici ! Et justement, à l'entrée de la ville, il y avait un grand terrain de golf.. Non, il ne savait pas du tout y jouer, mais il voulait juste regarder les autres jouer, ça pourrait être marrant. Il y entra donc, et loua même une petite voiture, le manque de sommeil ne lui permettait pas de marcher longtemps.. Donc le jeune homme fit un petit tour entre les joueurs, en admirant certains, et en se moquant gentiment d'autres..
    D'ailleurs, il y avait une jeune femme qui y jouait. De loin, Rowàn put voir le nombre de fois où elle recommença le troù où elle était, c'était plutôt amusant. Et le jeune homme avait l'impression de la connaître.. Mais oui, c'était bien le visage d'Alex qui paraissait désespéré. Le jeune étudiant alors s'approcha d'elle avec la voiture, et arrivé à son niveau, dit avec un grand sourire :

      « Je sais ce que je vais t'acheter pour ton anniversaire.. Des cours de golf ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

green trou 2 essai 15 [pv rowàn] Empty
MessageSujet: Re: green trou 2 essai 15 [pv rowàn]   green trou 2 essai 15 [pv rowàn] EmptyMar 14 Juil - 23:00

La concentration était à son maximum quand elle s'apprête à frapper dans la petite boule quand une voix qu'elle connait bien vient la déconcentrer. Elle se retourne vers le jeune homme un sourcil relevé face à sa réflexion puis un sourire en coin,c'est vrai qu'elle est totalement nulle pour le golf.
Alex ne cherche même pas à voir ou la balle atterri sans doute comme douze des autres balles dans le petit lac qui longe le parcours. Douze balles à repayer sans compter celles qu'elle avait perdue au trou précédent, là c'était sûr elle a décider d'abandonner et puis passer du temps avec Rowàn était franchement plus marrant.

ALEX - T'es fier de toi, tu viens de me faire perdre encore une balle! Je suis sûr que si tu n'avais rien dis j'aurais réussit à la mettre dans le trou celle-là...

Elle a le sourire jusqu'aux oreilles rien qu'en pensant à la journée qu'ils allaient pouvoir passer à faire les cons sur ce nouveau terrain de jeux qu'est cette ville et le camping mais en attendant elle décide de répondre à son attaque avec cette fois-ci un grand sourire et des petits pas assurés vers lui puis s'arrête à son niveau faisant comme si elle s'entraîne à tirer dans le vide avec son club de golf.

ALEX - Si tu continues de te moquer de moi je vais m'entrainer sur toi en attendant mon anniversaire...

Elle était assez fière de sa réponse et ce petit jeu de provocation entre eux l'amuse depuis qu'ils sont tout petit, surtout qu'ils ont le temps de se perfectionner avec les années. Alex le regarde sans bouger puis le regarde comme si elle attendait quelque chose avant de se décider à parler en regardant sa mini voiture.

ALEX - Tu m'emmène faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

green trou 2 essai 15 [pv rowàn] Empty
MessageSujet: Re: green trou 2 essai 15 [pv rowàn]   green trou 2 essai 15 [pv rowàn] EmptyMer 15 Juil - 21:03

    Alex et Rowàn, c'est toute une histoire. Non, ils ne se connaissent pas depuis le camping, ni dans un club de golf, loin de là. Car il y a de nombreuses années, avant de traîner dans les terrains comme celui-ci, la jeune femme était encore une petite fille adepte des bacs à sable. Bien sûr, lui petit aussi, était accro à ses endroits, et c'est un peu comme ça qu'ils se sont rencontrés. Et déjà à l'époque, elle n'était pas très douée avec une petite pelle, alors imaginez les massacres qu'elle pourrait faire avec un club de golf.. Personnellement, ce que je vous conseillerais, c'est d'aller vous cacher quand elle y joue ! Mais pour le moment, il ne pouvait que se moquer d'elle quand elle envoya sa balle très loin, apparemment dans le lac, où il ne savait où. Mais il se moquait gentiment bien sûr, il n'y avait aucune méchanceté dans cela. Il n'arrivait pas à être méchant avec Alex, ça faisait tellement longtemps qu'ils se connaissaient quand même ! Mais pendant qu'elle rigolait, il l'écoutait lui dire :

      « T'es fier de toi, tu viens de me faire perdre encore une balle! Je suis sûr que si tu n'avais rien dis j'aurais réussit à la mettre dans le trou celle-là... »


    Puis la demoiselle remit tout sur sa faute.. Oh, là c'était elle la méchante, c'est sûr que c'était plus facile d'accuser les autres quand en réalité c'était de sa faute ! Rowàn la regarda avec des grands yeux qui voulaient dire qu'il était étonné qu'on l'accuse comme ça. Il fit donc sa petite moue, vous savez la moue que les gars ils font quand ils sont vexés. Mais elle disparut facilement pour laisser place à son esprit sadique, en disant « C'est pas de ma faute petite ! Tu es nulle, tu es nulle, après on peut rien y faire ! ». Surtout qu'il savait, ou plutôt qu'il se doutait qu'elle avait raté pleins de coups. Avec le petit tour qu'il venait de faire, il voyait qu'elle en était au deuxième, mais après il ne pouvait pas savoir combien de balles elle avait perdu. Puis quand elle la vit s'approcher de lui, il donna quelques coups d'accélérateur pour avancer légèrement, comme s'il avait peur d'elle. Non, il n'avait pas peur, juste quand elle tenait un club de golf dans ses mains, là elle devenait plus dangereuse. Mais il ne fut pas très étonné quand il l'entendit lui lancer une petite remarque..

      « Si tu continues de te moquer de moi je vais m'entrainer sur toi en attendant mon anniversaire... »


    Là, elle marquait un point. Mais Rowàn voyait sur son visage qu'elle était satisfaire de lui avoir cloué le bec.. Enfin pour quelques secondes seulement, il n'était pas du genre à se taire, surtout quand on le cassait. Non, il avait une réputation à tenir, d'un homme qui ne se laissait pas faire. Il fit donc son petit sourire sadique, en répondant « Je n'ai pas trop peur là.. Tu essayeras de viser, mais tu enverrais le club sur le gars d'à côté. Alors je n'ai pas trop de craintes ! ». Et voilà, la balle était denouveau dans son camp. Mais il adorait la taquiner, ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas fait. C'est bizarre, lui qui était connu pour draguer à droite à gauche, il ne pouvait pas faire le séducteur avec Alex. Pas qu'il ne la trouvait pas jolie, bien au contraire. Mais ils se connaissaient depuis si longtemps, elle était devenue comme une petite soeur pour lui, alors ça changeait tout.
    Puis pendant que Rowàn se remit bien sur le siège car ce n'était pas trop confortable, elle lui demanda s'il pouvait l'emmener faire un tour. Le jeune homme fit comme s'il réfléchissait, comme s'il hésitait. Il la regarda en haussant des épaules, puis reprit son grand sourire, en disant : « Allez, monte sale bête ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

green trou 2 essai 15 [pv rowàn] Empty
MessageSujet: Re: green trou 2 essai 15 [pv rowàn]   green trou 2 essai 15 [pv rowàn] EmptyMer 15 Juil - 23:56

Elle avait l'habitude de chercher à avoir le dernier mot aussi mais il lui arrive de laisser et de ne rien dire pour lui faire croire qu'il a le dessus, ça la fait tellement rire intérieurement, c'est d'ailleurs ce qu'elle fait quand il lui dit "Je n'ai pas trop peur là.. Tu essayeras de viser, mais tu enverrais le club sur le gars d'à côté. Alors je n'ai pas trop de craintes !"
Elle n'a pas eu besoin de stratagème pour avoir son petit tour de voiture alors que souvent elle doit faire des pieds et des mains pour avoir quelque chose venant de lui, ça doit être son côté coureur chez les autres qui se transforme en chantage pour Alex. Elle le regarde réfléchir avant de donner sa réponse et sort son plus beau regard de fille triste, astuce depuis sa tendre enfance, et ne se fait pas prier pour monter dans la voiturette dès la réponse du jeune homme alors qu'il met le contact.
A peine quelques mètres de parcouru que la jeune femme tente de s'expliquer sur son mauvais jeu au golf.

ALEX - De toute façon j'étais pas en forme pour faire du golf aujourd'hui et puis avec le vent ça fausse tout mes coups forcément.

Bon il est vrai que pour toute personne censée et avec toutes ses capacités, on remarquait aisément que le vent n'avait pas grand chose à avoir dans l'histoire, c'est à peine si une brise se faisait sentir mais il ne fallait pas qu'elle perde la face si facilement devant Rowàn et puis maintenant qu'il a vu son jeu si elle ne fait rien pour se défendre elle va surement en entendre parler encore pour un bon moment. Elle garde quand même son sérieux pour appuyer son idée puis reprend en regardant son meilleur ami comme si elle le prenait la main dans le sac.

ALEX - Mais au fait, qu'est-ce que tu viens faire sur un terrain de golf sans balle et sans clubs toi? Je parie que t'es venu repérer tes futures conquêtes pour les vacances...Ah ces pauvres filles je les plains de se faire avoir comme ça, mais je dois avouer que t'es infaillible question drague.


Elle avait l'habitude de l'accompagner en soirée et de regarder, de loin, sa façon de draguer les filles les unes après les autres, et à chaque fois c'était quasiment le même scénario et les filles tombaient dans le panneau ce qui fait toujours autant rire Alex. La jeune femme lui a même trouver un joli petit surnom pour le qualifier pendant son "passe-temps" qu'elle ressort quand il est en pleine attaque et puis voyant que son charme marche sur les autres elle l'encourage même à draguer des filles juste pour se marrer. Fin du flash de souvenirs pour vous expliquer la réaction de la jeune femme, d'autant plus que comme ils venaient quasiment d'arriver au camping, elle en est presque certaine, il fait son tour de repérage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





green trou 2 essai 15 [pv rowàn] Empty
MessageSujet: Re: green trou 2 essai 15 [pv rowàn]   green trou 2 essai 15 [pv rowàn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
green trou 2 essai 15 [pv rowàn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go to the parties with Rowàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« SCOTTSDALE, LA VILLE »
 :: le terrain de golf
-
Sauter vers: