You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Let's go to the parties with Rowàn

Aller en bas 
+2
Jersey Z. Luciano
Rowàn C. Nerless
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyDim 12 Juil - 18:03





        Rowàn Cleverland Nerless
      ____feat. Dave Annable__


    Let's go to the parties with Rowàn D30

    S u r n o m s : R o w,--W a n o u,--Ro w à n o u c h o u, . . .
    A g e : v i n g t a n s
    D ' o ù--v i e n s - t u ? L o s--A n g e l e s
    O r i g i n e s : A n g l a i s e s,--A m e r i c a i n e s,--
    M é t i e r : V e n d e u r--d a n s--u n--m a g a s i n--d e--d i s q u e s.


    >>> A la recherche de petits liens.

    - Tout d'abord, Rowàn est un garçon très fêtard, qui aime bien être entouré d'amis. Le nombre d'amis est donc illimité. Après, tout types d'amitiés est possible. Les grandes amitiés, les plus petites, les nouvelles connaissances, les amitiés de fêtes, de fumettes,..
    - Comme vous avez dû le voir donc, Rowàn boit pas mal, et fume pas mal. C'est un gentil garçon, mais il ne faut pas s'attendre à un grand romantique. Il n'est pas du genre à avoir des longues relations amoureuses. Mais par contre, il a eu quelques courtes relations, et pas mal de coups d'un soir.
    - Mais Rowàn est aussi humain, il peut donc lui arriver d'avoir ressenti quelque chose pour une fille, ou même en ce moment pourquoi pas, à voir.. En tout cas, bien que son coeur soit devenu un peu de pierre, il n'attend qu'une chose, qu'on le découvre un jour.
    - Bien sûr, avec tout ce qu'il a déjà fait, les ennemis sont inévitables. Une fille commune en vue, des points de vue différents sur la vie, tout est possible.

    Surtout, n'hésitez pas à proposer des relations farfelues, avec sa personnalité, tout est possible (:


Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyDim 12 Juil - 18:04

Let's go to the parties with Rowàn Icons2185
(c)petiteprune
    JERSEY Z. LUCIANO ; Comment nous sommes-nous rencontrés ? Pour l'instant, rien de très exceptionnel, c'était à l'université de Harvard où nous étudions tous les deux. Et puis on a appris tout doucement à se connaître, à rigoler ensemble, pour au final devenir de bons amis. C'est vrai que généralement, les filles ne sont pas tellement amies avec moi, mais elle est tellement sympathique.. Et au fur et à mesure, en devenant amis, l'idée d'une relation physique ne m'intéressais pas. Mais tout ne s'arrête pas là, puisqu'on est devenu meilleurs amis. Notre délire du moment ? Se lancer des défis plus fous que les autres, on ne se lasse jamais ensemble.

Let's go to the parties with Rowàn Jess3
(c)vuitton
    ROSE H. ANDERSON ; Je me souviens encore de la première fois qu'on s'est rencontré. C'était à une fête, il n'y a pas très longtemps. Bon, on avait quelques verres dans le sang, c'est peut-être ça qui nous a rapproché, et qui a entraîné un petit flirt. Et puis à Harvard, quand on se croisait, plus rien. Oui, c'est aussi de ma faute, mais je t'ai un peu évité, et toi de même. On ne saura peut-être pas vraiment pourquoi.. Mais ce que je sais ,c'est que tu seras là au camping, alors pourquoi pas enfin faire connaissance, ou finir ce qu'on a commencé ?

Let's go to the parties with Rowàn 53
(c)cofffeequeen
    OCTOBER L. MEARSON ; Les fêtes avant la rentrée, c'est super bien, surtout quand on rencontre une fille et que ça se finit dans un lit.. Mais quand cette fille se retrouve à la rentrée dans la même classe que toi, c'est moins top. C'est exactement ce qui s'est passé pour nous je dois dire. Au début, c'est vrai que ça n'a pas été super simple.. Mais au final, on a eu une petite compétition, la personne qui arrive le mieux en cours. Oui, je veux te prouver que je suis le meilleur, et toi aussi, c'est pas mal ça ! Mais bon, maintenant que les vacances commencent, on peut oublier la compétition, et répêter ce qui s'est passé avant.. ?

Let's go to the parties with Rowàn I612
(c)catsoon
    ASTIANNA O. DASHWIN ; Entre nous deux, c'est assez compliqué. Tout le monde sait qu'Astianna est une fille manipulatrice et menteuse. Mais c'est bizarre, elle n'est pas du tout comme ça avec moi.. On s'est rencontré par l'intermédiaire de Liam, et on a un peu parlé plus tard. Au début, c'était froid, mais on a remarqué qu'on ne supportait pas nos parents tous les deux. Alors on s'amusait à s'enfuir la nuit de nos maisons pour se retrouver, discuter, boire, même fumer.. Oui, d'accord, on a déjà couché ensemble une fois, mais juste une fois. Mais bien sûr, personne ne sait tout ça, surtout pas.. Avec son frère et son ex, il ne vaut mieux pas que quelqu'un sache ça. Alors maintenant, même si nous sommes en vacances, il faut toujours se voir en cachette, parce qu'il y a des yeux et des oreilles partout. Enfin, ce qu'il faut préciser aussi, c'est que je crois qu'elle a peu près mon âge.. Un mensonge qui pourrait être dur à apprendre si jamais je l'apprenais..

Let's go to the parties with Rowàn Icone18-58c21e
(c)Piggy
    COOPER S. O'BRYAN ; Un moment qu'on se connait, n'est-ce pas ? Combien de temps ? Je ne compte même plus. On s'est rencontré à Harvard, on a sympathisé, puis on est sortis ensemble. Deux adeptes de fêtes comme nous, ça faisait un couple explosif, je veux bien te l'admettre. On était bien ensemble, mais ce n'était pas non plus ce qu'on recherchait tous les deux. On était peut-être mieux en amis, je ne sais pas. Donc au final, on a préféré rompre, mais ce n'est pas pour autant que nous n'avons pas gardé contact. C'est sympa de se retrouver pour faire de belles fêtes, en tout cas moi j'aime bien les organiser avec toi !

Let's go to the parties with Rowàn Audrina-3-audrina-patridge-3364894-100-100
(c)brucasinlove
    ALEX C. KENDRICK ; Depuis qu'on est tout petits on se connait. Je ne me rappelle plus trop, mais apparemment on jouait dans les bacs à sable ensemble, ça devait être marrant. On était les meilleurs amis, toujours ensemble à faire les 400coups. Mais apparemment, le destin a plutôt décidé qu'on devait être séparés au collège, et c'est ce qui arriva. C'était presque inévitable après qu'on se perde de vue, malheureusement. Mais le destin peut aussi faire de bonnes choses, et nous a réuni après à Harvard. On s'est revu de temps en temps, mais à vrai dire, j'espère que durant ce camping, on se retrouvera encore plus..

Let's go to the parties with Rowàn Spike_TVs_Guys_4f1c
(c)stars_keeper
    JUSTICE V. O'CONNOR ; Avant, nous n'étions pas dans la même université, et nous n'avions jamais eu l'occasion de se connaître. Mais le hasard a fait qu'on s'est retrouvé dans la même tente tout à coup. On a essayé de se connaître un peu, mais au final, on s'est rendu compte qu'on aimait bien s'embêter. Alors parfois, c'est tout gentil, on s'amuse, mais il y a certains moments où tu m'énerves vraiment. Mais bon, cet énervement cache peut-être un peu d'amitié, non ? Car on pourrait changer de colocataires, mais on ne le fait pas.. Pourquoi ? Car au final, tu es une rare coloc' pour qui la fumée de joint ne dérrange pas, l'alcool non plus.. Et puis t'es plutôt pas mal, qui sait, un jour tu craqueras peut-être pour moi, et j'arriverais à te mettre dans mon lit.. ?

Let's go to the parties with Rowàn 29ogwa1
(c)kimchisky
    NOLAN J. O'CONNOR ; RELATION.

Let's go to the parties with Rowàn Iconrt10
(c)doxie
    SIXTINE A. PERLEY ; RELATION.

Let's go to the parties with Rowàn 13-23
(c)FABI7
    RILEY C. PRESCOTT ; RELATION.

Let's go to the parties with Rowàn ..
(c)...
    PRENOM NOM ; RELATION.

Let's go to the parties with Rowàn ..
(c)...
    PRENOM NOM ; RELATION.


Dernière édition par Rowàn C. Nerless le Ven 17 Juil - 11:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Z. Luciano

Jersey Z. Luciano


Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2009

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyDim 12 Juil - 18:12

Moi !! Dave (L)
Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Anderson

Rose H. Anderson


Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: Choup's
citation:
my relationship:

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyDim 12 Juil - 18:13

    Moi, Moi, Moi ^^
    j'veux un lien s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingchanged.free.fr
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyDim 12 Juil - 18:18

    Ah bah bien sûr, avec grand plaisir =D
    Vous avez déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Z. Luciano

Jersey Z. Luciano


Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2009

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyDim 12 Juil - 18:19

Moi j'ai pensé a meilleur ami ?
Ou alors la fille qui pourrait faire chaviré ton coeur de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyDim 12 Juil - 18:24

    Bah les deux m'iraient, après ça dépend du personnage de Jersey.. Rapidement, c'est quoi son caractère ? Let's go to the parties with Rowàn 78766
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Anderson

Rose H. Anderson


Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: Choup's
citation:
my relationship:

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyDim 12 Juil - 18:26

    Moi je pensais à un relation assez complexe mais j'ai pas vraiment pensé à quel genre de liens donc si tua s une idée, je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingchanged.free.fr
Jersey Z. Luciano

Jersey Z. Luciano


Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2009

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyDim 12 Juil - 18:26

Elle est douce, mais très impulsif quand on la cherche, c'est une fille qui aime bien s'amusé, déliré faire des chose complètement tordu elle aime la vie
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyDim 12 Juil - 18:37

    Rose » J'ai vu que tu adorais faire la fête, donc on aurait pu justement se rencontrer avant le camping lors d'une fête, on aurait un peu flirté et tout, mais à Harvard on ne se serait pas adressé la parole même si on se croisait, on faisait comme si on ne se connaissait pas. Et on aurait su par des amis que l'autre allait au camping, et en tout cas pour Rowàn, il va essayer de la repérer dans une fête pour faire mieux connaissance..
    Enfin là j'ai du mal pour l'imagination xD

    Jersey » Ouais, bah moi ça me tente bien meilleur ami, ou alors si tu aimes faire des choses tordues y'a les relations cap ou pas cap.. Enfin c'est comme tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Z. Luciano

Jersey Z. Luciano


Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2009

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyDim 12 Juil - 18:38

Ont peut combiné les deux
ont n'est meilleur ami et on ce lance des petit défis vue qu'ont n'est des joueurs tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Anderson

Rose H. Anderson


Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: Choup's
citation:
my relationship:

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyDim 12 Juil - 18:40

    Ca me va t'inquiètes car niveau imagination là j'suis en Off mdr
    On se fera un topic si tu veux =P
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingchanged.free.fr
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyDim 12 Juil - 18:43

    Jersey » Ouais, bonne idée =) Je t'ajoute alors !
    Rose » Bon, alors çava ^^ Bah ouais, pas de problèmes, on se fera ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Z. Luciano

Jersey Z. Luciano


Messages : 83
Date d'inscription : 12/07/2009

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyDim 12 Juil - 18:52

Parfais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper S. O'Bryan

Cooper S. O'Bryan


Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyDim 12 Juil - 21:27

Daveeee Let's go to the parties with Rowàn 912492
Comment j'aime ce gars!

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyDim 12 Juil - 21:31

    Ça peut tout à fait se comprendre ! Et Leigh' est super aussi =D
    D'ailleurs, j'ai vu ta fiche de lien, et je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part.. C'était toi S.Bush sur WPTH ? >_<
    Bien sûr un lien ! Un idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooper S. O'Bryan

Cooper S. O'Bryan


Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyDim 12 Juil - 21:35

Mais depuis que je l'ai vu dans Brothers & Sisters beh je l'aime!
J'avoue que Leighton est génial aussi =)

&& non. Let's go to the parties with Rowàn 453424
Peut être ma sœur car je lai piquée sur un de ses forums
Je lui demanderais!

Positif =)
Ensuite si tu as une idée, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyDim 12 Juil - 22:39

    Ouais bah c'est sûrement ta soeur, ou quelqu'un qui a copié sur elle, parce que c'est vraiment pareil (:
    Positif, ça me va, mais après quoi..
    Tu as le choix, on peut être amis, ex, avoir eu une relation d'un soir, ou comme Cooper aime aussi les fêtes s'allier pour préparer les meilleures fêtes..
    Comme tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Cooper S. O'Bryan

Cooper S. O'Bryan


Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyDim 12 Juil - 22:48

Ou peut être c'est elle qui à copié l'a connaissant Let's go to the parties with Rowàn 98879
Sinon Ex me plait bien ou encore s'allier pour préparer les meilleures fêtes..
A la limite les deux Let's go to the parties with Rowàn 856617
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyDim 12 Juil - 23:17

    Au moins ça montre qu'elle aime ce que t'as fait, ou que tu aimes ce qu'elle a fait >_<
    Ouais, les deux ensembles sont sympas ! On a eu une petite relation, mais pas très longue, et on est restés amis. Maintenant on allie nos pouvoirs de l'ambiance pour faire des bonnes fêtes.
    Mais faudrait juste trouver pourquoi on a rompu..
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyLun 13 Juil - 3:24

moi je veux bien un lien sachant que mon perso vient de Los Angeles aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyLun 13 Juil - 11:48

    Ouais, bien sûr !
    Bah on pourrait être des amis d'enfance.. Ou être de la même famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyLun 13 Juil - 14:15

oui bonne idée, va pour ami d'enfance alors Let's go to the parties with Rowàn 4736
Revenir en haut Aller en bas
Justine V. O'Connor

Justine V. O'Connor


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyLun 13 Juil - 14:28

    Coloc' je veux un lien quoi.
    Let's go to the parties with Rowàn 182267
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn EmptyLun 13 Juil - 14:51

    Baah trop quoi =D
    Alors soit on est les deux colocs qui s'aiment bien, soit ceux qui ne peuvent pas se supporter, ou bien qui fument et couchent ensemble !
    A toi de choisir, à moins que tu ais une idée plus intéressante xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go to the parties with Rowàn Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to the parties with Rowàn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» green trou 2 essai 15 [pv rowàn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: little things you need :: social data
-
Sauter vers: