You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Let's go to the parties with Rowàn

Aller en bas 
+2
Jersey Z. Luciano
Rowàn C. Nerless
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justine V. O'Connor

Justine V. O'Connor


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009

Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 15:04

    Ceux qui ne peuvent pas supporter promet l'ambiance grave absolue.
    C'est pourquoi je voterais pour ça, mais alors, là il faut un scénario en béton, pour dire pourquoi et comment deux individus qui ne peuvent pas s'entendre, qui se taquinent sans cesse, restent ensemble en coloc sans vouloir ni l'un ni l'autre partir à la recherche d'un nouveau colocataire xD
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 15:07

    Bah.. Déjà ils ne s'entendent pas parce qu'ils se disputent tout le temps par exemple pour avoir la tente pour faire certaines choses pas catholiques avec quelqu'un, ou bien parce que l'un des deux ne range pas son côté réservé, et ça stresse l'autre.
    Après.. Pour Justine à toi de voir, mais Rowàn pourrait vouloir rester avec car elle est une des seule pour qui l'odeur des joints ne dérange pas, et en plus il veut quand même essayer de coucher avec (a)
Revenir en haut Aller en bas
Justine V. O'Connor

Justine V. O'Connor


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009

Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:09

    Okay je vois, j'ai choisis le plus gros pervers de la ville je crois - hum.
    Brefons, ça me va, disons qu'on est toujours entrain de se titiller pour un rien, mais l'un comme l'autre on aime bien chercher l'autre, et le voir s'énerver - genre c'est tellement mignon - dans le fond on s'aime bien - c'est plus de l'amitié qu'autre chose.
    Et puis, de mon côté, j'aime bien fumer un joint avec toi - tant que ça reste secret; et je remarque très bien que tu veux en finir avec moi - enfin je me comprends, mais disons que Justine n'est pas une fille facile, et ce qui va pimenter la suite, c'est qu'elle te le fera sentir, naméo!
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:17

    Mais nan, c'est pas le plus gros pervers de la ville.. Mais ton gif peut parfaitement le concerner par exemple, c'est tout xD. Et puis à quoi ça sert d'avoir une coloc' fille si c'est pour ne pas en profiter ? (aa)
    Ouais, enfin Ju' fait quand même un peu chi** Rowàn à le chercher tout le temps, mais il l'oublie ça avec un petit joint ^^.
    Mais oui mais oui, tu ne résisteras pas longtemps, tu verras mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Justine V. O'Connor

Justine V. O'Connor


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009

Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:33

    Quoi, elle se prépare pour aller à un cours de golf xD.
    Bon d'accord il est un peu provocateur, mais tu ne dois pas être sans savoir que Justine est un peu naïve; genre elle sort en minijupe, et ne se rend pas vraiment compte qu'une dizaine de mecs la mattent sur son passage. Enfin peu importe, la jeune femme grandit de plus en plus, et commence à voler de ses propres ailes, et ça risque d'être beau à voir, parce qu'elle est vraiment déterminée.
    Pour le lien, je trouve ça parfait, je n'ai rien d'autre à ajouter. Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 453424
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 17:16

    Ah oui je vois le caractère, donc en gros Rowàn pourra faire croire qu'il y a une mouche sur les fesses de Justine et qu'il doit la tuer.. Bah oui, on s'occupe comme on peut xDD
    Moi non plus je n'ai rien à ajouter, je t'ajoute rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Justine V. O'Connor

Justine V. O'Connor


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009

Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 17:27

    Ouai ouai, c'est ce qu'on va voir -
    un sujet te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 17:47

    Ouais, bien sûr, avec plaisir !
    Qui le fait et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine V. O'Connor

Justine V. O'Connor


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009

Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 17:54

    Si tu pouvais le faire ça m'arrangerais, car je dois aller faire une course -
    Et pour l'endroit; c'est comme tu veux ^
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 17:58

    Ouais, je vais essayer de le faire ce soir avant de sortir, sinon ça sera pour demain ;)
    Bah autrement, dès qu'on aura notre tente, je le ferai dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Justine V. O'Connor

Justine V. O'Connor


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009

Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 18:39

    Okay pas de problème prends ton temps
    Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 4766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the parties with Rowàn   Let's go to the parties with Rowàn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to the parties with Rowàn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» green trou 2 essai 15 [pv rowàn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: little things you need :: social data
-
Sauter vers: