You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 hld.com/relationship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harrison Lukas Downey

Harrison Lukas Downey


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34

« I'm just a kid »
© crédits: miszläay
citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
my relationship:

hld.com/relationship Empty
MessageSujet: hld.com/relationship   hld.com/relationship EmptyVen 17 Juil - 16:10



Harrison Lukas Downey

hld.com/relationship V76opi hld.com/relationship Icpedk hld.com/relationship Iyg847 hld.com/relationship 2wewfaq*
learn a little


friends, bestfriend, girlfriend, ex-girlfriend, ex-friend, virtual-friends, unfriendly ship, rivals, ennemies, flirt, one-night-story, like-sister-friend, like-brother-friend, this, that, lol, idea ? maybe ? or not. good relationship . bad one . who knows ?

  • Garçon entêté, drôle à la recherche d'aventure et de sensations fortes, amateurs de blagues drôles et pas drôles recherche personnes avec qui avoir du fun, pas coincées de préférence, se marrant facilement pour peu et qui aiment profiter de la vie. Personnes qui ne posent pas trop de question en général et font les choses sur une montée d'adrénaline, un coup de tête.

  • Menfoutiste qui aime avoir raison aime encore plus fille de caractère, attirante et difficile à obtenir..

  • Jeune homme encore immature recherche quelqu'un d'aussi décalé, ou quelques uns, filles et garçons pour pouvoir s'amuser les soirs d'été.

  • ..


Dernière édition par Harrison Lukas Downey le Ven 17 Juil - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Lukas Downey

Harrison Lukas Downey


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34

« I'm just a kid »
© crédits: miszläay
citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
my relationship:

hld.com/relationship Empty
MessageSujet: Re: hld.com/relationship   hld.com/relationship EmptyVen 17 Juil - 16:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Lukas Downey

Harrison Lukas Downey


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34

« I'm just a kid »
© crédits: miszläay
citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
my relationship:

hld.com/relationship Empty
MessageSujet: Re: hld.com/relationship   hld.com/relationship EmptyVen 17 Juil - 16:10

+2
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

hld.com/relationship Empty
MessageSujet: Re: hld.com/relationship   hld.com/relationship EmptyVen 17 Juil - 17:58


    moiiiiii hld.com/relationship 955876 hld.com/relationship 912492
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Lukas Downey

Harrison Lukas Downey


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34

« I'm just a kid »
© crédits: miszläay
citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
my relationship:

hld.com/relationship Empty
MessageSujet: Re: hld.com/relationship   hld.com/relationship EmptyVen 17 Juil - 18:12


    hld.com/relationship 4736 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais.
    quel genre ? hld.com/relationship 453424
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

hld.com/relationship Empty
MessageSujet: Re: hld.com/relationship   hld.com/relationship EmptyVen 17 Juil - 18:17


    je sais pas trop , je veux du POSITIF (aa) .
    harrisson a grandi où deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Lukas Downey

Harrison Lukas Downey


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34

« I'm just a kid »
© crédits: miszläay
citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
my relationship:

hld.com/relationship Empty
MessageSujet: Re: hld.com/relationship   hld.com/relationship EmptyVen 17 Juil - 18:35


    Ecosse & Angleterre (a) Il est arrivé pour étudier à l'université d'Harvard à 18 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter April Caleeghan

Carter April Caleeghan


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2009

hld.com/relationship Empty
MessageSujet: Re: hld.com/relationship   hld.com/relationship EmptyVen 17 Juil - 18:41

Me ?
ZAC <3
Par contre se serait pour du négatif étant donné le caractère spécial de Carter :p
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Lukas Downey

Harrison Lukas Downey


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34

« I'm just a kid »
© crédits: miszläay
citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
my relationship:

hld.com/relationship Empty
MessageSujet: Re: hld.com/relationship   hld.com/relationship EmptyVen 17 Juil - 18:43


    taylor swift ♥️ (j'écoute ses chansons en boucle depuis hier)
    oui bien sûr, c'est toujours drôle un peu de négatif, tu proposes quelque chose ? c'est quoi comme caractère "spécial" ? il pourrait l'embêter, la titiller.. xD *ce qu'il adore faire* _
Revenir en haut Aller en bas
Carter April Caleeghan

Carter April Caleeghan


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2009

hld.com/relationship Empty
MessageSujet: Re: hld.com/relationship   hld.com/relationship EmptyVen 17 Juil - 18:51

    Et bien on peut dire que sa mère ne lui a pas permis d'avoir une enfance tranquille étant donné qu'elle voulait avoir un garçon -_-'
    Tu peux toujours voir ma fiche pour comprendre un peu mieux
    Néanmoins, je suis d'accord pour ton point de vue. D'abord supportant non sans amertume les petites remarques de Harrison, il y aurait un stade à ne pas dépasser qu'il pourrait franchir à un moment ou à un autre.

    Pour la rencontre, elle se serait passée le premier jour du camping. Sans vraiment le vouloir, ils se seraient assis côte à côte pour écouter les explications du séjour. Si j'ai bien compris, Harrison est plutôt distrait et donc aurait préféré faire connaissances des personnes qui l'entouraient que d'écouter. C'est pourquoi il se serait adressé à Carter. Seulement, il n'aurait pas eu l'accueil voulu. Depuis ce jour, il l'aurait prise en grippe et s'est promis de l'embêter.

    A toi de me dire si tu es d'accord ou pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Lukas Downey

Harrison Lukas Downey


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34

« I'm just a kid »
© crédits: miszläay
citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
my relationship:

hld.com/relationship Empty
MessageSujet: Re: hld.com/relationship   hld.com/relationship EmptyVen 17 Juil - 19:03


    Oui c'est totalement son genre xD
    " Et si j'allais embêter Carter ♥️ hld.com/relationship 862334 " .... xD sauf qu'il ne comprend pas
    vraiment qu'elle ne prend pas toujours ça à la rigolade xD
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

hld.com/relationship Empty
MessageSujet: Re: hld.com/relationship   hld.com/relationship EmptyVen 17 Juil - 19:37


    bon sa m'arrange pas ça :x
    harvard , sa c'est un bon point . hum quel age a Harrison ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter April Caleeghan

Carter April Caleeghan


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2009

hld.com/relationship Empty
MessageSujet: Re: hld.com/relationship   hld.com/relationship EmptyVen 17 Juil - 20:21

Harrison Lukas Downey a écrit:

    Oui c'est totalement son genre xD
    " Et si j'allais embêter Carter ♥️ hld.com/relationship 862334 " .... xD sauf qu'il ne comprend pas
    vraiment qu'elle ne prend pas toujours ça à la rigolade xD

^.^
Je sens que l'on va se faire la misère hld.com/relationship 16598
Revenir en haut Aller en bas
kyle e. middle

kyle e. middle


Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi . BOUH

« I'm just a kid »
© crédits: Acide Edulcoré && Bazzart
citation: Un ange c'est un pingouin qu'on a laissé trp longtemps au frigo.
my relationship:

hld.com/relationship Empty
MessageSujet: Re: hld.com/relationship   hld.com/relationship EmptyVen 17 Juil - 20:39

    Moi ?

    je pense que du positif ça pourrait marché vu que les caractères sont assez semblables! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hld.com/relationship Empty
MessageSujet: Re: hld.com/relationship   hld.com/relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hld.com/relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •
» Comme cul & chemise. Ou pas. _ DOLCE RELATIONSHIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: little things you need :: social data
-
Sauter vers: