You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •

Aller en bas 
+2
October L. Mearson
Nolan J. O'Connor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyDim 12 Juil - 19:46

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • S489xf



Dernière édition par Nolan J. O'Connor le Dim 12 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyDim 12 Juil - 19:46



    • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • 6713km
    • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • 051-1
    © kronloyal. HEROIN
      astianna o. dashwin,
      Asti et Nolan, c'est une longue histoire. Ils se sont aimés pour se séparer avant de nouveau retenter ensemble pour rompre par la suite. C'est comme un ascenseur émotionnel. Même si il n'est plus avec elle, Nolan a conservé ses habitudes de tout connaitre de son existence et il a tendance à trop s'immiscer dans sa vie comme pour mieux la protéger. Le jeune homme a la facheuse manie d'éloigner tous les autres qui seraient tentés par une aventure avec Asti'.

    • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Hp007-1024071
    • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Nmc878
    © Fya. lucky_star79
      justine v. o'connor,
      TEXTE



Dernière édition par Nolan J. O'Connor le Lun 13 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyDim 12 Juil - 19:46

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyDim 12 Juil - 19:52

Oh oui je veux être la première à avoir un liiiiien (a)
Enfin si tu veux bien de moi quoi • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • 152694
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyDim 12 Juil - 19:54

Moi je te propose un lien de BFF enfin si ça te dit et ensuite on voit par MP pour le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyDim 12 Juil - 19:58

October. Y a pas de soucis. Puis, je peux pas refuser vu la manière dont c'est demandé.
Une idée ?

Luka. ça me plait. Oé, on voit par MP. Je t'en envoie un pour qu'on se mette d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyDim 12 Juil - 20:02

Rhoo comme tu es gentil :D *__*
Bon maintenant manque plus qu'une idée ... possitive & originale ! ( Impossible ?!)

Comme je suis très galante, je te laisse donner ton idée =P
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyDim 12 Juil - 20:12

Ce que je te propose.

Tout a débuté à cause d'un simple pari entre potes.
Ils sont partis en club de vacances et pour se lâcher, ils avaient des délires bizarres. Ils ont parié sur le fait de séduire la plus belle femme du club. Pour le gagnant, il avait un coup avec la fille + des demandes de services à chacun de ses potes. Du coup, ils ont désigné October et la petite bande a tout fait pour attirer son attention. Nolan a gagné le pari vu qu'il passait du temps avec elle.
Sauf que l'un de ses potes a eu la haine contre lui comme il était tombé sous le charme d'October et est parti tout lui raconter de l'histoire du pari. Au début pour Nolan, c'était un jeu mais il y a pris goût et culpabilisait de lui mentir (même si c'était un truc de vacances sans prise de tête).
October l'a su, elle s'est sentie conne et manipulée. Depuis elle lui en veut.
Après, je sais pas. On a plusieurs options : elle lui adresse plus la parole, etc.

Tu peux modifier si tu veux ou sinon, on part sur toute autre chose. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyDim 12 Juil - 20:18

Ah ouais, j'aime beaucoup cette histoire !
Je t'en veux, pas de problème, mais c'est qu'au fond je t'aime bien donc je fais comme si ça m'atteignait pas, comme si tout se que tu faisais pour te faire pardonner ne compter pas, mais au fond je suis peu à peu sur le point de t'excuser :) Après c'est à toi de voir si tu veux laisser tomber ou si tu renonces pas et que tu fais TOUT se qui est en ton pouvoir pour ne plus passer pour un 'connard' qui pari sur n'importe qui =P

On dit ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyDim 12 Juil - 20:25

On fait comme ça. ça me va.
On peut dire que ça s'est passé y a deux ans avant son entrée à Harvard. A la fin des vacances, il avait tenté de la recontacter mais elle lui en donnait pas l'occasion.
Ils se sont retrouvés dans la même fac et même si ça fait longtemps, elle continue à lui en vouloir et lui, il tente toujours de se faire pardonner en se disant qu'il a été con cette fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyDim 12 Juil - 20:29

Pas de problème, mais il faut savoir où ils se sont connu ... car dans mon histoire je suis d'origine française ! Mais evidemment j'ai beaucoup voyager, on peut dire qu'on s'est connu dans je ne sais quel pays, en vacance . Tu vois le genre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyDim 12 Juil - 20:34

Je pensais exactement à ça. On peut dire l'Italie ou Ibiza ou vers St Trop' pour rester en France.
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyDim 12 Juil - 20:59

Ouais ba moi St Trop' me tente bien ;)
Comme ça c'est parfait, à l'epoque, je t'aurais appris à apprendre la 'langue' française ... ( Okay je sors xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cooper S. O'Bryan

Cooper S. O'Bryan


Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyDim 12 Juil - 21:26

MOIIII • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • 78766
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyDim 12 Juil - 22:29

Oct. lol, j'aime bien l'idée de la prof de français. Je t'ajoute quand je vais mettre ma fiche à jour.

Coop. Oé, sans prob'. T'as une pref' sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooper S. O'Bryan

Cooper S. O'Bryan


Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyDim 12 Juil - 22:36

Postif ensuite c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyDim 12 Juil - 23:16

J'ai vu que t'avais October en cousine et sûrement Luka en meilleur pote. On peut s'aider de ça ou alors un lien qui n'a rien à voir.
Faut voir les liens que t'as déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyMer 15 Juil - 13:56


    moi • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • 39349 • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • 912492
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyMer 15 Juil - 14:29

  • Avec plaisir. Tout ce que tu veux, je te suis.
    Surtout que tu vas avoir un lien avec Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyMer 15 Juil - 14:36


    avec justine , on a pas encore tout elaboré
    mais ce sera du positif ♥️

    je sais pas si t'as deja quelque chose de prevu coté coeur ..
    sinon j'avais pensé a Ex , avec relation ambigüe
    si c'est pas libre ou que sa te tente pas , j'reflechirais à autre chose alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyMer 15 Juil - 14:46

    Je crois qu'il nous faut un lien !
    Surtout que j'en ai un avec Justine et Astianna, donc logiquement.. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyMer 15 Juil - 14:56

  • Oé, j'ai lu ça pour Justine mais vous avez pas fini de le définir.

    ça me tente bien. Pour le moment, côté coeur, y a Astianna. Ils ont été ensemble, ils faisaient que rompre pour reprendre. Là, Nolan ne peut s'empêcher de surveiller ses relations et est persuadé qu'elle est passée à autre chose vu comment Astianna se comporte avec lui.
    A côté, ils ont des aventures normalement.
    Donc ça fonctionne ton lien. Reste à savoir d'où vient Sixtine. A la rigueur, ça peut être Justine qui les a présenté et il a eu une histoire avec une amie de sa petite soeur. On peut même dire que Sixtine ne voulait pas que Justine soit au courant, on sait jamais si Ju ne veut pas qu'une de ses amies soit avec son grand frère... ou le contraire, en imaginant que c'est la petite soeur qui a tout fait pour les rapprocher au point d'avoir arrangé elle-même les rendez-vous.

  • Rowàn. C'est clair !
    Je t'avoue que j'ai pas regardé les deux liens que t'avais avec Justine et Astianna. ça va dépendre des relations. Peut-être que t'as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyMer 15 Juil - 15:11


    ah tout me plait ♥️
    on peut donc dire que c'est Justine qui les a presenté & elle qui
    a arranger tous les RDV , dans le dos des 2 autres ; cependant quand
    ils ont commencé a sortir ensemble , Sixtine n'a pas voulu le dire a Ju',
    ignorant que celle-ci savait deja tout (?)

    Sixty' vient de NY ; mais etant issue d'une famille tres riche , elle
    a toujours énormément voyager .
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyMer 15 Juil - 15:24

  • Pareil, ils viennent du même endroit. Dans ma présentation, j'avais parlé du père qui cherchait à s'immiscer dans les relations de ses enfants. Sixtine peut entrer dans les critères de sélection du père : famille réputée, riche, très jolie, même génération.
    ça peut être leurs deux familles qui ont arrangé le coup. Après, soit ils étaient au courant de rien, soit au contraire, ils savaient tout. Au début, ça leur plaisait pas de passer une soirée avec un(e) inconnu(e). Ils étaient gavés des rendrez-vous arrangés, peut-être même qu'au début, ils faisaient semblant devant leurs proches mais ils avaient des relations à côté. Pour eux, c'était de la comédie et rien d'autre avant qu'ils se prennent au jeu.
    On peut trouver pleins de solutions et de points de départ. On peut rester sur l'histoire avec Justine ou changer. Je pense qu'elle aura de toute manière son rôle à jouer dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • EmptyMer 15 Juil - 15:31

    https://youmakeitreal.forumactif.com/social-data-f11/let-s-go-to-the-parties-with-rowyon-t87.htm#866
    Voilà si tu veux voir les liens.
    Et pour l'idée, je pense que ça pourrait être plutôt négatif. Rowàn et Nolan ont rien l'un contre l'autre directement, mais Nolan se méfie énormément de Rowàn. Il connait sa réputation de gars qui couche avec toutesl les filles, et comme il est dans la tente de Justine, il se méfie de ça. Après, il ne sait pas ce qui lit Rowàn et Astianna, mais il sait qu'ils s'entendent bien, et ça l'inquiète aussi.
    D'ailleurs, regarde dans les demandes de tentes, avec Ju' on avait pensé que tu pourrais venir avec nous, mais Grady a aussi proposé.. A toi de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hld.com/relationship
» Comme cul & chemise. Ou pas. _ DOLCE RELATIONSHIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: little things you need :: social data
-
Sauter vers: