You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •

Aller en bas 
+2
October L. Mearson
Nolan J. O'Connor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 15:36


    oh j'aime l'histoire avec ton pere !
    on pourrait dire , au final, que ton pere s'est fait avoir
    a son propre jeu psq quand ma mere est decedé , j'avais genre 17 ans ,
    on a perdu une grande partie de notre argent ; croyant pousser son fils
    dans les bras de la fille parfaite , il l'a plutot a inciter à sortir avec le genre
    de fille qu'il eloignait du chemin de son fils (?)
    * j'sais pas si c'est comprehensible --' *
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:59

  • Merci pour le lien. J'ai lu les deux liens et là, je vois mieux.
    Nolan pourrait croire que Rowàn et Astianna sont ensemble mais qu'elle préfère ne rien lui dire. Il se fait des films en se disant " elle sait qu'en me révélant qu'elle est en couple avec lui, ça va mal se penser". Il est totalement parano. Comme Astianna évite le sujet, il en est persuadé. A la rigueur, Rowàn peut être un sujet de dispute entre Astianna et Nolan. Comme ça l'énerve qu'elle soit aussi détachée et mystérieuse sur son lien, Nolan tente de se changer les idées avec d'autres aventures mais il n'empêche qu'il garde un oeil sur elle pour ne pas la voir souffrir à cause de Rowàn. Du côté de Justine, oé, il peut se montrer méfiant et ne pas aimer la savoir avec lui dans la tente. Il va même jusqu'à s'incruster et faire des visites à l'improviste.
    C'est sympa pour la proposition mais je pense que ça le fait davantage si Justine et Nolan ne sont pas ensemble. ça l'angoisse de l'avoir près de lui mais qu'en même temps, il a aucun moyen de la surveiller en permanence. Puis, à côté, comme ça, il a sa vie.

  • C'est pas mal la tournure de l'histoire comme ça. Au début, Sixtine et Nolan ne faisaient aucun effort, ils étaient persuadés qu'ils avaient rien en commun. Les deux pouvaient se considérer comme des gosses de riche, limite superficiels. A la mort de la mère, Nolan l'a réconforté et au fur et à mesure, ça les a rapproché. Par la suite, c'était sincère entre eux.
    Le père a même tenté d'acheter Sixtine pour qu'elle s'éloigne de son fils. Faut voir la réaction si t'aimes cette idée. ça peut être une base pour la rupture si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:23

    Ouais, bah moi ça me va très bien, ça met un peu de piment ! Et comme je l'ai dit à Asti, j'aime bien semer encore plus la pagaille entre vous deux =p
    Bon, çava, t'es un frère pas trop collant encore ! Et c'est vrai que si tu venais avec nous elle pourrait aussi te surveiller Justine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 21:37


    ouaai on aurait rompu psq je ne supportais plus que ton pere s'imice
    toujours dans ta vie & le coup de l'argent a été la goutte d'eau .

    maintenant on pourrait dire que comme la rupture etait plus a cause
    de ton pere que de notre relation , on est plus trop sur de ce qu'on ressent
    encore ; & de nous revoir au camp nous forcera a y repenser (?)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 1:20

  • C'est sûr que c'est davantage intéressant quand d'autres personnes entrent en jeu. XD ça complique les choses et c'est mieux pour l'évolution.
    Rowàn, je vais t'ajouter à ma MAJ ;

  • Sixt', je suis d'accord. Le père agissait sans que Nolan ne soit au courant. Il allait jusqu'à mettre la pression à Sixtine pour qu'elle quitte son fils. A la fin, il lui a donné un chèque en lui faisant croire que Nolan avait quelqu'un d'autre dans sa vie ;
    Peut-être que Sixtine a déchiré le chèque et a rompu avec Nolan en l'appelant ou en lui envoyant un texto. Il l'a mal pris parce que pour lui, il s'est fait jeté alors qu'il était présent pour elle - par texto ou appel, en plus. Son père a dit à Nolan que Sixtine lui avait demandé un chèque pour partir, qu'elle l'avait jamais aimé.
    Gros quiproquo entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 1:27


    ah c'est ttrop good sa !
    bien sur , Sixtine a dechiré le cheque hein ! & la rupture , je dirais par texto ,
    comme sa pas le temps de donner trop de details & de se rendre compte
    du quiproquo (:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 1:44

  • Perfect ;
    Reste à voir ça fait combien de temps ? ... A la fac, ils peuvent s'ignorer et s'éviter. Chacun a sa raison. Au camping, ils se retrouvent dans un cadre plus intimiste, ils se croisent davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 1:57


    eh bien si nolan etait là pour Sixtine lors du décès de sa mere , ils sortaient
    encore ensemble il y a 2 ans ; sa pourrait faire 1 an qu'ils s'evitent
    reste a voir si sa colle avec ton histoire avec Astianna (:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. O'Connor

Nolan J. O'Connor


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Minnie Art
citation:
my relationship:

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 2:02

  • Oé, ça devrait être bon. On n'a pas déterminé mais comme ils n'ont pas arrêté de rompre, ça doit s'étaler sur plusieurs mois, voire années.
    Je vais t'ajouter à ma MAJ ;
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine A. Pearley

Sixtine A. Pearley


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2009

• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 2:09


    okay sa marche (a)
    je ferrais de meme ce week-end (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •   • How To Destroy A Relationship ? •  NOLAN • - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• How To Destroy A Relationship ? • NOLAN •
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hld.com/relationship
» Comme cul & chemise. Ou pas. _ DOLCE RELATIONSHIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: little things you need :: social data
-
Sauter vers: