You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Parce que, moi sans toi ... et ben c'est plus vraiment moi. T'vois le genre ?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

"Parce que, moi sans toi ... et ben c'est plus vraiment moi. T'vois le genre ?" Empty
MessageSujet: "Parce que, moi sans toi ... et ben c'est plus vraiment moi. T'vois le genre ?"   "Parce que, moi sans toi ... et ben c'est plus vraiment moi. T'vois le genre ?" EmptyDim 12 Juil - 16:01



    Jérémy A. Stanford
    STATUT (libre - pris - réservé)

    "Parce que, moi sans toi ... et ben c'est plus vraiment moi. T'vois le genre ?" Mini_090413063608453820
    © Winniie



      age. 19 ans
      date & lieu de naissance. 26 Juin à Paris
      habite à. Sur le Campus
      attirance sexuelle. Hétéro
      origines. Françaises ( pourquoi pas aussi anglaises ?)
      groupe.
      avatar. Gaspard Ulliel ( Négociable ... hum =P)
      son histoire :
      A vous de voir cette partie ! :)



    Intelligent - Charmant - Protecteur - Jalou - Déterminé - Amusant - Parano - Créatif - Fetard


      Relathionship


      [img] "Parce que, moi sans toi ... et ben c'est plus vraiment moi. T'vois le genre ?" Iconkristenbell2ga4[/img]
      ©️ sushii

        « October L. Mearson ; »
        Les meilleurs amis du monde, ça vous dit quelque chose ? Evidemment, ce n'est peut etre pas les meilleurs du Monde... mais ils s'en rapprochent quand même =P Depuis toujours, ils sont ensembles. Jérém' est le point de repère de la jolie October qui a beaucoup de mal à vivre sans lui. Ils viennent de réaliser l'un de leur plus grand rêve, en étant accepter tous les deux, dans l'une des plus grandes universités du monde. Toujours à se chamailler, cela se fini toujours bien. Qui aime bien chatie bien, non ? Etant tous les deux d'origines françaises, ils s'amusent parfois à parler français pour que personnes les comprennent... Alala on ne s'ennuit jamais avec ces deux là. Si vous s'aviez comme ils s'aiment.

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy A. Stanford

Jeremy A. Stanford


Messages : 428
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

« I'm just a kid »
© crédits: Kerozen
citation:
my relationship:

"Parce que, moi sans toi ... et ben c'est plus vraiment moi. T'vois le genre ?" Empty
MessageSujet: Re: "Parce que, moi sans toi ... et ben c'est plus vraiment moi. T'vois le genre ?"   "Parce que, moi sans toi ... et ben c'est plus vraiment moi. T'vois le genre ?" EmptyLun 13 Juil - 13:42

Bon bah Jeremy est là =)
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

"Parce que, moi sans toi ... et ben c'est plus vraiment moi. T'vois le genre ?" Empty
MessageSujet: Re: "Parce que, moi sans toi ... et ben c'est plus vraiment moi. T'vois le genre ?"   "Parce que, moi sans toi ... et ben c'est plus vraiment moi. T'vois le genre ?" EmptyLun 13 Juil - 13:44

OUIIIIIIIIIIIIIIII *_*
Merci ;)
Si t'as des questions, ou si tu veux changer/rajouter/enlever des choses, dis le moi par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Parce que, moi sans toi ... et ben c'est plus vraiment moi. T'vois le genre ?" Empty
MessageSujet: Re: "Parce que, moi sans toi ... et ben c'est plus vraiment moi. T'vois le genre ?"   "Parce que, moi sans toi ... et ben c'est plus vraiment moi. T'vois le genre ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Parce que, moi sans toi ... et ben c'est plus vraiment moi. T'vois le genre ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Sans confiance, est-ce que la vie est possible ? » Filiatrault :: Esti
» Sans doute mon pire ennemi, & on se demande pourquoi. xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: to be or not to be ?
-
Sauter vers: