You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sans doute mon pire ennemi, & on se demande pourquoi. xp

Aller en bas 
+3
Dolce S. Miller
Grady C. Barclay
Astianna O. Dashwin
7 participants
AuteurMessage
Astianna O. Dashwin

Astianna O. Dashwin


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: HERJUIWIII & NADIA
citation:
my relationship:

Sans doute mon pire ennemi, & on se demande pourquoi. xp Empty
MessageSujet: Sans doute mon pire ennemi, & on se demande pourquoi. xp   Sans doute mon pire ennemi, & on se demande pourquoi. xp EmptyJeu 16 Juil - 3:26

HEY, les amis, comment vous n'allez? quoi qu'il en soit vous êtes obligés de me répondre que vous allez bien. xp


Sachant que l'on peut mettre de tout et de rien dans la partie flood, je me permet de poster une vidéo qui m'a scotché, nan sérieux, limite je pétais un câble. Vous vous demandez sans doute ce que contient cette vidéo... et bien je dirais que cette personne est un artiste. J'aurais voulu être un artisteeeeeeeeeeeeeee ! Pour pouvoir faire mon numéro !! oups désolé, ça m'a échappé. Il s'agit d'un ami qui chante et joue de la guitare en même temps, et j'avais envie de vous le faire montrer, avouez qu'il a énormément de potentiel, hein? Pourquoi serait-il mon pire ennemi? Tout simplement parce qu'il me fait concurrence, oui j'aime chanter, m'enfin. n'hésitez pas à dire ce que vous pensez, et si vous êtes inscrit sur You Tube, notez-le ou mettez lui un petit com' enfin c'est comme vous le sentez.
Bref, tout ce que je sais c'est que j'ai adoré.

https://www.youtube.com/watch?v=zVIW0PsTza4 et y a celle-ci aussi https://www.youtube.com/watch?v=dBmaVj3qtlI


Dernière édition par Astianna O. Dashwin le Jeu 16 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grady C. Barclay

Grady C. Barclay


Messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: herjuliwii
citation:
my relationship:

Sans doute mon pire ennemi, & on se demande pourquoi. xp Empty
MessageSujet: Re: Sans doute mon pire ennemi, & on se demande pourquoi. xp   Sans doute mon pire ennemi, & on se demande pourquoi. xp EmptyJeu 16 Juil - 8:16

J'adore ! Sans doute mon pire ennemi, & on se demande pourquoi. xp 912492

C'est vraiment super ce que fais ton ami, mais dommage qu'on entende pas très bien...
Enfin j'adore vraiment, tu pourras lui dire de ma part que c'est excellent et qu'il a vraiment du talent !
Revenir en haut Aller en bas
Dolce S. Miller

Dolce S. Miller


Messages : 124
Date d'inscription : 10/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Sans doute mon pire ennemi, & on se demande pourquoi. xp Empty
MessageSujet: Re: Sans doute mon pire ennemi, & on se demande pourquoi. xp   Sans doute mon pire ennemi, & on se demande pourquoi. xp EmptyJeu 16 Juil - 10:53

C'est génial ! En plus y chante super bien !!!
À la guitare en plus ça doit être chaud, moi j'ai du mal ! Je préfère le piano Sans doute mon pire ennemi, & on se demande pourquoi. xp 453424 .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy A. Stanford

Jeremy A. Stanford


Messages : 428
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

« I'm just a kid »
© crédits: Kerozen
citation:
my relationship:

Sans doute mon pire ennemi, & on se demande pourquoi. xp Empty
MessageSujet: Re: Sans doute mon pire ennemi, & on se demande pourquoi. xp   Sans doute mon pire ennemi, & on se demande pourquoi. xp EmptyJeu 16 Juil - 12:28

WAAAA la deuxième est trop cool =)
(xD)


Sans doute mon pire ennemi, & on se demande pourquoi. xp 182267
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy A. Stanford

Jeremy A. Stanford


Messages : 428
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

« I'm just a kid »
© crédits: Kerozen
citation:
my relationship:

Sans doute mon pire ennemi, & on se demande pourquoi. xp Empty
MessageSujet: Re: Sans doute mon pire ennemi, & on se demande pourquoi. xp   Sans doute mon pire ennemi, & on se demande pourquoi. xp EmptyJeu 16 Juil - 12:52