You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fait une connerie, je le referrais en pire...▬ Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
November Rain Downey

November Rain Downey


Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2009

Fait une connerie, je le referrais en pire...▬ Liam Empty
MessageSujet: Fait une connerie, je le referrais en pire...▬ Liam   Fait une connerie, je le referrais en pire...▬ Liam EmptySam 11 Juil - 14:56

Fait Une Connerie
je la referrais en pire...


feat
Fait une connerie, je le referrais en pire...▬ Liam I3412Fait une connerie, je le referrais en pire...▬ Liam Sans_t21


Pire que de faire une bétise, laissez quelqu'un reproduire la même...
November Rain, ce matin la, avez plus vagabonder qu'autre chose, elle s'ennuyait lourdement, elle ne savait vraiment pas quoi faire, rien qu'en ce levant, voir ce soleil aveuglant l'avait fatigué, elle avait enfilé des basket, un short en jean et un t-shirt "Guns'n'Roses", oui, November aimait beaucoup ce groupe, tout d'abord parcequ'elle portait le nom d'une de leur chanson, sa mère était une vrai fan...November partit alors en vadrouille, un peu a tourner autour des tentes, elle voulait trouver quelque chose pour s'amuser mais ça devenait dur...C'est ainsi, qu'elle se dirigea vers la tente de son trés cher meilleur ami et confident : Ethan,elle le vit assis devant sa tente au loin, il était en train de trafiquer quelque chose et November ne voyait pas trop de quoi il pouvait s'agir jusqu'a ce qu'elle arrive devant lui

Hey Salut...Tu fait quoi la ?
Chuuut , j'ai fait une connerie...
Quoi ?
J'ai pété un truc sur ma tente !
Mais comment t'a fait ça ?
Je sais pas , c'était dormant peut être, maintenand elle tient plus...
Tu veux que je t'aide ?
Non ça ira, t'inquiète....Merde, faut que je repare ça !!
Bon je te laisse...Une brunette juste a coté qui va te raconter sa vie ,ça va pas t'aider ! On se retrouve ce soir
Ouais sans problème !

November s'éloigna, elle soupira lourdement, mince, elle s'était imaginé qu'elle et Ethan allaient faire un truc marrant, comme ils avaient l'habitude de faire, surtout qu'il ne manquait jamais d'imagination, au pire, ils se serraient assis dans un coin, guitare a la main et aurait jouer et composez toute l'aprés midi...C'était foutu, Ethan était un grand maladroit et avait l'habitude de se faire engueuler a cause de ça, c'était normal qu'il panique a cause de son histoire de tente qui degringole ! November chercha alors des yeux, quelqu'un d'autres, avec qui elle pourrait se marrer...Elle remarqua Harrison et Wednesday chacun de leur coté a faire leurs affaires, elle n'osa allez vers aucun d'eux, elle ne voulait pas une crise de jalousie de la part de l'autre ou alors tout simplement lui faire croire qu'elle avait rejoint "un camp" bien qu'elle trouvait toute cette histoire un peu stupide...Elle décida alors d'aller en vrai vadrouille...Elle s'éloigna du campement pour allez dans les rochers et pret des cascades, un endroit pas forcément trés sur et ou il est facile de se blesser...November grimpa au fur et a mesure et regarda la cascade, whoua, ça lui tournait un peu la tête, dire que certains sautait de la haut, elle n'osait pas imaginer...November s'asseya alors tranquillement sur l'un des rochers et tapa un peu des pieds, elle regarda quelques secondes la cascades puis cligna des yeux, elle se sentait un peu bête d'être planter la, a attendre....A attendre quoi ? Bah personne, ni rien, elle était juste la, ça l'avait pris, elle entendit alors du bruit ,comme quelqu'un qui arrivait, November ne s'inquiéta pas, elle reconnu le bruit de pas humain et ne pensea donc pas a une bête sauvage ou autre truc dans le style...Et puis ce genre de milieu était securisé non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fait une connerie, je le referrais en pire...▬ Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans doute mon pire ennemi, & on se demande pourquoi. xp
» liam v. dashwin « try me »
» Heureuse de te revoir [Pv.Liam]
» Quand il est l'heure , il faut se lever ! pv astianna&liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« LA FORET DE SCOTTSDALE, LIEU DE CAMPING »
 :: la rivière :: la cascade et les rochers
-
Sauter vers: