You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand il est l'heure , il faut se lever ! pv astianna&liam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam V. dashwin

Liam V. dashwin


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: delightful
citation:
my relationship:

Quand il est l'heure , il faut se lever ! pv astianna&liam Empty
MessageSujet: Quand il est l'heure , il faut se lever ! pv astianna&liam   Quand il est l'heure , il faut se lever ! pv astianna&liam EmptySam 11 Juil - 3:11

Quand il est l'heure , il faut se lever ! pv astianna&liam Aerocrash-0071 Quand il est l'heure , il faut se lever ! pv astianna&liam 719


    Première nuit dans ces affreuses tentes Quechua, alors qu’est-ce que ça fait ? Et bien c’est horrible pour quelqu’un qui passe habituellement ces vacances sur un yatch de luxe avec son père et de très jolies serveuses, ou encore dans des hôtels cinq étoiles au bord de la plage la plus Uppé. Ne soyez pas jaloux. La vie est faite ainsi. Enfin bref, le confort de ces camping, avec plusieurs étoiles soit-ils laisse un peu à désirer contrairement à son yatch hein ! Mais bon, on s’habitue à tout pas vrai ? Liam venait alors d’ouvrir les yeux. Il tourna plusieurs fois sur lui-même, s’emmêlant tout seul dans son sac de couchage. Raah quelle galère cet engin. Pourquoi fallait-il qu’on invente des trucs aussi bizarres. Il chercha en tâtant un peu partout son téléphone. Il l’alluma. Mais non ! 6H52 du mat’. Vous pouvez me dire comment ça se fait qu’il soit déjà réveiller, à 6h52 du mat’. Il ne s’était jamais levé aussi tôt. Même pour aller en cours. Oui la ponctualité, ce n’est pas trop son truc, vous aurez pu le remarquer. Bon et bien au moins, il allait avoir du temps. Voilà l’avantage, et c’était bien le seul. En sortant de sa tente, Liam enfila un tee-shirt, et non, désolé, il ne sort pas torse nue. Pas encore du moins (aa). Avant même avoir regardé les environs, il sortit une cigarette de sa poche, et la mit entre ces lèvres. Maintenant c’était mission recherche du briquet. Ah là ! Ca n’a pas duré longtemps aujourd’hui, contrairement à certains jours. Il soupira voyant qu’il y avait déjà quelques personnes de réveillés. Alors tout le monde était aussi bizarre que lui ici ou quoi ?

    Evidemment lorsqu’il n’y a pas grand monde de réveiller, cela vous permet d’avoir accès au douche et au lavabo avec plus de facilité. A cette heure en générale, il y a que les vieux donc si vous voulez, ça devrait aller. Le temps passa à une vitesse grand v. Il n’eut même pas le temps de se laver, de se coiffer et tout le tralala – une vraie fille ce mec- que déjà tout le monde commençait à se réveiller et à s’agglutiner dans les douches. Et bien ça promet ! Finalement, ce n’était pas si mal de se lever à 7h hein ! En retournant vers le campement, Liam vit un transat. Aller pourquoi pas ! Il s’assit, ou plutôt l’allongea, c’est le but non. De toute manière, personne ne viendrait le virer. Et par je ne sais quel miracle, Liam finit par se rendormir. Il allait pouvoir récupérer ces heures de sommeil. Ce fut de courte durée. Enfin deux heures à roupiller sur un transat alors que tout le monde gueule autour, c’est plutôt un record non ? Un gars, plus jeune, il avait une tête de gamin d’ailleurs, vint le réveiller. En ouvrant les yeux, il grimaça. Ce n’est pas cool, une jolie fille aurait été mieux pour son réveil.

    Seth ▬ Et dis Liam on va à la plage, tous, si tu veux venir, et puis faudrait réveiller ta sœur. Personne n’ose y aller, tout le monde sait comment elle est au réveil. Et puis c’est ta sœur toi, elle te dira rien.

    Liam ▬ Hum c’est fou ce que tu l’as connaît bien toi. Ma sœur et moi ce n’est pas l’entente parfaite si tu vois ce que je veux dire, mais vas-y je m’en occupe, ça me fera une occas’ de la faire chier.

    Vu la tête qu’il avait, c’était obligé d’être un ami à sa sœur ça hein ! Liam sourit. Il jubilait de pourquoi aller la réveiller. Il savait, bien qu’ils ne s’apprécient guère, que sa petite sœur d’amour détestait plus qu’autre chose qu’on la réveille. Liam prit à nouveau une clope. Comme si la première n’avait pas suffit. Il discerna la tente de sa sœur. Il se racla la gorge après avoir pris une bouffée de sa cigarette, avant de secouer la tente dans laquelle elle dormait. Puis il dit, d’une voix bien forte, histoire de la réveiller en sursaut :

    Liam ▬ Bon tu te bouges là au lieu de faire la larve là !



Dernière édition par Liam V. dashwin le Sam 11 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youmakeitreal.forumactif.com
Astianna O. Dashwin

Astianna O. Dashwin


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: HERJUIWIII & NADIA
citation:
my relationship:

Quand il est l'heure , il faut se lever ! pv astianna&liam Empty
MessageSujet: Re: Quand il est l'heure , il faut se lever ! pv astianna&liam   Quand il est l'heure , il faut se lever ! pv astianna&liam EmptyDim 12 Juil - 13:47

Quand il est l'heure , il faut se lever ! pv astianna&liam F_414m_fbe4485 Quand il est l'heure , il faut se lever ! pv astianna&liam F_002m_2a5fcbf


Mon Dieu quelle horreur, ce dont Astianna était sûr c'est qu'elle ne remettra plus jamais un pied dans un avion. Elle avait eu la trouille de sa vie, enfin, jamais elle n'était montée dans un avion de ce genre avec autant de personne. Elle avait tenté tant bien que mal de rester calme, mais elle n'y parvenait pas. La personne qui se trouvait près d'elle était Nolan, d'ailleurs encore aujourd'hui elle ne comprenait pas pourquoi il s'était mise à cette place. Il est vrai qu'il ne restait que celle-ci, mais le sol était tout aussi confortable non? Ils sont sortit ensemble, ils ont cassé puis sont ressortit ensemble et ainsi de suite, tout ça à cause des caprices d'Astianna. Elle ne comprenait pas comment il pouvait la supporter surtout lorsque l'on voit la façon dont elle lui parle. Une semaine avant qu'ils ne prennent l'avion, ils s'étaient disputés, celui-ci la trouvant beaucoup trop agressive et égoïste. En entendant cela Astianna n'avait pu s'empêcher de rire, il venait tout juste de le remarquer? Pourtant elle l'avait toujours été, peut-être lui avait-elle fait montré qu'elle pouvait être sympa? Nolan la voyant paniqué lui demanda si elle allait bien, elle le fusilla du regard et ne prit même pas la peine de lui répondre. N'allait pas croire qu'elle le détestait, bien au contraire, elle en était amoureuse, mais elle n'arrivait pas à être sympathique, elle en voulait à ses parents, c'est eux-même qui avaient fait d'elle une vrai petite garce. Certains diront qu'elle a un coeur de pierre, que c'est une fille pourrie gâtée, qu'elle n'est pas humaine, mais ils se trompent, il se trouve que la jeune fille ne parvient pas à donner d'elle-même, une chose l'en empêche ce qui la pousse à faire du mal aux autres, ainsi qu'à ses proches.

« Bouge, tu prends toute la place et ne t'avise pas de me toucher durant la nuit, tu risquerais de le regretter. »
« C'est que la petite sait se défendre? Oh, fait je m'appelle Noah et toi tu es... »
« Ne me cherche pas ou tu pourras dire adieu à t'es "bijoux de famille" crétin! »
« Tu as un de ces salle caractère, t'as vraiment beaucoup de chance d'être une fille et d'être aussi jeune. »
« Qu'est-ce que tu veux dire par là? J'ai comme l'impression que t'es du genre à faire chier le monde, je me trompe? »
« Je dis juste que j'aime ta façon d'être, ton caractère... C'est possible, mais je dirais que tu me ressemble beaucoup. »
« Ferme-là, j'ai envie de dormir, j'suis crevée. »

Durant toute la nuit ils n'avaient cessés de parler, Astianna n'avait fait que l'insulter, tandis que lui avait bien l'intention de connaître son nom. Ce fut aux environs de quatre heure trente du matin qu'elle lui donna son nom, elle était morte de fatigue et détestait déjà la personne qui partageait sa tente, surtout qu'il n'avait cessé de la faire parler ce qui est presque une première. Oui, lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un n'allait pas croire que si celle-ci s'amène avec des fleurs et un sourire elle ne lui adressera la parole, lorsqu'elle ne veut pas parler, mieux vaut la laisser seule. Hors là c'était différent, elle n'avait pas arrêter de lui répondre bien sûr elle y ajoutait à chaque fois des insultes, sans doute savait-il s'y prendre avec les personnes comme Astianna...

LIAM . « Bon tu te bouges là au lieu de faire la larve là ! »

Lorsque la tente fut secouée et lorsqu'elle entendit cette put*in de voix elle cru en l'espace d'un instant que son coeur avait cessé de battre. C'était une blague? Le pauvre, il allait le regretter, pour elle elle n'avait dormi il y a à peine trente minutes, alors le fait qu'il la réveille de la sorte ne put que la mettre hors d'elle. En temps normal elle se serait contentait de prendre son oreiller et le coller contre son oreille afin d'entendre le moins de bruis possible, mais là ça ne fut pas le cas, bien au contraire. Celui-ci n'arrêtait pas de faire bouger sa tente ce qui l'énerva encore plus surtout qu'elle essayait de se rendormir. Elle sortit de sa tente furax les cheveux ébouriffé, un débardeur et un min short blanc/marron lui servant de pyjama, elle se foutait totalement du regard des gens, par contre elle n'hésita pas une seconde à fusiller du regard son frère, elle le détestait plus que tout.

ASTIANNA . « T'as pas bientôt fini de me faire ch*er, put*in! J'ai pas dormi de la nuit et là tu me réveille comme un gros c*n. D'ailleurs qu'est-ce que tu viens foutre ici, on est plus à la maison que je sache, j'ai le droit d'avoir un minimum de liberté, non? »

Hors d'elle? Nan à peine, elle lui faisait juste un gros scandale parmi tant d'autre devant quelques personnes, elle n'en pouvait plus, elle était à bout de nerf et le fait qu'elle n'avait pas beaucoup dormi n'arrangeait pas les choses...

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il est l'heure , il faut se lever ! pv astianna&liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est plus amusant de se retrouver en cachette (a) [PV Astianna]
» astianna ophélia dashwin . i can't open my heart, he's just broken.
» liam v. dashwin « try me »
» Heureuse de te revoir [Pv.Liam]
» Fait une connerie, je le referrais en pire...▬ Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« LE CAMPEMENT »
 :: les tentes :: tente de noah, astianna & ...
-
Sauter vers: