You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est plus amusant de se retrouver en cachette (a) [PV Astianna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

C'est plus amusant de se retrouver en cachette (a) [PV Astianna] Empty
MessageSujet: C'est plus amusant de se retrouver en cachette (a) [PV Astianna]   C'est plus amusant de se retrouver en cachette (a) [PV Astianna] EmptyDim 12 Juil - 22:31

    02h00 AM » L'heure tardive pesait sur le camping où se trouvait la plupart des étudiants de l'université de Harvard. Oui, les vacances étaient bien présentes, mais le groupe était le même, ça faisait une impression bizarre. Oui, on pense être véritablement en vacances, mais en fait, on revoit toujours les même têtes, malgré le fait que ce soit sous un autre jour. Car en effet, même les plus sérieux de l'université se retrouvaient à faire la fête sans faire attention à l'heure. C'était assez bizarre ça d'ailleurs, on ne reconnaissait plus certaines personnes. Mais bien sûr, ce changement n'était pas à l'ordre du jour de Rowàn Nerless, qui restait toujours le même.. Sérieux ? Non, toujours aussi fêtard qu'en période de cours ! Bah oui, il ne voulait pas tout bouleverser dans ses habitudes, alors au lieu de rester sérieux en vacances, il préférait continuer de s'amuser même pendant la période scolaire. C'est donc comme cela qu'il se rendait en direction de sa tente pour aller se reposer vers deux heures du matin. Oui, là il était plutôt raisonnable, car il s'était levé assez tôt pour faire du foot avec toute une bande. On ne dirait pas comme ça, mais Rowàn pouvait être sportif quand il le voulait. Donc il sentait qu'il n'était pas totalement motivé à faire la fête toute la nuit, et préférait être raisonnable en allant se coucher. Le campement était tout de même assez grand, alors le temps qu'il avait mis à marcher entre le bar où il était et le campement, en plus de celui qu'il venait de mettre pour trouver sa tente, cela lui avait pris à peu près vingt minutes. Oui, il dit trouver car il se trompait chaque fois d'allée.. Non, c'est juste qu'il oubliait tout le temps, il n'était pas bourré là, ne vous inquiétez pas. Il avait bu, certes, peut-être un petit peu trop, mais il était dans son état normal, miracle ! Mais quand il ouvrit la tente où il était censé loger, surprise.. Une fille et un gars qui était allongés par terre, à moitié nus.. Oui, il reconnaissait une des deux personnes qui logeait avec lui dans la tente. Bon, apparemment il dérangeait. Le jeune Américain prit donc son sac à dos qui traînait juste dans l'entrée, et s'en alla rapidement pour ne pas voir plus que ce qu'il n'avait déjà vu. Non, cela ne le choquait même pas, ce qui est peut-être bizarre, mais avec ce qu'il avait vu et fait, il n'était plus à ça près.

    Bon, maintenant il ne pourrait pas dormir, mais avait déjà ses affaires. Qu'y avait-il dans son sac à dos ? Son baladeur mp3, un livre, des joints et une bouteille de vodka. Oui, il fallait qu'il se réveille maintenant, comme il ne pouvait pas aller se coucher.. Mais il n'avait aucune envie de s'amuser tout seul.. Qui pourrait-il bien inviter ? Il venait de passer la soirée avec la plupart de ses amis, il fallait peut-être demander à quelqu'un d'autre. Le jeune homme prit donc son portable, et fit un petit tour de son répertoire.. Enfin, vraiment un petit, car dès la lettre A, il trouva son bonheur. Il sélectionna le prénom d'Astianna, puis envoya un message. Il mit un peu de temps, car il ne devait pas donner de point de rendez-vous trop explicite.. Pourquoi ? Car il craignait qu'elle ne soit en compagnie de son frère, et s'il voyait qu'elle allait rejoindre un mec, il ne serait pas très content. C'était donc toujours le défi de trouver des codes, mais assez faciles à déchiffrer pour elle. Mais au bout de deux minutes, un message fut envoyé, qui disait exactement :
    Citation :
    Entre les arbres, comme lundi, rapidement.
    En gros, le "entre les arbres" signifiait dans la forêt, comme lundi car ils s'étaient déjà rejoints dans la forêt lundi, donc il y a presque une semaine, à un endroit assez précis car on était sûr de ne pas se perdre, et rapidement car.. Car il avait envie de fumer, mais comme il était poli et galant, il attendait la jeune femme. Oui, leur endroit précis, c'était un arbre bizarre au bout d'un chemin tout droit. Au moins, pour sortir, il n'y avait pas de tournant, et personne ne pouvait les voir, c'était assez sympa.

    C'est donc à l'entrée de la forêt qu'il se retrouva cinq minutes plus tard. Il prit donc sa petite lampe de poche, car il avait aussi ça dans son sac qui décidément était la caverne d'Alibaba, et l'alluma pour bien voir le chemin. Oui, bien que ça soit rectiligne, il faisait très sombre, en plus avec les arbres qui bouchaient la lumière de la lune et des étoiles, il fallait un minimum de luminosité en plus. Rowàn avança donc assez rapidement pour être le premier sur le lieu, en faisant tout de même attention à ne pas tomber à cause d'une branche d'arbre qui pourrait traîner par terre, et se retrouva une minute après devant le fameux arbre. Il s'assit donc par terre, adossé à celui-ci, et ouvrit son sac pour se préparer à prendre tout ce qu'il faut. Mais il ne savait pas combien de temps il allait attendre, cela dépendait de la jeune femme. En tout cas, ce qu'il savait, c'est que bien qu'elle était toujours en retard, elle faisait de son mieux pour pouvoir venir le plus rapidement. Et d'ailleurs, cinq ou dix minutes après, le jeune étudiant entendit des craquements de feuilles.. Serait-ce elle ? Il ne savait pas, mais le son s'approchait de plus en plus, c'est donc que c'était une personne qui venait en sa direction. Il essaya donc d'apercevoir une silhouette qui pourrait l'aider, mais rien pour le moment. Ce ne fut que quelques secondes après que la lumière de la lampe de poche laissa apparaître des longs cheveux, et une silhouette féminine. Un sourire apparut donc aux lèvres de Rowàn, qui lui dit avant qu'elle ne puisse parler :

      « J'espère qu'avec le retard, vous avez ramené quelque chose à boire jeune demoiselle.. »
Revenir en haut Aller en bas
Astianna O. Dashwin

Astianna O. Dashwin


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: HERJUIWIII & NADIA
citation:
my relationship:

C'est plus amusant de se retrouver en cachette (a) [PV Astianna] Empty
MessageSujet: Re: C'est plus amusant de se retrouver en cachette (a) [PV Astianna]   C'est plus amusant de se retrouver en cachette (a) [PV Astianna] EmptyMar 14 Juil - 4:48

C'est plus amusant de se retrouver en cachette (a) [PV Astianna] F_bs2m_f5dea40 C'est plus amusant de se retrouver en cachette (a) [PV Astianna] F_willadfsm_12d8a1d


Il était environ deux heures du matin, Astianna était dans sa tente allongée sur son sac de couchage. La jeune fille ne parvenait pas à dormir, elle s'était pourtant fatigué durant toute la journée. Elle se retourna et prit son portable afin de savoir quelle heure il était, celui-ci indiquait deux heures quinze. Elle ne voyait pas grand-chose, il faisait nuit, seule la lune les éclairait. Astianna ne parvenant pas à dormir posa sa main sur Noah et le bougea quelque peu afin de voir s'il était réellement endormi. Celui-ci n'était pas du genre à dormir si tôt d'habitude, alors pourquoi aujourd'hui?

« Noah, tu dors? »
« La ferme, laisse-moi dormir! »
« Réveille-toi s'il te plaît, j'arrive pas à dormir et... »
« Putain, Astianna tu me fais chier. Qu'est-ce que tu veux? »
« Laisse tomber, mais compte pas sur moi la prochaine fois... »
« C'est ce que tu me dis à chaque fois, bizarrement lorsque tu as besoin de quelque chose tu viens toujours me le réclamer. »
« Ferme-là et dors, qu'est-ce qui ma prit de te réveiller... »

Noah et Astianna s'entendaient à merveille, enfin ils leur arrivaient souvent de se disputer, mais ça n'était jamais - vraiment - sérieux. Il ne la jugeait pas, elle pouvait se bourrer la gueule qu'il n'en aurait strictement rien à foutre ce qu'apprécie beaucoup Astianna. Oui, il se trouve que bien qu'elle soit détestée, elle est tout de même protégée ce qui la rend souvent folle de rage. Elle ne supporte pas qu'on lui dise avec qui traîner, bon d'accord, elle n'est pas encore majeure, mais c'est comme-ci. Puis elle était assez grande pour assumer ses actes, d'ailleurs elle les a toujours assumé - ou pas. Garce de première c'est ce que dirait toutes les filles la connaissant, il est rare d'entendre qu'Astianna est cool, du moins aucune fille ne dira cela d'elle...

« Dit Asti', tu... tu es en sous-vêtement? »
« Pff, bouge de là, tu me prends pour qui? Hein? »
« Euh, pour une bonne... »

Avant qu'il ne puisse finir Astianna le gifla, pas très fort, hein? C'était juste histoire qu'il se la ferme, puis elle n'aimait pas qu'il dise ce genre de choses enfin...

« Et mais t'es malade, laisse moi finir la prochaine fois, j'comptais dire bonne amie. »
« Mouai, bah alors désolé, ça m'a échappé. Et... »

Elle sentit son portable vibrer, elle venait tout juste de recevoir un message, il était très tard, qui cela pouvait-être, elle n'en savait trop rien. En voyant ce message, elle ne put s'empêcher de sourire, c'était Rowàn un gars qu'elle appréciait énormément. Après lui avoir répondu, la jeune fille sortit de sa tente enfilant les ballerines qui traînaient près de sa tente. Elle n'était pas très habillée, elle n'avait qu'une petite robe de nuit, elle pourrait très bien dormir en sous-vêtement, mais avec Noah, c'était quasi-impossible bien qu'il faisait souvent chaud la nuit. Elle prit un gilet blanc et l'enfila, en même temps elle ne pouvait pas trop se changer, un parce que Rowàn l'attendait et deux parce qu'elle ne trouverait rien dans le noir, seule son gilet et ses ballerines étaient souvent près d'elle au cas ou...

« Astianna, qu'est-ce que tu fous? Tu sais qu'elle heure il est là? »
« Chut, rendors toi, je reviens... je vais aux... toilettes. »
« Mouai si tu le dis, tu devrais avoir honte de me mentir. »
« Oh c'est bon, y a pas de quoi en faire une montagne, j'vais retrouver un ami. »
« Okay, fais toi pas chopper par ton frère, hein? »

Elle se mit à sourire, son frère ne pouvait donc pas s'empêcher d'aller voir les personnes avec qui elle traînait? Elle était grande, elle savait ce qu'elle faisait, puis surtout elle savait se défendre. Donc pourquoi était-il toujours derrière elle? Surtout qu'elle était en vacances et que jamais elle n'avait cessé de lui dire qu'elle le détestait et qu'il n'était pas son frère? Après quelques petites minutes elle s'en alla, cependant elle ne put s'empêcher de faire demi tour afin de prendre quelques bouteilles, hors elle n'y voyait strictement rien et si elle lui demandait de lui dire où elles se trouvaient Noah l'enverrait balader. Il ne faisait pas froid, elle avait beau n'être pas très habillée, elle n'avait aucun frisson. Elle se dirigea donc dans les bois faisant le moins de bruit possible, elle s'était prise à deux reprise les fils qui reliaient les tentes aux piquets. Maladroite? Pire que ça d'ailleurs, il aurait fallu qu'elle aie des bouteilles à la main pour qu'elle se croûte comme une omelette. Il faisait très sombre seule la lune éclairait le camp, elle n'était pas du genre trouillarde, mais le fait que sa tente soit assez loin de l'endroit où ils devaient se retrouver l'effrayait quelque peu. Les bruits qui se faisaient entendre y étaient pour beaucoup, Astianna a horreur des animaux, certes pas tous, mais dans la nuit, dans un endroit où vous n'avez pas l'habitude d'aller, il est normal qu'elle est quelques peu les chocottes, hein? Elle avait beau faire sa rebelle, sa petite garce, manipulatrice et sans coeur elle restait tout de même un être humain et qui plus est une fille. Heureusement l'arbre où ils s'étaient retrouvés dernièrement ne se trouvait pas très loin du camp, en revanche sa tente n'était pas tout près. Elle marcha donc dans la forêt essayant de faire son possible pour ne pas se croûter à même le sol ou encore crier parce qu'elle vient de voir un hibou. (a) Elle aperçut une lumière au loin, celle-ci n'avait pas de lampe de poche cela-dit son portable l'avait bien aidé, sinon à cette heure-ci elle se serait prit deux à trois arbres en pleine gueule ce qui serait loin de lui plaire.

ROWAN . « J'espère qu'avec le retard, vous avez ramené quelque chose à boire jeune demoiselle.. »

Elle venait tout juste d'arriver près de ces arbres en question, elle était d'ailleurs soulagée d'être en compagnie de quelqu'un, enfin pas n'importe qui, c'était Rowàn, une des rare personnes qu'elle appréciait. Celle-ci ne put s'empêcher de sourire et de grimacer par la suite en entendant ce que venait de lui dire le jeune homme. Oui, il est vrai qu'elle était en retard, mais elle aurait pu l'être encore plus si elle avait voulu s'habiller, car oui il aurait fallu qu'elle cherche ses affaires dans sa valise hors dans le noir ce n'était pas du tout possible. En ce qui concerne ce "quelque chose à boire", elle avait tenté d'en apporter, mais encore une fois cela avait été impossible. « J'ai fait de mon mieux pour ne pas prendre vingt ans, d'ailleurs tu peux le voir toi-même, oui j'étais parti me coucher, m'enfin je n'ai pas réussie à fermer l'oeil. Tu peux pas savoir à quel point ça m'a fait plaisir de lire ton message, j'ai cru que j'allais faire une nuit blanche seule. » elle se mit à rire, oui elle n'avait pas pris sa respiration et avait tout enchaîné d'un coup. « Pour les bouteilles, j'ai rien pu faire, puis si j'en aurai pris ne serait-ce qu'une, je me serais forcément cassé la figure, hors je suis sûr que tu avais... le minimum?! » un mini sourire se dessina sur ses lèvres, ce qui est sûr c'est que contrairement à d'autres, Astianna ne parvenait pas à être la personne que tout le monde déteste, elle était tout autre. Elle ne s'en rendait pas vraiment compte, c'était comme naturelle, aucun rôle n'était joué, elle pouvait rire comme sourire sans pour autant que cela soit faux. Elle s'avança quelque peu afin de pouvoir s'asseoir à ses côtés contre l'arbre auquel il était adossé. Elle se mit à sourire tout en le regardant et lui fit.

ASTIANNA . « Promis la prochaine fois c'est moi qui amène tout. Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci? ... Je dirais juste que tu as de la chance que je ne sois pas parvenue à dormir. »



Dernière édition par Astianna O. Dashwin le Mar 14 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

C'est plus amusant de se retrouver en cachette (a) [PV Astianna] Empty
MessageSujet: Re: C'est plus amusant de se retrouver en cachette (a) [PV Astianna]   C'est plus amusant de se retrouver en cachette (a) [PV Astianna] EmptyMar 14 Juil - 11:50

    Heureusement que Rowàn avait sa lampe de poche, sinon il ne savait pas comment il ferait. Il n'avait pas peur du noir, non, mais disons qu'il n'était pas très rassuré. Il savait quels genres de personnes pouvaient traîner dans ce bois, en ayant vu de nombreuses fois des seringues laissées par terre par leurs anciens possesseurs. Alors il a déjà fait l'erreur d'oublier un quelconque moyen de faire de la lumière, une lampe de poche comme un briquet ou des allumettes, et il ne refera plus cette erreur-là. Il était tombé plusieurs fois à cause des branches, et garde encore les égratignures sur ses jambes. Il avait même réussi à tomber à cause d'un escargot, faut le faire quand même.. Non, il ne l'avait pas vu, c'est bien ça le problème, et avait entendu un gros craquement sous son pied. Il a eu une peur inexplicable, sans trop savoir d'où elle venait, et avait levé le pied subitement, sans voir qu'il y avait une branche juste au-dessus.. Et PAF ! Tout ça sous l’œil hilare d'Astianna, les femmes alors, elles adorent se moquer des hommes..
    Enfin bref, sa lampe de poche fut très utile pour éclairer le visage de la jeune demoiselle qui venait d'arriver. Oui, enfin pas directement dans les yeux, il n'était pas dans un commissariat de police, et pour le moment, il n'avait pas l'intention de lui faire avouer quoique ce soit. Mais bon, il ne voulait pas parler à une parfaite inconnue, et se retrouver dans une situation embarrassante, ou quoique ce soit d'autre.. Enfin, si l'inconnue en question est mignonne, là, tout peut se négocier ! M'enfin dire à quelqu'un que l'on ne connaît pas qu'il devait ramener quelque chose à boire, ça peut porter à confusion quand même. Mais là, aucun doute, c'était bien la belle Dashwin qui était venue. Pendant un moment, Rowàn avait eu peur qu'elle ne puisse pas venir. Il avait toujours l'impression qu'elle avait des chiens de gardes autour d'elle, c'était vraiment embêtant. Entre son colocataire de tente qu'il fallait souvent éviter pour sortir, son frère qui était tout le temps dehors, et son ex qui était d'une jalousie incomparable.. Enfin, même si les deux jeunes étudiants n'étaient que des amis, avec malgré tout une relation un peu étrange, ils ont besoin d'un peu de liberté pour toujours apprendre plus à se connaître, et à rigoler ensemble. Ils ne voulaient pas d'une troupe qui les surveille tout le temps.. M'enfin, après c'était d'un côté marrant de devoir se voir en cachette, ça rajoutait un peu d'action, de danger. Et puis il arrive toujours quelque chose de toute façon quand ils doivent faire des missions impossibles pour passer inaperçus. Et donc en ce moment, comme ils étaient au camping, ils avaient trouvés ce petit endroit dans la forêt, assez sympa, un peu frais certes, mais on fait avec ce qu'on peut ! Donc à la question du jeune homme, il eut le droit à une longue réponse..

      « J'ai fait de mon mieux pour ne pas prendre vingt ans, d'ailleurs tu peux le voir toi-même, oui j'étais parti me coucher, m'enfin je n'ai pas réussie à fermer l’œil. Tu peux pas savoir à quel point ça m'a fait plaisir de lire ton message, j'ai cru que j'allais faire une nuit blanche seule.
      Pour les bouteilles, j'ai rien pu faire, puis si j'en aurai pris ne serait-ce qu'une, je me serais forcément cassé la figure, hors je suis sûr que tu avais... le minimum?!
      »


    A la fin, Rowàn ne put s'empêcher de rigoler. Non, il ne se moquait pas d'elle, pas du tout, mais c'était amusant comme elle pouvait enchaîner les phrases, les questions, tout quoi. Et aussi, une personne qui connaissait un peu la jeune femme serait plus qu'étonné. Il l'avait déjà vu avec d'autres personnes, elle était beaucoup plus froide et sèche qu'avec lui. Et même, avant qu'ils ne se connaissent, ou plutôt avant qu'ils n'apprennent à se connaître, elle se comportait d'une façon beaucoup plus distante. Mais il avait eu l'impression qu'au fil du temps, elle avait pris confiance en lui, et qu'elle s'était plus ouverte, et qu'elle était surtout devenue plus bavarde ! Et au fur et à mesure qu'elle parlait, il devait tout enregistrer de ce qu'elle disait, ne rien oublier pour pouvoir lui répondre à tout ce qu'elle disait. Ça en devenait même un entraînement, si je vous assure ! Alors pendant qu'elle disait qu'elle allait partir se coucher, Rowàn regarda sa tenue.. Ah oui, elle dormait léger, donc forcément elle se promenait comme ça dans le camp ! Il se remémora donc de tout ce qu'elle disait, et répondit après : « T'as pas honte de te balader dehors comme ça ? Enfin moi personnellement tu sais que ça ne me déplait pas une vue, mais je suis le seul à avoir ce privilège bien sûr ! Je sais, je suis toujours l'homme de la situation, à sortir les belles filles désespérées en plein milieu de la nuit.. » Oui, le jeune homme était tout à fait modeste, et toujours avec humour. Enfin il ne mentait pas quand il disait que la vue ne lui déplaisait pas, mais il ne lui sauterait pas dessus comme il l'aurait fait en temps normal avec une fille qu'il ne connait pas. Puis pour répondre à son problème de bouteilles, Rowàn sortit donc de son sac la bouteille de vodka avec un petit sourire. Au passage, il laissa aperçevoir à la jeune femme qu'il avait de quoi fumer aussi dedans, mais laissa encore ça dans le sac. Il ouvrit la bouteille qui était donc encore pleine, et lui tendit en lui disant : « Oui, je suis décidé à être galant, alors je te laisse boire la première à une soirée réussie. » L'alcool commençait déjà, et ils ne risquaient pas de se coucher de si tôt.. D'ailleurs, il se demandait où il irait dormir, si sa tente est toujours squattée lors d'un gros ébat, ça poserait problèmes.. Mais pour l'instant, il pensait plus au moment présent, et se focalisait sur la jeune femme.
    D'ailleurs, Astianna s'assit à côté de lui. Et même si elle n'avait pas l'air d'avoir froid, ça faisait un peu pitié au jeune Nerless de la voir si dénudée. Alors il prit la petite veste qu'il avait pris, et lui mit sur les épaules délicatement, avec un petit sourire. Et puis comme à sa petite habitude, il mit un de ses bras autour de la taille de la jeune femme.. Oui, il avait cette habitude, il ne savait pourquoi, il était bien là, et avait l'impression de pouvoir la protéger dans cette forêt où n'importe qui pouvait arriver. Et tandis qu'il prenait la bouteille pour boire une gorgée, il écoutait Asti' lui parler..

      « Promis la prochaine fois c'est moi qui amène tout. Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci? ... Je dirais juste que tu as de la chance que je ne sois pas parvenue à dormir. »


    La question qui tuait tout, ce qu'il faisait encore debout. Bon encore, elle n'était pas quelqu'un de sa famille, encore moins sa mère donc, alors il n'avait pas de raisons de dire n'importe quoi, pour une fois. Et il ne voyait pas l'intérêt de mentir à une bonne amie.. Non, pas bonne dans le sens bonne au lit, on va dire une grande amie alors. Il retira la bouteille de ses lèvres, en répondant donc. « Eh bien, je revenais d'une petite soirée, donc je dois t'avouer que ce n'est pas ma première gorgée d'alcool de la soirée, mais ça tu devais t'en douter.. Et oui, j'ai de la chance, et même si tu dormais, je serais venu te réveiller tu sais ! Et toi alors, tu pensais trop à moi, c'est ça ? ». Oui, Rowàn avait toujours de l'espoir qu'on puisse penser à lui avant de s'endormir, mais l'espoir fait vivre, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Astianna O. Dashwin

Astianna O. Dashwin


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: HERJUIWIII & NADIA
citation:
my relationship:

C'est plus amusant de se retrouver en cachette (a) [PV Astianna] Empty
MessageSujet: Re: C'est plus amusant de se retrouver en cachette (a) [PV Astianna]   C'est plus amusant de se retrouver en cachette (a) [PV Astianna] EmptyJeu 16 Juil - 5:02

Rowàn était tout sauf n'importe qui, contrairement aux autres il était parvenu à la faire changer par rapport à son égard. Car oui, il faisait partit des personnes qu'elle méprisait, bien qu'il n'aie rien fait. Disons qu'il traînait avec son frère, Astianna rentrait de cours et l'aperçu, Rowàn la salua, quant à elle, elle continua tout droit se dirigeant vers la cuisine. Astianna n'était pas du genre à sympathiser avec les gens et encore moins avec les amis de son frère. « N'y fait pas attention, elle a toujours était comme ça. » c'est ce qu'avait dit Liam à Rowàn lorsqu'il l'avait salué sans pour autant qu'elle ne lui réponde. « Ferme-là idiot et contente toi de ranger derrière toi la prochaine fois. » elle monta dans sa chambre par la suite et n'alla pas les rejoindre durant le dîner, il ne manquait plus que ça. Ce fut quelques mois plus tard qu'ils se rencontrèrent de nouveau, dans un lieu où elle n'avait pas vraiment sa place, une boîte de nuit. Certes elle n'avait pas 18 ans, mais la carte d'identité trafiquée disait tout le contraire. Rowàn vint lui parler, il doutait de son âge, celle-ci lui jura qu'lle était bel et bien majeure et ce fut à partir de ce jour qu'ils s'adressaient vraiment la parole. La dernière fois qu'ils s'étaient vu était lundi derniers, mais contraiement à aujourd'hui ils étaient partit ensemble en forêt, car oui, c'était la première fois qu'ils s'y aventuraient. Pour tout vous dire Astianna n'avait pas arrêté de rire, Rowàn se tenait devant elle et c'est hélas lui qui prenait tout. Cette nuit-là ils s'étaient vachement amusé, ils avaient bu, fumé et rigolé, rentrant aux environs de quatre heure trente du matin, par contre ils avaient quelques peu galérai pour retrouver leur tente surtout qu'à chaque petites frayeurs ils explosaient de rire au risque de réveiller toutes les personnes endormi.

Elle arriva donc à l'endroit où ils étaient sensé se retrouver, elle avait prit beaucoup de temps pour y arriver, en même temps, lorsque vous n'avez qu'un simple portable qui n'éclaire pas grand chose... La jeune fille avait été prudente, elle était déjà tombé à plusieurs reprises dans cette forêt et s'était fait mal, m'enfin rien de grave. « T'as pas honte de te balader dehors comme ça ? Enfin moi personnellement tu sais que ça ne me déplait pas une vue, mais je suis le seul à avoir ce privilège bien sûr ! Je sais, je suis toujours l'homme de la situation, à sortir les belles filles désespérées en plein milieu de la nuit.. » elle se mit à rire en entendant cela et haussa les épaules. Elle s'entendait bien avec lui, il y avait quelque chose chez lui qui faisait toute la différence que chez d'autres. Ce qui est sûr c'est que mise à part lui et deux autres personnes, personnes ne l'avait vu ainsi, souriante, bavarde... au contraire, ou alors, tout était joué, mais là, elle ne jouait aucun rôle c'était son naturelle.

ASTIANNA . « J'vois pas pourquoi j'aurais honte surtout que personne n'a la possibilité de me voir... enfin sauf toi, mais, c'était ça ou tu attendais durant une heure. Le seul? Hum, ouai, c'est fort possible, mais ça ne se reproduira plus... » elle se mit à rire et lui tira la langue, gamine? nan à peine. « Les? alors je ne suis pas la seule, comme c'est triste. Un jour je risquerais de mourir dans la forêt, par je ne sais pas, euh pourquoi pas un hibou? bon d'accord, j'arrête mes conneries. »

Elle s'avança quelque peu, lorsque celui-ci sortit la bouteille de vodka, ah, elle ne put s'empêcher de sourire, surtout qu'elle n'avait pas bu un verre de la journée. Elle savait que cette soirée en compagnie de Rowàn se passerait à merveille, d'ailleurs lundi dernier, elle s'était amusé comme jamais. Ce qui était étrange c'est qu'à chaque fois qu'elle était en compagnie de celui-ci tout ses problèmes disparaissait, elle se sentait libéré, ne pensait pas à ses parents qui l'ont d'ailleurs toujours laissé à part n'y prêtant jamais attention. Avec Rowàn, elle se sentait bien, pour dire vrai c'était sans doute les moments les plus heureux de sa vie, oui, il faut le dire, Astianna n'avait jamais été heureuse, jamais, elle n'avait pas d'amis du moins ils n'avaient aucune importance à ses yeux, ses parents ne lui ont jamais souhaiter un bon anniversaire et n'ont jamais fait attention à elle. D'ailleurs si elle se jetait d'un pont ils en seraient très heureux, ils n'ont jamais voulu d'une fille, et sa mère n'a pas pu avorter sachant qu'il était trop tard. Astianna passait son temps à lire, si vous saviez le nombre de livre qu'elle a lu, c'était comme des amis aussi étrange que cela puisse paraître. Aux yeux d'Astianna, Rowàn avait sa place dans son cœur, il est vrai qu'elle s'attache plus aux mecs qui ne lui dictent pas quoi faire, qui la laisse fumer lorsqu'elle en a l'envie, boire ou autre, m'enfin.

ROWAN . « Oui, je suis décidé à être galant, alors je te laisse boire la première à une soirée réussie. »

Elle s'approcha du jeune homme et s'empara de la bouteille de vodka, cela dit si elle était saoule en cette nuit, elle ne savait comment rejoindre le camp et encore moins retrouver sa tente surtout qu'elle ne pouvait pas trop compter sur Rowàn sachant qu'il serait tout aussi bourré que la belle. M'enfin il risquait fort bien de l'être avant elle s'il en avait bu avant de venir ici. Elle prit donc la bouteille et n'hésita pas une seule seconde pour l'ouvrir, à peine son bouchon retiré qu'elle amena la bouteille à ses lèvres, et en but une gorgée par la suite un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle tendit la bouteille au jeune homme, même si elle le voulait, elle ne pourrait jamais s'arrêter surtout s'il devait en rester quitte à rester dans la forêt jusqu'au grand jour, elle ne pouvait pas se limiter à deux trois verres dans un bar par exemple donc bon... Après cela, elle s'installa près de Rowàn s'adossant contre le même arbre. Rowàn retira sa veste et la posa délicatement sur les épaules de la petite Dashwin, elle le regarda un sourire aux lèvres et s'il avait froid? C'est ce que se disait Astianna l'instant même, m'enfin elle ne comptait pas la lui rendre puis son odeur... (a) Il mit son bras autour de la taille d'Astianna se qu'il faisait à chaque fois qu'ils se voyaient, c'était d'ailleurs loin de lui déplaire, et elle avait cette impression d'être moins effrayée, car oui l'on ne sait jamais ce qu'il peut y avoir dans ces forêt surtout à cette heure-ci. Elle le regarda avec un nouveau sourire sur les lèvres et lui murmura comme si quelqu'un risquait de l'entendre « Merci... mais je... enfin, tu vas sans doute avoir froid après... » elle se sentait tout de même mal à l'aise, certes elle ne voulait pas trop le faire attendre, mais elle aurait tout de même pu trouver quelque chose qui traînait même quelque chose d'une des personnes partageant sa tente
.
ROWAN . « Eh bien, je revenais d'une petite soirée, donc je dois t'avouer que ce n'est pas ma première gorgée d'alcool de la soirée, mais ça tu devais t'en douter.. Et oui, j'ai de la chance, et même si tu dormais, je serais venu te réveiller tu sais ! Et toi alors, tu pensais trop à moi, c'est ça ? »

En entendant cela, Astianna se mit à rire, elle n'en doutait pas une seconde, elle était sûr que ça n'était pas sa première goutte d'alcool et ça depuis le jour ou ils s'étaient vu en boîte, en gros on pouvait être sûr qu'ils ne retrouveraient pas leur tente tout deux s'ils étaient saoule mise à part mort vu le nombre de fois ou ils se seraient cogné contre un arbre ou autre. Puis le fait qu'il lui dise qu'il l'aurait tout de même réveillé si elle dormait la fit bien rire car oui, elle détestait qu'on la réveille, après si la personne avait envie d'un gros scandale elle savait ou sonner, mais réveiller Astianna est sans doute la dernière chose à faire, enfin ça dépend tout de même du pourquoi on la réveille... Penser trop à lui? Bonne question, elle n'arrivait pas à dormir car une fois de plus elle avait fait la grasse mat' et ne s'était réveillé qu'aux environs de midi, cela dit elle avait eu une petite pensée pour celui-ci lorsqu'elle n'arrivait pas à dormir d'ailleurs avant qu'il ne lui envoie un message, elle comptait le faire, m'enfin il l'avait fait avant.

ASTIANNA « Ca ne m'étonne pas du tout venant de toi tu le sais ça? Si je dormais et que tu m'aurais réveillée, je suis sûr que tu l'aurais sans doute regretté. » elle marqua une pause et sourit. « Euh, que faut-il que je réponde? Je serais tenter par le mensonge, mais ça ne servirait à rien, puis je dois t'avouer avoir été très heureuse lorsque j'ai reçu ton message. Mon Dieu, je ne sais pas ce que je ferais sans toi mon petit Rowàn. » c'était de l'humour bien évidement.



Revenir en haut Aller en bas
Rowàn C. Nerless

Rowàn C. Nerless


Messages : 283
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

C'est plus amusant de se retrouver en cachette (a) [PV Astianna] Empty
MessageSujet: Re: C'est plus amusant de se retrouver en cachette (a) [PV Astianna]   C'est plus amusant de se retrouver en cachette (a) [PV Astianna] EmptyJeu 16 Juil - 23:05

    La forêt était toujours un endroit un peu inquiétant. On entendait toujours des bruits inquiétants, qui nous laissaient penser qu’on était entourés par une bande de fous furieux qui vous espionnent en cachette. C’est comme quand on se retrouve dans une grande maison, on a toujours l’impression que les escaliers grincent, qu’un objet en bas tombe, on devient un peu parano. Mais pourquoi les deux jeunes gens ne se trouvaient-ils pas un autre endroit pour se voir ? C’est vrai, bien que ça soit bien caché dans la forêt, il restait des tentes montées vides où ils pourraient aller, ou bien il y avait toujours des ruelles très vides, et où personne n’osait s’aventurer.. Oui, mais c’était beaucoup moins marrant. Il y avait plus de chances que l’un des deux, et surtout Astianna, tombe tout à coup dans la forêt que dans une tente ou dans une rue. Oui, surtout la jeune femme, car généralement c’était déjà la plus peureuse, et la plus maladroite. Oui, les deux sont liés, car quand il y avait quelque chose qui lui faisait peur, elle sautait dans tous les sens, ne trouvait plus ses repères, et au final.. Bah sa tête n’était pas au même niveau qu’avant, elle se retrouvait plutôt au sol ! Donc forcément, quand Rowàn peut vivre des moments pareils en rigolade, il n’allait pas changer d’endroit. Surtout que dans une tente, bah ils peuvent pas trop bouger, sauf si elle est grande. Mais le jeune homme les connaît ces tentes vides, pour y avoir déjà campé avec une fille.. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais en gros, ce n’est pas si grand que ça. C’était peut-être des abris secours si y’en a qui sont cassés, ou je ne sais quoi, mais elles n’étaient pas très pratiques.. M’enfin en même temps, peu importe l’endroit où ils étaient, du moment qu’il pouvait voir la Miss Dashwin, c’était le principal.. Oh, c’est mignon tout ça (a).
    Enfin bref, le jeune homme fit directement la morale à la jeune femme quand elle arriva. Non, même pas de coucou, ça fait plaisir de te voir, tu m’as manqué, non. Il n’aimait pas non plus les formules trop gentilles, trop banales, et disait bonjour à sa façon, tout simplement. Et alors forcément, elle ne pouvait que lui répondre.. « J'vois pas pourquoi j'aurais honte surtout que personne n'a la possibilité de me voir... enfin sauf toi, mais, c'était ça ou tu attendais durant une heure. Le seul ? Hum, ouai, c'est fort possible, mais ça ne se reproduira plus... Les ? alors je ne suis pas la seule, comme c'est triste. Un jour je risquerais de mourir dans la forêt, par je ne sais pas, euh pourquoi pas un hibou? bon d'accord, j'arrête mes conneries. ». Oh, la pauvre petite, elle était jalouse qu’il y en ait plusieurs. En même temps, elle ne pouvait pas s’attendre au contraire, vu la réputation de dragueur qu’il avait.. Oui, il l’assumait tout à fait à vrai dire, il n’en avait pas honte. Mais bon, après, le problème, c’est que les rares fois où il peut s’attacher à quelqu’un, on pense qu’il ment encore. Oui, il y a des avantages et des inconvénients à tout, après il faut faire avec.. Et Asti’ ne pouvait que faire rire encore et toujours Rowàn avec les bêtises qu’elle enchaînait.. Mourir à cause d’un hibou ? Il voudrait bien voir ça, enfin avec elle c’était possible. Oui, elle pouvait très bien avoir peur à un moment à cause de l’animal, courir, et tomber plus loin sur un pieu très pointu qui s’enfoncerait.. Bon, d’accord, j’arrête ! Le jeune Nerless fit un grand sourire, puis répondit :

      « Oui, j’avais oublié que tu mettais des heures à trouver ce que t’allais mettre. Non mais tu es très belle comme ça, faudrait que tu mettes plus souvent des mini-jupes dis donc. Enfin comme d’habitude, juste quand on doit se voir ! Mais t’inquiètes pas, tu es la seule qui en vaut la peine ! Mais moi je serai là pour te secourir du hibou qui voudra te manger.. ! »


    Oui, il devait avouer qu’il aimait bien les jambes de la belle Astianna.. Enfin, déjà à la base c’est une belle partie du corps, en plus pour un amateur de femmes comme lui, ça ne pouvait que lui plaire ! Et est-ce que c’était un gros mensonge, le fait qu’elle était la seule qui en vaut la peine ? Ce n’est pas qu’il s’en fiche des autres filles, mais disons que c’était pas pareil. La plupart des filles qu’il connaissait, c’était juste des coups comme ça, pour s’amuser. Alors qu’Asti, c’était une grande amie, et puis.. Et puis voilà, ils avaient tout de même une relation assez spéciale. Puis le moment qu’ils partageaient prit une tournure ordinaire pour eux, mais en fait différente pour les autres. Bon, bien sûr, comme d’habitude, ils commençaient à boire tout de suite, sans profiter un peu de la soirée sobres.. De toute façon, là ça aurait déjà été impossible, comme Rowàn avait déjà bu avant. Mais la jeune demoiselle ne devait pas croire qu’il pouvait faire certaines choses parce qu’il avait déjà de l’alcool dans le sang, pas du tout. Il était encore totalement conscient de ce qu’il faisait, et y réfléchissait bien avant. Mais le fait de la prendre par la taille, c’était presque spontané, il ne s’était pas posé la question très longtemps de savoir s’il allait le faire, comment elle allait le prendre et tout.. Il l’avait fait, et c’est tout. Il put donc entendre très légèrement une phrase qui ressemblait à « Merci... mais je... enfin, tu vas sans doute avoir froid après... ». Non, il n’avait même pas froid à ce moment-là, et même s’il pouvait avoir froid, il s’en fichait. Il approcha donc ses lèvres de l’oreille d’Astianna, en lui disant doucement : « T’inquiètes pas pour moi surtout, du moment que toi çava.. ». Oh, même lui était étonné de ce qu’il pouvait dire. Il aimait bien prendre soin des filles, mais bon après, quand il avait froid il avait froid.. Il faisait ça seulement quand il voulait draguer quelqu’un. Etait-ce une technique qu’il faisait là avec la belle Dashwin ? Non, quand même pas, m’enfin après, chacun l’interprète comme il le voulait. Mais après cette belle phrase, Rowàn ne put s’empêcher de mettre sa petite pointe d’humour en disant plus fort « Bon après, si j’ai froid, y’a plusieurs choses à faire pour se réchauffer..» Eh oui, l’esprit pervers ne s’abat pas si facilement dans sa petite tête tout de même ! Mais bien, sûr, avec le regard charmeur qu’il lui lançait suivit un petit rire, pour pas qu’elle ne le prenne trop sérieusement. C’est vrai que pour ça, il était capable de tout, mais là, il plaisantait quand même. Enfin Asti’ n’allait pas se vexer pour un rien, mais on ne sait jamais !
    Puis, après avoir bu une deuxième gorgée de la vodka qui apparemment contenait tout de même pas mal de degrés d’alcool, il repassa la bouteille à sa voisine. Et puis pour accompagner le tout, la main qui était posée sur sa taille lui faisait des petites caresses.. En fait, c’était plus pour la réchauffer au cas où si elle avait encore froid, mais après, c’est aussi parce qu’il aimait bien lui montrer quelques gestes affectifs, comme toujours. Et c’est presque en enchaînant qu’Astianna lui répondit à ses questions.. « Ca ne m'étonne pas du tout venant de toi tu le sais ça? Si je dormais et que tu m'aurais réveillée, je suis sûr que tu l'aurais sans doute regretté. Euh, que faut-il que je réponde ? Je serais tenter par le mensonge, mais ça ne servirait à rien, puis je dois t'avouer avoir été très heureuse lorsque j'ai reçu ton message. Mon Dieu, je ne sais pas ce que je ferais sans toi mon petit Rowàn. ». Oui, maintenant le jeune homme devenait si prévisible, il devrait peut-être changer de caractère pour créer un peu de surprises, non ? Non, il était trop bien comme ça ! Et oui, il savait très bien ce qu’il pouvait endurer en la réveillant, Liam lui avait déjà raconté le sceau d’eau qu’elle lui avait une fois lancé pour l’avoir réveillé.. Et il ne voulait pas subit la même chose à vrai dire. Et là, ce fut ensuite les compliments qu’elle lui lançait.. Elle devait quand même faire attention à ce qu’elle disait, après il allait avoir les chevilles qui enflent. Mais après ça, il ne pouvait rien faire d’autre de déposer un gros bisou sur la joue de la petite, pour lui dire en gros qu’elle était trop gentille de dire ça. Mais comme toujours, après quelque chose d’affectif, il ne pouvait s’empêcher d’utiliser son humour habituel..

      « Oui, je sais que question alcool, je suis trop prévisible. Sans moi tu ne ferais pas grand chose, c’est vrai. Mais tu sais, tu pourrais faire tellement de choses avec moi ! Mais tu ne profites pas de tous mes avantages, c’est tellement triste.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est plus amusant de se retrouver en cachette (a) [PV Astianna] Empty
MessageSujet: Re: C'est plus amusant de se retrouver en cachette (a) [PV Astianna]   C'est plus amusant de se retrouver en cachette (a) [PV Astianna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plus amusant de se retrouver en cachette (a) [PV Astianna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il est l'heure , il faut se lever ! pv astianna&liam
» astianna ophélia dashwin . i can't open my heart, he's just broken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« LA FORET DE SCOTTSDALE, LIEU DE CAMPING »
 :: La forêt en elle-même
-
Sauter vers: