You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Heureuse de te revoir [Pv.Liam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaïli N. Mayrs

Chaïli N. Mayrs


Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: dodixe
citation: Avoir une idée originale, c'est se souvenir de quelque chose qu'on a entendu quelque part et avoir oublié où.
my relationship:

Heureuse de te revoir [Pv.Liam] Empty
MessageSujet: Heureuse de te revoir [Pv.Liam]   Heureuse de te revoir [Pv.Liam] EmptySam 11 Juil - 14:27

Liam&Chaïli


    Chaïli avait l'habitude des campings; ayant vécu seule avec sa mère depuis sa naiscance, le budget "vacances" étaient très serrés et pour faire des économies elle passait ses vacances dans des campings plus ou moins bien. Plus ou moins propre. Bref, tout cela pour dire que la demoiselle avait l'habitude des sanitaires de camping et avec le temps elle avait appris à les "apprivoiser" (Pas comme ces petites gosses de riches qu'elle avait croisé en venant ici). Et pendants ces vacances en camping elle avait aussi appris à savoir quand venir aux douches, c'est pour cela qu'elle quitta sa petite bande qui fumaient des trucs pas très net en jouant de la guitare pour venir ici. Plusieurs de ses amis lui proposèrent de venir avec elle, mais elle refusa. Chaïli voulait se retrouver seule pour une fois, beaucoup de chose c'était passé aujourd'hui et elle avait besoin de se retrouver seule pour faire le vide afin qu'en revenant aux campement elle puisse profiter pleinement de sa première soirée au camping.
    En chemins pour les sanitaires, elle croisa un groupement de fille de la "Prestigieuse université", Chaïli ainsi que tout les étudiant de l'université d'Ohio avaient pu constater qu'ils partageaient le camping avec des élèves d'une université prestigieuse (Rien qu'a voir leur fringues, leur façon de parler et de penser, Chaïli avait remarquer qu'il ne venait pas de même monde social), et quand elle passa au milieu de ces filles élégamment habillées en Chanel, d&g, Gucci et autres elle se sentit bien pauvre avec son short Topshop et son débardeur h&m, mais elle avança la "tête haute" car elle avait l'habitude, elle avait l'habitude d'être plus pauvre que les autres, elle avait l'habitude de ressembler à une hippie au milieu de gens riches. avant cela l'énervait mais aujourd'hui elle adorait ça en en jouait.
    Arrivée aux fameux sanitaires elle pu constater que sur 20 cabines de douches seulement trois étaient occupées, elle choisis la première disponible et s'enferma dedans. Aaarg', que c'était petit à l'intérieur, il n'y avait pas de place et ses fringues allaient être trempée, elle soupira. Elle fit couler l'eau sur son corps nu et se savonna en pensant à ses vacances, à son père, à sa mère.
    Une fois lavée, elle enfila son peignoir, attrapa ses affaires et sortit de la douche pour aller se préparer devant les miroirs qui se trouvaient face aux douches. Elle démêlait ses cheveux tout en observant via le miroir les gens qui venaient et sortait des douches.
Revenir en haut Aller en bas
Liam V. dashwin

Liam V. dashwin


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: delightful
citation:
my relationship:

Heureuse de te revoir [Pv.Liam] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [Pv.Liam]   Heureuse de te revoir [Pv.Liam] EmptySam 11 Juil - 15:14

Heureuse de te revoir [Pv.Liam] Icorac4 Heureuse de te revoir [Pv.Liam] 1816


    Ce matin là, Liam était parvenu, on ne sait comment à dormir. Peut-être s’était-il enfin habitué aux tentes infâmes et à ces duvets dans lesquels tu te retrouves saucissonné sans réussir à bouger. Ah qu’est-ce qu’il pouvait regretter ces draps de grandes qualités, en soie de l’université. Mais bon, l’endroit s’avérait être plutôt pas mal. Et même si ça n’avait rien à voir avec ces vacances dans le yatch de son père, il pouvait bien faire un effort. Tous ces amis étaient là. Et ce n’est pas souvent qu’on passe ces vacances avec tous les amis de son âge. Il se réveilla à dix heures. Heure à laquelle il ne fallait pas se réveiller si l’on veut pouvoir avoir accès à une douche facilement. Liam sortit de sa tente avec pour seul vêtement un short, bah ouais il faisait chaud quand même. Il soupira, rien qu’en voyant un peu plus loin le monde qui attendait devant les douches. Ah géniale, il allait devoir attendre une heure pour pouvoir avoir accès à une de ces douches ridiculement microscopique. Il prit ces affaires, mit sa serviette sur son épaule et se dirigea vers ce bloc de douche-toilette-lavabo, et oui trois en un. En voyant qu’il y avait déjà trois personnes qui attendaient, Liam grimaça. Super. Il se posa alors sur un évier, en attendant et posa ces affaires à côté. Personne n’utilisait les lavabos pour l’instant, il pouvait bien rester. Pour passer le temps, ou parce qu’il ne pouvait pas s’en passer, Liam sortit une clope et son briquet. Pour faire chier tout le monde bien sûre hein ! Il avait cette manie de tout le temps fumer. Depuis l’âge de douze ans, alors c’est pour dire. En effet, ça le tuera un jour. Il eut à peine le temps de prendre une bouffée qu’une première douche se libéra. Evidemment, une autre personne se rua à l’intérieur. Tant pis ce sera pour la prochaine fois. Alors qu’il prenait une autre bouffée, Liam remarqua la petite brune qui venait de sortir. Pas mal. Mais quand il la regarda de plus près, il la reconnu. Il ouvrit grand les yeux. Choqué.

    Liam ▬ Oh Pu*in !

    Dit-il pour lui-même, parce que personne ne savait qui s’était pour lui. Chaïli. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Pourquoi était-elle juste ici, au moment où lui s’y trouvait ? Aïe. Cela faisait presque trois années qu’ils ne s’étaient pas adressé la parole, pas vu. Lui avait décidé de la quitté pour partir à Harvard, alors qu’elle n’en avait pas les moyens. Le fait qu’elle soit riche et lui pauvre, ne les avait pas dérangés lors de leur relation, mais depuis qu’il l’avait quitté, il se persuadait qu’il avait fait le bon choix, qu’une fille de famille pauvre ne puisse pas être faite pour lui. Mais bien sûr depuis ce jour, il n’avait bizarrement plus eut de relation sérieuse. Il enchaînait simplement les relations d’un soir et ne supportait pas qu’une fille lui demande de s’engager. Bref, tout ça pour dire qu’il avait été un vrai goujat avec elle. Même s’il ne l’avouera jamais. Bien trop fière. Voyant qu’elle s’approchait, sans l’avoir encore vue, il descendit de l’évier et s’éclipsa. Du côté opposé du bloc. Il s’avérait, il se trouvait juste devant les toilettes. Puis il continua furtivement vers les douches qui se trouvait de l’autre côté. Tout en regardant derrière il avançait. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Il percuta de plein fouet une personne. Aoutch. Il s’excusa immédiatement, tout en ramassant sa clope qu’il avait lâché lors du choc. Puis lorsqu’il se releva il vit que cette personne n’était autre que Chaïli. Et merde. Il fit un sourire, gêné soit-il mais un sourire.

    Liam ▬ Oh Chaïli, ça fait un bye …

Revenir en haut Aller en bas
https://youmakeitreal.forumactif.com
Chaïli N. Mayrs

Chaïli N. Mayrs


Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: dodixe
citation: Avoir une idée originale, c'est se souvenir de quelque chose qu'on a entendu quelque part et avoir oublié où.
my relationship:

Heureuse de te revoir [Pv.Liam] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [Pv.Liam]   Heureuse de te revoir [Pv.Liam] EmptySam 11 Juil - 15:54

    S'approchant innocemment vers les lavabos, Chaïli se fit bousculer, sa troussa de toilette tomba bruyamment sur le carrelage. Elle grogna, se mettant à genoux pour la ramasser. "P'tin regarder droit devant sois quand on marche c'est pas compliqué.". jura-t-elle pour le garçon qu'elle croyait ne pas connaitre. Elle se releva, les sourcils froncés, prête à détruire du regard l'individu. Mais quand elle croisa le regard de l'homme qui venait de la fair tomber elle le reconnu tout de suite. " Oh Chaïli, ça fait un bye … ". Elle le regarda surprise, ne sachant pas comment réagir. Apparemment lui avait bien vécu leur séparation vu comment il l'abordait après trois ans de silence, mais Chaïli en voulait encore à Liam et à la façon dont il l'avait larguer. Que pouvait-elle faire. Être polie, comme lui ? Faire comme si de rien n'était ? Ou de l'envoyer balader ? Ses pensée se bousculèrent dans sa tête, elle devait répondre quelque chose, elle avait l'air assez idiote déjà avec ses cheveux mouillé qui lui tombait sur les visage. "Liam... Oui ca fait... longtemps... Trois ans hin ?" elle ne cacha pas son hypocrisie dans sa voix, "j'ten foutrais des 'ca fait un bye'...". Elle jeta coup d'oeil derrière elle : Rien. Juste un garçon - qui semblait être de son université - sortait de la douche accompagné d'une fille, dans le genre dégueu on ne fait pas mieux, bref elle regarda ce "couple" avant de revenir face à Liam, ce qui ne servit à rien à vrai dire étant donné qu'elle ne cherchait personne, mais elle se sentait tellement mal à l'aise et ne savait pas quoi lui dire qu'elle essayait de "gagner du temps". Et puis après tout elle n'avait pas à se sentir mal à l'aise, elle n'y était pour rien. Si il voulait parler, il n'avait qu'a parler. Elle le regarda attendant qu'il réponde quelque chose. Ou pas. Si en apparence Chaïli donnait l'impression de vouloir quitté cet endroit pour ne plus le revoir au fond elle rêvait de passer une heure avec lui pour "comprendre", oui d'accord ça fait très série américaine mais c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Liam V. dashwin

Liam V. dashwin


Messages : 180
Date d'inscription : 05/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: delightful
citation:
my relationship:

Heureuse de te revoir [Pv.Liam] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [Pv.Liam]   Heureuse de te revoir [Pv.Liam] EmptySam 11 Juil - 16:15

    Liam grimaça tout en regardant l’état de sa cigarette. Arf’, elle s’était éteinte et en plus elle était pleine de sable. Non ce n’est pas vrai, ces clopes ne l’intéresse pas plus que Chaïli ^^ Mais la situation était telle qu’il ne pouvait pas vraiment se comporter en ami avec elle. Il l’avait largué de la façon la plus ignoble qui soit, enfin peut-être juste après la rupture par téléphone. Et dès qu’il croisa son regard, il s’en voulu. Laisser une fille comme Chaïli s’était avéré être très difficile, d’où le fait qu’il ne veuille plus de relation sérieuse. Et la voir là, le prit un peu au dépourvu, c’est d’ailleurs pour ça qu’il sortit cette petite phrase, légèrement inapproprié compte tenue des propos qu’il avait eut à son égard il y a trois ans de cela. Ah bah on fait comme on peut hein ! "Liam... Oui ca fait... longtemps... Trois ans hin ?" dit-elle alors. Il avait sentit sa pointe d’hypocrisie dans sa voix. Et même s’il ne l’avait pas vue depuis trois longues années, il n’avait pas oublié comment elle était. Il pouvait reconnaître toute ces réactions. Et celle là ne signalait rien de bon. Il se sentait un peu bête de la revoir après tout ce temps. Il savait qu’elle ne pouvait oublier ce qu’il lui avait fait. N’importe qui serait rancunier(e), lui le premier. Liam reporta son attention à sa cigarette, ah la pauvre. Tant pis. Il la jeta au sol avant de l’écraser. Pollueur ! Bref. En effet, trois qu’il ne l’avait pas vu. Et ce serait mentir s’il disait ne pas avoir pensé à elle. En faite, le plus dure avait été la première année, l’année où il partie en vacance avec son père sur son bateau, laissant Chaïli seule. Il ne savait plus vraiment s’il avait fait le bon choix, mais en bon père ou en bon manipulateur, son paternel lui répéta que c’était ce qu’il fallait faire. Ce dernier n’avait aucune envie de voir son fils unique sortir avec une petite pauvre de Riverside. Et au fur et à mesure du temps, il finit par l’oublier. Ou disons essayer. Mais de la voir là, tout remontait tout à coup à la surface. Il ne savait quoi lui dire. C’est d’ailleurs pour ça qu’il marqua une assez longue pause avant de répondre :

    Liam ▬ Ben ouais, ça doit être ça, trois ans … Tu as l’air … en forme

    Dit-il bêtement. Il ne pu s’empêcher de la regarder. Elle était toujours aussi belle. Elle n’avait pas beaucoup changé, mûrit, c’est tout. Mais même avec les cheveux trempés, elle restait la plus belle fille qu’il n’ait connu. Et voilà qu’il se mettait à pensé à elle de la sorte. Il secoua légèrement la tête, histoire de chasser ces pensés de sa tête. Et pourquoi fallait-il qu’ils se retrouvent ici. Il avait réussit à ne plus penser à elle, il y a peu et voilà que tout recommençait. Le karma peut –être, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://youmakeitreal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Heureuse de te revoir [Pv.Liam] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de te revoir [Pv.Liam]   Heureuse de te revoir [Pv.Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse de te revoir [Pv.Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liam v. dashwin « try me »
» Fait une connerie, je le referrais en pire...▬ Liam
» Quand il est l'heure , il faut se lever ! pv astianna&liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« LE CAMPEMENT »
 :: les sanitaires
-
Sauter vers: