You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley

Aller en bas 
+4
Wednesday K. Downey
Rose H. Anderson
Astianna O. Dashwin
Luka J. Hemingway
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyDim 12 Juil - 12:45

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Av03
© Aurélie


    Luka a 20 ans;
    Il étudie la photographie à Harvard en 2ème année
    Il a une petite soeur : Hope
    Il n'a connue l'amour qu'une seule fois à 18 ans, mais celle ci est morte.
    Il n'a confiance en peu de monde
    Il n'ouvre pas son coeur à tout le monde

    Luka en quelques mots c'est : tendre, protecteur, impulsif, dynamique, grande gueule, rêveur, torturé
    .


________________________________________________________________


Je recherche :
- des liens ambigües;
- deux BFF [fille et garçon]
- une famille de coeur
- des histoires d'un soirs
- des amis
- et toute autre sorte de lien spécial et tordu


Dernière édition par Luka J. Hemingway le Dim 12 Juil - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyDim 12 Juil - 12:45

If you said that to the parents I swear I ...


    Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley 2q18f9w
    crédits: Heroin
    Hope J. Hemingway;
    Hope est la petite soeur de Luka,de deux ans. Elle est belle, et surtout beaucoup trop naïve aux yeux de son frère. Dans sa tête, elle est encore une petite fille qu'il se doit de protéger de tous les prédateurs masculins.Il est constamment sur son dos et n'hésite pas à donner des coups de poings pour la protéger.
    Hope est quant à elle un peu la canaliseur de Luka, elle le connait mieux que personne au monde et sait qu'en fin de compte il n'est pas aussi heureux qu'il veut bien le faire prétendre.


You're like a family for me
[frères et soeurs de coeur]


    Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Willahollandspaceox2
    crédits: Paperweight
    Astianna O. Dashwin;
    Astiansa et Luka se ressemblent sur certains points : ils ont du mal à faire confiance aux autres et sont deux êtres torturés. Mais ils ont tout de même appris à se connaitre et en connaissant son histoire, Luka a décidé de prendre Asti' sous son aile pour lui prouver qu'on a toujours le choix : celui de se choisir soi même sa famille. Il se prend donc un peu pour son grand frère et la protège, comme il pourrait le faire avec Hope.


Oh My Gosh ! I'm crazy !


    Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley 41470Icon_Gossip_Girl03
    crédits: Yellow Lipstick.
    Léa ...;
    Léa est le premier amour de Luka, c'est la première fois qu'il a pu aimer une femme autant et surtout c'est grâce à elle qu'il est devenue l'homme d'une seule femme. Malheureusement tout bascula lorsqu'il apprit sa mort; son monde s'écroula, il venait de perdre son âme soeur.
    Mais ce que Luka ne sait pas, c'est que Léa n'a jamais eu d'accident, tout cela est une terrible mascarade du père de cette dernière car elle était enceinte de Luka. Et cerise sur le gâteau, elle va participer au camping !



I think I love you


    Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley I3ypfq
    crédits:Heart Breaker
    Caitlin A. O'bryan;
    Elle c'est la fille qui est capable de lui panser son coeur, c'est celle qui lui fait voir des petites étoiles partout dans le ciel. Il en est amoureux, mais il n'ose pas lui déclarer sa flamme de peur de la perdre, alors ils sont pas vraiment un couple, mais disons qu'ils ont les avantages d'un couple sans les inconvénients. Qui sait, peut être qu'un jour Luka parviendra à lui dire ce qu'il ressent ... qui sait !


Hey ! What's up my buddy ? ...
[BFF X3]



    Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Chaceicone2
    crédits: Emma
    Nolan J. O'Connor;
    Nolan et Luka se connaissent depuis qu'ils ont 12 ans. Rencontrés lors d'une expo des Hemingway à NY, ils se sont tout de suite liés d'amitiés s'ennuyant ferme ce jour là. D'ailleurs, leur parents sont eux aussi devenus amis, donc ils se voyaient soit en Amérique, soit en Angleterre. A leur adolescences, ils étaient tout le temps entrain de sortir, de délire, de jouer les Beaux Gosses.
    Lors de la mort de Léa, Nolan fut très proche de Luka, il ne voulait pas que ce dernier sombre et l'incitait à sortir. Ils ont tous les deux pris la décision de postuler pour Harvard et ont étés admis tous les deux à l'université.



What do you want my friend ?


    Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Kbellicon13
    crédits:Tsouri
    October L. Mearson;
    October et Luka se sont rencontrés il y a quelques années de ça en vacances, quand il était parti avec Nolan. Ils se sont bien entendu, mais Nolan a joué au con en faisant le pari de séduire la plus belle fille, et c'est tombé que October. Jamais Luka ne lui en a parlé, il voulait resté en dehors de cette histoire, mais forcément lorsqu'elle l'a appri elle s'est sentie trahi et lui en a voulu.
    Aujourd'hui, tous les deux s'entendent bien et se croisent souvent sur le campus Luka tente désespérément de racheter la cause de son BFF ... en vain ... pour le moment !


Dernière édition par Luka J. Hemingway le Ven 17 Juil - 19:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyDim 12 Juil - 12:45

You said Sex ?
[One Night x4]


    [img][/img]
    crédits:
    ;
    ...


Sorry but I'm not yours
[Ex x2]


    Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley 2zoapg9
    crédits:
    Alex C. Kendrick;
    Alex, c'est la petite brune fatale avec qui il partage sa tante, mais au de là de ça, c'est son ex. Et ouais à l'époque il les enchainait et il ne se souvient même plus d'elle.


I don"t know who you are
[Spécial links x4]


    [img][/img]
    crédits:
    ;
    ...


Oh come on ! I hate you ...


    Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley 2itlc40
    crédits: Ice Cream
    Grady C. Barclay;
    Lake n'est pas du genre à ne pas apprécier les personnes, mais alors ce gars là il ne peut pas se l'encadrer ! Il le trouve complètement con, et ne supporte plus ses vannes totalement nulles et forcément Luka n'ayant pas sa langue dans sa poche ne se fait pas prier pour l'envoyer bouler !


UC :
-Cooper S. O'Bryan /BFF
- Wednesday K. Downey /BFF - ambigue


Dernière édition par Luka J. Hemingway le Ven 17 Juil - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astianna O. Dashwin

Astianna O. Dashwin


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: HERJUIWIII & NADIA
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyDim 12 Juil - 13:27

J'avais dit que je te sauterais dessus. Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley 389393
Je veux toujours un lien with you. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyDim 12 Juil - 13:52

Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Anderson

Rose H. Anderson


Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: Choup's
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyDim 12 Juil - 14:36

    Moi j'veux bien un lien (a) mais positif ^^
    Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingchanged.free.fr
Wednesday K. Downey

Wednesday K. Downey


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyDim 12 Juil - 14:46

Nos personnages se ressemblent assez sur le plan caractériel et émotionnel donc je propose un lien positif genre BFF ou un lien ambigu... Après, si t'es d'accord, on pourra peaufiner le scénario. Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley 4766
Revenir en haut Aller en bas
Astianna O. Dashwin

Astianna O. Dashwin


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: HERJUIWIII & NADIA
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyDim 12 Juil - 14:46

Alors, euh une idée?
J'y avais pensé hier, mais c'est pas vraiment une idée. xp
En gros, Astianna ne s'entend avec personne, du moins elle pourrait, mais elle envoie ch*er tout le monde sauf qu'au fond d'elle, elle n'est pas comme ça. J'ai pensé que tu serais l'un des seul personne qu'elle apprécie - peut-être - vraiment, qu'elle ne joue pas avec quoi... enfin je sais pas, ou alors tu connais pas mal son histoire et t'essaie de la faire changer... un truc dans le genre, après c'est comme tu veux. =)
Si tu as une idée, n'hésite pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyDim 12 Juil - 15:04

Rose, je ne sais pas trop, peut être One Night si tu veux

Wednesday, pourquoi pas un mélange des deux, Bff ayant une amitié ambigüe.
J'ai lu que ton perso vivait à Londres, donc sachant que Luka est originaire de Londres et y a toujours vécue avant d'aller à Harvard, ils auraient pu se connaitre depuis tout gosse. Elle le connait donc très bien et sait comment il peut être avec les filles et a vu son changement opérer lorsqu'il a rencontré celle qui disait être son "âme soeur", malheureusement cette dernière est morte. Peut être que c'est à ce moment là qu'ils se sont rapprochés, Luka se refermait comme une huitre mais Wednesday ne voulait pas qu'il soit si morose, peut être qu'on peut imaginer que c'est à cette periode qu'elle a perdu sa mère, donc forcément ça leur faisait un point commun en plus et ils arrivaient à se parler et un soir ils auraient pu coucher ensemble.
Aujourd'hui, ils sont tous les deux à Harvard et se considèrent comme des meilleures amis, mais se souvenant de cette nuit là, leur relation peut paraitre parfois, bizarre, voir même ambigüe. Ils ne sont pas du genre démonstratifs tous les deux et pourtant entre eux ils sont toujours très tactiles, d'où l'ambiguïté dans leur relation

Astianna, j'aime bien ton idée, en plus ça ressemble bien à Luka de vouloir aider les autres, surtout s'il voit qu'elle a une carapace, il peut pe se voir en elle.
Mais j'ai pas su voir ton histoire, donc pour trouver des points communs :/
Revenir en haut Aller en bas
Astianna O. Dashwin

Astianna O. Dashwin


Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: HERJUIWIII & NADIA
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyDim 12 Juil - 15:18

Cool, euh pour l'histoire j'ai pas eu le temps de la faire. xD mais je vais tenter de te faire un petit résumer par MP. =)
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyDim 12 Juil - 15:50

D'accord merci ! ça m'aidera à voir plus clair dans ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Anderson

Rose H. Anderson


Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: Choup's
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyDim 12 Juil - 18:00

    Va pour One Night alors, une idée du scénario en revanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingchanged.free.fr
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyDim 12 Juil - 18:41

Nop pas du tout,
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Anderson

Rose H. Anderson


Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32

« I'm just a kid »
© crédits: Choup's
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyDim 12 Juil - 18:46

Hum ... J'ai pensé qu'on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés à l'université durant un cour qu'ils avaient tous les deux en communs et ils ont dû faire un devoir en binôme et qu'ils ont passaient toutes leurs soirées ensemble durant des semaines jusqu'à ce qu'elle t'embrasse et qu'elle te dise qu'elle t'aimait beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingchanged.free.fr
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyDim 12 Juil - 19:19

Ouais enfin, Luka n'est pas vraiment du genre à passer beaucoup de temps avec les filles de passages !
donc j'aurai plus pensé à un flirt en soirée qui se serait terminé au lit quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Cooper S. O'Bryan

Cooper S. O'Bryan


Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyDim 12 Juil - 21:27

Mon ptit Penniii Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley 63667

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyDim 12 Juil - 22:52

Leighton <3
Avec plaisir tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooper S. O'Bryan

Cooper S. O'Bryan


Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyDim 12 Juil - 22:55

Déjà un bon lien parce c'est Leighton && Penni
Alors pourquoi pas BFF?
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyDim 12 Juil - 23:09

BFF pourquoi pas ... en plus je compte me jeter sur ta soeur lorsqu'elle sera validée; j'y peu rien j'aime les blondes !
Alors BFF tu as un scénario à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooper S. O'Bryan

Cooper S. O'Bryan


Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2009

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyDim 12 Juil - 23:24

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley 182267 Touche pas à ma sœur sinon je te tue!

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley 78766

Tu es né où? Et tu étudie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyDim 12 Juil - 23:44

On en reparlera Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley 22369

Alors Luka est né à Londres et est originaire de Londres. Néanmoins il était souvent à NY, puisque son BFF est Nate et que les parents étaient amis. Il est à Harvard depuis 2 ans et il étudie la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyLun 13 Juil - 3:22

vu qu'apparement on a la meme tente je veux bien un lien??? Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley 78766
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyLun 13 Juil - 11:37

Ah ah moi aussi je voudrais un liiiien :D
Et pour une fois, je crois même avoir plus ou moins une idée ... 'fin après ça reste à voir, je ne te force à rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grady C. Barclay

Grady C. Barclay


Messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: herjuliwii
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyLun 13 Juil - 12:28

    Un petit lien ? Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley 856617


    J'aurais une petit idée (mais un peu pourrie), nos deux personnages pourraient être les pires ennemis du monde. Dans le style, Grady adore traumatisé Luka avec des blagues pourries et dès que Luka en a l'occasion il remet Grady en place... un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley EmptyLun 13 Juil - 12:46

Alex, j'ai vu ça oui qu'on serait coloc de tente, tu veux quoi comme lien ?

October avec plaisir, dis moi ton idée

Grady, je trouve ça sympa; et je me ferai un plaisir de te remettre à ta place, compte sur moi Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley 389393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Little Sister | Feat Jessica Stroup & My First Love | Feat Jessica Szohr
» Jadenais E. Blood Links
» suzie williamson,, links
» Là bas, où le ciel n'a pas son pareil. _ feat ROSE H. ANDERSON
» design number 1 - feat. Sophia Bush, Annalyne McCord, Solange Knowles,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: little things you need :: social data
-
Sauter vers: