You Make it real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley

Aller en bas 
+4
Wednesday K. Downey
Rose H. Anderson
Astianna O. Dashwin
Luka J. Hemingway
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 12:55

Cool !
Bon alors, je t'explique... je sais pas si ça va coller avec ton perso, parce que je viens de voir dans les scénarios: "premier amour" !
En fait, avec Nolan (qui est ton meilleur ami) notre histoire est qu'il m'a seduit il y a deux ans pour un pari entre amis mais qu'ensuite il avait commencé, peu à peu par avoir des sentiments MAIS un ami, qui avait perdu le pari et qui était un peu jalou m'avait tout raconté toute cette histoire et moi j'en ai terminé direct avec Nolan !
Et donc je pensais que tu pourrais être cet ami :) Bien sur, maintenant que c'est vieux, vous vous engueulez pas pour moi mais moi j'ai toujours une haine envers Nolan alors que toi, je t'aime bien, on se parle et touuut ...
Comprends-tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:04

Oui je comprend bien, et ça ne collera pas trop sachant que Luka avait perdu son premier amour depuis pas longtemps [les parents de Léa ont mis en scène sa mort parce qu'elle était enceinte de Luka], donc je vois mal Luka faire ça à son BFF sachant qu'il a était super présent pour lui.
Donc l'idée est sympa, mais là pour le coup ça colle pas
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:05

Ouais, je proposerais cette idée à quelqu'un d'autre ;)
'fin ça change pas qu'on puisse être pote hein ? *__*
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:09

En fait, on pourrais justement partir si tu veux de cette idée de pari.
Luka aurait pu être parti en vacances avec Nolan [il l'aurait forcé à "changer d'air"] et donc il aurait été au courant du pari.
Ce n'est pas lui qui aurait tout raconté à October, il n'était pas dans cette histoire là, mais il aurait appris à la connaitre et ils auraient pu devenir ami. Elle aurait pu se confier à lui, et lui lui parler un peu, en lui racontant "en gros" son histoire, sans pour autant rentrer dans les détails.
Donc en fait, quand October aurait appris pour le paris, comme elle savait que Luka et Nolan était BFF elle aurait pu en vouloir également à Luka, elle lui en voulait de ne lui avoir rien dit.

Ensuite pour l'évolution d'aujourd'hui, comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Grady C. Barclay

Grady C. Barclay


Messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: herjuliwii
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:09

Ok, je t'ajoute alors. :)
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:10

Ouais je vais faire de même mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:11

Ah ouais j'aime bien l'idée !
Ba on dit ça alors... mais on peut dire, que toi, contrairement à Nolan, je t'ai pardonner et on se voit souvent à la Fac et que j'suis contente de repartir en vacance avec toi x) Tu peux aussi essayer de me convaincre de le pardonner =P
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:19

ça me va comme idée d'évolution !
Je t'ajoute miss
Revenir en haut Aller en bas
October L. Mearson

October L. Mearson


Messages : 239
Date d'inscription : 11/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits:
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:19

Je vais faire de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 14:24

je sais pas trop, pourquoi pas une ancienne relation d'un lors d'un de tes voyages plus jeune ou de mes voyages qui se retrouvent à partager la même tente sans le savoir, après je pense qu'on pourra préciser si on devient ami ou ennemi dans les RP qu'est ce que t'en pense? Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 191605
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 14:37

ça peut être marrant et cocasse en effet !

Ensuite je pense que ce qui serait encore plus drôle se serait qu'ils deviennent ennemis, histoire de pimenter la cohabitation !
Genre, elle se rend compte que pour Luka a l'époque elle était seulement un trophée de plus ... et vu comme il était coureur, je pense que ce qui serait marrant ce serait qu'il ne la reconnaisse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 14:38

j'adore cette idée ca va saigner!!! Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 389393
Revenir en haut Aller en bas
Luka J. Hemingway

Luka J. Hemingway


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2009

« I'm just a kid »
© crédits: Bazart
citation:
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 14:53

Parfait, je t'ajouterai après.
Dis moi qui est ton actrice ? Je ne la connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Alex C. Kendrick

Alex C. Kendrick


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

« I'm just a kid »
© crédits: guardian angel
citation: marche ou crève nooon je blague
my relationship:

Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 14:55

c'est Audrina Patridge Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 78766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley   Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, come on ! I konw you wana some links ! | Feat Penn Bagdley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My Little Sister | Feat Jessica Stroup & My First Love | Feat Jessica Szohr
» Jadenais E. Blood Links
» suzie williamson,, links
» Là bas, où le ciel n'a pas son pareil. _ feat ROSE H. ANDERSON
» design number 1 - feat. Sophia Bush, Annalyne McCord, Solange Knowles,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Make it real :: 
« VOTRE SEJOUR »
 :: little things you need :: social data
-
Sauter vers: